Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 15079210

-Shaolan-
Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 15062010034216662013384131

Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de Yûme Koisuru

+13
Kazephyr
Mist
yaneru
haruki31
Yûme Koisuru
gon
Devill-Hell
fairylaw
>Marie<
Neko~black
-Shaolan-
Pitch
Niiya
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 Empty Présentation de Yûme Koisuru

Message par Yûme Koisuru Sam 6 Oct 2012 - 22:13

Rappel du premier message :

Bon, par où commencer.... Et bien voila, jme présente Yûme Koisuru, bébé crabe pour les intimes, 17ans feignasse et toujours de bonne humeur. Bon, ok j'avoue c'est pas suffisant.

Ce que j'aime ? Les manga !! (sinon pourquoi je serais là Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 3758440006) Les animes bien entendu mais pas les voix françaises (le doublage est toujours pourri). Grande fan de cinéma !!!! et de dessins animés ( Walt je t'aime). J'aime par dessus tout dessiner, même si ce n'est pas fameux certaines fois. Admiratrice inconditionnelle de Charles Baudelaire et de vieilles musiques françaises (ça n'a peut être pas grande importance ici mais je tenais à le dire Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 3057938975). J'adore chanter mais étonnamment personne n'aime m'écouter ....grand mystère !

Ce que je n'aime pas.... Christophe Mae et Coeur de Pirate !!!!!! Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 3590073050 Je déteste aussi voir les gens écraser les araignées et les mouches ^^' (chacun son délire). J’exècre la chaleur et la plage, oui je sais, je suis seule au monde, je préfère de loin la pluie. Ah et je n'aime absolument pas One Piece (jme suis fait plein d'ennemi en une seule phrase O.O).

Comment j'ai découvert le forum ? Et bien une amie inscrite me l'a conseillé ! ^^ (mais faites attention elle est bizarre)
Voila .... j'espère avoir été la plus complète possible. Chu ! Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 2561347404
Yûme Koisuru
Yûme Koisuru
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 362
Date d'inscription : 06/10/2012
Humeur : Les larmes sont pour la fin.

http://yu-miou.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas


Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 Empty Re: Présentation de Yûme Koisuru

Message par Narutolink Lun 8 Oct 2012 - 22:16

Oui généralisons les 10 dernière année plutôt ><
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 Empty Re: Présentation de Yûme Koisuru

Message par haruki31 Lun 8 Oct 2012 - 22:22

J'adore Damien Saez et pourtant, il est assez récent '-' en écoutant ses chansons j'ai pas envie de dormir mais de m'éveiller, au contraire. Ensuite, j'aime bien Tryo ^^ (et juste parce que je viens d'y penser, un peu Dionysos car je trouve le concept de raconter des histoires sympa ^^ même si je sais pas de quand date exactement la mécanique du cœur!)
Après évidemment, il y a des daubes <.< et des chansons moyennes et pas terribles. Je l'avoue, la musique française c'est pas ma préférée, mais j'ai quand même quelques coups de cœur pour de très belles chansons que j’entends par hasard.
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 Empty Re: Présentation de Yûme Koisuru

Message par Kazephyr Lun 8 Oct 2012 - 23:34

A Kazephyr : Tu as de la chance tu as pu suivre l'affaire O.O moi je n'ai tout su qu'une fois que c'était réglé TT.TT
je connais pas encore les détails xD
Sinon ton Disney préféré c'est lequel? ^^
avatar
Kazephyr
Dingue de manga

Féminin
Messages : 967
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 Empty Re: Présentation de Yûme Koisuru

Message par Yûme Koisuru Mar 9 Oct 2012 - 18:13

A Haruki : Bon j'avoue j'ai peu être arrêter One piece un peu prématurément ^^ mais honnêtement je pense que ce n'est pas mon style de manga. remarque je m'y mettrais peu être dans quelques années qui sait ?
Quant à la musique française ... j'adooooooooooooooore ! mais pas cette génération ! J'avoue je suis une grande grande fan des chanteurs et chanteuses des années 60 à 2000 environ ^^ notamment Georges Brassens, Daniel Balavoine, Jacques Brel, Barbara...etc etc ce que je n'aime pas dans la nouvelle génération c'est leur façon de chanter en fait, ils pourraient reprendre les plus belles œuvres de Brel qu'elles ne me plairait pas chantées à leur façon. Et les paroles n'arrive pas non plus à me toucher y'a pas assez de poésie selon moi O.O Enfin, j'avoue que je place la barre un peu haut avec mes référence en matière de rimes ^^

A narutolink :Pour le cinéma français je suis bien d'accord ^^ les meilleurs films datent c'est dommage que l'on arrive pas à en refaire d'aussi bien. Quoique The Artist m'a énormément plu !

A Kazephyr : Pocahontas POWAAAAAAAAA !!! Sans aucun doute c'est le meilleur ^^ mais si je devais faire la liste de tout ceux que j'aime ce serait long ! Et toi ?
Yûme Koisuru
Yûme Koisuru
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 362
Date d'inscription : 06/10/2012
Humeur : Les larmes sont pour la fin.

http://yu-miou.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 Empty Re: Présentation de Yûme Koisuru

Message par Narutolink Mar 9 Oct 2012 - 18:22

Craby chan est comme moi vieux jeux en ciné et musique je l'aime bien cette petite fille :o
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 Empty Re: Présentation de Yûme Koisuru

Message par haruki31 Mar 9 Oct 2012 - 18:25

Ah, toi aussi tu as pensé à The Artist quand il a parlé du mauvais cinéma français? ^^

Pour one piece, à toi de voir Wink pour ma part je te conseillerais de continuer mais après, c'est une longue histoire, un peu comme détective conan. Du coup, dans le porte feuille... X_X

Je vois ^^ tu sais, moi, il y a énormément de chanteurs français que je n'aime pas vraiment. Mais bon malgré tout, il y en a de très bons que tu n'a juste pas eu l'occasion de connaitre! Je l'ai déjà cité mais par exemple, Saez est un très bon parolier. évidemment, il faut aimer le genre de musiques qu'il fait ^^ (c'est l'auteur de jeune et con, sa chanson la plus connue...la seule de lui que les gens connaissent quand j'en parle et encore, faut leur faire écouter le refrain xD fait chier! Smême pas ma préférée!)
Hakuna matata aussi est un très bon classique de chanson française 8D

Daniel balavoine en force! 8D

Perso en musique je suis un peu vieux jeu aussi x) (un jour mon père m'a sortit qu'une musique que j'écoutais, ça datais de l'époque de ses parents! O_O ah? Tant que ça?) sauf que ça ne se limite pas à la chanson française, loin de là ^^ (au contraire même, je préfère l'anglais!)


haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 Empty Re: Présentation de Yûme Koisuru

Message par Yûme Koisuru Mar 9 Oct 2012 - 20:52

A Narutolink : Oooooooh j'adore ce surnom : craby chan Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 206917 c'est trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

A Haruki31 : J'aime beaucoup de chansons anglaises aussi et même asiatiques ^^ mais je pense qu'en temps que français(es) on se doit de connaitre les classiques de notre pays. Quand je vois certaines filles au lycée qui s'excitent s'il y a en une qui n'a pas vu CE clip de Shinee ou autre et qui ne sont même pas fichue de faire la différence entre Jean-Jacques Goldman et Mike Brant ça fait un peu pitié ... --" j'ai essayé de leur faire des blind test j'ai eu très très trèèèèèèèèèès peur .... O.O Ne pas être capable de reconnaitre l'aventurier d'Indochine ça craint quand même Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 3626958169 Et après c'est ces filles qui te disent que t'as aucune culture parce que tu ne connais pas tel groupe coréen ^^" (bon j'avoue je pourrais parler de ces spécimens pendant des heures ... c'est amusant de les étudier Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 4274858579)
Yûme Koisuru
Yûme Koisuru
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 362
Date d'inscription : 06/10/2012
Humeur : Les larmes sont pour la fin.

http://yu-miou.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 Empty Re: Présentation de Yûme Koisuru

Message par Narutolink Mar 9 Oct 2012 - 20:58

Oui par moment les test musicale sa fais peur voir la culture de certaines personnes Oo Craby chan calinouuu
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 Empty Re: Présentation de Yûme Koisuru

Message par haruki31 Mar 9 Oct 2012 - 21:20

*connait une fille qui ne connaissait pas les chansons les plus connues de Nirvana et ne connait personne IRL à part une fille qui connaisse le nom de Kurt Cobain*

Te vexe pas, mais je n'écoute ni Glodman, ni Mike Brant xD je connais les noms, je connais (obligatoirement, je pense) des chansons sans en savoir le titre, mais ça s'arrête là ^^' 'sais pas si je pourrais les reconnaitre.

Enfin pas connaitre l'Aventurier ça fait vraiment peur, c'est vrai u_u
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 Empty Re: Présentation de Yûme Koisuru

Message par Yûme Koisuru Mar 9 Oct 2012 - 21:27

Je ne te le fais pas dire --" y'a des cas désespérés ... et pas que musicalement .... niveau cinéma aussi y'a de grosses lacunes ^^ enfin il faudrait inventer un métier : conseilleur de culture générale, pour dire au gens ce qu'il doivent voir, écouter, au moins pour ne pas mourir débile et ne pas se taper la honte Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 9125 métier d'avenir ? à voir ? ça doit être plutôt tranquille comme job...
Yûme Koisuru
Yûme Koisuru
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 362
Date d'inscription : 06/10/2012
Humeur : Les larmes sont pour la fin.

http://yu-miou.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 Empty Re: Présentation de Yûme Koisuru

Message par haruki31 Mar 9 Oct 2012 - 21:31

Après tu sais, la culture, ça ne s'acquiert pas tout seul '-' un truc que tu considèrera comme culte n'est pas forcément connu de tous le monde! Pas parce qu'ils sont débiles ou je sais pas trop quoi, mais parce qu'ils n'ont pas encore eu l'occasion de connaitre. C'est tout l'intérêt du partage ^^
Après si elles s'en foutent et qu'elles veulent pas connaitre, libre à elle xD
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 Empty Re: Présentation de Yûme Koisuru

Message par Narutolink Mar 9 Oct 2012 - 21:33

J'ai des amis qui n'on jamais vu Star Wars ni Retours vers le futur quand on ma dis sa j'ai été choquer.
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 Empty Re: Présentation de Yûme Koisuru

Message par yaneru Mar 9 Oct 2012 - 21:57

Bienvenu a toi sur le forum ^^
yaneru
yaneru
Fan de manga

Féminin
Messages : 165
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 Empty Re: Présentation de Yûme Koisuru

Message par Mist Mer 10 Oct 2012 - 9:15

narutolink a écrit:J'ai des amis qui n'on jamais vu Star Wars ni Retours vers le futur quand on ma dis sa j'ai été choquer.

Nom de zeuuuus!!! Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 369125
Réparer cette erreur ils devront!

Sinon Yume, vu qu'on est dans le sujet, c'est quoiii tes films cultes? Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 206917
(au passage les Douze hommes en colère est génial ^^)
Mist
Mist
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 368
Date d'inscription : 03/06/2012
Humeur : Tip top!! xD

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 Empty Re: Présentation de Yûme Koisuru

Message par Kazephyr Mer 10 Oct 2012 - 10:31

A Kazephyr : Pocahontas POWAAAAAAAAA !!! Sans aucun doute c'est le
meilleur ^^ mais si je devais faire la liste de tout ceux que j'aime ce
serait long ! Et toi ?
Aladdin! *o* et aussi, Anastasia et Mulan *___*
avatar
Kazephyr
Dingue de manga

Féminin
Messages : 967
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 Empty Re: Présentation de Yûme Koisuru

Message par Narutolink Mer 10 Oct 2012 - 14:34

Oui Mist ne pas avoir vu un seul Star Wars est un sacrilège...
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 Empty Re: Présentation de Yûme Koisuru

Message par Yûme Koisuru Mer 10 Oct 2012 - 14:35

A Haruki31 : t'as complètement raison. J'ai tendance à m'emporter un peu sur ces filles là ^^


A narutolink : Je connais aussi des gens qui n'ont pas vu star wars .. et le pire en fait c'est qu'ils disent que c'est de la merde sans avoir vu O.O je comprend qu'on puisse ne pas aimer mais faut au moins l'avoir vu pour pouvoir juger ^^

A Yaneru : merci beaucoup !!!!!! Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 671387


A Mist : mes films cultes huuuuuuum ... Bon bah Star Wars déjà ^^ (graaaaaande fan), Titanic (ouuuuuh Leonardo Wink ), Rocky ( j'adoooooore), Dirty Dancing ( O.O c'est une honte de ne pas l'avoir vu surtout pour les filles), Pretty Woman ( la même) terminator ( mais je n'aime pas trop le 3 et pas du tout le 4) Le diner de con ^^ (peu être le film qui m'a fait le plus rire) mais surtout surtout .... the film, le plus grand de toute l'histoire du cinéma : Autant en emporte le vent ( et là jme sens seule parce qu'en général personne ne l'a vu sachant qu'il dure 3h40 TT.TT ) Mais ce ne sont pas forcément mes films préférés, juste ceux que j'estime qu'il faut avoir vu dans sa vie ^^

A Kazephyr : Viiiiiii ! ils sont trop bien aussi Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 206917 en fait y'en a trop de bien chez Disney ... c'est dur de faire un tri O.O
Yûme Koisuru
Yûme Koisuru
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 362
Date d'inscription : 06/10/2012
Humeur : Les larmes sont pour la fin.

http://yu-miou.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 Empty Re: Présentation de Yûme Koisuru

Message par Narutolink Mer 10 Oct 2012 - 14:40

Oui autant emporte le vent jamais trop romantique pour moi Craby chan :3 *te pince*
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 Empty Re: Présentation de Yûme Koisuru

Message par Cross Fire Mer 10 Oct 2012 - 14:46

salut et bienvenue ^^
même si j'aime One piece, je t'en veux pas, moi même j'ai eu du mal avec ce mangas XDDD
Cross Fire
Cross Fire
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 Empty Re: Présentation de Yûme Koisuru

Message par Yûme Koisuru Mer 10 Oct 2012 - 14:56

A Narutolink : Yataaaaaaaaaaaaaaa ! jme sens moins seule ^^ Je crois que c'est le film qui m'a fait le plus pleurer de toute ma courte existence de crabe.

A Cross Fire : Ouf ^^ enfin une fan de One piece qui ne veut pas me tuer parce que je n'aime pas. remarque les gens sont plus tolérant sur ce forum que le fans que j'ai pu rencontrer en live ... peut être parce que eux pouvait réellement me tuer O.O
Yûme Koisuru
Yûme Koisuru
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 362
Date d'inscription : 06/10/2012
Humeur : Les larmes sont pour la fin.

http://yu-miou.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 Empty Re: Présentation de Yûme Koisuru

Message par Narutolink Mer 10 Oct 2012 - 14:58

Je ne l'ai jamais vu Craby mais y a des scène connut sa fais partie de la culture général qu'on doit connaitre avec Lawrence d'arabie ou même les film de Ed wood (Les bousinnn *v*).* Te re-pince*
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 Empty Re: Présentation de Yûme Koisuru

Message par Yûme Koisuru Mer 10 Oct 2012 - 15:13

Je t'avoue je n'ai pas réussi à tenir plus d'un quart devant Lawrence d'Arabie mais j'étais jeune et belle à l'époque faudrait retenter ^^ et puis pourquoi tu me pince Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 522495 ça fait mal !! ^^
Yûme Koisuru
Yûme Koisuru
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 362
Date d'inscription : 06/10/2012
Humeur : Les larmes sont pour la fin.

http://yu-miou.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 Empty Re: Présentation de Yûme Koisuru

Message par Narutolink Mer 10 Oct 2012 - 15:30

Je te pince pour te faire chier Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 600885 Et tu est toujours jeune et belle è.é
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 Empty Re: Présentation de Yûme Koisuru

Message par Yûme Koisuru Mer 10 Oct 2012 - 18:34

jeune pourquoi pas belle.........O.O disons que ça passe Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 583460merci !
Yûme Koisuru
Yûme Koisuru
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 362
Date d'inscription : 06/10/2012
Humeur : Les larmes sont pour la fin.

http://yu-miou.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 Empty Re: Présentation de Yûme Koisuru

Message par Narutolink Mer 10 Oct 2012 - 18:39

*Pince Craby* Tu est jolie montre toi par MP è.é
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yûme Koisuru - Page 2 Empty Re: Présentation de Yûme Koisuru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum