Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei ! 15079210

-Shaolan-
Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei ! 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei ! Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei ! Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei ! 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei ! 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei ! 15062010034216662013384131

Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei ! 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei ! Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei !

+6
tixies
Rumiko
Baschien
Wolfsnape
>Marie<
woutiou
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei ! Empty Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei !

Message par woutiou Mer 26 Déc 2012 - 11:30

+ Mon pseudo est woutiou, dans mon blog on me surnomme MDB, Baka-sensei ou fuku-chan Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei ! 332271

+ J'ai bientôt 16 ans (dans deux mois !) !
+ Je vis à l'île de la Réunion, située à côté de l'île Maurice.
+ J'aime beaucoup le dessin, la peinture, le bricolage, l'écriture, les jeux vidéos, l'informatique, les animaux, mon petit frère, la pâtisserie (et je ne grossis pas), la Trilogie "le seigneur des anneaux" :3
- Je n'aime pas les hypocrites, ceux qui n'ont pas d'humour, ceux qui copient mes créations....

Bon, mes mangas/animes préférés sont Fullmetal alchemist, Black bluter, K project, Kamisama Hajimemashita; Kaichou wa maid-sama !, Air Gear, Naruto, Kuroko no basket, Dragon ball Z x), Kaze no stigma, Sword art online, Tales of vesperia, Tale of abyss.... Plein, pleiiin... Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei ! 2970661624

Bon, si vous avez des questions (pas sur ma vie privée, merci, hein...), n'hésitez pas ! ^^
J'ai découvert le forum via Hinata online community où j'y vais souvent pour regarder les animes ^^

C'est le retour du MDB Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei ! 2727374699
woutiou
woutiou
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 26/12/2012
Humeur : En mode bakattitude.

http://le-blog-de-cette-fille.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei ! Empty Re: Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei !

Message par >Marie< Mer 26 Déc 2012 - 12:00

Bienvenue sur le forum
Tu joue a quel jeux vidéos?
Tu graph'?
Sinon amuse toi bien sur le forum.
>Marie<
>Marie<
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei ! Empty Re: Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei !

Message par Wolfsnape Mer 26 Déc 2012 - 14:17

Fullmetal Alchemist !! *^*
Black Butler !! *^*
Kuroko no Basket !! *^*
Naruto !! *^*

Tu aimes écrire? Dessiner ??

JE T'AAAAAAIME !!!! \o/ *big hug*

Bienvenue chez les fous x)
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei ! Empty Re: Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei !

Message par woutiou Mer 26 Déc 2012 - 14:46

Merci ^^
Ah j'en ai joué pleiin de jeux vidéos ! Mes préférés sont Final fantasy, Kingdom hearts, The legend of zelda... Plein. xD
Oui mais pas souvent parce que je n'ai ppas forcément d'inspiration pour ça

Wolfsnape :
Quoi ?
Nan ?
Qué ?
What ?

Ouais! Ouais!

Ouaaiiiiiiis !!!! *pouce en l'air*
Oooh merci .3.
woutiou
woutiou
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 26/12/2012
Humeur : En mode bakattitude.

http://le-blog-de-cette-fille.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei ! Empty Re: Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei !

Message par Wolfsnape Mer 26 Déc 2012 - 14:49

C'est juste que j'adore aussi xDD
FREE HUUUUG !! XDD

:3
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei ! Empty Re: Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei !

Message par woutiou Mer 26 Déc 2012 - 15:00

En fait, je préfère particulièrement Black butler et FMA ^^
Et ravie de partager les mêmes passions que toi donc...
CÂLIIIN !
woutiou
woutiou
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 26/12/2012
Humeur : En mode bakattitude.

http://le-blog-de-cette-fille.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei ! Empty Re: Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei !

Message par Baschien Mer 26 Déc 2012 - 15:25

:3
C'est meugnooon :3
Enfin bon, évite de l'étouffer dans ce débordement soudain d'amour wolfou (cf message dans le concours d'écriture), on aimerait qu'il survive un tant soit peu sur ce forum :p
Tales of <3
Ah vi et K project est assez génial je l'avoue même si bon ils auraient pu en faire un truc encore plus génial :3 L'univers et les concepts sont tellement classes :p
C'est rare une grande soeur qui aime son petit frère :3 *est un petit frère* :p Bon, okay, j'arrête de troller, c'est pas complètement vrai :p
Toi aussi tu ne grossis pas ! :3 Content de ne plus être une exception, même chez les filles :p
SAO et Kamisama, j'aime aussi :3
Mais bon, les autres je connais moins x)
Enfin sinon, j'aime aussi assez ce que tu aimes sauf le bricolage (parce que je suis maladroit, vous voyez x) Je suis meilleur en destruction :3 Et bon j'aime le dessin et la peinture mais voir parce que je ne sais faire que de l'art auto-proclamé abstrait parce que sinon ça fait trop ridicule :3 J'aime voir donc, ah d'ailleurs, n'hésite pas à faire une galerie avec tes créations si tu veux les faire partager ou à participer aux concours de dessin aussi ^^ Et d'écriture <3 *est ravi de voir un nouvel écrivain arriver*)
A vrai dire, je pense que personne n'aime ce genre de gens quoique ne pas aimer les gens qui n'ont pas d'humour me paraît un peu trop fort, bah oui, ils peuvent avoir pleins d'autres qualités même s'ils n'ont pas d'humour :3 Moi par exemple, j'ai un humour nul mais j'ai aussi plein d'autres défauts qualités :3
Donc, revenons à nos beaaaaux moutons :3 *caresse un mouton*
Je suis triste tout de même, en lisant Fuku-chan, j'ai pensé à Fuko-chan (Clannad forever <3)
Tu sais faire quoi comme desserts d'ailleurs ? :p
Et, mmmmhhhh, je crois que c'est tout :3 J'espère n'avoir rien oublié et n'avoir pas trop divagué *o*
Baschien
Baschien
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 495
Date d'inscription : 18/07/2010
Humeur : Endormi :p De bonne humeur dans 99.5% des cas, de mauvaise dans 0.5% des cas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei ! Empty Re: Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei !

Message par Rumiko Mer 26 Déc 2012 - 15:28

Sois le bienvenu sur le forum. =D
Super, je rencontre enfin quelqu'un qui aime aussi K project ! *w*
avatar
Rumiko
Fan de manga

Féminin
Messages : 135
Date d'inscription : 25/12/2011

http://ulmea.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei ! Empty Re: Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei !

Message par Baschien Mer 26 Déc 2012 - 15:43

Bah c'est juste génial K project *o*
Ah et j'avais oublié un truc super important ! :3
Bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien ici :p
Baschien
Baschien
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 495
Date d'inscription : 18/07/2010
Humeur : Endormi :p De bonne humeur dans 99.5% des cas, de mauvaise dans 0.5% des cas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei ! Empty Re: Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei !

Message par woutiou Mer 26 Déc 2012 - 15:53

Ouaaah le bon long commentaire de wolf-nii !! *-* (J'ai pensé à 1/2 Prince xD)
Meuuuh quoii ! .3.
Tales of..?
C'est vrai je trouve qu'il manque quelque chose à K project, et je trouve que l'histoire va un peu trop vite...
Oui je sais c'est rare beaucoup de gens nous l'ont dit, on s'est déjà disputé pour des tout petits trucs mais jamais on s'était mis en colère, frappé... Mon frééérot d'amuuuur ! (dommage qu'il n'aime pas mes câlins par contre u_u)
Moi en bricolage je n'aime pas le marteau...
Bien sûr, j'y ai pensé à la même chose, faire une galerie de mes dessins :3
Bon je précise que "ceux qui n'ont pas d'humour" sont ceux qui sont... narcissiques, qui trouve toutes les blagues pourrites... En moyen, un intello u_u
J'avais regardé les premiers épisodes de Clannad mais j'ai arrêté ^^

Thank you Rumimi :3 <= Surnom pourrie donné par woutiou-sensei.
Toi aussi ? Et qui tu préfère comme personnage ? *-*
(J'espère que nous faisons pas de commentaires inutiles xD)

Merci merci .3.
woutiou
woutiou
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 26/12/2012
Humeur : En mode bakattitude.

http://le-blog-de-cette-fille.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei ! Empty Re: Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei !

Message par Baschien Mer 26 Déc 2012 - 16:08

<3 = coeur :p
Et bon, un intello à la base ce n'est pas vraiment une mauvaise chose en soit, enfin je ne trouve pas que ça soit incompatible avec le fait de ne pas avoir d'humour (*essaye de se défendre :3*)
Non mais bon, okay, je suis d'accord avec ta description sinon :p
Et c'est dommage je trouve, ça me paraît un chef d'oeuvre perso x)
Et non, c'est ta présentation et on parle de toi, ça devrait aller niveau inutilité :p
Wolf-nii :3 C'est mignooon :p
Et oui je suis d'accord pour K, ça aurait été cool en shonen fleuve je pense :3
Triste qu'il n'aime pas les câlins j'avoue :p
Perso je préfère Kuroi Inu et Neko :3 Non mais Neko, elle est géniale quoi :3
Et bon, le héros a la classe quand même parfois :p
Enfin bon, j'attendrais au tournant pour ta galerie alors :p
Ah et elle est trop mignonne la Ilya de K project :3 Enfin, comment elle s'appelle, attendez, Kushina Anna voilà, excusez-moi :p
Enfin bon, je te comprends amplement quand tu dis ne pas aimer le marteau x) Et de rien, tu peux aussi publier tes textes dans la section correspondante si t'en as fait et que tu voudrais les faire partager :p
Baschien
Baschien
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 495
Date d'inscription : 18/07/2010
Humeur : Endormi :p De bonne humeur dans 99.5% des cas, de mauvaise dans 0.5% des cas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei ! Empty Re: Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei !

Message par tixies Mer 26 Déc 2012 - 16:52

Hey Ya Woutiou !
Bienvenue chez les tarées Gurl 8'D
Also tu dessine ? si oui tu conte faire une galerie ?
Also j'ai vue ses magnifique manga dans ta prez : Black bluter, K project, Kamisama Hajimemashita; Kaichou wa maid-sama !
Tu a de bon gouts *µ* on va bien s'entendre ! :$ enfin si tu veut bien huhu.
Amuse toi bien ^.^
tixies
tixies
Dingue de manga

Féminin
Messages : 790
Date d'inscription : 29/04/2010
Humeur : Genki Fever !

http://tixies.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei ! Empty Re: Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei !

Message par Rumiko Mer 26 Déc 2012 - 16:54

Je crois que c'est le premier surnom qu'on me donne :O (bah je me souviens pas qu'on m'en ait déjà donné un à part Rumi-chan). Je vais t'appeler... Woutwout moi. xD Non mais avoue c'est sympa. :O J'peux trouver pire. Hé bien mon personnage préféré c'est Kuro bien sûr, tant de classe ! *-* J'ai regardé en boucle une dizaine de fois la scène dans laquelle Kuro apparait pour sauver le roi incolore. :3 Sinon j'aime bien aussi le roi bleu pour son apparence mais sans plus (j'adore le bleu.. :/).Et toi ? Je tiens à vous dire que je ne comprends toujours pas d'où leur viennent leur pouvoirs ? De Weissmann ?A ce qui paraît, c'est un shonen-ai, je suis pas fan mais l'histoire me plait pour l'instant. =) Sinon connais tu aussi Ao no Exorcist et D Gray Man ? Aussi, je voulais te dire que j'ai une amie qui vient de la Réunion. =D Il fait beau toute l'année là bas non ?
avatar
Rumiko
Fan de manga

Féminin
Messages : 135
Date d'inscription : 25/12/2011

http://ulmea.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei ! Empty Re: Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei !

Message par woutiou Mer 26 Déc 2012 - 18:12

Wolf-nii :

Tales of hearts ?
Pour moi un intello c'est quelqu'un qui ne fait que bosser, chercher la compétition aux autres, qui n'a pas de vie social.. D'ailleurs j'en connais un...
Bon si on parle de moi aucun problème :p
Dans K project j'aime bien... Euh... Son prénom ? Je sais plus 8D Bon, le "Chien Noir" ^^
J'aime beaucoup Neko aussi ! Ce personnage fut bien inventé !
Et Isana Yashiro est pas mal aussi, sauf que sa tête fait stupide u_u
Ma galerie ne sera pas fait tout de suite, je suis nouvelle depuis que quelques heures xD
Or oui Anna en lolita :3
J'ai partagé "chasseurs de démons" j'ai mis le résumé .3.


tixies : Yosh !
Merci merci *révérence de gloiiire* <= Ça veut rien dire.
Oui je compte créer une galerie de dessins par tablette graphique :3
Ho ho ho (imite Tanaka dans Black butler) Bien sûr je n'ai pas précisé mais parfois je regarde des yaois. Ho ho ho. =w=

Rumimi : Naaan ? Héhé, il y a déjà ue récemment qui m'a donné ce surnom xD
Oui le roi bleu aussi je l'aime bien *µ*
Euh bah moi non plus mais on sait que en fait ils héritent ? Que les rois sont supérieurs à tout (ah ouii...?) et donne le pouvoir aux membres ?

Oui je connais D gray man et Ao no exorcist, mais pour Ao no exorcist je n'ai pas encore regardé les épisodes.
C'est vrai ? *-* Euuh... Pas forcément, en hiver le ciel est magnifiquement nuageux. Et c'est très humide. Brrr. --'
woutiou
woutiou
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 26/12/2012
Humeur : En mode bakattitude.

http://le-blog-de-cette-fille.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei ! Empty Re: Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei !

Message par Baschien Mer 26 Déc 2012 - 18:27

Le chien noir => Yatogami Kuroh ou Kuroi Inu
Et non le coeur voulait juste dire que j'aime aussi la série Tales of :p
Magnifiquement nuageux *o* *bave*
Et c'est vrai qu'à la base on ne sait pas vraiment l'origine de ce pouvoir, juste qu'il peut être partagé avec des membres et qu'il met en danger la logique terrestre s'il est trop utilisé par le roi (D'où le cratère pour moi)
Après comment les rois ont eus ces pouvoirs exactement, c'est un peu bizarre parce que ça paraît assez aléatoire en soit, on peut dire que c'est un peu comme le système de sélection du saint graal non ? :3 Ils sont aussi 7 en plus je crois *o* (Référence à Fate/Stay Night)
Baschien
Baschien
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 495
Date d'inscription : 18/07/2010
Humeur : Endormi :p De bonne humeur dans 99.5% des cas, de mauvaise dans 0.5% des cas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei ! Empty Re: Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei !

Message par woutiou Mer 26 Déc 2012 - 18:42

Merc ! *-* Je me souvenais plus de son nom *-*
Laquelle ? T-T
...Oui c'est très... agréable. u_u
C'est vrai... Ah !!! Je crois que ça vient d'une pierre comme tu vois dans les épisodes la grosse pierre mauve-bleu incrusté dans une géante tombe ronde ? C'est peut-être l'origine ! Si tu as vu l'épisodes sur l'expérience sur les souris, je crois que tu verrais la logique que je parle ? Tu comprends ? C'est vrai, on dirait que ce fut aléatoire... Punaise, Fate stay night ! J'avais commencé mais j'avais arrêté ! x)
woutiou
woutiou
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 26/12/2012
Humeur : En mode bakattitude.

http://le-blog-de-cette-fille.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei ! Empty Re: Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei !

Message par Baschien Mer 26 Déc 2012 - 18:52

T'aurais dû finir même si la visual novel est 5 fois mieux que l'anime :3
Mais bon, t'es trop jeune pour la visual novel de toute manière x)
Et oui, je sais que ça vient de cette pierre, elle fonctionne un peu comme le graal justement, d'ailleurs c'est le roi d'or qui l'entrepose dans son appartement du coup, je sais pas si t'as vu, c'était sous le corps de l'autre dans je sais plus quel épisode :3
Mais voilà, dire que ça vient de cette pierre et l'expliquer, c'est deux choses différentes x) Après on peut dire que c'est les forces de la nature qui sont transférées à travers la pierre à des êtres vivants et que quand on vide l'environnement où on se trouve de cette énergie, ça donne le cratère, un truc dans le genre puisque l'énergie utilisée est entreposée dans l'épée là :3
Enfin bon, tout de même, on n'a pas vraiment d'explication claire à ce sujet, juste sur le système
Baschien
Baschien
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 495
Date d'inscription : 18/07/2010
Humeur : Endormi :p De bonne humeur dans 99.5% des cas, de mauvaise dans 0.5% des cas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei ! Empty Re: Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei !

Message par woutiou Mer 26 Déc 2012 - 18:58

Visual novel , Qué ? ._.
Wééé, j'suis confuuse.... Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei ! 4209083858

Je sais j'ai fait changer la vision des changes d'un coup mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas lu ton commentaire précédent hahahaha ! :pan:

Bah pour avoir la réponse faut regarder le manga ! Et... Ça arrive quand la suite ? Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei ! 100699
woutiou
woutiou
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 26/12/2012
Humeur : En mode bakattitude.

http://le-blog-de-cette-fille.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei ! Empty Re: Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei !

Message par tixies Mer 26 Déc 2012 - 19:00

Tablette graphique ?!
Aaah yeah *^* moi aussi je dessine sur ça
T'utilise quel logiciel ? :3
tixies
tixies
Dingue de manga

Féminin
Messages : 790
Date d'inscription : 29/04/2010
Humeur : Genki Fever !

http://tixies.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei ! Empty Re: Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei !

Message par Baschien Mer 26 Déc 2012 - 19:03

Je ne pense pas qu'on aura de réponses sur le sujet, à moins qu'ils fassent une saison 2 vu que bon le prochain épisode est le dernier et ils ont largement de quoi le remplir
T'as changé la vision des changes ? x)
Une visual novel, c'est mmmhhhhh.... :3
Un roman avec des images ? :3 Et aussi on peut faire des choix déterminants pour l'histoire *o*
Enfin, cherche sur google, ça sera plus simple je pense
Baschien
Baschien
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 495
Date d'inscription : 18/07/2010
Humeur : Endormi :p De bonne humeur dans 99.5% des cas, de mauvaise dans 0.5% des cas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei ! Empty Re: Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei !

Message par woutiou Mer 26 Déc 2012 - 19:12

tixies : J'ai eu ma tablette il y a à peine deux jours alors j n'ai pas encore trouvé de bon logiciel et pour l'instant j'utilise Pencil ^^

Wolf-nii : Bah, on verra, seul l'auteur peut nous les donner .3.
La vision des changes ? Nhein ? ._.

Okay je vais voir (pour de vrai) Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei ! 2727374699
woutiou
woutiou
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 26/12/2012
Humeur : En mode bakattitude.

http://le-blog-de-cette-fille.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei ! Empty Re: Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei !

Message par Baschien Mer 26 Déc 2012 - 19:15

C'est une phrase que t'avais dit dans ton précédent message donc je demandais son sens x)
Et je ne suis pas d'accord, on peut soi-même les trouver à partir de ce qui est donné :p (cf mirai nikki que je te conseille si tu ne l'as pas vu)
Okay :p
Baschien
Baschien
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 495
Date d'inscription : 18/07/2010
Humeur : Endormi :p De bonne humeur dans 99.5% des cas, de mauvaise dans 0.5% des cas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei ! Empty Re: Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei !

Message par woutiou Mer 26 Déc 2012 - 19:20

Je crois que je voulais dire la vision des choses x'D
Hey mais j'ai déjà vu tous les épisodes de mirai nikki c'est mortel *-* Mais... (pas assez gore xD)
Pour visual novel, j'ai regardé, en gros c'est un roman en jeu vidéo ? ^^
woutiou
woutiou
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 26/12/2012
Humeur : En mode bakattitude.

http://le-blog-de-cette-fille.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei ! Empty Re: Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei !

Message par Takaharuki Mer 26 Déc 2012 - 19:21

Salut woutiou et bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^
Takaharuki
Takaharuki
Fan de manga

Masculin
Messages : 208
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei ! Empty Re: Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei !

Message par woutiou Mer 26 Déc 2012 - 19:22

Merci Takaharuki ! D'ailleurs je délire déjà ^^
Ce forum est génial :3 (par rapport à d'autres --')
woutiou
woutiou
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 26/12/2012
Humeur : En mode bakattitude.

http://le-blog-de-cette-fille.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei ! Empty Re: Yosh everyone ! I'm woutiou-sensei !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum