Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Rokka no Yuusha 15079210

-Shaolan-
Rokka no Yuusha 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Rokka no Yuusha Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Rokka no Yuusha Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Rokka no Yuusha 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Rokka no Yuusha 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Rokka no Yuusha 15062010034216662013384131

Rokka no Yuusha 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Rokka no Yuusha Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rokka no Yuusha

4 participants

Aller en bas

Rokka no Yuusha Empty Rokka no Yuusha

Message par Guimove Mer 8 Juil 2015 - 16:18

Bon dans l'oreillette droite on me dit que c'est un shonen alors que dans la gauche on me dit que c'est un seinen ! De toute façon ce n'est pas comme si ça avait de l'importance, ce n'est censé s'appliqué aux animes a la base ! Mais j'ai essayé de remonté a la source et apparemment ce serait adapter d'un manga prépublié dans un magazine de shonen (je crois) donc je vais le mettre la ! Mais bref on s'en fout !


Rokka no Yuusha Eae51710


Fiche technique:
Titre original: 六花の勇者
Production: Été 2015
Genres: Action / Aventure / Fantastique / Harem / Mystère 
Studio: Passione
Éditeur FR: Crunchyroll 


Résumé:
Lorsque le Majin sort de son sommeil et des ténèbres dans lequel il est enfoui, la Divinité du Destin à la charge de choisir six héros et de leur offrir les pouvoirs nécessaires à la sauvegarde du monde. Ils sont appelés Rokka no Yūsha (Héros des Six Fleurs). Parmi les sélectionnés figure Adoretto, un garçon qui dit être l’homme le plus fort du monde. Sept personnes se présentent comme étant l’un des Rokka no Yūsha au point de rendez-vous. Tous soupçonnent alors que l’un d’entre eux est un traître et le plus ciblé par ces soupçons n’est autre que notre héros, Adoretto…



Mon avis:
Comme je le dis souvent, je n'aime pas trop me faire un avis sur un anime a partir d'un seul épisode. Mais la pour le coup je n'avais pas autant aimer l'épisode 1 d'un anime de ce style depuis longtemps. Je ne saurais trop vous dire pourquoi, mais j'ai juste était embarqué dans l'univers ! Peut être a cause de l'animation qui envoyer clairement du lourd ou alors de background bien travaillée. Mais j'ai tout simplement adoré !
Donc sous réserve d'un éventuelle déception mais personnellement la j'attend beaucoup de cet anime !
Guimove
Guimove
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 600
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Toujours au top !

Revenir en haut Aller en bas

Rokka no Yuusha Empty Re: Rokka no Yuusha

Message par Pikachu Mer 8 Juil 2015 - 19:24

Bon Guimove, tu m'as donné envi de regarder cette anime (moi qui cherchait encore des anime de l'été). Arigato.


P.S: Pour la peine je te brûlerai plus au feu de camps!
Pikachu
Pikachu
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 92
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rokka no Yuusha Empty Re: Rokka no Yuusha

Message par Meriya Ven 18 Sep 2015 - 19:57

Alors cet anime à bien avancer et honnêtement j'adore ^^
Ce n'est pas un thème courant, il y a du suspens, on s'attend a beaucoup de gros combat contre juste les calamité mais il y a toute une enquête, et franchement j'adore parce qu'il nous fait réfléchir ^^ mais ce n'est pas au gout de tout le monde c'est sur :-)
Meriya
Meriya
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rokka no Yuusha Empty Re: Rokka no Yuusha

Message par Barai Aki Ven 18 Sep 2015 - 20:13

Rokka no yuusha! Je l'ai vu aussi, Magi, j'adore! encore un peu et on pourra enfin connaître la vérité, bien que j'ai ma petite idée... :3
Le chara design surtout est vraiment original, pas moyen de se tromper!
Cet anime est aussi le premier que j'ai vu a changer d'opening au 5eme épisode °o°
Par contre Nachetanya, m'insupooorte depuis le premier épisode x_x
Raaah
Barai Aki
Barai Aki
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 381
Date d'inscription : 08/12/2014
Humeur : DUB-I DUB-YOU-CHU PPA-PPA!!!!! °o°

Revenir en haut Aller en bas

Rokka no Yuusha Empty Re: Rokka no Yuusha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum