Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte 15079210

-Shaolan-
Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte 15062010034216662013384131

Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte

+2
Kitsuna
Killianne
6 participants

Aller en bas

Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte Empty Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte

Message par Killianne Sam 14 Fév 2015 - 19:31

Hey je suis en train de faire un nouveau cosplay et je me suis dis pourquoi faire comme Kistuna et mettre les étapes pas à pas ? ^^
Bon j'ai pas systématiquement des photos désolée, et je n'en suis qu'au tout début, j'éditerais au fur et à mesure ^^

Bon déja voici le personnage que je voudrais faire :
Elizabeth de Bioshock Infinite :
Spoiler:
Spoiler:

Perruque & Lentille
Niveau perruque je ne pense pas en utiliser car j'ai déjà les cheveux châtain/brun et à peu près la même coupe de cheveux
je ne pense pas non plus utiliser de lentille, j'ai pas les yeux bleu mais j'ai pas trop envie de porter des lentilles juste pour un si petit détail, et puis la retouche par ordi ça existe Wink

Corset
Bon là je pense que ça va être l'élément le plus compliqué X)
Déjà j'ai commencé par rassembler des références
Spoiler:
Donc ça a l'air d'être un corset en 8 pans, mais j'ai pas trouvé de patron satisfaisant donc j'ai utilisé ce tuto :
https://www.youtube.com/watch?v=adYPH-U42fY
Qui est pour un corset 10 pans mais je l'ai adapté pour que ça fasse 8 pans
Voici le patron que j'ai fais (c'est un demi patron)
Spoiler:
Ensuite j'ai utilisé un vieux drap pour tester mon patron sur du tissus qui craint pas pour voir si il restait des choses à ajuster
J'ai utilisé une machine à coudre pour ça car c'est vraiment plus rapide
J'ai pas de photo sous la main mais le résultat est plutôt satisfaisant, je vais peut être rallonger le corset de quelques centimètres mais comme je veux pouvoir m’asseoir, je vais laisser de la marge et ajuster ça à la fin
Il faut que je trouve du tissus je ne sais pas encore quoi choisir j'irais jeter un coup d’œil aux magasins pas loin ^^
A ce que j'ai compris il me faut le tissus du devant qui sera visible, un tissus épais pour renforcer le corset (je ne sais pas encore si c'est optionnel) et du tissus pour faire la doublure qui sera contre ma peau donc il mieux vaut utiliser du coton pour pas que ça me gêne.

Edite du 04/04
Alors finalement j'ai choisi du satin duchesse (le nom fait genre mais c'est juste un type de satin quoi XD) pour faire le corset coté visible, pour le coton je vais réutiliser le même drap que précédemment, et j'ai acheté du thermocollant pour renforcer mon satin (ça ressemble à une couche de tissus qui se colle au tissus à renforcer en les repassant au fer)
Voici une photo des tissus :
Spoiler:
Donc pour le moment j'ai découpé mon coton suivant mon patron (avec une marge de 2cm sur les cotés pour les casier à baleine) et j'ai thermocollé puis découpé mon satin de même (c'est plus facile de le couper après l'avoir thermocollé)
Voici les morceaux de satin thermocollé découpé
Spoiler:

Edite du 11/04
J'ai reçu mon busc (le truc d'ouverture devant) et mes baleine =D
(je les ai commandé sur Alysse Création) j'ai pris des baleines pré-découpé car comme ça j'ai pas à faire les embouts pour pas que ça abîme le tissus ^^
J'ai pris les différentes tailles en mesurant ça sur mon patron, celle qui ne sont pas en spirale c'est pour renforcer le tissus autour les oeillets dans le dos
baleine+busc:

Edite du 28/04
J'ai avancé sur mon corset ^^
j'ai posé le busc (= l'ouverture au devant) et j'ai fait les casier a baleine donc maintenant la doublure et le satin sont cousu ensemble
J'ai mis les baleine dedans mais il faudra que j'en raccourcisse deux (au dos)
J'ai encore les oeillers à poser pour le laçage dans le dos et je dois faire et coudre tout les rubans (passepoil blanc + satin noir) comme sur le devant, sur chaque baleine
et enfin à poser les biais tout au bord + les détail genre la dentelle et les points de couture
Voici des photo, bon il y a des plis mais j'y peut pas grand chose =/ :
Spoiler:

Edite du 15/05
J'ai posé les oeillets, je peux enfin l'essayer 8D !!
Pour le corset il me manque plus qu'à raccourcir quelques baleines, faire les biais et mettre tout les détails (rubans, dentelles ..)
Spoiler:

Edite du 14/06
J'ai fini tous les petits détails, la couture des bandes noires, des passepoils (bande blanche autour des bandes noires), de la dentelles, des biais et des coutures décoratives ^^
Bon j'ai pas de photo sous la main par contre

Veste, Jupe et Jupon
Edite du 04/04
J'ai commencer à faire le patron pour la veste mais j'ai encore des modification à faire et je dois faire le patron des manches
Et j'ai pas encore commencé le patron pour la jupe mais ce sera un genre d'arc de cercle
Mais j'ai repéré le tissus pour la veste et la jupe ce sera de la suédine ^^

Edite du 11/04
J'ai acheté le tissus pour la jupe et la veste ce matin \o/
J'ai pris de la suédine (ça ressemble à du velours mais avec des poils plus court en gros)
bon a la base c'était du tissus d'ameublement mais la couleur et la "textures" c'était exactement ce que je voulais ^^
suèdine + troll de mon chat:

Edite du 14/06
La jupe et la veste sont cousu, j'ai un peu galéré pour le col de la veste mais je me suis débrouillé avec du thermocollant pour que ce soit assez rigide, si vous voulez les patrons (veste, manches, col..) n'hésitez pas Wink
J'ai pas non plus de photo je posterais le rendu final avec tout après

Chaussures
Edite du 04/04
J'ai rafraîchis de vieille bottine noire que j'avais qui correspondent parfaitement a celle du perso il faut juste que je change les lacets

Edite du 14/06
J'ai recouvert le bout des lacets de tissus blanc pour faire le noeud blanc ^^

Collier et dés à coudre
Edite du 14/06
J'ai fais la broche en pâte fimo et j'ai collé le motif de l'oiseau que j'ai imprimé avec du vernis colle ^^
pour le motif sur le collier j'ai pris de la suédine bleue que j'ai cousu en forme de ras de cou que j'ai ensuite peinte avec de la peinture acrylique pour faire tous les motifs, le genre de soleil pâle avant, puis les cercle avec un gabarit en carton que j'avais découpé avant pour que ce soit régulier, je me suis aidé d'un crayon blanc pour faire des "croquis" avant sur le tissus ^^

RENDU FINAL

Voici mon cosplay fini porté le vendredi à Japan Expo Wink
J'ai un peu crevé de chaud mais ça a été quand même ^^
bon le flash de la photo ne permet pas trop de voir les détail du corset j'essaye d'en trouver une mieux Wink

Spoiler:


Dernière édition par Killianne le Mar 7 Juil 2015 - 11:28, édité 7 fois
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte Empty Re: Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte

Message par Kitsuna Sam 14 Fév 2015 - 20:48

J'ai lancée une nouvelle mode mhouhahahahahaha

Tres jolie personnage en tout cas et j'ai hate de voir les photos et si tu a besoin de conseil je pourrait peut etre t'aider ^^

bon courage en tout cas
Kitsuna
Kitsuna
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 548
Date d'inscription : 23/07/2012
Humeur : L'ennuie m'accompagne a chaque instant...

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte Empty Re: Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte

Message par Killianne Mer 18 Fév 2015 - 23:37

En effet X)
Je vais essayer de faire des photo pendant les vacances ^^
vu que mon cosplay est chez moi et que je ne rentre que le week end je peux pas trop l'avancer le reste du temps

Je vais peut être faire un repérage de tissus demain ^^
Je penche plutôt vers quelque chose style velours pour le boléro et la jupe
et plutôt du satin et du coton pour le corset
Mais je sais pas trop si je dois ajouter une couche de "coutil" pour renforcer le corset
Tu t'y connais en corset ?
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte Empty Re: Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte

Message par Kitsuna Jeu 19 Fév 2015 - 1:21

pas du tout >< par contre tu dois pouvoir te trouver les infos qu'il te faut sur les forum de cosplay ou les tutos ^^
Kitsuna
Kitsuna
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 548
Date d'inscription : 23/07/2012
Humeur : L'ennuie m'accompagne a chaque instant...

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte Empty Re: Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte

Message par Killianne Sam 4 Avr 2015 - 17:40

J'ai ajouté quelques photos et complété mon avancement Wink
faut que je commence à coudre mais j'ose paas XD
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte Empty Re: Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte

Message par Mist Ven 10 Avr 2015 - 0:45

Ouaouuuuu !!!
J'adore Elizabeth, elle est géniale!

Tu vas être sublime dans ce costume, j'en doute pas!! J'ai super hâte de le voir finalisé ^^
Mist
Mist
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 368
Date d'inscription : 03/06/2012
Humeur : Tip top!! xD

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte Empty Re: Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte

Message par Killianne Sam 11 Avr 2015 - 16:39

Mercii 8D
J'ai acheté le tissus pour la jupe et la veste ce matin \o/
J'ai pris de la suédine (ça ressemble à du velours mais avec des poils plus court en gros)
bon a la base c'était du tissus d'ameublement mais la couleur et la "textures" c'était exactement ce que je voulais ^^

et j'ai reçu mon busc (le truc d'ouverture devant) et mes baleine =D
(je les ai commandé sur Alysse Création) j'ai pris des baleines pré-découpé car comme ça j'ai pas à faire les embouts pour pas que ça abîme le tissus ^^
J'ai pris les différentes tailles en mesurant ça sur mon patron, celle qui ne sont pas en spirale c'est pour renforcer le tissus autour les oeillets dans le dos

voici quelques photos :
suèdine + troll de mon chat:
baleine+busc:
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte Empty Re: Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte

Message par Neko-Echo Sam 11 Avr 2015 - 17:16

KAWAIII NEKO !!!! ><
Neko-Echo
Neko-Echo
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1550
Date d'inscription : 15/09/2014
Humeur : chat chat chat

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte Empty Re: Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte

Message par Mist Dim 12 Avr 2015 - 12:28

Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte 206917  *fan*
Mist
Mist
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 368
Date d'inscription : 03/06/2012
Humeur : Tip top!! xD

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte Empty Re: Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte

Message par Killianne Mar 28 Avr 2015 - 14:18

J'ai avancé sur mon corset ^^
j'ai posé le busc (= l'ouverture au devant) et j'ai fait les casier a baleine donc maintenant la doublure et le satin sont cousu ensemble
J'ai mis les baleine dedans mais il faudra que j'en raccourcisse deux (au dos)
J'ai encore les oeillers à poser pour le laçage dans le dos et je dois faire et coudre tout les rubans (passepoil blanc + satin noir) comme sur le devant, sur chaque baleine
et enfin à poser les biais tout au bord + les détail genre la dentelle et les points de couture

Voici des photo, bon il y a des plis mais j'y peut pas grand chose =/ :
Spoiler:
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte Empty Re: Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte

Message par Killianne Mar 7 Juil 2015 - 11:33

Désolée pour le silence radio de ces dernier temps j'étais en rush pour finir mon cosplay et celui de Titild

J'ai édité le premier message
et voici le rendu final porté le vendredi à Japan Expo
J'ai un peu crevé de chaud mais ça a été quand même ^^
bon le flash de la photo ne permet pas trop de voir les détail du corset j'essaye d'en trouver une mieux Wink

Spoiler:
J'ai un peu une sale tronche sur la photo désolée je devais être train d'arrêter ou de commencer à sourire XD
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte Empty Re: Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte

Message par Invité Mar 7 Juil 2015 - 12:17

C'est bien jolie tout ça ! J'imagine que le corset devait être une vrai galère :o
Félicitation pour ce super Cosplay, ça donne vraiment bien :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte Empty Re: Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte

Message par Nausicaa Mar 7 Juil 2015 - 12:26

Ton cosplay est magnifique *o*
Elizabeth,a jamais dans mon coeur Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte 3438554661
Nausicaa
Nausicaa
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2015
Humeur : Happy ♪

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte Empty Re: Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte

Message par Killianne Mar 7 Juil 2015 - 20:24

Merci beaucoup ^^
Oui le corset à mis pas mal de temps surtout tout les petits détails (qu'on voit pas sur la photo forcééément XD)

Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte Empty Re: Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte

Message par Matsudo-Shi Jeu 12 Mai 2016 - 15:37

C'est très beau :)
Matsudo-Shi
Matsudo-Shi
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte Empty Re: Réalisation cosplay Elizabeth (version corset) de Bioshock Infinte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum