Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Naruto Shippuden : Road to ninja 15079210

-Shaolan-
Naruto Shippuden : Road to ninja 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Naruto Shippuden : Road to ninja Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Naruto Shippuden : Road to ninja Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Naruto Shippuden : Road to ninja 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Naruto Shippuden : Road to ninja 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Naruto Shippuden : Road to ninja 15062010034216662013384131

Naruto Shippuden : Road to ninja 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Naruto Shippuden : Road to ninja Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Naruto Shippuden : Road to ninja

2 participants

Aller en bas

Naruto Shippuden : Road to ninja Empty Naruto Shippuden : Road to ninja

Message par Narutolink Mar 7 Mai 2013 - 0:49

Naruto Shippuden : Road to ninja Road_to_Naruto_the_Movie
Attention spoil a ceux qui ne connaissent pas l'identité des parents de Naruto (Non en sois c'est pas du spoil ce que je dis car c'est logique que ce gosse a des parents. Pauvre mome va ! xd)


TITRE ORIGINAL : Naruto the Movie: Road to Ninja
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
STUDIOS : [TV TOKYO] [STUDIO PIERROT] [ANIPLEX [SONY MUSIC ENT. VISUAL WORKS]]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [COMBAT & ARTS MART.]
AUTEUR : [KISHIMOTO MASASHI]
TYPE & DURÉE : 1 FILM

L'Histoire :


Il y a seize ans, le village caché de Konoha a été attaqué par Kyûbi qui a été relâché par un homme mystérieux, l'homme masqué. Pour sauver le village, le quatrième Hokage, Minato et sa femme Kushina décident ensemble de sceller la moitié du chakra de Kyûbi dans le corps de leur fils qui venait tout juste de naître. En sacrifiant leurs vies, ils ont non seulement réussi à sauver le village, mais en plus de ça ils ont confié le futur du village à leur fils, Naruto.

Le temps a passé. Puis les membres de l'Akatsuki, Pain, Konan, Itachi, Kisame, Deidara, Sasori, Hidan et Kakuzu attaquent Konoha. Mais Naruto et ses compagnons les en empêchent et réussissent à les contrer. Cependant, le fait que ces membres de l'Akatsuki qui sont normalement morts soient revenus à la vie reste un mystère. Tous les ninjas reçoivent des louanges de leurs familles pour avoir effectué une dangereuse mission. Naruto, qui n'a pas connu ses parents, se sent davantage seul mais soudainement, l'homme masqué apparaît dans le village. Sa technique oculaire frappe alors Naruto et Sakura.



Mon avis :

Je ne suis pas fan des films Naruto sauf ayant été plus jeune. Mais pour une fois celui-ci échappe a la règle. Tout d’abord j'ai voulu essayer de le voir sachant que beaucoup de monde m'en avait dis beaucoup de bien. Bonne surprise le film est bon le scénario se tien sauf a la fin ou c'est un peu décousue mais cela reste très bien construit. La bande son a un côté Fairy Tail. Le film passent par plusieurs état d'esprit : Le côté mélancolique que l'on avait pas revue depuis la première saison de Naruto et qui fais un peu du bien pour ma part. Ensuite le côté humour dérision bien donner et pour finir remise en question moral et baston. Bref un Naruto pure souche qui fais plaisir a voir. En espérant que les prochains film sois sur cette lignée ^^

http://hinata-online-community.fr/naruto-the-movie-road-to-ninja-vostfr/
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden : Road to ninja Empty Re: Naruto Shippuden : Road to ninja

Message par Rokudaime Mar 2 Juil 2013 - 19:30

Je le trouve asser bof le road to ninja sauf le moment ou l'on revoie minato et Kushina sinon le reste et trés bof sauf le combats de fin qui et plutôt pas mal
Rokudaime
Rokudaime
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2012
Humeur : Chaud de Night

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum