Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Le retour d'une folle, Ayumi !  - Page 2 15079210

-Shaolan-
Le retour d'une folle, Ayumi !  - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Le retour d'une folle, Ayumi !  - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Le retour d'une folle, Ayumi !  - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Le retour d'une folle, Ayumi !  - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Le retour d'une folle, Ayumi !  - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Le retour d'une folle, Ayumi !  - Page 2 15062010034216662013384131

Le retour d'une folle, Ayumi !  - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Le retour d'une folle, Ayumi !  - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le retour d'une folle, Ayumi !

+12
Kryknor
Naruchu
Fantaisy
NATSUCKE
Diabletin666
Mikane
xoxel
Vampiria
evilshurato
Shadowmoon
Guimove
Ross Ayumi
16 participants

Aller en bas

Le retour d'une folle, Ayumi !  - Page 2 Empty Le retour d'une folle, Ayumi !

Message par Ross Ayumi Jeu 21 Aoû 2014 - 16:44

Rappel du premier message :

Bonjour ou bonsoir à tous ! 

Je ne sais pas si vous vous souvenez d'une certaine Ayumi-Chan, qui c'était inscrite il y a un petit bout de temps de cela. Si vous fouiller un peu c'est dans les vieilles vieilles présentation. C'est une vieille meuf timide avec un avatar de Sebastian tout pas beau.... Bon Okay. Bah cette fille c'est moi.... 
Je me suis inscrite il y a un bout de temps et dû à plusieurs changements dans ma vie (Déménagement, problème de coeur et bla bla bla) j'avais un peu tout délaissé et je n'ai pas vraiment participé au forum :/ 

Je reviens donc aujourd'hui, à l'âge de 21 ans, bien installé dans le grand Ch'nord après avoir retrouvé la petite troupe H.O à Japan-Expo. Enfin c'est surtout dû à la petite Kuro-Neko-Chan qui m'a battu pour que je revienne... Nan je rigole. 
Pourquoi avoir fait un nouveau compte ? Parce que j'ai bien changé et je n'avais pas beaucoup bouger avec l'ancien donc je préfère repartir du bon pied on va dire. Donc petit message au modo, vous pouvez supprimer cette Ayumi-Chan là ! xD

Alors mes pseudos, on m'appelle de plus en plus souvent Ross, un nom qui viens d'un personnage que j'ai créé dans ma petite tête. (Et c'est mon petit chouchou.) Sinon on me connaît sous le nom d'Ayumi ou Ayu.
Par quoi commencer ? Hmm... 

On va dire niveau mangas ! 
J'aime beaucoup les mangas de mec ! Parce que les shojos et moi on est pas très fan. J'aime bien quand ça bouge, qu'il y a de l'intrigue et surtout j'aime le coup de crayon du dessinateur. Je peux en citer quelques uns. Un de mes gros coups de cœur et vraiment je ne le lâche pas, c'est Kuroshitsuji plus connût sous le nom de Black Butler. Bref ce truc, ça me rend dingue... Yana Toboso est comme une déesse pour moi... Bref ! 
Il y a du FMA (Mon dieu ça aussi c'est graaah u.u), Naruto, Hellsing ect...  Sinon dernièrement je craque sur Mephisto, Tokyo Ghoul, Gangsta, Aera D.

Comme j'aime le coup de crayon, je dessine ! je fait beaucoup sur papier avec des crayons HB parfois au fusain mais en ce moment je tente d'utiliser ces petits feutres tout magique pour mangas, les promarker ! *.* Et je suis assez nul en réalité avec ça... J'ai pas d'exemple mais je tenterai de vous faire quelques dessins.
Je tente également de m'adapter à ma tablette graphique ! Et comme je trouve que je fais de la ***** du coup ça m'agace un peu. Je ne suis pas encore habitué à dessiner avec donc bon...
Sinon je fais des retouches d'images. Comme je fais du RP également ça m'aide assez pour faire des avatar tout ça, tout ça !

Qu'est-ce que je fais également ? Ah oui... Une des plus grandes passion dans ma vie le cosplay ! J'ai débuté en 2009 avec un cosplay acheté de Naruto puis j'ai continué celui de Maka Albarn fait par ma mère puis je me suis débrouillé seule avec mon costumes de Sebastian Michaelis de Kuroshitsuji. (Oui je fait 1m62 et alors ?) 
Si vous voulez en savoir un peu plus j'ai laissé le lien de ma page cosplay sur mon profil si jamais vous voulez faire un tour.

Quoi d'autre.... J'allais oublier !
YAOI ! Oui je suis une grande fan de yaoi...

Je pense avoir fait le tour, mais si vous avez des questions et bien j'y répondrais ! 

Voilou ! 

Bonne journée !

(PS : J'essaye de faire attention aux fautes hein...)
Ross Ayumi
Ross Ayumi
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas


Le retour d'une folle, Ayumi !  - Page 2 Empty Re: Le retour d'une folle, Ayumi !

Message par Eilowy Lun 25 Aoû 2014 - 21:45

C'est bien ça alors mdr ^^

cool de te revoir … vite vite … quand tu pourras groupe YAOIIIIII qui t'attend ^^
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une folle, Ayumi !  - Page 2 Empty Re: Le retour d'une folle, Ayumi !

Message par Kuro neko-chan Sam 30 Aoû 2014 - 20:44

Te voilà enfin de retour parmi nous !!! (oui je sais j'ai une semaine de retard, mais j'y peux rien si je vais en vacances dans des endroits où il n'y a pas internet).
Quoi ?!! Moi te battre? Te harceler ?! Mais jamais de la vie, toi et Evil vous me connaissez je suis l'incarnation de la bonté même !!  Le retour d'une folle, Ayumi !  - Page 2 2727374699
Kuro neko-chan
Kuro neko-chan
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2011
Humeur : Clémente

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une folle, Ayumi !  - Page 2 Empty Re: Le retour d'une folle, Ayumi !

Message par Leiyla-Neko Sam 30 Aoû 2014 - 20:47

Bienvenue Le retour d'une folle, Ayumi !  - Page 2 583460
Leiyla-Neko
Leiyla-Neko
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Dans Sont Petit Monde (^_^)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une folle, Ayumi !  - Page 2 Empty Re: Le retour d'une folle, Ayumi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum