Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 15079210

-Shaolan-
Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 15062010034216662013384131

Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Discussions avec les perso de FMA.

+13
Roy Mustang
Br0kN
Lust
Edward Elric
tampopo22
Winry
Naru
Alphonse Elric
-Shaolan-
Sayoko
Eilowy
Lin Yao
Nanaho-chan
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 Empty Discussions avec les perso de FMA.

Message par Nanaho-chan Lun 18 Fév 2013 - 0:05

Rappel du premier message :

Waah, on est déjà lundi ! (C'est fou comme le temps file hein xD)

Comme vous le savez, Eilowy, notre Journaliste Intrépide, ne rate jamais une occasion d'interviewer les personnages de nos animés préférés. Mais cette fois, elle a envie de Vous emmener avec elle dans ce périple… Alors c'est par ici :)


Salut à tous et à toute !
Ce monde parallèle gigantesque est ouvert à tous !!!! Membres comme non membres donc profitez ...
Car nous voici dans le Monde de FMA !

Vous y êtes rentré volontairement alors....
ASSUMEZ ^^

Alors,
Nous sommes actuellement dans base militaire de Central !!!!!
Si, si nous y sommes vraiment !

Et sachez qu'à tout moment, Nous pouvons rencontrer des membres de FMA !
Alors, profitez en pour leur parler et devenir leurs amis (ou ennemis ^^),
A votre guise ;-)

Mais un conseil...
Vous savez qu'ils sont assez pris,
Ils ne pourront peut être pas rester très longtemps avec Vous,
Donc quand vous les voyez ...
PROFITEZ D'EUX !!!!!

Alors amusez-vous bien ... et n'oubliez jamais cette expérience extraordinaire !

Eilowy, Journaliste Intrépide


Dernière édition par Nanaho-chan le Mar 19 Fév 2013 - 16:49, édité 1 fois
Nanaho-chan
Nanaho-chan
Admin
Admin

Féminin
Messages : 752
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε.

Revenir en haut Aller en bas


Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 Empty Re: Discussions avec les perso de FMA.

Message par thess' Dim 24 Fév 2013 - 20:37


Effectivement on a vu mieux mieux en description mais je ferais avec t'as pas a t'inquiéter, petit Edward Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 583460

Mais sa n’empêche que tu ne nous a toujours pas répondu concernant tes sentiment envers notre mécanicienne préférée Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 3248303180 Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 332271 
(je crois que je vais mourir prochainement)
Anonymous
thess'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 Empty Re: Discussions avec les perso de FMA.

Message par tampopo22 Dim 24 Fév 2013 - 20:43

*regarde la discutions*

A oui c'est vrai ... *réfléchi* La réputation de la taille de Ed va bien au delà ... même moi qui n'ai jamais quasiment pas mis le pied dans ce monde ...

*rires*
tampopo22
tampopo22
Reine des Pissenlits

Féminin
Messages : 2196
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 Empty Re: Discussions avec les perso de FMA.

Message par liloiiii Dim 24 Fév 2013 - 21:00

allez ed Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 287308 on va pas te lachez aussi facilement gnyagnyakkk aimes tu Winry a la foliiiie oui ou non ????????????????????????????
Anonymous
liloiiii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 Empty Re: Discussions avec les perso de FMA.

Message par Br0kN Dim 24 Fév 2013 - 21:21

Mais arretez voyons, vous allez faire fuir notre petit Ed !!!
...Bon, une question utile, une question utile....ah ! Pourquoi...une tresse ? Franchement, c'est super et tout, mais pourquoi ?
..Oui, tres utile comme question Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 4023497637
Anonymous
Br0kN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 Empty Re: Discussions avec les perso de FMA.

Message par thess' Dim 24 Fév 2013 - 21:40


J'ai mieux (peut etre) !

décris nous une journée d'entrainement avec Izumi en détail stp Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 287308
Anonymous
thess'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 Empty Re: Discussions avec les perso de FMA.

Message par Edward Elric Lun 25 Fév 2013 - 18:57

Je déteste le lait car.... euuh je sais pas, mais de tout manière j'en ai pas besoin Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 864849228

Euuuuh ma tresse c'est surtout pratique ça m'évite que mes cheveux me gène, Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 432413955
Un journée d'entrainement D'Izumi en détail ?!
euuuh : gloups AAARRRRRRRG fjkfghjnbvd et dtuklghxwsdhfuk voila.....

Comment ça j'ai pas répondu pour Winry ? mmm de quoi ? euuuh je crois qu'on m'appelle là bas Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 396410548
Edward Elric
Edward Elric
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 Empty Re: Discussions avec les perso de FMA.

Message par liloiii Lun 25 Fév 2013 - 19:07

REVIENS ICIIIII TOUT DE SUITE ne te defiles pas PETIT Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 583460hahahahahahahahahaha moi je te lacherai pas si facilement ^^ gnyagnyakk
Anonymous
liloiii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 Empty ~Puu

Message par Yuuta Lun 25 Fév 2013 - 19:16

Hé ! Ed ! On parie Winry que tu va boire du lait~pu ? Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 2333479349
TU NE VA JAMAIS REUSSIR~pu ! WOIAHAHAHAHAHHAH~pu !!!!! Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 590994 Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 600885
Si tu réussis, ça veut dire que tu as des sentiments Winry, mais si tu perd, tu resteras un PETIT PETIT PETIT homme~pu (et en plus tu vas perdre ton aimant)
Anonymous
Yuuta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 Empty Re: Discussions avec les perso de FMA.

Message par Yuuki Lun 25 Fév 2013 - 19:21

ça ne sert à de le défier Yuuki, C'EST PERDU D'AVANCE Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 332271
Anonymous
Yuuki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 Empty Re: Discussions avec les perso de FMA.

Message par thess' Lun 25 Fév 2013 - 20:22


Mon petit Edward Elric, haut-comme-trois-tomate-cerise

Reviens ici, immédiatement Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 2727374699 Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 2739476978

Ne fais donc pas l'innocent, on sait tous que tu as des sentiments pour Winry
On te demande juste de l'avouer (mouahahahah)
Anonymous
thess'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 Empty Re: Discussions avec les perso de FMA.

Message par Edward Elric Lun 25 Fév 2013 - 20:51

GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE SUIS PAS PETIT !!!!! Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 120776312

JE NE DIRAIS RIEN !!!!! JE BOIRAIS JAMAIS CE LAIT INFÂME !!! Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 318199
Edward Elric
Edward Elric
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 Empty Re: Discussions avec les perso de FMA.

Message par thess' Lun 25 Fév 2013 - 21:06

Ainsi donc, tu ne veux rien dire .....
.......
je vais t'apprendre une chose Ed' ....


Je peux devenir encore pire qu'Izumi et Winry réunis Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 2727374699

Alors, toujours pas décider a parler ? Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 2739476978
Anonymous
thess'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 Empty Re: Discussions avec les perso de FMA.

Message par Br0kN Lun 25 Fév 2013 - 21:37

Pfff, laissez Ed tranquille a ce niveau la, c'est meme pas interessant...Franchement, qui a part lui pourrait parler d'echange equivalent pour une declaration d'amour ? Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 569409885
Anonymous
Br0kN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 Empty Re: Discussions avec les perso de FMA.

Message par Hoshizor Lun 25 Fév 2013 - 22:18

Ah ok, en plus d'être un nain de jardin, Ed est également un lâche? Tch! Quel déception... Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 2661413304
Anonymous
Hoshizor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 Empty Re: Discussions avec les perso de FMA.

Message par Miyuki Lun 25 Fév 2013 - 22:32

Allons, allons, y va se vexer à la fin ce pauvre pe... hum, humDiscussions avec les perso de FMA. - Page 2 554233 ce pauvre Ed'
N'empèche Ed', avoue, allez Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 332271 on le sait de 't'façon, on l'sait Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 193904- nian~~
 
Tu te sentira mieux après niark ^^
 
 
Anonymous
Miyuki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 Empty Re: Discussions avec les perso de FMA.

Message par Lust Mar 26 Fév 2013 - 15:08

Eh bien, je vois que l'engouement pour le petit vous fait tourner la tête. Ce petit minus qui ne m'arrive même pas à la cheville.
Même Envy est plus grand que lui. D'ailleurs je devrais peut-être lui dire de venir ici... lui qui adore se confronté au petit blondinet...
Ou alors je le donne à manger à Glutony? Ah ah ah....
Lust
Lust
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 Empty Re: Discussions avec les perso de FMA.

Message par Br0kN Mar 26 Fév 2013 - 15:21

Oh, Lust, maintenant ?! Donc, Ed s'est défilé, si j'ai bien compris...On a donc vraimen finit par le vexer, c'est triste.. Bon, alors, Lust : Pourquoi Gloutoni n'essaye-t-il jamais de te manger, toi ? Sa m'intrigue vraiment !
Et si jamais tu envoies Envy, j'aurai une petite question pour lui: Pourquoi se coiffe t-il comme une plante verte ? Oups, j'espere que je n'ai pas touché une crode sensible.. ghgffde
Anonymous
Br0kN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 Empty Re: Discussions avec les perso de FMA.

Message par Lust Mar 26 Fév 2013 - 16:34

Ah ah ah. Mais voyons.. c'est évident pourtant que je suis bien trop belle pour être mangé. Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 1963557770
Et puis Glutony m'a toujours obéit, je ne vois pas pourquoi cela changerait un jour.

Ah ah ah! Je transmettrais assurément cette question à Envy rien que pour voir son visage se déformé!! Ah ah ah! Vous êtes vraiment intéressants vous.... créer la pierre philosophale ne vous a jamais tenté? Après tout... on pourrait s'arranger.... Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 2739476978
Lust
Lust
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 Empty Re: Discussions avec les perso de FMA.

Message par Br0kN Mar 26 Fév 2013 - 18:40

Ahah, comme on pouvait s'y attendre de Lust... Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 554233
Bon, sinon...Que penses-tu vraiment de Wrath ? Il se la joue un peu trop che-chef, non ?
Anonymous
Br0kN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 Empty Re: Discussions avec les perso de FMA.

Message par liloiiii Mar 26 Fév 2013 - 19:23

JE TE MAUDIIIIIIT Ed'itounetttttt XDD Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 583460notre minuscule tou petit cheri d'amourDiscussions avec les perso de FMA. - Page 2 287308et en fait Lust, sa te plait detre un homoculus ?? (question sans interet mais je la pose qd mm XD^^)
 
Anonymous
liloiiii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 Empty Re: Discussions avec les perso de FMA.

Message par Lust Mar 26 Fév 2013 - 20:01

Wrath? Ah ah ah . Mais Wrath n'est qu'un gamin... comparé à nous..
Cela dit.. c'est vrai que ce n'est pas facile tout les jours avec quelqu'un comme lui...


Si ça me plait? hum... Je ne suis pas humaine.. je n'ai pas de... sentiments comme les vôtres. Alors je ne saurais réellement répondre à cette question. Peut-être que oui, peut-être que non.

Quand à savoir si j'aime me battre.... [sors ses ongles] vous voulez tester?


Dernière édition par Lust le Mer 27 Fév 2013 - 18:41, édité 2 fois
Lust
Lust
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 Empty Re: Discussions avec les perso de FMA.

Message par Br0kN Mar 26 Fév 2013 - 20:11

Wow, le classe dis donc...
Pourquoi etes-vous aussi proches, toi et Glutony ? Je veux dire, on voit qu'il t'adore ! Toi je sais pas, mais lui, il t'adore !
Br0kN
Br0kN
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2013
Humeur : Je pete des arc-en-ciel !

http://TiiteMiissdu69.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 Empty Lust !

Message par BethanyN Mer 27 Fév 2013 - 10:56

Tiens, Lust ! Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 583460

Tu ne sais pas si tu aimes être Homonculus ou non ? ^poin

Alors peux-tu m'expliquer d'où vous vient cette fierté dont vous nous rabacher tant les oreilles ? Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 660571309
Anonymous
BethanyN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 Empty Re: Discussions avec les perso de FMA.

Message par Lust Mer 27 Fév 2013 - 15:11

Glutony et moi avons.. une relation particulière. Mais il n'adore personne. Pour lui tout se résume à "ceux qu'il à le droit de manger" et "ceux qu'il n'a pas le droit de manger".

Ah ah ah. Vous n'êtes que des humains, vous ne pouvez comprendre... Je suis fière d'être moi-même.
Lust
Lust
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 Empty Re: Discussions avec les perso de FMA.

Message par Roy Mustang Mer 27 Fév 2013 - 15:21

Tsss... C'est bien la façon de penser des homonculus ça...
Roy Mustang
Roy Mustang
Nouveau

Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec les perso de FMA. - Page 2 Empty Re: Discussions avec les perso de FMA.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum