Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
la fin de Naruto !! - Page 2 15079210

-Shaolan-
la fin de Naruto !! - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
la fin de Naruto !! - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
la fin de Naruto !! - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
la fin de Naruto !! - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
la fin de Naruto !! - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

la fin de Naruto !! - Page 2 15062010034216662013384131

la fin de Naruto !! - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

la fin de Naruto !! - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

la fin de Naruto !!

+16
LightWing-Kun
FireMykkPride
Naruchu
Scarlet
Atchiko
Karin_Chan
xoxel
Pikix
Saiko
ewrarht
Ishini
gon
Izanagi
MidnightlityDreams
-Shaolan-
Guimove
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la fin de Naruto !! - Page 2 Empty la fin de Naruto !!

Message par MidnightlityDreams Ven 25 Juil 2014 - 14:01

Rappel du premier message :

Bonjour, savez vous que la saga Naruto s’achève bientôt ?

Eh bien pour ceux qui ne le savaient pas, je tiens a vous dire que cest vrai !! -----> http://www.20minutes.fr/culture/1421423-la-fin-de-naruto-aura-bien-lieu-en-2014


Dites moi ce que vous en pensez ^^



Voici quelque image a voir apres avoir lu l'article :

spoiler:

Voici le ptit teaser du film ^^



Dernière édition par MidnightlityDreams le Sam 2 Aoû 2014 - 23:28, édité 3 fois
MidnightlityDreams
MidnightlityDreams
Fan de manga

Féminin
Messages : 214
Date d'inscription : 13/04/2014
Humeur : fetarde !!!!!!!!!

http://midnightlitydreams.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas


la fin de Naruto !! - Page 2 Empty Re: la fin de Naruto !!

Message par Naruchu Jeu 28 Aoû 2014 - 19:21

Enfin c'est fini déjà que je détestais la partie Shippuden et ces fichus flashbark et arc inutiles et Suskiki(Sasuke)  me saouler parce qu'il faisait que se plaindre en plus le pire attention c'est un spoil
Spoiler:
Naruchu
Naruchu
Fan de manga

Masculin
Messages : 130
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

la fin de Naruto !! - Page 2 Empty Re: la fin de Naruto !!

Message par -Shaolan- Jeu 28 Aoû 2014 - 21:47

Attention à bien utiliser les balises de spoiler quand vous parlez de choses qui ne sont pas encore arrivées dans le manga Français (ou dans l'animé).

Ce sujet est là pour parler de la fin du manga, alors évitons les spoil svp.

Parce que du coup je me suis pris un méchant spoil en lisant le message de Scarlet. Naruchu tu parles de la même chose en précisant que c'est du spoil, mais dans ce cas met le spoil sous spoiler Wink
-Shaolan-
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5428
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

la fin de Naruto !! - Page 2 Empty Re: la fin de Naruto !!

Message par Naruchu Ven 29 Aoû 2014 - 14:20

Je ne sais pas comment faire
Naruchu
Naruchu
Fan de manga

Masculin
Messages : 130
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

la fin de Naruto !! - Page 2 Empty Re: la fin de Naruto !!

Message par FireMykkPride Ven 29 Aoû 2014 - 16:34

naruchu, pour les spoilers c'est simple, tu clique juste sur l'icône là où y'a une feuille avec un triangle jaune dans la barre au dessus là XD , ensuite tu a juste a écrire ton texte entre les balises ^^.

sinon Shippuden est quand même largement mieux malgré le nombre de hors série assez conséquent (sa bat pas bleach quand même XD), l'intensité des combats, l'évolution des personnages, ITACHI!!!! etc..., moi j'ai adoré personnellement même si y'a des points noirs aussi (dans tous les animés quasiment me direz vous).
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

la fin de Naruto !! - Page 2 Empty Re: la fin de Naruto !!

Message par Naruchu Ven 29 Aoû 2014 - 19:24

Merci FireMy
Naruchu
Naruchu
Fan de manga

Masculin
Messages : 130
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

la fin de Naruto !! - Page 2 Empty Re: la fin de Naruto !!

Message par Ishini Ven 29 Aoû 2014 - 20:56

Pour les couples, Naruto avec Hinata ça collerait mieux et puis un gosse Uzumaki avec le Byakugan ça serait classe, Sakura a rien de spécial après tout donc avec Sasuke son gosse aurait le Sharingan, nouvelle rivalité en vue XD.
Pour ce qui est du dernier scan, sans spoil, on peut s'attendre a une fin très bientôt, sauf que j'ai pas vus d'annonce encore pour nous prévenir de la fin (comme Bleach, Reborn, ou autre... on a toujours été prévenu via le jump). On verra lundi (date de sortie du jump au japon) si une annonce est passé ou pas.

Après niveau scénar, je pense comme Guimove, pour moi ça a commencé à bien partir en vrac depuis Pain et sa conclusion. Le message est clair : Naruto n'a pas besoin de tuer pour raisonner son adversaire. Pourtant même si dans le fond ça parait honnête, j'ai trouvé ça trop facile "je vais buter tout le monde ! mouahahah - Ah Naruto, tu comprends ma haine ? Ok je vais me suicider et ressusciter tout le monde :) " bon ok je troll un peu mais c'est le sentiment que j'ai eu.

Après malgré tous les WTF et les rajouts inutiles sur la descendance (no spoil) il faut avouer que l'auteur a réussi à rendre tout ça logique et apporte pas mal de réponse.
Quoi qu'il en soit, rendez vous dans quelque semaine pour plus d'infos sur le film (suite en manga, en anime, quel sera le scénar, verra-t-on enfin le visage de Kakashi ? qui sera l'ennemi ?)
Ishini
Ishini
Fan de manga

Masculin
Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2014

http://urlz.fr/z8Y

Revenir en haut Aller en bas

la fin de Naruto !! - Page 2 Empty Re: la fin de Naruto !!

Message par Pikix Sam 30 Aoû 2014 - 20:37

Y'aura peut-être pas d’ennemie.
Pikix
Pikix
Geek du manga

Masculin
Messages : 1379
Date d'inscription : 17/07/2014
Humeur : calme

Revenir en haut Aller en bas

la fin de Naruto !! - Page 2 Empty Re: la fin de Naruto !!

Message par FireMykkPride Jeu 6 Nov 2014 - 22:55

Sa y'est Naruto c'est fini... enfin Shippuden c'est fini (parce que vu la fin...), 15 ans de bonheurs à lire cette excellent manga mais qui à malheureusement assez mal fini je trouve
Spoiler:

Reste l'animé maintenant même si il reste plus grand chose de potable (a part madara bientôt) *-*
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

la fin de Naruto !! - Page 2 Empty Re: la fin de Naruto !!

Message par Izanagi Jeu 6 Nov 2014 - 23:07

Et c'est même pas la fin...y a une suite HAHA .
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

la fin de Naruto !! - Page 2 Empty Re: la fin de Naruto !!

Message par FireMykkPride Jeu 6 Nov 2014 - 23:11

pour sa que j'ai dit shippuden c'est fini :3 , et pitié non pas un DBZ GT like, NE FAITES PAS SA!
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

la fin de Naruto !! - Page 2 Empty Re: la fin de Naruto !!

Message par LightWing-Kun Ven 7 Nov 2014 - 0:34

Naruto... la fin de Naruto !! - Page 2 128750

Même si à partir du dernier arc ça partait un peu n'importe comment...ça fait plus de 10 ans bon sang...ça me fait un petit vide quand même. =/

En tout cas les derniers chapitres à partir du combat Naruto/Sasuke ne sont pas si mal et la fin me satisfait assez. 

Cependant...il y aura véritablement une suite !! On n'en sait pas plus sur le sujet, juste que ce sera en manga et pas en anime... (comme DBZ GT...Quoi ? j'ai osé penser ça ?!) 
Mais j'espère que ce sera une suite assez courte juste pour voir un peu plus sur d'autres persos, voir ce qu'ils sont devenus (Orochimaru, Suigetsu, etc...) et voir aussi de quoi est capable notre cher Naruto.
LightWing-Kun
LightWing-Kun
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 305
Date d'inscription : 27/06/2010
Humeur : Mon bonheur a atteint une autre dimension ! o(^▽^)o ~♫♪

Revenir en haut Aller en bas

la fin de Naruto !! - Page 2 Empty Re: la fin de Naruto !!

Message par Reikhit Ven 7 Nov 2014 - 1:09

Non, pour ceux qui disent qu'il y aura une suite, lisez bien. C'est marqué que la suite sera une compilation d'histoire courte et l'auteur ne sera pas Kishimoto. C'est un peu comme une série d'OAV, donc pas de DB GT like en vue. :)
Reikhit
Reikhit
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2014
Humeur : Pensante

Revenir en haut Aller en bas

la fin de Naruto !! - Page 2 Empty Re: la fin de Naruto !!

Message par LightWing-Kun Ven 7 Nov 2014 - 1:19

Quand je disais une suite, je ne voulais pas dire une autre série. ^^
(autrement ça me dérangerait...)

Quand j'ai relu la news sera bien quelque chose de court et en approfondissant mes recherches (en allant toujours plus loin sur la toile) il ne fera pas plus de 2-3 tomes et ce sera en lien avec ce qu'il y aura par rapport au film.

Et en effet rien ne dit que ce sera Kishimoto-sensei qui s'en occupera. ^^
LightWing-Kun
LightWing-Kun
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 305
Date d'inscription : 27/06/2010
Humeur : Mon bonheur a atteint une autre dimension ! o(^▽^)o ~♫♪

Revenir en haut Aller en bas

la fin de Naruto !! - Page 2 Empty Re: la fin de Naruto !!

Message par Reikhit Ven 7 Nov 2014 - 1:48

J'ai juste choppé les infos à la fin du scan anglais. je link la page :

Infos:

Voilà ! Perso, j'ai bien aimé cette fin,
Spoiler:
Reikhit
Reikhit
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2014
Humeur : Pensante

Revenir en haut Aller en bas

la fin de Naruto !! - Page 2 Empty Re: la fin de Naruto !!

Message par Vampiria Ven 7 Nov 2014 - 10:08

Attention au spoil quand vous donnez votre avis ^^ j'ai édit ton message Reikhit car il y en avait, même si ça peut te paraître logique ou pas trop important ^^"
Perso je le lis pas mais bon pour les lecteurs on sait jamais ^^"
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

la fin de Naruto !! - Page 2 Empty Re: la fin de Naruto !!

Message par Reikhit Ven 7 Nov 2014 - 14:38

Ok, désolé Vampiria.

Je pensais que le spoil était permis sur un topic appelé "la fin de Naruto" xD

Je mettrais la balise la prochaine fois^^
Reikhit
Reikhit
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2014
Humeur : Pensante

Revenir en haut Aller en bas

la fin de Naruto !! - Page 2 Empty Re: la fin de Naruto !!

Message par Vampiria Ven 7 Nov 2014 - 16:51

xD c'est que toi tu donnes des infos sur la fin que tu as vraiment lu enfin de ce que j'ai compris. Du coup si certains l'ont pas encore lu et voient ton message avant .. xD Mais c'est pas un soucis c'est pour ça qu'on est la en tant que modo ^^" et pour une fois que je vois ce genre de chose xD c'est très rare lol
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

la fin de Naruto !! - Page 2 Empty Re: la fin de Naruto !!

Message par xIGilgameshIx Ven 7 Nov 2014 - 23:17

Enfin, c'est pas trop tôt. Wah... La fin du cauchemar et encore, cauchemar c'est pas le bon mot. C'est limite indescriptible. Et cette fin nul à chier... Toute ces années pour ça. Le truc complètement utopique et irréalisable. Faudrait que Joséphine vienne jeter son sortilège le plus puissant pour que cette fin devienne crédible : "Youhou on devient tous gentil et même que tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil et tout le monde il aime tout le monde et même que si tu as voulu me tuer c'est pas grave, je veux bien avoir un enfant avec toi" Mais... Non ! Pourquoi ! Pourquoi vous faites du mal aux jeunes comme ça. Alors autant le pouvoir de l'amitié et toute ces conneries je veux bien mais la... Au dessus c'est le soleil comme dirait l'autre. Et les combats complètement... On est censé être dans le monde des Shinobi je rappelle. Pourtant à la fin c'est le festival, l'auteur en avait plus rien à foutre ! Il a foutu tout les persos en mode berserk avec le chakra illimité. Limite si Naruto lancerait des Kamehameha on serait même pas surpris. Mais bon c'est terminé, maintenant ça fait partie du passé donc on va pouvoir oublier cette chose, tourner la page, brûler le livre et le jeter à la mer en espérant qu'un plongeur le retrouvera pas parce qu'on serait bien dans la merde sinon.
xIGilgameshIx
xIGilgameshIx
Fan de manga

Masculin
Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

la fin de Naruto !! - Page 2 Empty Re: la fin de Naruto !!

Message par Reikhit Ven 7 Nov 2014 - 23:36

Je suis d'accord avec toi, le dernier arc c'était bien de la daube niveau cohérence xD .
Après, ça reste quand même une série qui a animé l'enfance de toute une génération, donc je serais moins violent que toi.

Je vois plutôt la fin comme une sorte d'euthanasie; on a vu naître Naruto, grandi avec lui et on l'a vu sombrer dans une lente et longue décadence. Cette fin, c'est presque une délivrance, ça fait mal mais on se dit que c'est pour son bien.

Les bons moments resteront à jamais dans nos cœurs.
RIP
Reikhit
Reikhit
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2014
Humeur : Pensante

Revenir en haut Aller en bas

la fin de Naruto !! - Page 2 Empty Re: la fin de Naruto !!

Message par MutenRoshi Mar 17 Fév 2015 - 21:12

Bref que dire, Naruto a bercé mon adolescence, je crois que si j'ai découvert d'autres mangas c'est grâce à cette œuvre, et voilà comment ça se termine...

Suite à rallonge et mauvaise de surcroit, attention je ne dis pas que tout est a jeter dans Naruto au contraire, je suis fan de l'univers et du manga dans sa globalité, je dirais du tout début jusqu'à l'arc "confinement des Jinchuriki" (enfin ou Naruto arrive a domestiqué Kyubi), le reste c'est mauvais relativement mauvais, à chaque sorti de scan avant j'étais impatient, après la fin de ce dit arc, ben plus rien, en gros je suivais Naruto pour arriver à la fin, mais bon sang que ce fut long !

Les choix de l'auteur ou imposés par la maison d'édition/voir les fans, on rendu la fin bancale, et a mené à la déchéance de ce manga qui franchement était quasi parfait, mais non une bonne fin moisie (excusez moi du terme), mais quand j'ai lu le dernier chapitre de la fin de l'arc Quatrième Grande Guerre j'ai pas pu m'empêcher de me dire, faire tout ça pour ça justement (fin bien trop facile, trop prévisible, trop niaise).
Pourtant malgré les multiples incohérences, mauvais choix, j'ai pris certaines claques, par contre graphique, certaines planches étaient vraiment bluffantes et poignantes (et pourtant je trouve que le style graphique de Masashi Kishimoto était vraiment top pendant la first gen, plus moyenne pour la next, m'enfin question de gout là :)).

M'enfin tout n'est pas à jeter, Naruto a réalisé son rêve et du coup ça m'a fait plaisir, d'accord ça se voyait gros comme une maison, mais au moins l'auteur n'a laissé aucune ambiguïté quand au rêve de son héros.
MutenRoshi
MutenRoshi
Nouveau

Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

la fin de Naruto !! - Page 2 Empty Re: la fin de Naruto !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum