Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Gate: Jiei-tai Ka no Chi ni te, Kaku Tatakaeri 15079210

-Shaolan-
Gate: Jiei-tai Ka no Chi ni te, Kaku Tatakaeri 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Gate: Jiei-tai Ka no Chi ni te, Kaku Tatakaeri Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Gate: Jiei-tai Ka no Chi ni te, Kaku Tatakaeri Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Gate: Jiei-tai Ka no Chi ni te, Kaku Tatakaeri 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Gate: Jiei-tai Ka no Chi ni te, Kaku Tatakaeri 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Gate: Jiei-tai Ka no Chi ni te, Kaku Tatakaeri 15062010034216662013384131

Gate: Jiei-tai Ka no Chi ni te, Kaku Tatakaeri 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Gate: Jiei-tai Ka no Chi ni te, Kaku Tatakaeri Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Gate: Jiei-tai Ka no Chi ni te, Kaku Tatakaeri

4 participants

Aller en bas

Gate: Jiei-tai Ka no Chi ni te, Kaku Tatakaeri Empty Gate: Jiei-tai Ka no Chi ni te, Kaku Tatakaeri

Message par bloodxywan Lun 6 Juil 2015 - 18:11

Gate: Jiei-tai Ka no Chi ni te, Kaku Tatakaeri Affich11


TITRE ORIGINAL : ゲート―自衛隊彼の地にて、斯く戦えり
ANNÉE DE PRODUCTION : 2015
MANGA : Porte le même nom
GENRES : Action | Aventure | Fantastique
AUTEUR : KUROJISHI
STUDIO : A-1 Pictures Inc.
ÉDITEUR : Wakanim
NOMBRE D'ÉPISODES : 24 épisodes
DIFFUSION EN SIMULCAST/STREAMING :  04/07/2015

RÉSUMÉ :

Au cours du 21e siècle, un portail dimensionnel apparaît subitement en plein cœur du quartier de Ginza à Tokyo. De cette porte s’échappent des chevaliers, des monstres et d’autres êtres surnaturels qui tuent les citoyens de la ville. Cet événement sera appelé « L’incident de Ginza ».

Suite à cela, le gouvernement japonais décide d’envoyer un petit groupe de soldats des Forces japonaises d’autodéfenses dans le monde ouvert par le portail. Ils constatent que les villages de ce monde sont attaqués par un dragon. Une jeune elfe ayant survécu aux attaques croise puis rejoint le groupe de soldats, mené par Yōji, un otaku qui trouvera vite ses repaires dans ce nouveau monde découvert par l’humanité.
bloodxywan
bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 471
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :) Shaochou <3

http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gate: Jiei-tai Ka no Chi ni te, Kaku Tatakaeri Empty Re: Gate: Jiei-tai Ka no Chi ni te, Kaku Tatakaeri

Message par Naru Ven 10 Juil 2015 - 21:06

Un avis? Un Avis?
Un avis pour une pauvre visionneuse d'anime en manque de nouveauté intéressantes? ^^

Plus sérieusement... le résumé ne me donne pas franchement envie de me lancer alors si certains en sont déjà à l'épisode 2 et on un avis... ce serait cool de partager!!^^
(histoire de savoir si ce que je crains du résumé se révèle exacte ou pas!^^)
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Gate: Jiei-tai Ka no Chi ni te, Kaku Tatakaeri Empty Re: Gate: Jiei-tai Ka no Chi ni te, Kaku Tatakaeri

Message par gon Sam 11 Juil 2015 - 13:20

Donc je suis le premier à donner mon avis? Ok.

Je viens juste de regarder le deuxième épisode en plus :)
Déjà, quand j'ai lu le résumé je n'étais pas emballé et si j'ai regardé c'est uniquement parce que l'anime est licencié par Wakanim et qu'ils ont souvent de beaux animes et ensuite, je suis en manque d'anime, ça fait longtemps que j'en ai pas suivi de nouveau 8D

L'anime ne m'emballe pas plus que ça mais il a l'air prometteur et il est à suivre à mon avis. Je suis un peu mitigé donc j'attends la suite.
Je suis juste un peu déçu de voir la supériorité trop grande de l'armée japonaise sur ce monde: ce monde parallèle est un monde fantaisiste après tout et j'aurais aimé voir plus de résistance (par exemple, leurs dragons ne sont pas du tout impressionnant...). M'enfin, ce sera peut-être plus intéressant à ce niveau dans la suite.

Voilà, mon avis n'étais pas très constructif (ni construit d'ailleurs...) mais tu devrais peut-être suivre cet anime, Naru: il a l'air prometteur Wink
gon
gon
Fan de manga

Masculin
Messages : 175
Date d'inscription : 13/07/2012
Humeur : de bonne humeur tous les jours

Revenir en haut Aller en bas

Gate: Jiei-tai Ka no Chi ni te, Kaku Tatakaeri Empty Re: Gate: Jiei-tai Ka no Chi ni te, Kaku Tatakaeri

Message par bloodxywan Sam 11 Juil 2015 - 18:36

Personnellement j'aime bien ce style d'anime, après connaissant Naru et sa critique pas sur qu'il te plaise forcement x)
bloodxywan
bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 471
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :) Shaochou <3

http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gate: Jiei-tai Ka no Chi ni te, Kaku Tatakaeri Empty Re: Gate: Jiei-tai Ka no Chi ni te, Kaku Tatakaeri

Message par Tatsuya Dim 12 Juil 2015 - 10:06

J'ai un avis plutôt mitigé pour l'instant ^^", j'ai envie d'aimer car ça à l'air vraiment pas mal, mais un je ne sait quoi me dérange ^^"
Bref, à suivre!
Tatsuya
Tatsuya
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2014
Humeur : bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Gate: Jiei-tai Ka no Chi ni te, Kaku Tatakaeri Empty Re: Gate: Jiei-tai Ka no Chi ni te, Kaku Tatakaeri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum