Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) - Page 2 15079210

-Shaolan-
Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) - Page 2 15062010034216662013384131

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

+17
tampopo22
xxGunnxx
Korosu
Revy
>Marie<
Creamy
tamiku
Mist
-Shaolan-
Konoko-chan
yuru
Mimoki
Del...nya
Sayoko
Harisaki
Baschien
Tiitou_ne
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) - Page 2 Empty Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par Killianne Mer 5 Déc 2012 - 20:15

Rappel du premier message :

Salut salut, comme vous avez pu le constater en ce moment le forum n'est pas super actif niveau activité etc ...
Il y a plusieurs raisons comme le manque de temps (car on a notre boulot ou nos études), ou le manque d'idée.
Donc c'est pour cela qu'on voudrait élire deux nouveaux modo ^^ Histoire d'apporter un peu de sang neuf à l'équipe X)

Alors si vous vous sentez capable d'être modo envoyez-moi votre candidature en MP
Vous avez jusqu’à la fin du monde pour me l'envoyer XD c'est-à-dire jusqu'au 21 décembre 2012

Par contre il faut quand même être actif sur le forum (genre une centaine de messages minimum), et être inscrit depuis plusieurs mois ^^

Pour votre candidature vous devez répondre à ces questions :
- pourquoi souhaites-tu être modérateur ?
- combien de temps par semaine penses-tu pouvoir te consacrer à HO (ou par jour) ?
- quelles sont tes qualités pour être modérateur ?
- des idées pour HO ?
- parle nous un peu de toi ?
- ...etc
mais vous pouvez faire une candidature de votre cru (mais essayez quand même de nous donner les infos qu'on a besoin quoi XD)

Un dernière chose soignez votre orthographe et votre présentation c'est le minimum ^^
Ah et je me répète mais votre candidature vous me l'envoyez en Mp hein
Toute candidature postée sur ce sujet sera supprimée !!
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas


Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) - Page 2 Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par yuru Mar 15 Jan 2013 - 22:09

ah si vous saviez quel bordel sa donne ! XD
yuru
yuru
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : 404 not found

http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=tenzakou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) - Page 2 Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par Narutolink Mer 16 Jan 2013 - 15:20

Je me doute ><
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) - Page 2 Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par yuru Ven 18 Jan 2013 - 13:01

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) - Page 2 Memece10
(si vous trouvez pas ça comique regarder game of trhone ! ) ><

Il semblerais qu'on ai trouver nos 2 modos ^^ ( même si mon favori n'est pas dedans -__- ) , il n y a que 2 élu mais quasi toutes les candidatures se sont avéré intéressante , chaque modo avais choisi une personne différentes :D
malheureusement ont à du trancher :(

Mais comme j'aime troller les gens : Je Laisse à un autre le soin de révéler l'identité des 2 modo ( owned !! ><)

yuru
yuru
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : 404 not found

http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=tenzakou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) - Page 2 Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par Narutolink Ven 18 Jan 2013 - 14:11

Yuru est cruel :P
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) - Page 2 Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par Mimoki Ven 18 Jan 2013 - 19:26

Je ne suis sûrement pas choisi...

Allez-y, montrez-nous ça ! *^*
Mimoki
Mimoki
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 522
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) - Page 2 Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par -Shaolan- Ven 18 Jan 2013 - 20:21

On dirait que yuru aime laisser patienter les gens xD
-Shaolan-
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5428
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) - Page 2 Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par Killianne Ven 18 Jan 2013 - 21:22

Me voilaaaaa o/
Alors les deux nouveaux modo sont ....
Spoiler:
Félicitation à eux deux ^^

On est désolée pour tous les autres participants (et il y en a eu beaucoup merci à vous)
Il fallait faire un choix >< et il y avait plein de candidature intéressante mais on pouvait en prendre que deux
Donc si vous n'avez pas été choisis c'est pas parce que vous ne correspondiez pas au poste c'est juste qu'on ne pouvait pas prendre tout le monde =/
Du coup si on fait une nouvelle élection n'hésitez pas à vous représenter !!

J'en profite pour annoncer le départ du staff de Muse, Chisa, Dwarf, et Geno qui n'ont plus trop le temps de passer à cause de leur vie irl. On leur souhaite bonne continuation \o/ !! et si vous repassez par ici vous avez o-bli-ga-tion de nous dire coucou \o/ nos portes seront toujours grandes ouvertes ^^
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) - Page 2 Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par Konoko-chan Ven 18 Jan 2013 - 21:24

Félicitations ! (:
Konoko-chan
Konoko-chan
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) - Page 2 Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par Narutolink Ven 18 Jan 2013 - 21:25

Bravo au nouveau modo *o*
*Ratrappe par la main Chisa et Muse* Rester :'(
*Enferme Dwarf et Géno dans son cagibi* Rester ici partez pas :'(
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) - Page 2 Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par -Shaolan- Ven 18 Jan 2013 - 21:30

Félicitations aux nouveaux Modo ^^

Bonne continuation aux modo qui quittent leurs poste, mais ne vous éloignez pas trop du forum quand même ^^
-Shaolan-
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5428
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) - Page 2 Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par Mist Ven 18 Jan 2013 - 21:32

Bah euuh ><
Merciiiiiiiiiiii ^^
(j'essaye de faire court pour pas me sentir encore plus bête que dans mon MP à Killiaaaaanne xD)

Mais je sais pas si c'est à cause du froid mais je tremble toujours encore un peu là mdr
J'espère quand même être utile xD
Mist
Mist
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 368
Date d'inscription : 03/06/2012
Humeur : Tip top!! xD

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) - Page 2 Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par tamiku Ven 18 Jan 2013 - 21:44

Félicitations aux nouveaux modos même si je vous connais absolument pas, même pas de vue à vrai dire Oo Pourtant vous êtes là depuis un petit moment... xD
Merci aussi à Geno, Chisa, Dwarf et Muse pour le travail que vous avez fourni, ça va me faire bizarre de plus vous voir en bleu !
Bonnes continuations à vous et aux nouveaux =)
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) - Page 2 Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par Creamy Ven 18 Jan 2013 - 22:45

Je passe en éclair mais c'est important, alors félicitation aux nouveaux modos, (que je ne connais pas bien non plus x) ) et je vous souhaite un bon courage pour les nouvelles responsabilités que sont dorénavant les votre =)

Et bien entendu, bonne continuation Muse, Chisa, Dwarf et Geno ! Vous allez réellement me manquer, merci pour tout ce que vous avez fait ces dernières années et j'espère vous revoir de temps à autre ! :') Moi aussi, ça va me faire bizarre de ne plus vous voir en bleu x)
Creamy
Creamy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 890
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) - Page 2 Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par Mimoki Ven 18 Jan 2013 - 22:48

Je suis pas trop déçu en fin de compte, je suis vraiment content pour toi Mist ! : >

PS : On voit deux groupes "Modérateurs", ça fait bizarre...
Mimoki
Mimoki
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 522
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) - Page 2 Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par >Marie< Sam 19 Jan 2013 - 8:21

Félicitation a vous 2.
>Marie<
>Marie<
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) - Page 2 Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par Revy Sam 19 Jan 2013 - 10:45

Félicitation aux nouveaux modo ! Hihi

Spoiler:
Revy
Revy
Fan de manga

Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 18/01/2013
Humeur : Lunatique

https://www.dailymotion.com/_revy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) - Page 2 Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par Korosu Sam 19 Jan 2013 - 18:08

Félicitation aux deux nouveaux membre du staff, j'ai hâte de voir votre travail.
Bonne continuation aux membres du staff qui ne peuvent plus assurer leur poste. C'est dommage on ne verra plus gros-lard (la mascotte du forum et chat de Dwarf).

PS : Arg!!!!!! J'ai raté les élections! Pas grave, je me préparerai pour les prochaines.
PPS: Baka Koro.
Korosu
Korosu
Geek du manga

Masculin
Messages : 1401
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : Timide, attentionné et courageux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) - Page 2 Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par xxGunnxx Sam 19 Jan 2013 - 19:09

Félicitation aux deux modo !

j’espère qu'il seront gentil Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) - Page 2 583460
xxGunnxx
xxGunnxx
Fan de manga

Masculin
Messages : 189
Date d'inscription : 10/01/2013
Humeur : En supert forme !!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) - Page 2 Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par Killianne Sam 19 Jan 2013 - 21:05

C'est vrai que Mist à l'air très méchant xxGunxx XD
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) - Page 2 Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par Del...nya Sam 19 Jan 2013 - 21:23

Bwahahahahahaha félicitation à vous deux ! 8D Je suis sûr que vous ferez de bon modo *^* !

Et à ceux qui partent bonne continuation et repasser de temps en temps nous voir ! =)
Del...nya
Del...nya
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 709
Date d'inscription : 16/11/2011
Humeur : Ancolie.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) - Page 2 Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par tampopo22 Lun 21 Jan 2013 - 23:04

Oulaa j'ai un peu raté l'annonce des nouveaux modos moi, comment ça se fait !!??

Et Bien bravo à vous deux ! =) je suis contente que ce soit vous, je suis sûre que vous avez les qualités requises !
Ainsi, le staff se renouvelle ! C'est bien, ça fait du mouvement mais ce n'est pas pour autant qu'on oublie les autres !!!
Muse, Chisa, Dwarf, et Geno partent et deux autres arrivent (y'a pas un trou de deux modos ?), c'est le forum qui évolue ! En espérant que ces deux modos apportent des nouveautés au forum (vous serez toujours épaulé par vos membres fidèles ;D) !! Bonne continuation aux autres ! On se croise sur le forum de toute façon ^^

Au fait de quelles partie s'occupent nos nouveaux modos ? Vas falloir actualiser les vignettes du staff x)

En tout cas le forum a un grand avenir devant lui et les candidatures au poste de Modo en est certainement la preuve !
Bravo encore !
tampopo22
tampopo22
Reine des Pissenlits

Féminin
Messages : 2196
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) - Page 2 Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par Killianne Mar 22 Jan 2013 - 19:34

Voui voui je m'occupe des vignette faut m'en laisser le temps XD
et pour les parties c'est encore en cours de répartition ^^
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) - Page 2 Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par Narutolink Mar 22 Jan 2013 - 19:35

Moi je veux un surveillant de CB ^^
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) - Page 2 Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par Kazephyr Mer 23 Jan 2013 - 10:17

Je pense que c'est impossible de surveiller la CB il faut être la a chaque fois que des membres y sont non? Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) - Page 2 76928
En tout cas félicitation aux nouveaux modos :)
avatar
Kazephyr
Dingue de manga

Féminin
Messages : 967
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) - Page 2 Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par Devill-Hell Mer 23 Jan 2013 - 16:03

Non un surveillant de la CB serait bien mais il devrait aussi faire le poste d'animateur de cette CB sa mettrait un peu d'ambiance *o*
Devill-Hell
Devill-Hell
Fan de manga

Masculin
Messages : 154
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12) - Page 2 Empty Re: Candidature pour l'élection de modo (jusqu'au 21/12)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum