Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir) 15079210

-Shaolan-
Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir) 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir) Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir) Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir) 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir) 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir) 15062010034216662013384131

Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir) 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir) Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir)

+8
pimou-san
bloodxywan
rashka26
Sheyna Endor
heero
misamisa
evilshurato
Kirito-Kun
12 participants

Aller en bas

Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir) Empty Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir)

Message par setsuna1 Sam 16 Mai 2015 - 21:07

HELLO EVERYONE !!! Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir) 1680567288


Me voici, belle, grande et incandescente, venir vous illuminer de ma céleste présence.Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir) 3758440006


    
Du haut de mes 18 ans et dans mon château toulousain, je vous salue, gentils seigneurs et gentes dames.
Je suis en fait de retour pour vous jouer un mauvais tour  puisque j'étais là il y a 3-4 ans. *clin d'oeil à Evil* Je me suis permise de refaire une présentation, j'ai vu que d'autres l'ont déjà fait, et puis je ne connais plus grand monde. C'est donc modestement que je vais parler de moi.


Alors alors niveau manga/anime parmi mes préférés il y a One Piece, Death Note, Code Geass (j'en suis à mon 3ème visionnage... ><") et puis plein d'autres d'autres genre que je n'ai pas en tête. Niveau actualité je ne suis pas vraiment au point sur toutes les sorties récentes donc si vous avez des conseils sur ce que je pourrais regarder et qui me fasse fedijvhdsoriuvgfsi je suis preneuse :D Le dernier anime que j'ai vu c'est SNK et c'était juste trop bien Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir) 3014349474. Du coup c'est difficile de trouver aussi bien...


J'aime la musique. J'aime BEAUCOUP la musique. J'écoute beaucoup de choses. J'aime énormément de choses mais je n'écoute pas tout ce que j'aime. Je suis quand même pas mal tournée pop/rock mais je tend vers la folk, le métal, le classique, les comédies musicales. Tout ça de pas mal de pays différents. 

J'ai des notions de japonais, de basse et d'équitation. Je dessinais mais j'ai arrêté il y a un moment, je ne graph pas.
Et j'ai mal choisi le moment de revenir puisque je suis sensée réviser mais c'est pas grave, je suis trop forte Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir) 4274858579 Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir) 4043377539

Voilà voilà, ce sera tout pour l'instant. Si vous avez des questions je prendrai la peine de vous répondre mouahahaha.
 Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir) 3438554661
どうぞよろしく おねがいします。
setsuna1
setsuna1
Fan de manga

Féminin
Messages : 190
Date d'inscription : 07/03/2011
Humeur : Exceptionnellement ordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir) Empty Re: Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir)

Message par Kirito-Kun Sam 16 Mai 2015 - 21:46

Bon retour sur le fofo ^^

Je te conseil SAO, nanatsu no tazaï et Kiseijuu : Sei no kakuritsu ^^

D'autres me viendrons a l'esprit si tu veut ^^
Kirito-Kun
Kirito-Kun
Fan de manga

Masculin
Messages : 140
Date d'inscription : 26/04/2015
Humeur : toujours cool <3

Revenir en haut Aller en bas

Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir) Empty Re: Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir)

Message par setsuna1 Sam 16 Mai 2015 - 22:01

Merciii ! C'est noté ! SAO était dans ma liste, je pense que ce sera le prochain ^-^
setsuna1
setsuna1
Fan de manga

Féminin
Messages : 190
Date d'inscription : 07/03/2011
Humeur : Exceptionnellement ordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir) Empty Re: Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir)

Message par evilshurato Sam 16 Mai 2015 - 23:02

Bon retour parmi nous Setsuna!!! j'espère qu'on se tapera de nouveaux délires comme à l'époque!!! Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir) 3858687435
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir) Empty Re: Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir)

Message par misamisa Sam 16 Mai 2015 - 23:40

Bon retour sur le fo' ;3
misamisa
misamisa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 453
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Bien bien ~

Revenir en haut Aller en bas

Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir) Empty Re: Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir)

Message par heero Sam 16 Mai 2015 - 23:49

Bienvenue parmi nous :)

setsunal a écrit:Code Geass (j'en suis à mon 3ème visionnage... ><")
c'est un sacré anime en même temps Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir) 925602927
pour ma part je te conseillerai bien Steins gates que j'ai trouvé bien sympa

setsunal a écrit:J'aime la musique. J'aime BEAUCOUP la musique
dans la catégorie classique (epic) je te conseille Two Step From Hell, notamment Skyworld ou Blackheart
après plus rock/métal Skylar cahn est franchement bon aussi Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir) 925602927 Skyline


setsunal a écrit:Et j'ai mal choisi le moment de revenir puisque je suis sensée réviser mais c'est pas grave, je suis trop forte

c'est toujours dans ce genre de moment que ça arrive XD

hâte de converser avec toi sur la cb :)
heero
heero
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2015
Humeur : Dango, dango, dango, dango, dango, Daikazoku

Revenir en haut Aller en bas

Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir) Empty Re: Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir)

Message par Sheyna Endor Dim 17 Mai 2015 - 0:25

Re-bienvenue Setsuna XD !! Je n'ai oas grand chose d'autres a dire XD mais j'adooore ton pseudo qui me rappelle ma chere Setsuna Sakurazaki !! <3
Sheyna Endor
Sheyna Endor
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 472
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir) Empty Re: Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir)

Message par rashka26 Dim 17 Mai 2015 - 10:55

Bon retour à HOF WinkWink euh....  Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir) 522495 g rien d'autre à dire!  Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir) 4043377539 
espérons passer de bons moments tous ensemble.... oggggg   un peu trop chevaleresque... 
euh.... bye WinkWink XDXD  Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir) 2086072108
rashka26
rashka26
Fan de manga

Féminin
Messages : 175
Date d'inscription : 01/02/2015
Humeur : lunatique;)

Revenir en haut Aller en bas

Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir) Empty Re: Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir)

Message par setsuna1 Dim 17 Mai 2015 - 11:29

@Evil : Ouiii ! J'espère aussi !
 
@misamisa : Merci !!
 
@Heero : Mercii j'ai noté ! Et les musiques aussi ! Je viens de jeter un coup d'oeil et ça a l'air trop bon. Je ne sais jamais comment chercher ce style de musique.


@Sheyna : Ouii ! A la base c'est de là que ça vient :3 J'ai ce pseudo depuis le primaire... J'aime beaucoup Negima mais ça fait partie de la tonne de chose que j'ai arrêté en passant au lycée. Faudrait que je m'y remette...


@raksha : Thank you ! Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir) 583460
setsuna1
setsuna1
Fan de manga

Féminin
Messages : 190
Date d'inscription : 07/03/2011
Humeur : Exceptionnellement ordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir) Empty Re: Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir)

Message par bloodxywan Dim 17 Mai 2015 - 11:55

Bon retour sur le forum :D
Niveau anime je pense que tu l'a surement déjà vu, mais si ce n'est pas le cas => Guilty Crown
sinon il y a :
Mahouka koukou no rettousei ( anime licencié par wakanim ),
No game no life,
Noragami,
Magi : The Labyrinth of Magic,
Tokyo Ghoul ( anime licencié par wakanim ),
Zankyo no terror ( anime lui aussi licencié par wakanim )
mais même s'ils sont licencié tout ce trouve sur internet en cherchant un minimum :D
Voili Voilou c'est tout ce que j'avais a dire :p
bloodxywan
bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 471
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :) Shaochou <3

http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir) Empty Re: Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir)

Message par setsuna1 Dim 17 Mai 2015 - 13:23

Yup ! J'ai déjà vu Guilty Crown.
Merci, j'ajoute tout ça à ma liste. No Game No Life et Tokyo Ghoul en tête x)
setsuna1
setsuna1
Fan de manga

Féminin
Messages : 190
Date d'inscription : 07/03/2011
Humeur : Exceptionnellement ordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir) Empty Re: Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir)

Message par pimou-san Dim 17 Mai 2015 - 14:41

Bon retour sur le forum ^^
pimou-san
pimou-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 451
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir) Empty Re: Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir)

Message par Lilimix Dim 17 Mai 2015 - 15:13

Bon retour sur le forum chère altesse sérénissime Setsuna ^^ 
Amuse toi bien :3 
Lilimix
Lilimix
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 533
Date d'inscription : 25/11/2014
Humeur : La, La, La, Whatever...

Revenir en haut Aller en bas

Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir) Empty Re: Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir)

Message par Floflo137 Dim 17 Mai 2015 - 20:22

Bon retour! ^^
Floflo137
Floflo137
Dingue de manga

Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 24/03/2014
Humeur : éternel optimiste :3

Revenir en haut Aller en bas

Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir) Empty Re: Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir)

Message par setsuna1 Dim 17 Mai 2015 - 21:56

Merci merci les amis ~
setsuna1
setsuna1
Fan de manga

Féminin
Messages : 190
Date d'inscription : 07/03/2011
Humeur : Exceptionnellement ordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir) Empty Re: Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir)

Message par Naru Lun 18 Mai 2015 - 11:35

Salut Setsuna!^^

Hum... on a du se croiser il y a fort longtemps sur le forum mais je crois que c'est tout!!^^'
En tout cas, c'est cool que tu revienne chez nous!^^

Ah ah ah! Moi aussi niveau actualité anime, je suis plus trop au point!
Par contre si tu aime la musique il FAUT que tu regarde: Sakamichi no apollon et Shigatsu wa Kimi no Uso qui sont de vrai merveilles!^^

OH!!! ça tombe bien, j'adore Two steps from hell aussi!^^
Je te conseille également Audiomachine qui est géniale!!^^ (tu tape simplement Audiomachine sur youtube et tu vas trouver plein de truc cool! notamment leur album tree of life!^^)
et pour avoir une playlist assez varié de ce genre de musique je ne peux que te conseiller mon dieu vivant: HDSoundDI
https://www.youtube.com/channel/UC26zQlW7dTNcyp9zKHVmv4Q
Les playlistes sont gigantesques et dantesques!!^^
et enfin ma préférée du moment: Pianist of the lake
https://www.youtube.com/watch?v=ekLU2cfIXRE

Bref, je m'égare!^^

Rebienvenue parmi nous!!
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir) Empty Re: Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir)

Message par setsuna1 Lun 18 Mai 2015 - 19:57

Oui c'est fort possible, ton pseudo me fait tilt :)
Wah merci ! Je prends note !

*o* Oh mais ces musiques sont géniales ! Aaaaah je suis contente ^-^ 
Thank you again !
setsuna1
setsuna1
Fan de manga

Féminin
Messages : 190
Date d'inscription : 07/03/2011
Humeur : Exceptionnellement ordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir) Empty Re: Son altesse sérénissime Setsuna, pour vous servir (hum, se faire servir)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum