Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
[insérer un titre intéressant ici] | Caelan 15079210

-Shaolan-
[insérer un titre intéressant ici] | Caelan 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
[insérer un titre intéressant ici] | Caelan Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
[insérer un titre intéressant ici] | Caelan Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
[insérer un titre intéressant ici] | Caelan 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
[insérer un titre intéressant ici] | Caelan 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

[insérer un titre intéressant ici] | Caelan 15062010034216662013384131

[insérer un titre intéressant ici] | Caelan 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

[insérer un titre intéressant ici] | Caelan Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[insérer un titre intéressant ici] | Caelan

+17
Bakuto
Naru
xToshi-Shûx
Patronus
Kagura
misamisa
Wolfsnape
Turkuaz
Shadowmoon
Fantaisy
tampopo22
NATSUCKE
evilshurato
⋅Eren⋅
Karin_Chan
Eleventh Ishi
Caelan
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[insérer un titre intéressant ici] | Caelan Empty [insérer un titre intéressant ici] | Caelan

Message par Caelan Mar 9 Sep 2014 - 20:35

Heeeey o/ Tellement longtemps que j'ai pas fait de présentation que je ressens le besoin de raconter ma vie. Pardon d'avance !

Alors, moi c'est Caelan. Je suis plus connue (... enfin, connue. Mes pseudos habituels sont plutôt on va dire xD) sous les pseudos de Rinka, Lindy, Aslinn. Caelan est juste un prénom que j'ai donné à une des soeurs d'un de mes personnages de rp (j'y reviendrai), et au fil du temps je me suis mis à beaucoup l'apprécier. Donc... voilà xD

]J'ai 17 ans, j'entame ma terminale S (S comme SUICIDE. LOL. /PAN/) et je commence déjà (...) à regretter la bonne vieille école primaire. Je vis en France, dans le sud plus précisément. Sud d'où on ne voit jamais un flocon de neige QAQ J'ai débarqué sur ce forum en cherchant un forum sur les mangas, parce qu'Akame ga Kill a fait renaître en moi le besoin de parler de ça.

Et justement, mes goûts niveau anime/manga ! Mon premier manga a été vers mes 8/9 ans, et depuis ça n'a pas arrêté. Mes préférés sont, plus ou moins en vrac : Soul Eater, l'Académie Alice, Pandora Hearts, Le Fruit de l'éternité, Que sa volonté soit faite, Mirai Nikki, Little queen, School Rumble, Hang-A, le Garçon de la Lune... J'ai eu un coup de coeur pour les deux premiers tomes de Siesta aussi, mais j'attends la suite désespérement. Je le sais pourtant, que les manhwas en cours de parution sont une mauvaise idée xD (cf Little Queen et Han-A ;w;). Et plus récemment, après avoir vu les 6 premiers épisodes d'Akame ga Kill!, je me suis jetée sur le manga. Et. Direct dans mon top 5 je dirais /o/ (si j'en avais un xD)
Pour les animes : voilà ma MAL pour les curieux², sinon : les deux incontournables sont pour moi Baccano! & Baka to Test to Shokanjuu, viennent ensuite Mawaru Penguindrum, Shinsekai Yori, K, Steins;Gate, Durarara!!, Puelle Magi Madoka Magica, K, No Game No Life... Garden of Words aussi est une pure merveille (surtout l'animation omg). Et To Aru Majutsu no Index (& Railgun), cet anime est bourré de défaut mais j'y peux rien j'aime (même si je me suis mise aux LN et que c'est quand même vachement mieux xD). Enfin, AgK. Un vrai coup de coeur même si idem, c'est pas exempt de défauts xD
Et je lis aussi des LN, enfin quelques-uns, à savoir SAO, TAMNI et Baccano.

Sinon ! Donc comme dit au-dessus je fais du rp, depuis 3 ans maintenant. Je fréquente exclusivement les forums rp mangas, because j'ai du mal avec les célébrités. J'en tiens un depuis deux ans également; résultat je me débrouille aussi niveau codage. Et je graphouille avec Toshop depuis 4 ans (omg ça passe vite); sans réelles améliorations d'ailleurs. J'ai l'impression de régresser en fait, que ce soit niveau écriture ou graphisme. Mais bref ! Hors domaine informatique (enfin appelez ça comme vous voulez), je joue du piano et fais du théâtre. J'aime aussi beaucoup lire, de tout, mais bon je vais pas commencer à en parler sinon ce sera interminable. Si vous êtes curieux, voici ma bibliothèque Booknode : http://booknode.com/junya_2309733/biblio

Autres points à savoir (... si ça vous intéresse) : je suis une groupie d'Anberlin (un groupe de rock alternatif), d'ailleurs je suis toujours en train de faire mon deuil. J'aime également beaucoup LiSa (les chansons de Yui dans Angel Beats, op 1 de SAO, op 1 (je crois) de Fate/Zero et plus récemment Mahouka), ensuite vient Fall Out Boy et ma découverte du moment c'est Matrimony [/size] [size=13]♥ Mon film préféré c'est The Snowpiercer (tellement plus classe en anglais). J'adore les RPGs (j'ai une DS, une 3DS, une PSP et une Wii) quand bien même je ne suis pas très cultivée sur le sujet... je crois. Et les jeux vidéos en général, en fait. Je voue un culte à la série des Zero Escape d'ailleurs. Niveau série, y'en a deux : Le Coeur a ses Raisons (à regarder absolument. c'est juste épic) et Sherlock. Enfin, je suis une bisounours et j'aime tout le monde. Ah, et mon activité risque d'être très yoyo-esque aussi ;;


Je crois avoir fait le tour. Désolée d'avoir été aussi bavarde, mais promis, je serai pas toujours comme ça ! xD


Dernière édition par Caelan le Jeu 11 Sep 2014 - 17:51, édité 1 fois
Caelan
Caelan
Fan de manga

Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2014
Humeur : Dormir.

Revenir en haut Aller en bas

[insérer un titre intéressant ici] | Caelan Empty Re: [insérer un titre intéressant ici] | Caelan

Message par Eleventh Ishi Mar 9 Sep 2014 - 20:38

OUIIII UNE RPIIIISTE :D Bienvenue !
Eleventh Ishi
Eleventh Ishi
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 09/09/2014
Humeur : Always good :D

Revenir en haut Aller en bas

[insérer un titre intéressant ici] | Caelan Empty Re: [insérer un titre intéressant ici] | Caelan

Message par Invité Mar 9 Sep 2014 - 20:42

Bienvenue à toi,
J'ai vu trop de truc que j'ai me dans ta description, Soul Eater, Mirai Nikki, Pandora Hearts...
Je vais pas détailler ^^
Bref amuse toi bien ici
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[insérer un titre intéressant ici] | Caelan Empty Re: [insérer un titre intéressant ici] | Caelan

Message par Caelan Mar 9 Sep 2014 - 20:50

Eleventh > Oh toi aussi ? ** Au plaisir de discuter role-play avec toi alors 8D

BloodyJuju > Des valeurs sûres ceux-là ♥

Merci vous deux ! :D

Caelan
Caelan
Fan de manga

Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2014
Humeur : Dormir.

Revenir en haut Aller en bas

[insérer un titre intéressant ici] | Caelan Empty Re: [insérer un titre intéressant ici] | Caelan

Message par Karin_Chan Mar 9 Sep 2014 - 20:52

Bienvenue sur Hinata j’espère que tu vas bien t'amuser sur le forum ^^
Karin_Chan
Karin_Chan
Fan de manga

Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 02/11/2013
Humeur : sa va ^^

Revenir en haut Aller en bas

[insérer un titre intéressant ici] | Caelan Empty Re: [insérer un titre intéressant ici] | Caelan

Message par Eleventh Ishi Mar 9 Sep 2014 - 20:53

Ouaip, j'en faisait beaucoup avant :) j'aimais bien ça faudrait que je m'y remette :)
Eleventh Ishi
Eleventh Ishi
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 09/09/2014
Humeur : Always good :D

Revenir en haut Aller en bas

[insérer un titre intéressant ici] | Caelan Empty Re: [insérer un titre intéressant ici] | Caelan

Message par ⋅Eren⋅ Mar 9 Sep 2014 - 21:31

Bienvenue ^^
⋅Eren⋅
⋅Eren⋅
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2014
Humeur : Geek

Revenir en haut Aller en bas

[insérer un titre intéressant ici] | Caelan Empty Re: [insérer un titre intéressant ici] | Caelan

Message par evilshurato Mar 9 Sep 2014 - 21:41

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien!!!
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[insérer un titre intéressant ici] | Caelan Empty Re: [insérer un titre intéressant ici] | Caelan

Message par Caelan Mar 9 Sep 2014 - 22:16

Eleventh > Si jamais t'as besoin d'adresses n'hésite pas, c'est pas ça qui me manque je crois xD

Merci tout le monde ! o/
Caelan
Caelan
Fan de manga

Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2014
Humeur : Dormir.

Revenir en haut Aller en bas

[insérer un titre intéressant ici] | Caelan Empty Re: [insérer un titre intéressant ici] | Caelan

Message par NATSUCKE Mar 9 Sep 2014 - 22:26

Bienvenue à toi!
NATSUCKE
NATSUCKE
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 172
Date d'inscription : 02/07/2014
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

[insérer un titre intéressant ici] | Caelan Empty Re: [insérer un titre intéressant ici] | Caelan

Message par tampopo22 Mer 10 Sep 2014 - 0:58

C'est écrit tout petit petit petit ! Mais c'est une jolie présentation ! 
Je crois que tu as tout dit haha (faux)! 

En tout hésite pas à ouvrir ta galerie de graphisme, on sait jamais … tu pourrais t'améliorer avec quelques conseils et en participant à des concours sur le fofo ;D

Ceci dit en passant : Sherlock c'est la vie.
tampopo22
tampopo22
Reine des Pissenlits

Féminin
Messages : 2196
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[insérer un titre intéressant ici] | Caelan Empty Re: [insérer un titre intéressant ici] | Caelan

Message par Fantaisy Mer 10 Sep 2014 - 3:30

Bienvenue parmi nous !!
Fantaisy
Fantaisy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 802
Date d'inscription : 31/08/2013

http://michi.yujo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[insérer un titre intéressant ici] | Caelan Empty Re: [insérer un titre intéressant ici] | Caelan

Message par Shadowmoon Mer 10 Sep 2014 - 6:11

Bienvenue à toi ! :p
Shadowmoon
Shadowmoon
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Humeur : Chiant

Revenir en haut Aller en bas

[insérer un titre intéressant ici] | Caelan Empty Re: [insérer un titre intéressant ici] | Caelan

Message par Caelan Mer 10 Sep 2014 - 13:27

tampopo > C'était pas fait exprès à la base, mais au final j'ai laissé, désolée si ça dérange xD (voui Sherlock <3)

Merci ! \o/
Caelan
Caelan
Fan de manga

Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2014
Humeur : Dormir.

Revenir en haut Aller en bas

[insérer un titre intéressant ici] | Caelan Empty Re: [insérer un titre intéressant ici] | Caelan

Message par Turkuaz Mer 10 Sep 2014 - 18:00

Welcome here Caelan ! :)

Madoka ! <3

Turkuaz
Turkuaz
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 311
Date d'inscription : 30/05/2014
Humeur : :)

http://doubled67.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[insérer un titre intéressant ici] | Caelan Empty Re: [insérer un titre intéressant ici] | Caelan

Message par Wolfsnape Mer 10 Sep 2014 - 18:18

Ca c'est une présentation complète !! ^^

Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui prend la peine de nous écrire un admirable pavé sur ses passions, ses loisirs et qui aime parler !! o/

Déjà, j'aime beaucoup ton pseudo ♥ Ca a des sonorités irlandaises et celtiques superbes !!
Je viens de jeter un coup d'oeil à ta bibliothèque ! My god, si je faisais ça, ça me prendrait des ploooooombes x'DDD
En tout cas, tu as plutôt bon goût dans l'ensemble !! o/

Bienvenue parmi nous ♥

N'hésites pas à passer nous dire bonjour sur la ChatBox à l'occasion et à laisser ton avis sur les mangas/animes/livres/films, etc. x'DD que tu as aimé/ou non ! o/
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[insérer un titre intéressant ici] | Caelan Empty Re: [insérer un titre intéressant ici] | Caelan

Message par Caelan Mer 10 Sep 2014 - 18:28

Merci tous les deux ! ^^

Et merci pour le pseudo, je l'aime beaucoup aussi (sinon je l'aurais pas pris en fait /PAN/) pour les mêmes raisons 8) Ça me rappelle l'Irlande et j'apprécie beaucoup ce pays (sans raison particulière en fait xD) donc voilà o/
Tu parles niveau remplissage de bibliothèque ? En faisant ça petit à petit ça va, mais c'est clair qu'au début, c'est looong ! Le pire, c'est quand tu oublies de maj régulièrement xD Du coup il me manque encore plein de livres, mais bon, le principal y est.

Je traîne rarement sur la chatbox mais j'essayerai quand même de venir un peu, et pour le reste, j'y compte bien ! ♥
Caelan
Caelan
Fan de manga

Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2014
Humeur : Dormir.

Revenir en haut Aller en bas

[insérer un titre intéressant ici] | Caelan Empty Re: [insérer un titre intéressant ici] | Caelan

Message par misamisa Mer 10 Sep 2014 - 18:35

Bienvenue à toi ;3
Belle présentation ! 

Amuse toi bien sur le fo'  [insérer un titre intéressant ici] | Caelan 583460
misamisa
misamisa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 453
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Bien bien ~

Revenir en haut Aller en bas

[insérer un titre intéressant ici] | Caelan Empty Re: [insérer un titre intéressant ici] | Caelan

Message par Kagura Mer 10 Sep 2014 - 19:20

Bienvenue à toi !
Amuses toi bien :P
Kagura
Kagura
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[insérer un titre intéressant ici] | Caelan Empty Re: [insérer un titre intéressant ici] | Caelan

Message par Patronus Mer 10 Sep 2014 - 20:38

Bienvenue ! Je connais pas la moitié des mangas et animes que tu as cités, je vais les tester ! :)
Patronus
Patronus
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2014
Humeur : Impossible à déterminer

Revenir en haut Aller en bas

[insérer un titre intéressant ici] | Caelan Empty Re: [insérer un titre intéressant ici] | Caelan

Message par xToshi-Shûx Jeu 11 Sep 2014 - 15:40

Bienvenue ^-^
xToshi-Shûx
xToshi-Shûx
Dingue de manga

Féminin
Messages : 977
Date d'inscription : 09/01/2010

http://toshishu.lo.gs

Revenir en haut Aller en bas

[insérer un titre intéressant ici] | Caelan Empty Re: [insérer un titre intéressant ici] | Caelan

Message par Naru Jeu 11 Sep 2014 - 16:17

Bienvenue Caelan!^^

J'aime bien ce prénom moi aussi!^^ Très beau !

J'ai jeté un oeil rapide à ta "bibliothèque"!^^ Pas mal, tu as une préférence pour le Policier/polar non?

J'ai vu dans ta prez que tu fais du RP, en général, ce sont quand même des personnes qui aiment particulièrement écrire donc.... si jamais tu as envie de passer t'essayer aux concours de textes, on sera ravie d'avoir une nouvelle challenger! ^^
sujet du concours en ce moment: Trahison.

Et ne t'inquiète pas, je pense que tout le monde, que ce soit dans n'importe quelle "passion", on a toujours l'impression à un moment ou un autre, de régresser. Ce qui n'est en faite que très rarement le cas. Souvent on prends juste plus de recul... ce qui est finalement une très bonne chose!
La seule chose qu'il faut faire, c'est persévérer!^^
Du coup... tu peux aussi présenter des textes si tu en as dans la partie Textes, du Forum!^^

Et comme on te l'a déjà dit plus haut, les critiques constructives t'aiderons toujours à progresser! Il n'y a qu'avec du temps, de l'entraînement, de la patience et des "critiques" et conseils qu'on s'améliore!^^

Et puis on t'attends sur les sujets de tes animes préférés pour connaitre ton avis!^^ (j'ai remarqué que tu étais aussi éclectique que moi, c'est cool!!^^)

Bref, bienvenue dans cette grande famille!^^
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

[insérer un titre intéressant ici] | Caelan Empty Re: [insérer un titre intéressant ici] | Caelan

Message par Bakuto Jeu 11 Sep 2014 - 16:55

Bienvenue à toi

Sache que écrire comme ça est décourageant pour le lire 


Sache que je suis un chat :3
Bakuto
Bakuto
Fan de manga

Masculin
Messages : 205
Date d'inscription : 14/07/2013
Humeur : Endormi

Revenir en haut Aller en bas

[insérer un titre intéressant ici] | Caelan Empty Re: [insérer un titre intéressant ici] | Caelan

Message par Caelan Jeu 11 Sep 2014 - 18:25

Naru > Oui, j'ai tendance à lire beaucoup de policiers ^^ En fait c'est juste que c'est un genre où je trouve facilement des livres susceptibles de m'intéresser, alors que pour les autres j'ai du mal à fouiller... Et en plus mon auteure préférée, Karine Giebel, n'écrit que de ça, donc ça ne m'aide pas à diversifier xD

En dehors du RP en fait j'écris pas du tout, à part pour le français où je prenais systématiquement les écritures d'invention xD C'est surtout que j'ai rarement de l'inspiration en fait, les contraintes m'aident à trouver une idée^^ Donc si le thème me donne envie pourquoi pas :D

Et pour les mangas/animes oui, j'aime beaucoup varier les genres ! Des fois je commence un peu les trucs sans me renseigner au préalable (alors que y'en a d'autres que je projette de voir depuis 3 ans...), ça m'aide à regarder des choses différentes 8)

Les galeries, j'y penserai ! Bref, merci pour ton message ! o/

Bakuto > Nyaaaa ~ La taille était pas voulue mais après j'ai eu la flemme de modifier xD Mais c'est fait !

Merci à tous sinon ♥
Caelan
Caelan
Fan de manga

Féminin
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2014
Humeur : Dormir.

Revenir en haut Aller en bas

[insérer un titre intéressant ici] | Caelan Empty Re: [insérer un titre intéressant ici] | Caelan

Message par Killianne Jeu 11 Sep 2014 - 22:34

Bienvenue le forum [insérer un titre intéressant ici] | Caelan 3087702535 [insérer un titre intéressant ici] | Caelan 3087702535
Ta présentation est très sympa ^^ Tu m'as fait découvrir le site pour les listes de livres je connaissait MyAnimeList et MyVideosGamesList mais pas celui ci ^^

J'ai vu que tu aimais bien Sherlock ceupiiiiiiine !! [insérer un titre intéressant ici] | Caelan 396410548
je crois bien que c'est ma série préférée n°1

j'espère que tu t'amusera bien avec nous sur le fofo ^^
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[insérer un titre intéressant ici] | Caelan Empty Re: [insérer un titre intéressant ici] | Caelan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum