Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
God Eater 15079210

-Shaolan-
God Eater 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
God Eater Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
God Eater Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
God Eater 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
God Eater 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

God Eater 15062010034216662013384131

God Eater 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

God Eater Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

God Eater

5 participants

Aller en bas

God Eater Empty God Eater

Message par Naru Dim 12 Juil 2015 - 22:17

God Eater Affiche_Q9sh3vrXhskBPRy

TITRE ORIGINAL : ゴッドイーター
ANNÉE DE PRODUCTION : 2015
GENRES : Action | Aventure | Combat | Fantastique | Shonen
STUDIO : UFOTABLE

Lien vers les épisodes: http://hinata-online-community.fr/anime/god-eater/ (anime Licencié par ADN)

RÉSUMÉ :
Source : [Icotaku]

Les God Eater. Dans ce monde post-apocalyptique dominé par des créatures presque invulnérables, ils représentent la seule lueur d’espoir d’une humanité au bord de l’extinction. Manipulant les seules armes qui puissent venir à bout de ces « dieux violents », comment cette poignée d’hommes et de femmes parviendra-elle à sauver ses pairs des nouveaux maîtres du monde ?

Mon avis:
Je viens a peine de voir l'épisode 1 et.... j'en suis quand même contente. Que l'on soit claire, ce manga ne révolutionne rien du tout! Mais il avance sans compromis et sans faux semblant. Il nous sort quelques petits passages bad-ass et le personnage principale (bien que très classique) reste intéressant.
Je pense qu'il y a un soucis avec l'animation qui n'est pas très fluide!^^' Et malgré tout... j'ai regardé jusqu'à la fin ! ^^
L'ending est vraiment pas mal!^^
En bref, ça reste du déjà vu... mais du déjà vu bien fait, et ça, c'est cool!^^
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

God Eater Empty Re: God Eater

Message par LightWing-Kun Lun 13 Juil 2015 - 7:08

God Eater !! \o/

En tant que fan de cette licence je dois dire que je suis assez mitigé du premier épisode vu qu'il a prit un peu de temps à démarrer, j'espère qu'ils se rattraperont pour la suite. ^^
LightWing-Kun
LightWing-Kun
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 305
Date d'inscription : 27/06/2010
Humeur : Mon bonheur a atteint une autre dimension ! o(^▽^)o ~♫♪

Revenir en haut Aller en bas

God Eater Empty Re: God Eater

Message par -Shaolan- Jeu 28 Avr 2016 - 14:28

J'ai vraiment beaucoup aimé cette série ^^
J'ai bien aimé les personnages, notamment Lenka et Window ^-^, et il y a des personnages que j'aimais un peu moins, comme Alisa qui m'énervait par moment XD
Par contre Johannes je pouvais juste pas le supporter x)

Niveau histoire c'est vraiment sympa et même si je trouvais le graphisme un peu spécial pour un animé, au final je m'y suis très vite habituée au point de trouver ça vraiment bien ^^
Les combats sont pas mal du tout, certains sont vraiment géniaux. Puis on a des épisodes avec pas mal d'émotions.

J'espère juste qu'il y aura une saison 2 pour avoir un peu plus d'info sur la fin ^^
Spoiler:
-Shaolan-
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5428
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

God Eater Empty Re: God Eater

Message par xoxel Dim 15 Mai 2016 - 0:06

Edit: Oui effectivement l'intrigue, j'ai beau la trouver "bonne" elle reste déjà vue, vue, et re-vue :3 mais elle a le mérite d'être bien racontée.

Un animé fantastique, bien que je n'aime pas l'op, l'histoire accroche, les scènes de combats sont dynamiques, l'alchimie entre les personnage elle aussi est ma foi plutôt intriguante, leurs relations étant changeantes, attention cependant, a trop vouloir garder ce côté changeant cela risque de devenir désagréable au final :/

Le point fort de cet animé au delà de l’histoire est pour moi le style graphique extrêmement beau <3 c'est assez atypique pour être remarquer je pense! :)

Cependant ce n'est pas un animé que je conseillerai aux nouveau, principalement du fait de son style graphique propre assez déroutant bien que beau mais aussi par rapport a cette fameuse alchimie entre les personnages qui pourrait être dure a interpréter, or c'est un des points principaux que développe l'intrigue.
xoxel
xoxel
Fan de manga

Masculin
Messages : 230
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

God Eater Empty Re: God Eater

Message par TomuuChan Mar 21 Fév 2017 - 16:05

Je viens seulement de le commencer et OH MON DIEU LES DESSINS, LES MUSIQUES !!! God Eater 287308

Je pense que cet animé, parmis tout ceux que j'ai vu, a les plus beaux dessins !
D'après certains retour, le scénario est pas super mais perso, il ne me derange pas beaucoup au contraire je le trouve plutôt sympa !

A regarder d'urgence ^^
TomuuChan
TomuuChan
Geek du manga

Masculin
Messages : 1054
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

God Eater Empty Re: God Eater

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum