Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  15079210

-Shaolan-
niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  15099110


Sans modèle:
Evilshurato
niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  15062010034216662013384131

niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette

+13
Kyuusei
Setsu
Subaru192
Chatonnette
Narutolink
Tite'Arumi
Kitsuna
>Marie<
~Hinata~
Tiitou_ne
Sushie05
fairylaw
evilshurato
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  Empty niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette

Message par Tiitou_ne Dim 18 Nov 2012 - 10:08

Bonjour à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !! niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  2561347404

- Pseudo: "Tiitou_ne" mais mon surnom c'est Titoune, donc vous pouvez tous m'appeler comme sa :p
- Age: 12 ans (être aussi petite et sans petit copain niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  100699 c'est la crise !!!)
- Pays: France. < sa paret un peu logique
- J'aime : Les mangas, dessiner, les chat (surtout les chatons ils sont trop kawaï !!!!), les animés MANGA (il faut préciser !), chanter, manger des sucreries ... nan, en faite j'aime pas les mangas ... je les adore !!!!!!! niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  727527
- J'aime pas : se que j'aime pas ... bonne question ^^ heu ... le boudin blanc ? sa compte ? niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  9125
- Mangas/animés préférés : Kamisama Hajimemashita, One piece, Fairy tail,Vampire Knight, Bokura ga ita, Naruto, Bleach, cat street, le prince des ténèbres...
- Comment avez vous découvert se forum/blog : Grâce à une fille qui s'appel ~Hinata~ (sont surnom c'est Hina-très-jolie XD) et qui est super sympa niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  206917

Si je peux rajouter quelque trucs x) :

- Caractère : je suis pas du tout timide et j'aime bien rigoler niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  583460 , je suis pas une gentille fifille sage :p, et je suis plutot convivial =)
- Se que je ne supporte pas : les racistes !!!! *lance des éclaires avec ses yeux*, mon frère (coup derière le dos niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  2739476978 ) ...
- Topo sur la fille que je suis (grand résumer quoi x) ) : je suis une fille de 12 ans qui cherche désespérément l'amour de ses rêves (un jour mon prince viendraaaaaaaaaaaaaaaa ...) et qui adore rigoler. j'habite en France et je suis une spécial OTAKU ! Je dessine à tord et à travers et je compte bien me crée une galerie ^.^ je suis plutot convivial et qui me donne une sucrerie, gagne mon amitié pour la vie (ou presque xD) Je peux rester des heurs sur mon ordinateurs sans occun problème ...
niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  925602927 je compte rester sur ce forum trèèèèèèès longtemps (enfin ... j'espère x) ) et donc j'aimerais un acceuil très chaleureux (même si je l'est déjà eu, c'est pas le problème ^^)

Voilà voilà ... j'espère que sa vous à plu et que vous est pas embrouiller avec mes histoires x)
j'ai juste un peu l'impression de me vendre XD niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  1876036902

en passant : les smileys du forum sont trooooooop boooooooo niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  2727374699

Titoune .
Tiitou_ne
Tiitou_ne
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2012
Humeur : Happy new year my friends !

Revenir en haut Aller en bas

niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  Empty Re: niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette

Message par evilshurato Dim 18 Nov 2012 - 10:21

bienvenue parmi nous et amuses toi bien!!!!
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  Empty Re: niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette

Message par Tiitou_ne Dim 18 Nov 2012 - 10:22

niaaaaaaaaa ! merci evil ! 695
Tiitou_ne
Tiitou_ne
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2012
Humeur : Happy new year my friends !

Revenir en haut Aller en bas

niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  Empty Re: niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette

Message par fairylaw Dim 18 Nov 2012 - 10:43

Hajimemashite niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  583460 amuse toi bien sur le fo et attention fou alcoolique et percer XD et pas faire confiance au faux sage evil.
Et ouvre vite une galerie niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  583460
fairylaw
fairylaw
Geek du manga

Masculin
Messages : 1224
Date d'inscription : 26/07/2012
Humeur : pert la tete

Revenir en haut Aller en bas

niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  Empty Re: niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette

Message par Sushie05 Dim 18 Nov 2012 - 10:57

Haan t'as l'âge de Manga 8'DD
Ton message est bourré de smiley niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  583460 Fairy x'))
Bref, bienvenu et amuse toi bien sur ce fofo' consacré au fan de manga *-*
Sushie05
Sushie05
Fan de manga

Féminin
Messages : 211
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  Empty Re: niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette

Message par Tiitou_ne Dim 18 Nov 2012 - 10:59

Ooooooooooo !!!!! OKi je comprends tout x) je suis les conseils du grand sage fairylaw c'est sa ?? astucieux ...
XD j'y penserais mais j'ai l'habitude de jeter à la poubelle tout mes dessins, il vas faloirs que mon frère les scans ...

c'est qui Manga ? niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  9125 il est oùù ??
oui, je vais faire de mon mieu pour être beaucoup active sur le forum et lui redonner des couleurs niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  583460
Tiitou_ne
Tiitou_ne
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2012
Humeur : Happy new year my friends !

Revenir en haut Aller en bas

niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  Empty Re: niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette

Message par ~Hinata~ Dim 18 Nov 2012 - 11:09

dit donc toi ?! tu parle de moi ??? x)
mauvaise habitude Titoune ...

c'est manga du ChatBox je croix ^^ tu veux le rencontrer ?

Alors ? j'ai pas eu raison de t'inscrire sur le forum ?! XD
~Hinata~
~Hinata~
Fan de manga

Féminin
Messages : 193
Date d'inscription : 02/07/2012
Humeur : Vous avez déjà eu une boule au ventre ? Ajouter une grosse migraine, et c'est a-peu-près ce que je vie en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas

niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  Empty Re: niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette

Message par >Marie< Dim 18 Nov 2012 - 11:33

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien.
>Marie<
>Marie<
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  Empty Re: niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette

Message par Kitsuna Dim 18 Nov 2012 - 14:11

La fameuse Titoune dont ma parler Hina... je t'adore déja XD
J'ai hate que tu ouvre ta galerie^^

BIENVENUE chez foufous du fofo XD

dit tu graph aussi ?
Kitsuna
Kitsuna
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 548
Date d'inscription : 23/07/2012
Humeur : L'ennuie m'accompagne a chaque instant...

Revenir en haut Aller en bas

niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  Empty Re: niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette

Message par Tiitou_ne Dim 18 Nov 2012 - 15:11

ouais se serais cool Hinata 8) tu le connais ? sinon je demande à sushis niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  2739476978
siiiiiiiiiiiiiii le forum est super !
merci Marie niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  2902911730
merci aussi à toi lapinou-pink moi aussi, je croix qu'on vas bien s'entendre ! et si t'aime chanter j’amène un banjo !
Tiitou_ne
Tiitou_ne
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2012
Humeur : Happy new year my friends !

Revenir en haut Aller en bas

niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  Empty Re: niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette

Message par Tite'Arumi Dim 18 Nov 2012 - 20:57

... *Analyse intense*
*Première impression*

...
...
...
Ed... O.O Cey Ed... EEEEED !!!! ♥
Je t'adore déjààà ! \o/ Ed et Al pour ton avatar, des sucreries en bannière... Que demander de plus ?? TT^TT *larmes de joies*



Et dooonc...
BIENVENUUUUE !!!
Tite'Arumi
Tite'Arumi
Dieu du manga

Féminin
Messages : 2085
Date d'inscription : 31/07/2011
Humeur : Pleins de projets en tête ! \(-^o^-)/

http://titearumi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  Empty Re: niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette

Message par Narutolink Dim 18 Nov 2012 - 21:43

Hou lé tout petiote *o*
*Lui fais un calin et lui donne des crèpes*
Bienvenue a toi fais attention au bamboo sauteur et au pedobear mangeur de pikachu.
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  Empty Re: niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette

Message par Chatonnette Lun 19 Nov 2012 - 2:14

Bienvenue sur le forum! J'espère que tu vas t'amuser! ^^
Je suis déjà fan de ta signature! :P
Chatonnette
Chatonnette
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 15/08/2012
Humeur : Contente

http://Makado.canadian-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  Empty Re: niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette

Message par Subaru192 Lun 19 Nov 2012 - 17:48

Bienvenue sur Hinata-Online Tiitou_ne !
*hésite entre l'entremets au chocolat et les pancakes couverts de sirop d'érable... donne les 2 ^^ *

Amuse toi bien ici niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  83589
Subaru192
Subaru192
Fan de manga

Féminin
Messages : 208
Date d'inscription : 14/10/2012
Humeur : ...de chien ^^

http://subaru192.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  Empty Re: niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette

Message par Tiitou_ne Mer 21 Nov 2012 - 12:49

Tite'Arumi >> effectivement, j'ai un faible pour ED !!!!! je le plus trop booooooooo♥️ et pour le bannière, j'ai pas fait grand chose >< mais j'adOre les gif bonbon *se lèche les babines*

Narutolink >> ddfff un surveillant !!!!! il sont partout à me suivre T.T mais sa vas tant que tu me donne des crêpes ! dis-donc ... tu pourrait convaincre tes collègues d'en faire au collège ? nan parce que jy connais rien en président donc je peux t'en dire plus que saaaaaaaa ><

Chatonnette >> dis donc ! ma signature plais ! merchis ! * s’essuie les doigts plein de chocolat* et pie chatnette sa viens de "chatounette" non ? niaaaaaaaa ! j'aime trOp les chats !

Subaru192 >> les pancacks ... les pancacks !!!!!!!!!!!! j'adOre !! je vais les semets comme des galets tu vas voirs ... y'aura quelques traces de chocolat !
Tiitou_ne
Tiitou_ne
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2012
Humeur : Happy new year my friends !

Revenir en haut Aller en bas

niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  Empty Re: niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette

Message par Setsu Mer 21 Nov 2012 - 16:52

C'est pas à 12 ans qu'il faut avoir un petit copain ^^ A ton âge ils sont tous cons (désolé du terme) lol

Bienvenue
Setsu
Setsu
Fan de manga

Masculin
Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2012
Humeur : Tranquille enfin ça dépend :D

Revenir en haut Aller en bas

niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  Empty Re: niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette

Message par Tiitou_ne Mer 21 Nov 2012 - 19:28

Setsu >> Setsu, je sais bien qu'ils sont tous cons ! *lève les yeux aux ciel comme si c'était totalement évident* j'en cherche désespérément un qui ne l'est PAS justement ! en connais-tu un d'ailleurs, parce que sa m'arrangerais franchement *^*

merchis de l’accueil en tout cas !

ouverture de ma galerie !! enfin, PETITE galerie ^.^ :
https://hinata-online-forum.forumactif.com/t7590-la-galerie-d-une-speciale-otaku-prenommer-titoune#574179
Tiitou_ne
Tiitou_ne
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2012
Humeur : Happy new year my friends !

Revenir en haut Aller en bas

niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  Empty Re: niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette

Message par Setsu Mer 21 Nov 2012 - 19:57

Euh non je connais personne vu que je traîne qu'avec des filles xD essaye de taper dans les 14 ans
Setsu
Setsu
Fan de manga

Masculin
Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2012
Humeur : Tranquille enfin ça dépend :D

Revenir en haut Aller en bas

niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  Empty Re: niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette

Message par Tiitou_ne Mer 21 Nov 2012 - 20:01

niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  206917 c'est trop choux !!! (faut surtout pas lire quand je divague bien suuuuuuur ) ouais ... n'empêche ma mère vas me défoncer si j'en ramene un trop âger >< mais je vais faire des connaissances =) fdsss
Tiitou_ne
Tiitou_ne
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2012
Humeur : Happy new year my friends !

Revenir en haut Aller en bas

niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  Empty Re: niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette

Message par Kyuusei Jeu 22 Nov 2012 - 17:59

Bienvenu !!
*Sors un paquet de bonbon et le tend à Titoune avant de repartir dans sa ruelle sombre *
Muhahaha *3*
Kyuusei
Kyuusei
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/09/2011
Humeur : Fana du manga è_é (sadique sur les bords)

Revenir en haut Aller en bas

niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  Empty Re: niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette

Message par Tiitou_ne Jeu 22 Nov 2012 - 19:23

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *cherche partout Kyuusei avant de le trouver et lui vol tout ses bonbons* mouahahahah \o/
Tiitou_ne
Tiitou_ne
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 381
Date d'inscription : 18/11/2012
Humeur : Happy new year my friends !

Revenir en haut Aller en bas

niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  Empty Re: niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette

Message par Iwik Jeu 22 Nov 2012 - 19:54

Kamisama Hajimemashita :o, trés bon choix !
Bienvenue à toi :p
Iwik
Iwik
Explorateur du manga

Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : Joyeuuuse ^w^

Revenir en haut Aller en bas

niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  Empty Re: niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette

Message par Ezvana Jeu 22 Nov 2012 - 20:09

Bienvenue et amuse toi bien !
Ezvana
Ezvana
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 636
Date d'inscription : 28/04/2010
Humeur : Amoureuse !

Revenir en haut Aller en bas

niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  Empty Re: niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette

Message par Happy-Chan<3 Jeu 22 Nov 2012 - 20:21

Avec un certain retard mais toujours la quand meme Happy (moi) te souhaite la bienvenue dans ce monde de fouuuuuuuuuuu !! 8DD

Ravie de te rencontrer et ... de toute façon tu ne peux que te sentir bien et t'amuser ici donc ... Voili voilou !!!! et gros bisous !! *^*

A bientot ! niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  83589
Happy-Chan<3
Happy-Chan<3
Fan de manga

Féminin
Messages : 152
Date d'inscription : 31/03/2012
Humeur : On ne peut mieux !

Revenir en haut Aller en bas

niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  Empty Re: niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette

Message par Kyuusei Ven 23 Nov 2012 - 11:40

mes bonbons !!! niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  128750
*sèche ses larmes et se relève*
Bienvenu dans la grande famille d'Hinata, je sens que l'ont va bien s'entendre muhahaha *^*
Ho et au passage arrète de chercher un "petit copain" et concentre toi sur tes études non mais !! à ton âge s'est pas intéressant d'en avoir.... à part si tu compte seulement l'utiliser comme porte monnaie *3* vilaine fifille.
Nyhahaha
*S'échappe par le toit des maisons*
*tombe*
*meurt*
niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  2474380249
Kyuusei
Kyuusei
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/09/2011
Humeur : Fana du manga è_é (sadique sur les bords)

Revenir en haut Aller en bas

niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette  Empty Re: niaaaaaaaaaaaaaaaa ! une présentation sur Titoune ?! Attendez, je suis pas encore vedette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum