Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Présentation d'un affreux co.... Gentil homme ! :D 15079210

-Shaolan-
Présentation d'un affreux co.... Gentil homme ! :D 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Présentation d'un affreux co.... Gentil homme ! :D Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Présentation d'un affreux co.... Gentil homme ! :D Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Présentation d'un affreux co.... Gentil homme ! :D 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Présentation d'un affreux co.... Gentil homme ! :D 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Présentation d'un affreux co.... Gentil homme ! :D 15062010034216662013384131

Présentation d'un affreux co.... Gentil homme ! :D 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Présentation d'un affreux co.... Gentil homme ! :D Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation d'un affreux co.... Gentil homme ! :D

+6
Fantaisy
Yurippe-chan
Narutolink
Sanosuke
evilshurato
Reez
10 participants

Aller en bas

Présentation d'un affreux co.... Gentil homme ! :D Empty Présentation d'un affreux co.... Gentil homme ! :D

Message par Reez Lun 17 Fév 2014 - 11:49

Ohayo voici ma présentation ! (Nan jure à part ça tu postes dans le topic des prez' ...)

Alors ce que vous avez à savoir sur moi bah ... Je m'appelle Nicolas j'ai 17 ans et je vis en Alsace plus précisément à Strasbourg (Non je ne suis pas allemand et oui j'aime la choucroute !)
Sinon j'adore le foot ou le sport en général . ( sport automobile aussi ) La télé , les films , les jeux vidéos , les sorties entre potes et , les soirées . Vous l'aurez comprit je suis un sportif fêtard qui n'en pas une pour faire chi*r délicatement les gens xD. Sinon il y a tellement de chose que j'aime pas dans ce monde que je ne vais rien dire au risque d'écrire un roman digne de Tom Clancy (R.I.P) 

Je suis ici parce que j'aime les mangas (sinon je serai pas là xD )... 


Les manga/anime que je lis/regarde sont : One Piece qui est mon manga favori . Après c'est Naruto malgré les derniers chapitres bâclés et Fairy Tail . Après viens SNK , Reborn ( pas fini je suis à l'arc Millefiore ) , Hunter x Hunter , Kuroko no Basket , Ao no exorcist , Eyeshield 21 , Strike The Blood , Sekirei , Kiss x Sis , Nurarihyon no mago , Toriko (vive la bouffe) et Magi.

Je vais maintenant vous dire un truc mais que tout le monde pourrait qualifier de useless .... Mes perso' préférés !

One Piece : Luffy , Zoro , Ace , Shanks , Rayleigh et , Barbe Blanche car se sont des personnages plein de charisme qui ont la classe . ( et Sabo parce que je le surkiff ! )^^ Ah et je suis un des plus gros fanboy de Zoro *o*
Naruto Naruto , Itachi , Kakashi , Killer Bee , Madara et , Rock Lee .
Fairy Tail : Natsu , Laxus , Jura , Makarov et , Elfmann .
SNK : Rivaille , Mikasa , Eren et , Erwin .
Reborn : Tsuna , Gokudera , Yamamoto , Reborn .
HxH : Kirua , Gon et , Hisoka celui avec les cartes ( je suis pas sûr du nom .. )
Kuroko no Basket : Kagami , Kuroko , Aomine et , Kise xD
Ao no Exorcist : Les deux frères et Shiemi .
Eyeshield 21 : Sena , Hiruma , Riku , Shin , Kurita , Agon et , Kid .
Strike The Blood : Kôjo et toutes les filles xD
Sekirei : Les Boo .... Tsuki' and that's all xD
Kiss x Sis : Les deux pu.. Ako et Riko  ghgffde 
Nurarihyon no Mago : Nurarihyon , Rikuo , Ryujii , Itaku et Aotabo .
Toriko : Sunny qui me fait trop rire , Toriko , Zebra et Zonge même si il est inutile il me fait déconner xD
Magi : Morgiana , Aladdin .

Sinon j'écoute beaucoup de musique notamment du rap US ( Eminem , Tupac ..)>>> Je suis un fanboy d'Eminem /!\
Du hip-hop , RnB et , tout ce qui se rapproche à ce genre de musique .. 
De l'électro ( Avicii , Martin Garrix , Dvbbs ..) 
Et aussi j'adore Linkin Park !
Sinon pour le rap français j'en écoute limite jamais .. Un peu de Kaaris et de booba par ci par là xDD


SInon pour le physique vous pouvez Imaginer un gros lard avec des bourrelés comme des pneus et , avec des morceaux de poulet cachés entre les bourrelés . ( Oui je suis le bonhomme __af_placement_id--[AFF-PLACEMENT-ID].html]michelin . LIKE A BOSS ) Enfin sérieusement je fait 1m78 et pèse 65 kilos . Je suis plutôt musclé car , je fait beaucoup de sport ( oui j'ai des abdos *Q* ) ... Sinon je suis sympa et j'aime rigoler mais , il ne faut pas m'énerver au risque que je me transforme en en gros Enc*** xD

Voilà pour ma présentation (enfin)

Ps : on me surnomme sur d'autre forum Riz , Reezoto , Reezaulait ... Alors faites vous plaise xDDD ( mais je suis pas un rouleau de printemps !)
Reez
Reez
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2014
Humeur : La débilité rend joyeux ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un affreux co.... Gentil homme ! :D Empty Re: Présentation d'un affreux co.... Gentil homme ! :D

Message par evilshurato Lun 17 Fév 2014 - 11:59

Bienvenu parmi nous et amuses toi bien!!
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un affreux co.... Gentil homme ! :D Empty Re: Présentation d'un affreux co.... Gentil homme ! :D

Message par Sanosuke Lun 17 Fév 2014 - 14:51

Wahhh j'aurais pu faire la même présentation tellement elle me correspond(sauf pour quelques petits détails) ._.
Juste comme ça tu supportes qui comme équipe de foot? *o*
Concernant la musique, Eminem pour moi c'est tout simplement le Rap God et Linkin Park est l'un des seuls groupes de rock que j'écoute et ce depuis tout petit:mimimm: 
Pour les mangas aussi ça correspond à mes goûts, et si Zoro est ton perso pref bah on devrait pas avoir de mal à bien s'entendre x)
Enfin bref bienvenue à toi et j'espère que tu ne vas pas être la Reezée du forum *sort*
Sanosuke
Sanosuke
Dingue de manga

Masculin
Messages : 764
Date d'inscription : 07/05/2013
Humeur : Oyo?

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un affreux co.... Gentil homme ! :D Empty Re: Présentation d'un affreux co.... Gentil homme ! :D

Message par Narutolink Lun 17 Fév 2014 - 14:59

Bienvenue parmi nous ^^
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un affreux co.... Gentil homme ! :D Empty Re: Présentation d'un affreux co.... Gentil homme ! :D

Message par Yurippe-chan Lun 17 Fév 2014 - 15:38

Bienvenue sur le forum =)
Yurippe-chan
Yurippe-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 369
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un affreux co.... Gentil homme ! :D Empty Re: Présentation d'un affreux co.... Gentil homme ! :D

Message par Fantaisy Lun 17 Fév 2014 - 17:53

Salut et bienvenue !!  Présentation d'un affreux co.... Gentil homme ! :D 583460 

Moi aussi je suis une fan inconditionnelle de LP !
Fantaisy
Fantaisy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 802
Date d'inscription : 31/08/2013

http://michi.yujo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un affreux co.... Gentil homme ! :D Empty Re: Présentation d'un affreux co.... Gentil homme ! :D

Message par Mama Lun 17 Fév 2014 - 21:44

Bon, alors je vais t'appeler Riz, il y a une lettre en moins! Tu te rends compte c'est vachement plus court!... Ok, on reprend!
Bienvenu, Riz! En espérant que tu ne deviennes pas fou parmi nous (sauf si tu l'es déjà), amuses toi bien!
Mama
Mama
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 443
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un affreux co.... Gentil homme ! :D Empty Re: Présentation d'un affreux co.... Gentil homme ! :D

Message par Chean Lun 17 Fév 2014 - 22:36

Bienvenue sur le forum o/

Kaaris et Booba :D

Bref, amuse-toi bien ici like moi, vu que je suis new aussi o/
Chean
Chean
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2014
Humeur : Ça dépend x)

http://ask.fm/Chean7

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un affreux co.... Gentil homme ! :D Empty Re: Présentation d'un affreux co.... Gentil homme ! :D

Message par Reez Mar 18 Fév 2014 - 12:28

@ Evilshurako , Narutolink et Yurripe-chan : Merci beaucoup ! :D

@Sanosuke : On risque de bien s'entendre toi et moi ! xDD

Mon équipe favorite bien que pas très performante c'est Manchester United ! ^^

Eminem c'est juste le meilleur qui est insurpassable ! *o*

"Reezé" ? On me l'avais jamais faite celle là xDDD

@Fantaisy : Lp c'est juste la base ! Leur musiques sont tout bonnement génial ! *-*

@Mama : Mdr tu m'as bien fais rire ! Mais dommage je suis déjà fou ! xDDDD 

@Chean : Merci à toi et pour Kaaris et Booba c'est les deux seul que j'apprécie (même si j'aime bien Orelsan too)
Reez
Reez
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2014
Humeur : La débilité rend joyeux ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un affreux co.... Gentil homme ! :D Empty Re: Présentation d'un affreux co.... Gentil homme ! :D

Message par Flinky Poe Mar 18 Fév 2014 - 12:33

Bienvenue à toi même si je suis incapable de lire ta présentation puisqu'il y a un gros Nura Rikuo qui cache le texte ^^
Flinky Poe
Flinky Poe
Fan de manga

Féminin
Messages : 182
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un affreux co.... Gentil homme ! :D Empty Re: Présentation d'un affreux co.... Gentil homme ! :D

Message par Reez Mar 18 Fév 2014 - 12:51

@Flinky Poe : Désolé j'ai fail sur l'avatar mais j'ai changé ^^ :D Merci sinon ^^
Reez
Reez
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2014
Humeur : La débilité rend joyeux ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un affreux co.... Gentil homme ! :D Empty Re: Présentation d'un affreux co.... Gentil homme ! :D

Message par Fantaisy Mar 18 Fév 2014 - 13:45

Reez a écrit:@Fantaisy : Lp c'est juste la base ! Leur musiques sont tout bonnement génial ! *-*

C'est clair !  695
Fantaisy
Fantaisy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 802
Date d'inscription : 31/08/2013

http://michi.yujo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un affreux co.... Gentil homme ! :D Empty Re: Présentation d'un affreux co.... Gentil homme ! :D

Message par Sanosuke Mar 18 Fév 2014 - 15:01

OMG t'es un clone de moi en fait :o
J'suis un fervent supporter des Red Devils moi aussi, même si c'est vrai que c'est un peu la crise depuis le début de saison ._.
Sanosuke
Sanosuke
Dingue de manga

Masculin
Messages : 764
Date d'inscription : 07/05/2013
Humeur : Oyo?

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un affreux co.... Gentil homme ! :D Empty Re: Présentation d'un affreux co.... Gentil homme ! :D

Message par Kimashy Jeu 20 Fév 2014 - 18:25

Bienvenue ! :3
avatar
Kimashy
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 281
Date d'inscription : 22/09/2013
Humeur : J'suis pas paresseuse. J'suis en mode économie d'énergie. Nuance. ◕‿◕

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un affreux co.... Gentil homme ! :D Empty Re: Présentation d'un affreux co.... Gentil homme ! :D

Message par Reez Sam 22 Fév 2014 - 10:53

Sanosuke a écrit:OMG t'es un clone de moi en fait :o
J'suis un fervent supporter des Red Devils moi aussi, même si c'est vrai que c'est un peu la crise depuis le début de saison ._.

xDD Qui sais ça se trouve je suis vraiment un clone : :O x)
True Moyes à dû mal à prendre ses marques et à trouver son effectif type ..

@Kimashy : Merci ! :3
Reez
Reez
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2014
Humeur : La débilité rend joyeux ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un affreux co.... Gentil homme ! :D Empty Re: Présentation d'un affreux co.... Gentil homme ! :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum