Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Zankyô no Terror - Page 2 15079210

-Shaolan-
Zankyô no Terror - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Zankyô no Terror - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Zankyô no Terror - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Zankyô no Terror - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Zankyô no Terror - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Zankyô no Terror - Page 2 15062010034216662013384131

Zankyô no Terror - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Zankyô no Terror - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Zankyô no Terror

+15
Naru
Izanagi
Guimove
misamisa
ElectroPlankton
gon
Haru
Momodevils
Mikane
bloodxywan
-Shaolan-
Sanosuke
FireMykkPride
Floflo137
nunnaly
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Zankyô no Terror - Page 2 Empty Zankyô no Terror

Message par Haru Jeu 10 Juil 2014 - 23:26

Rappel du premier message :

Zankyô no Terror - Page 2 Terror_in_tokyo_nouvelle_production_de_shinichiro_watanabe_4119

Titre alternatif : Tokyo in Terror

Titre original : Zankyõ no Terror

Auteur : Shinichirõ Watanabe

Genre : Psychologique/Drame/Thriller

Episodes : 11

Durée par épisode : 25

Studio : Mappa

Résumé : 

Un jour d'été,une bombe explose soudainement au centre de Tokyo et les coupables de cet acte terroriste ne sont autres que deux jeunes adolescents se faisant appeler "Sphinx".
Mais cet événement que le prélude d'un énorme jeu lancé par ce même duo,impliquant la population japonais toute entière..

Vous pouvez retrouver cet animé chez Wakanim.

Mon avis:

.
Haru
Haru
Fan de manga

Masculin
Messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas


Zankyô no Terror - Page 2 Empty Re: Zankyô no Terror

Message par misamisa Ven 25 Juil 2014 - 16:47

Plus je regarde d'épisodes, plus j'aime cet anime :D
J'ai hâte à la suite :D
misamisa
misamisa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 453
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Bien bien ~

Revenir en haut Aller en bas

Zankyô no Terror - Page 2 Empty Re: Zankyô no Terror

Message par Guimove Ven 25 Juil 2014 - 17:01

Personnellement, je trouve que même si l'anime a des qualité indéniable. Ya quand même des point noir.
Deja la fille qui sert a rien, je suppose quelle vas etre importante plus tard, mais perso j'ai horreur de sa quand un anime nous fait tourner en ronds avec un personnage dont on se fiche un peu. 
Spoiler:
. Malgres sa l'anime reste tres divertisant et j'ai hate de voir la suite Wink
Guimove
Guimove
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 600
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Toujours au top !

Revenir en haut Aller en bas

Zankyô no Terror - Page 2 Empty Re: Zankyô no Terror

Message par Izanagi Ven 25 Juil 2014 - 18:40

Spoiler:
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Zankyô no Terror - Page 2 Empty Re: Zankyô no Terror

Message par Haru Ven 8 Aoû 2014 - 14:15

Gui,tu as raison.L'épisode d'hier à confirmé que la fille est inutile et est plus un fardeau pour notre duo de choc qu'autre chose.x)
Par contre,l'épisode était juste génial.Avec l'entrée d'un nouveau personnage et qui plus est une grande rivale.^^
On en apprend de plus en plus sur le but de nos protagonistes et surtout sur leur passé.:)
Haru
Haru
Fan de manga

Masculin
Messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zankyô no Terror - Page 2 Empty Re: Zankyô no Terror

Message par bloodxywan Dim 10 Aoû 2014 - 13:31

Pour l'instant la fille est inutile mais je pense qu'a un certains moment de l'anime elle servira a quelque chose ( enfin j’espère xD ) , sinon moi je dit qu'il se sont fait grillé , vu le sms qu'il a reçu au métro :o , l'anime est juste exellent :)
bloodxywan
bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 471
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :) Shaochou <3

http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Zankyô no Terror - Page 2 Empty Re: Zankyô no Terror

Message par Guimove Dim 10 Aoû 2014 - 19:47

Justement maintenant qu'elle est officiellement inutile elle en devient utile ^^
Je m'explique:
Bref vraiment un de mes anime de l'été préférait qui se bonifie d’épisode en épisode, avec un réalisation du feu de dieu !!
Guimove
Guimove
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 600
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Toujours au top !

Revenir en haut Aller en bas

Zankyô no Terror - Page 2 Empty Re: Zankyô no Terror

Message par FireMykkPride Lun 8 Sep 2014 - 23:39

comment je le voyais venir le coup du
Spoiler:

en tout cas génial l'épisode dans l'aéroport :D .
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

Zankyô no Terror - Page 2 Empty Re: Zankyô no Terror

Message par FireMykkPride Jeu 25 Sep 2014 - 22:50

Déjà fini quel dommage, en tout cas il reste un de mes chouchous de cet été , très bonne réalisation du début à la fin, très belle histoire, franchement j'avous avoir versé une petite larme sur la fin.

Là où je suis un peu déçu c'est
Spoiler:

En tout cas j'ai beaucoup aimé, il mérite d'être vu!

PS:
Spoiler:
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

Zankyô no Terror - Page 2 Empty Re: Zankyô no Terror

Message par Sanosuke Ven 26 Sep 2014 - 14:44

Ah cet anime! *^*
Il se glisse facilement dans mon top 3 de cet été, peut-être même que ça a été mon préféré Zankyô no Terror - Page 2 66d2fe3138
En tout cas c'est celui que j'ai suivi avec le plus d'attention, car il était vraiment palpitant ^^ Une histoire captivante, des personnages charismatiques(sauf notre chère amie xD), une animation vraiment bien foutue et des OST superbes!
Puis ce qui fait que cet anime est si entraînant est aussi qu'il est bien encré dans la réalité, les références utilisées sont réelles(j'avais cherché le syndrome du savant sur internet pour voir si ça existait vraiment et j'avais été surpris d'apprendre que oui :o)

Par contre
Spoiler:
 

Mais Zankyou no Terror n'en reste pas moins un de mes gros coups de cœur de cette année! Zankyô no Terror - Page 2 F8ad0b7e3a
Sanosuke
Sanosuke
Dingue de manga

Masculin
Messages : 764
Date d'inscription : 07/05/2013
Humeur : Oyo?

Revenir en haut Aller en bas

Zankyô no Terror - Page 2 Empty Re: Zankyô no Terror

Message par Guimove Sam 27 Sep 2014 - 10:06

Bon maintenant que c'est fini voici mon verdit sur Tokyo in terror / Tokyo in resonance / Terror in resonance / Resonance in tokyo in terror in c'estquoitoucestitreputain?
Bref deja commençant par la premier chose qui saute au yeux... C'EST BEAUX !!! Sans mentir je pense que c'est largement l'anime le plus beau et le plus détailler que j'ai vue. La quantité de détaille a chaque plan et la qualité des dessins te décalque la rétine. Ensuite perso je n'ai pas aimer l'opening (mais c'est perso) par contre l'ending et les OST m'on plut, même si je ne pense pas qu'il vont me marquer plus que sa.
Sinon cotés histoire sa ma légèrement moins plut. En fait je trouve que sa déborde pas d'originalité, les méchant terroriste qui sont en fait pas si méchant et le flic super intelligent qui a était virés parc-qu’il était trop bon, c'est du déjà-vu finalement. Mais l'histoire a quand même su se rendre suffisamment intéressante pour que je mis accroche, même si c'est surement dut a la réalisation impeccable des scènes plus qu'a l'histoire elle-même.
Niveau ambiance j'ai trouver le tout assez inégale, dans le sens ou certaine scènes mon beaucoup plus marquer que d'autre. Pour exemple (et sans spoiler) la scène de la grande roue ma limite empêcher de respirer tellement elle était intense, alors que la scène de l’autoroute a beaucoup moins fonctionner.
Par contre j'ai trouver la fin totalement crédible et inintéressante.

Verdict: TokyoTerrorResonance est un anime avec une histoire classique mais qui marche. Et avec les plus beau graphisme vu a ce jour par mes yeux. Très bon anime par moments, juste bon par d'autre.
Guimove
Guimove
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 600
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Toujours au top !

Revenir en haut Aller en bas

Zankyô no Terror - Page 2 Empty Re: Zankyô no Terror

Message par Naru Mar 30 Sep 2014 - 20:37

Je me dois de rejoindre Guimove sur un point... c'est quoi toutes ces "traductions" de titre??? XD

Personnellement, voilà un anime que j'ai beaucoup aimé.
Qualité d'animation irréprochable, OST magnifiques et qui collent parfaitement à l'ambiance. (j'aime pas la musique de l'opening mais visuellement il est superbe!)
L'histoire... hum... je dirais qu'elle part bien, ralentis en cours de route et repart sur la fin!^^

Enfaite, à la fin d'un anime comme celui-là, on se dit juste: Whaaaa. Bah voilà. C'était vachement bien!
On ne se dit pas: Rooooh mais non ça n'aurait pas du se terminer comme ça! Ou encore: C'est quoi cette fin qui rima à rien avec le reste de l'anime?!
Le fait de ne pas avoir tous les détails (et notamment l'enfance de 9, 5 et 12 ) ne me gêne pas. Je dirais même qu'au contraire ça renforce les personnages. ^^

Et puis ça fait du bien, des animes de qualités (certes avec quelque bémols) qui n'étirent pas leur scénario comme une toute petite noisette de beurre sur une tartine géante!!!^^
La fin est belle malgré tout. Elle est puissante aussi!^^

Bref, Je le classe parmi les meilleurs animes de l'été, et pour moi, parmi les meilleurs qualité d'animation de nombres d'animes!!^^
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Zankyô no Terror - Page 2 Empty Re: Zankyô no Terror

Message par Floflo137 Mar 30 Sep 2014 - 21:07

Alors l'anime étant fini je peut donner mon avis:
J'ai ADORE!!!
D'abord les graphismes rien a redire, je les trouve top!
OST sublimes et qui collent parfaitement!
Moi j'ai adoré l'histoire même si il est vrai qu'il y'a quelques "plat" ^^"
Et la fin est juste magnifique, je suis très content que cet anime est droit a une fin aussi belle..... et triste
Bref c'est clairement un de mes coup de cœurs de l’été! Wink
Floflo137
Floflo137
Dingue de manga

Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 24/03/2014
Humeur : éternel optimiste :3

Revenir en haut Aller en bas

Zankyô no Terror - Page 2 Empty Re: Zankyô no Terror

Message par Tokik0 Sam 7 Fév 2015 - 13:09

Un animé à rajouter sur ma liste des "j'ai-chialé-à-la-fin". C'est hyper prenant! Les graphismes sont magnifiques, et, et, et en fait j'ai pas envie de continuer cette liste je vais plutôt continuer à pleurer hein!? Parce que vous avez dit au-dessus tout ce que je pense;p




PS1:je suis pas émotive généralement... Zankyô no Terror - Page 2 2578222947  
PS2:c'était un avis trrrrrrrès constructifs. Il faut juste retenir qu'il est génial, cet animé. Valà.
Tokik0
Tokik0
Fan de manga

Féminin
Messages : 123
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zankyô no Terror - Page 2 Empty Re: Zankyô no Terror

Message par Elvira34 Dim 8 Fév 2015 - 15:41

je prend note et je vous remercie de cette idée ^^
Elvira34
Elvira34
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Zankyô no Terror - Page 2 Empty Re: Zankyô no Terror

Message par kanata Dim 12 Avr 2015 - 11:01

Je le dit partout, et le répète à longueur de temps, Terror in Resonance est mon animé préféré! Du moins pour le moment parce qu'avec 40 animés visionné à mon actif, c'est pas énorme!
Bref une histoire classique (bien que je n'ai pas vu d'animés dans ce genre mais ça ne saurait tarder!) mais voilà, les terroriste dans cette histoire ne sont pas si gentil que ça, les graphisme sont juste magnifique, il y a un nombre impressionnant d'OST malgré les seulement 11 épisodes, qui sont pour la plupart très bonnes. Et surtout cet animé vous rendra parano et vous détesterez les 'ricains x) Enfin plus sérieusement, le ton de l'animé et plutôt sombre, il n'et pas très tendre envers le gouvernement japonais, qu'il montre comme plutôt corrompu, et puis la fin... OMG la fin! Je m'en remettrais jamais! Il m'a fallut deux mois avant de recommencer à voir des animés!
Bref Terror in Resonance est un très bon animé (que j'adore!!!!) et que je conseille à tout le monde!
kanata
kanata
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2015
Humeur : Muy bien! (si si, habla espanol)

Revenir en haut Aller en bas

Zankyô no Terror - Page 2 Empty Re: Zankyô no Terror

Message par Tinreth Sam 20 Mai 2017 - 21:35

J'ai découvert cet anime, il y a peu de temps  et c'est devenue un véritable coup de cœur.
Ses personnages sont tous intéressants et le duo sphinx est juste magistral, l'intrigue est bien et quand on commence on ne peux plus s'arrêter, le suspense due jusqu'à la fin (qui m'a bien fait pleurer...)
De plus l'animation est juste magnifique!
Tinreth
Tinreth
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2017
Humeur : yandere

Revenir en haut Aller en bas

Zankyô no Terror - Page 2 Empty Re: Zankyô no Terror

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum