Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Prèz' de Liloushka - Page 2 15079210

-Shaolan-
Prèz' de Liloushka - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Prèz' de Liloushka - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Prèz' de Liloushka - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Prèz' de Liloushka - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Prèz' de Liloushka - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Prèz' de Liloushka - Page 2 15062010034216662013384131

Prèz' de Liloushka - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Prèz' de Liloushka - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Prèz' de Liloushka

+13
evilshurato
Mist
Narutolink
Kimashy
altum
FireMykkPride
Izanagi
Light_D
Baschien
Neko~black
yujy
Yurippe-chan
Liloushka
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prèz' de Liloushka - Page 2 Empty Prèz' de Liloushka

Message par Liloushka Jeu 26 Déc 2013 - 14:43

Rappel du premier message :


Bonjour, bonsoir tous le monde !
 
Pour être franche, ça fait des années que j'erre sur le site d'Hinata Online, engloutissant des animés par dizaines, mais j'avoue n'avoir jamais pensé à m'inscrire sur le forum. C'est vrai, j'aurais pu rester un fantôme, mais je crois que c'est l'aspect chaleureux de cette communauté qui m'a séduite et j'ai cédé à la tentation :3

C'est pourquoi je me retrouve à faire une présentation afin de m'introduire pour m'intégrer aux membres :P

Je vais commencer par expliquer mon pseudo, aussi peu japonais qu'il soit. C'est une contraction de Lilay, prénom d'origine asiatique il me semble (mais je ne suis absolument pas sûre), et du surnom russe "douchka", qui signifie "petite âme". Aucun rapport avec les mangas, certes, mais énormément de membres possèdent un pseudo ayant pour origine un animé ou un manga, je me suis dit que je pouvais innover et ainsi me démarquer ^^"

J'ai quinze ans, bientôt seize, et c'est aussi une des raisons qui m'a poussée à rester dans l'ombre, j'avais noté que la majorité des membres étaient relativement plus âgés, donc assez intimidant pour une fille aussi timide que moi on l'admettra ^^"

Passons à mes goûts, j'ai un gros faible pour les cookies et le chocolat, j'aime beaucoup lire, surtout de l'heroic fantaisy et de la science- fiction, j'aime bien écrire aussi, dessiner quand j'ai du temps.  J'ai aussi une grande passion pour les dessins animés, allez savoir pourquoi.  Les injustices me mettent hors de moi, pareil pour les trahisons. J'ai un côté "maman gâteau" que je ne m'explique pas, et ai tendance à surprotéger mon entourage. J'ai plongé dans l'univers des manga il y a bientôt quatre ans et fort heureusement je n'en ressors pas. J'avoue, j'adore ça, mon plus gros problème est le manque de temps pour tous les lire et regarder.  

J'adore Vampire Knight, le manga comme l'animé, le manga méconnu Tale of Abyss, mais aussi Rosario+Vampire, Black Butler. N'ayant que peu de moyens financiers, je me limite à ça pour le papier, mais j'adore les animés comme Fairy Tail, Kaichou wa maid Sama,  Angels Beats, Lovely Complex, Ao no Exorcist... Et je sais que j'en oublie mais je n'arrive pas à tous me les rappeler x) J'essaie de m'intéresser à tous les genre d'animés, en cliquant au hasard dans la liste !


Voilà, je crois que c'est tout ce qu'il y a à dire sur ma p'tite personne, vous aurez compris que je suis un chouïa bavarde pour faire une présentation aussi longue...
Enfin bref, merci d'avoir lu pour les courageux, désolée pour les autres ^^"


Bye :3
Liloushka
Liloushka
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2013
Humeur : Réjouie

Revenir en haut Aller en bas


Prèz' de Liloushka - Page 2 Empty Re: Prèz' de Liloushka

Message par Liloushka Dim 29 Déc 2013 - 20:25

Merci Yutsuka ! J'adore ta photo de profil !
Merci Zeph Wink
Liloushka
Liloushka
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2013
Humeur : Réjouie

Revenir en haut Aller en bas

Prèz' de Liloushka - Page 2 Empty Re: Prèz' de Liloushka

Message par Yuki29 Dim 29 Déc 2013 - 21:03

Bienvenue et amuse toi bien Liloushka ! 
Passe sur la CB un de c'est quatre ^^
Yuki29
Yuki29
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 328
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prèz' de Liloushka - Page 2 Empty Re: Prèz' de Liloushka

Message par Liloushka Dim 29 Déc 2013 - 21:19

J'y suis régulièrement sur la CB ^^"
Liloushka
Liloushka
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2013
Humeur : Réjouie

Revenir en haut Aller en bas

Prèz' de Liloushka - Page 2 Empty Re: Prèz' de Liloushka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum