Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Aidez moi à savoir s'il vous plait. 15079210

-Shaolan-
Aidez moi à savoir s'il vous plait. 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Aidez moi à savoir s'il vous plait. Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Aidez moi à savoir s'il vous plait. Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Aidez moi à savoir s'il vous plait. 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Aidez moi à savoir s'il vous plait. 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Aidez moi à savoir s'il vous plait. 15062010034216662013384131

Aidez moi à savoir s'il vous plait. 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Aidez moi à savoir s'il vous plait. Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aidez moi à savoir s'il vous plait.

3 participants

Aller en bas

Aidez moi à savoir s'il vous plait. Empty Aidez moi à savoir s'il vous plait.

Message par sasori5 Lun 11 Mai 2015 - 16:49

Bonjour, je ne connais rien à ce site(forum) mais je crois qu'il y à comme même une relation avec Hinata-online-community.fr, donc tout d'abord désolé si je ne poste pas dans le bon post ^-^ j'ai hésiter avec Suggestions, je veux tout d'abord savoir si on peux parler de Hinata-online-community sur ce forum ou es-ce qu'on ne parle pas de sa car c'est 2 sujet à part ? Si c'est le cas (oui je suis nouveau), si c'est le cas je voudrait savoir si partager un compte ADN est autorisé ou non ? beaucoup de gens ne peuvent regarder que 5 minutes de vidéo sur 23 Minutes, et comme 1euro par vidéo fait assez 'énorme' je voudrait savoir si je m'abonne pour 1 mois/ilimité vidéo et le partager via les modérateurs pour qu'ils mettent à disposition les vidéos entiéres ou link le compte pour que tout le monde puissent les voir , savoir aussi si personne ne peux acheter quoi que ce soit de plus sur le compte (lié à la carte banquaire ou non) un peu tout sa, ne me demandez pas pourquoi j'ai mis 30 minutes à chercher à contacter une personne de Hinata, je suis nul  Aidez moi à savoir s'il vous plait. 206917 sur ce, merci de votre lecture et à bientot. Aidez moi à savoir s'il vous plait. 3647588518
sasori5
sasori5
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à savoir s'il vous plait. Empty Re: Aidez moi à savoir s'il vous plait.

Message par Naru Mar 12 Mai 2015 - 13:46

Salut sasori5!^^

Alors.

Ici tu es sur le forum lié à Hinata Online Community!^^
Nous travaillons séparément mais nous organisons également des activités ensemble!^^ (il y a donc deux staff distinct mais t'inquiète, on passe l'info!^^)

Sur le Forum, tu peux donc parler des animes/mangas que tu aime, discuter avec les membres inscrits au forum et participer à toutes les animations.

Ta question concernant le partage de compte ADN, il faut la faire directement au staff du site Hinata Online Community.
Je n'ai pas l'adresse mail directe mais tu peux laisser un commentaire sur la page d'accueil, en expliquant!^^
http://hinata-online-community.fr/

Je ne pense pas qu'ils acceptent à cause de l'accord qu'ils ont avec ADN mais ça vaut quand même le coup de tenter!^^

Si tu veux t'inscrire sur le forum pour participer aux activités et autres, je t'invite à cliquer ici: https://hinata-online-forum.forumactif.com/f2-presentation-des-membres
Puis sur Nouveau, et te présenter.
(ensuite,il ne te reste plus qu'à naviguer tranquillement sur le forum pour le découvrir!^^ Et au moindre soucis, on est là!^^)
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à savoir s'il vous plait. Empty Re: Aidez moi à savoir s'il vous plait.

Message par sasori5 Mar 12 Mai 2015 - 17:54

Bonjour à toi Naru-San,tout d'abord merci de ta réponse rapide et précise.Mais je suis en train de faire 'commentaires plus récents' depuis dêja 15 Minutes, pour arrivé au nouveau et j'en suis encore à 2014.. ^^' donc je vous tiendrait au courant de ce que l'ont me dit, (ou vous le saurez avant moi), merci de votre lecture et passez une bonne soirée.
sasori5
sasori5
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à savoir s'il vous plait. Empty Re: Aidez moi à savoir s'il vous plait.

Message par Naru Mar 12 Mai 2015 - 18:56

Tu veux dire que tu as posté ton commentaire mais que tu ne le retrouve pas?
(si oui, c'est normal, il doit être modéré par le staff blog avant !^^)
Et quand tu viens juste de publier ton message, il faut rafraichir la page pour pouvoir le voir!^^

Si c'est pas ça, il te suffit d'écrire dans la zone de commentaire ici: (en bas de la page d'accueil, après les ajouts de la semaine et des commentaires des gens.)
Aidez moi à savoir s'il vous plait. Commen10

Tu rentre les information demandé et tu envoie!^^ Ensuite, il faut rafraichir la page (F5) pour retrouver ton commentaire (en attente de modération!^^)
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à savoir s'il vous plait. Empty Re: Aidez moi à savoir s'il vous plait.

Message par sasori5 Mar 12 Mai 2015 - 19:12

Bonjour à toi Naru-San, ce n'est pas ce que je veux dire, ma page affiche les messages du 11/12 mai 2014, les plus anciens quoi, alors que le mien est dans les plus récents, je dois donc faire 'commentaires plus récents' en boucle.
sasori5
sasori5
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à savoir s'il vous plait. Empty Re: Aidez moi à savoir s'il vous plait.

Message par Naru Mar 12 Mai 2015 - 19:41

Non.
Quand tu poste un commentaire sur le blog. Automatiquement, la page se recharge quand tu clique sur envoyer et ce sont les plus ancien commentaires qui reviennent.

Pour voir le tiens, le plus simple, tu quitte la page (tu la fermes la page) et tu reviens dessus. (tu la recherche a nouveau) et tu trouvera ton commentaire en première page des nouveaux commentaires.
(mais il sera en attente de modération)
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à savoir s'il vous plait. Empty Re: Aidez moi à savoir s'il vous plait.

Message par sasori5 Mar 12 Mai 2015 - 22:01

Bonsoir, quand je quitte la page et va sur google chrome, écrit Hinata Online Community acceuil.Le résultat est que je vois ceci en premiére page toriko786 dit :

9 juillet 2014 à 16 h 48 min
sasori5
sasori5
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à savoir s'il vous plait. Empty Re: Aidez moi à savoir s'il vous plait.

Message par Naru Mar 12 Mai 2015 - 23:46

Il est également possible que ton message n’apparaisse tout simplement pas car il est en cours de modération par le staff du site! (comme je l'ai dis plus haut)
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à savoir s'il vous plait. Empty Re: Aidez moi à savoir s'il vous plait.

Message par sasori5 Mer 13 Mai 2015 - 0:46

Bonsoir encore et encore, je vien de le trouver, il à été édité par : Eilowy ,cepandant il est toujours en attente de modération, vont-il le supprimer sans l'approuver ? Eilowy est contre pour la sécurité du site et du donneur de compte ADN, je ne peux rien ajouter ou prévoir de plus, si je fait trop de message n'hésite surtout pas à me le dire que j'aille poster mes prochaines messages pour ce post dans 'éditer', je post uniquement pour vous tenir au courant , sur ce bonne soirée à vous.
sasori5
sasori5
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à savoir s'il vous plait. Empty Re: Aidez moi à savoir s'il vous plait.

Message par -Shaolan- Mer 13 Mai 2015 - 0:49

C'est parce que la page qui t'amène vers l'accueil depuis Google, te redirige vers des anciens commentaires ^^'
Le lien que tu as est: http://hinata-online-community.fr/comment-page-5/

Le plus simple est alors d'aller tout en haut du site et de cliquer sur "accueil" ou alors d'effacer le "/comment-page-5/" dans ta barre d'adresse pour arriver vers les commentaires récents Wink

Edit: ah ben finalement tu as trouvé ^^
-Shaolan-
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5428
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à savoir s'il vous plait. Empty Re: Aidez moi à savoir s'il vous plait.

Message par sasori5 Mer 13 Mai 2015 - 10:50

Bonjour à toi Shaolan-sama  Aidez moi à savoir s'il vous plait. 3248303180 Merci de ton aide j'ai fait page par page et je garde en favori la premiére page la plus récente, merci encore de ton aide et de ton temps passer pour m'aider et aider les autres, à bientot je l'espére.
Edit: La Modératrice Eilowy est contre pour la sécurité de HOC et de celle du donneur d'abonnement, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse concréte,j'attendrait donc en prenant pour le moment comme réponse une balance vers le 'non', merci de votre lecture.
sasori5
sasori5
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à savoir s'il vous plait. Empty Re: Aidez moi à savoir s'il vous plait.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum