Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Time of Eve 15079210

-Shaolan-
Time of Eve 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Time of Eve Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Time of Eve Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Time of Eve 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Time of Eve 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Time of Eve 15062010034216662013384131

Time of Eve 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Time of Eve Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Time of Eve

Aller en bas

Time of Eve Empty Time of Eve

Message par Guimove Lun 8 Juin 2015 - 15:10

Time of Eve Img25710


Fiche technique:
Titres alternatifs: Eve no Jikan / イヴの時間
Production: Été 2008
Formats: 6 OAV de 15mins / 1 film de 1h46
Thèmes / Genres: Robots / Comédie / Drame / Science-Fiction
Studio: Rikka
Editeurs FR: Dybex

Synopsis:
Dans un futur proche, les robots font partie du quotidien. Prenant les androïdes pour acquis, les hommes les traitent comme s'ils étaient des outils de la vie quotidienne au même titre que l'électroménager de base, alors que d'autre part, certaines personnes sympathise avec des androïdes en raison de leur apparence humaine (les androïdes ne se différencient des humains que grâce à un anneau flottant au-dessus de leurs têtes).

C'est devenu un problème social, et ces personnes sont mal vues par la suite. Rikuo est un lycéen dont la famille possède une de ces machines d'apparence humaine, Sammy, qu'il ne voit que comme un outil. Il remarque un jour un détail bizarre dans le relevé des déplacements de Sammy, ce qui l'amènera à un café étrange, le Eve no jikan un lieu où la discrimination entre humains et androïdes n'existe pas.


Mon avis:
Agréable !
Tout simplement agréable ! Une animation sympatoche comme on aimerait en voir plus et des personnages vachement attachant.
Rien de plus a dire, et c'est peut être la le défaut de eve no jikan, son manque d'ambition. On pourrais s'attendre a une vrai expérience humaine très profonde mais on a la juste une histoire sympa.
On en ressort en ayant passer un bons moments mais sans pour autant avoir était marqué.
Guimove
Guimove
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 600
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Toujours au top !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum