Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°94:
"La mythologie Grecque
"

Confirmé avec modèle:
Fairylaw


Confirmé sans modèle:
Otakugirl


Expert sans modèle:
Evilshurato


Lonely D.


~
Concours Graphisme 9:
"Design été"

xToshi-Shûx


~
Concours de Texte n°52 :
"Écrire une lettre"


Lonely D.

"Cher service clientèle Estlé
Je m'appelle Lukas Lynton, vingt-six ans et consommateur assidu de vos produits Chocoréals depuis mes treize ans. Si je me permets de vous écrire aujourd'hui, c'est pour vous faire part d'un événement tragique survenu hier matin et qui a fortement ébranlé la confiance que j'avais placé en vos produits au cours de ces dernières années.

Laissez-moi tout d'abord vous poser le contexte, qui fait tout le drame de la situation. Vous n'êtes pas sans savoir que depuis plus de dix ans, votre entreprise mène une campagne publicitaire sur les jouets Space Power Titans, incorporant l'une des 132 figurines collector dans chacun de vos paquets de Chocoréals. Certains pensent que ce manque le nouveauté est un défaut, mais pour ceux qui, comme moi, ont grandit en s'émerveillant chaque semaine à la découverte d'un héros dans leur boîte de céréales préférées, c'est un concept admirable. Ouvrir ce petit sachet hebdomadaire, c'est un peu comme replonger quelques instants en enfance. Le mystère, l'excitation, l'espoir même, comme autrefois. La joie en déballant une nouvelle figurine du Capitaine Astero ou la déception en sortant votre quatrième Tyrannopoulpe Globulus... et toujours cette puérile mais grisante fierté. C'est sans doute pour cela que j'ai continué à consommer ce produit même après avoir quitté le domicile familial. "[...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-



Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :




http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
yuriakai
 
evilshurato
 
Pikix
 
Harfyz
 
TomuuChan
 
-Shaolan-
 
Patronus
 
Haru Kaika
 
BubZ
 
Mr_John_
 

playlist


Kodomo no jikan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kodomo no jikan

Message par Narutolink le Mar 7 Mai 2013 - 0:42




TITRE ORIGINAL : Kodomo no Jikan
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIO : [STUDIO BARCELONA]
GENRES : [COMéDIE] [ECCHI]
AUTEUR : [WATASHIYA KAWORU]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins

L'histoire :


Aoki Daisuke sensei est un tout nouveau professeur en primaire et débute sa carrière dans une classe d’enfants à priori calme, mais il découvrira que même à 9 ans on peut être bien précoce. Il fera la rencontre de Rin Kokonoe, Kuro Kagami et Mimi Usa, trois jeunes filles de sa classe qui sont prêtes à lui apporter bien des soucis, surtout pour la petite Kokonoe. Cette dernière fera tout pour que son sensei chéri tombe amoureux d’elle, par de nombreux pièges parfois osés, et rendra sa vie de nouveau professeur très difficile.Au fil du temps, Aoki sensei découvrira que tout n’est pas toujours rose dans la vie de ses élèves et fera de son mieux pour les aider à surmonter les problèmes, même s’il met parfois en jeu son poste d’éducateur. Reste à voir dans quelles galères il se mettra, surtout avec le trio Kokonoe, Kagami et Usa.


Avis :
J'ai longtemps hésité avant de le mettre sur le forum et dans la section Seinen. Le mangas n'est pas choquant en sois mais il est certes trés trés louche et crue. Oui c'est un semi Lolicon (Mon premier ouf il est soft ._. ses japonais sont taré et moi encore plus de le regarder je pense mdr). Bref les petites filles sont assez spécial et le prof aussi. Il a une charmante jeune fille qui s’intéresse a lui. Mais non monsieur préfere une petite fille de 8 ans ^^" Bref les petite filles sont des tarés. Une fille qui aime sont prof une timide et une qui a un penchant pour l'homosexualité. Tout un programme sur des enfants. Bon c'est de l'humour a mort mais certaine fois on ressent des côté grave que l'on peu voir dans GTO sans forcément bien les exploité dommage en sois. Animé semi loli.
avatar
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

Voir le profil de l'utilisateur http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum