Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Fate Stay night ou Fate Stay Night UBW ? 15079210

-Shaolan-
Fate Stay night ou Fate Stay Night UBW ? 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Fate Stay night ou Fate Stay Night UBW ? Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Fate Stay night ou Fate Stay Night UBW ? Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Fate Stay night ou Fate Stay Night UBW ? 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Fate Stay night ou Fate Stay Night UBW ? 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Fate Stay night ou Fate Stay Night UBW ? 15062010034216662013384131

Fate Stay night ou Fate Stay Night UBW ? 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Fate Stay night ou Fate Stay Night UBW ? Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fate Stay night ou Fate Stay Night UBW ?

3 participants

Aller en bas

Fate Stay night ou Fate Stay Night UBW ? Empty Fate Stay night ou Fate Stay Night UBW ?

Message par Kazouko Jeu 9 Juil 2015 - 14:38

Bonjour à tous 0/

Voilà alors je me pose cette question : Doit-on regarder Fate Stay night avant Fate Stay night UBW ou c'est égale ?

Parce que enfait je crois que j'ai commencé et fini la S.1 de Fate Stay Night UBW sans avoir regarder Fate Stay Night ^^'

En fait, je n'ai pas vraiment compris ce qui était dis sur Hinata ( http://hinata-online-community.fr/anime/fate-stay-night/ ) , car dans la Saison 2 de Fate Stay night UBW il y a 13 épisodes mais sur hinata il y en a 25.. ^^''

Donc voilà.. Je suis obligée de me taper Fate Stay Night ? (J'ai vu les premiers épisodes et dans les grosses lignes ca semble être la même histoire que Fate Stay Night UBW )

Merci pour vos réponses et.. Désolé si c'est pas vraiment claire ce que j'essaye de vous demander ^^''
Kazouko
Kazouko
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fate Stay night ou Fate Stay Night UBW ? Empty Re: Fate Stay night ou Fate Stay Night UBW ?

Message par Caelan Ven 10 Juil 2015 - 11:35

Hey !

Généralement il est conseillé d'oublier complètement l'existence de FSN 2006. Je crois que ça répond à la question ? xD Si tu veux avoir le maximum de choses je pense que regarder les deux est le mieux, mais des retours que j'ai lu il vaut mieux ne regarder que UBW. (je n'ai pas vu FSN)

Pour le site de HO, c'est simplement que UBW n'a pas été découpé en deux saisons, c'est pour cela qu'il y a marqué 25 épisodes (12 épisodes S1 + 13 épisodes S2) o/
Caelan
Caelan
Fan de manga

Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2014
Humeur : Dormir.

Revenir en haut Aller en bas

Fate Stay night ou Fate Stay Night UBW ? Empty Re: Fate Stay night ou Fate Stay Night UBW ?

Message par Kazouko Sam 11 Juil 2015 - 19:40

Aaah d'accord merci xP
Bah, j'ai déjà tout regardé donc voilà ^^'
Kazouko
Kazouko
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fate Stay night ou Fate Stay Night UBW ? Empty Re: Fate Stay night ou Fate Stay Night UBW ?

Message par FireMykkPride Sam 11 Juil 2015 - 19:47

Caelan a écrit:Généralement il est conseillé d'oublier complètement l'existence de FSN 2006.

Tout est dis, même si tu a tout vu, oublie moi ce truc XD
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

Fate Stay night ou Fate Stay Night UBW ? Empty Re: Fate Stay night ou Fate Stay Night UBW ?

Message par Kazouko Dim 12 Juil 2015 - 21:23

xD
Ba franchement moi j'ai bien aimé les deux ^^''

SAUF SHIRÔ QUE J'AVAIS ENVIE DE BUTER à CHAQUE FOIS
Kazouko
Kazouko
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fate Stay night ou Fate Stay Night UBW ? Empty Re: Fate Stay night ou Fate Stay Night UBW ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum