Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Samedi : Fanfiction sur Naruto 15079210

-Shaolan-
Samedi : Fanfiction sur Naruto 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Samedi : Fanfiction sur Naruto Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Samedi : Fanfiction sur Naruto Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Samedi : Fanfiction sur Naruto 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Samedi : Fanfiction sur Naruto 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Samedi : Fanfiction sur Naruto 15062010034216662013384131

Samedi : Fanfiction sur Naruto 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Samedi : Fanfiction sur Naruto Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Samedi : Fanfiction sur Naruto

4 participants

Aller en bas

Samedi : Fanfiction sur Naruto Empty Samedi : Fanfiction sur Naruto

Message par Killianne Sam 3 Mai 2014 - 19:10

Voici le sixième texte de la semaine sur Naruto by Wolfsnape accompagné du dessin d'Evilshurato Samedi : Fanfiction sur Naruto Icon_wink

Naruto

Ça fait déjà deux mois. C'est bizarre, hein ? Se dire que ça fait déjà deux mois que je suis sensei. J'ai l'impression que c'est un rôle qui ne me convient pas. Bizarrement, eux, j'ai accepté de les prendre. C'est la première fois que je fais ça... Parce que je crois qu'ils ont compris. Je leur ai sorti ta fameuse phrase, celle que tu m'avais dite un jour, il y a déjà bien longtemps. Cette phrase qui m'avait transpercé le cœur et qui m'avait fait réaliser combien j'étais stupide.

« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des déchets, mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pire que ça ! »

Dire qu'ils croient que ce conseil vient de moi, alors que j'étais exactement le contre-pied de cela. C'est pathétique. Je suis pathétique. Super. Ils sont amusants quand même. Évidemment, Naruto est un peu... Dynamique disons. Je comprends. C'est bizarre d'avoir le fils de Minato-sensei en face de soi tous les jours. J'ai l'impression qu'on essaye de me renvoyer mes souvenirs en pleine figure à chaque fois que je le vois. C'est un peu frustrant. Mais il est très différent du sensei en fait, tu dois t'en douter. Il ressemble beaucoup plus à Kushina-sama. Il s'énerve pour un rien et explose littéralement. C'en est presque attendrissant...

J'ai un Uchiwa qui traîne aussi. Sasuke. Il est froid. Genre glacial. Ses yeux lancent de la foudre. C'est le dernier, mais ça, tu dois le savoir, Obito. Enfin. Le dernier. Le dernier ninja Uchiwa qui n'a pas encore trahi le village. Il y a bien Itachi quelque part, mais Sasuke a l'air bien déterminé à le réduire en miettes. Itachi a tué tous les Uchiwa, en épargnant Sasuke. Peut-être un dernier éclat d'amour fraternel...

Et puis il y a Sakura, aussi, qui équilibre un peu la rivalité de Sasuke et Naruto. C'est un peu leur Rin. Je sais pas pourquoi je te parle encore d'eux. J'ai dû t'en parler au moins un millier de fois depuis que je les connais.

Ouais, c'est ça. En fait, on dirait nous, à leur âge. Sauf que la place des Uchiwa a été inversée. Naruto te ressemble vraiment beaucoup de caractère. Mouais, faut noter qu'il est blond, donc physiquement, on repassera. On dirait ton double mental, c'est fou. Il veut devenir hokage, lui aussi. Il ne perd jamais espoir... À croire que j'ai vraiment besoin de quelqu'un comme toi à mes côtés ! Ça fait du bien de l'avoir, même s'il est vraiment fatigant. C'est pas contre toi, hein ! Bon, remarque, toi aussi t'étais fatigant. Et pis il y a Sasuke, comme moi. J'espère qu'il ne fera pas les mêmes erreurs... M'enfin, j'essayerai d'éviter ça.

À croire que cette équipe est destinée à se reformer !! Il faut vraiment des caractères pareils ou quoi ? J'ai l'impression d'être remonté dans le passé et de voir tout ce qu'on a fait avant eux ! C'est troublant. Je ne sais pas trop quoi en penser... Toi, tu en penses quoi, Obito ? On cherche à me torturer, c'est ça ? À me faire ressasser tous les jours mes échecs ?

Tu vas encore me traiter d'imbécile. T'aurais raison. Enfin, je crois. Peut-être que je suis justement là pour les aider à avancer, à ne pas faire les mêmes erreurs qu'on a pu faire...

Tu crois que c'est une seconde chance, Obito ?

La guerre arrive, c'est à moi d'arriver à temps, cette fois-ci. Ces trois-là vont avoir besoin de moi. Il faut que j'assure, ce coup-là. J'vais essayer de pas être en retard, quand le moment viendra.

Enfin. Pour l'instant, je suis encore à la bourre. Je ne devrais pas rester ici aussi longtemps... À croire que le temps passe plus vite. Ça a toujours fait ça quand on était ensemble, non ?

Je repasse demain.

*****

L'homme quitte la stèle des héros d'un pas lent et nonchalant, et rejoint l'endroit convenu avec ses genins. Il passa sa main dans ses cheveux argentés et sourit de voir ses élèves, alors que le plus effronté s'exclame avec colère :

- Kakashi-sensei !! Vous êtes en retard !!
Désolé, Naruto, j'ai croisé un chat noir et...
by Wolfsnape

Samedi : Fanfiction sur Naruto Img0210
By Evil
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi : Fanfiction sur Naruto Empty Re: Samedi : Fanfiction sur Naruto

Message par Kazephyr Sam 3 Mai 2014 - 19:48

Ohh super Wolfsnape! Je ne connais pas en détail le passé de Kakashi car j'ai arrêté Naruto après l'arc de Pain mais c'est vraiment chouette de le faire parler, connaître ses pensées (en même temps c'est toi qui as écrit ce texte j'aurais dû m'en douter xD). Je trouve Kakashi un peu sentimental tout de même je l'aurais plutôt vu lancer plus des vannes à Obito, mai ça reste quand même très bien! D'ailleurs j'ai eu un gros pincement au cœur en lisant la fin "J'ai croisé un chat noir..." car c'est comme si d'un coup on réalise qu'en fait pendant tout ce temps Kakashi était triste.
En tout cas c'est vraiment prenant merci pour ce texte sur un des meilleurs personnages (pour ne pas dire LE meilleur:D)de Naruto ^^
(à la fin une petite erreur de conjugaison ce n'est pas "rejoint" mais "rejoignit" )
Et Evil ton dessin est top (y)
avatar
Kazephyr
Dingue de manga

Féminin
Messages : 967
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Samedi : Fanfiction sur Naruto Empty Re: Samedi : Fanfiction sur Naruto

Message par Wolfsnape Dim 4 Mai 2014 - 12:25

Oh merci beaucoup !! o-o
Je pensais pas que mon texte toucherait quelqu'un XD (Oui, Kakashi est LE meilleur à mes yeux ! TT_TT)
Il est triste tout le temps en fait quand on y pense ! xDD

Merci beaucoup de m'avoir donné ton avis ! o/

(Evil, ton dessin est génial o_o)
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi : Fanfiction sur Naruto Empty Re: Samedi : Fanfiction sur Naruto

Message par Yumiko Dim 4 Mai 2014 - 13:35

Salut !
Ta fanfiction m'a beaucoup plu, Kakashi est mon personnage préféré et son passé est super émouvant...
Je me suis souvent demandé ce qu'il avait pu ressentir en ayant Naruto dans son équipe. Et la façon dont il le raconte à Obito m'a émue.
Bravo ! :) 


P.S: Le dessin est super *_*
Yumiko
Yumiko
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2014
Humeur : Happy~

Revenir en haut Aller en bas

Samedi : Fanfiction sur Naruto Empty Re: Samedi : Fanfiction sur Naruto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum