Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Black Butler (Kuroshitsuji) - Page 10 15079210

-Shaolan-
Black Butler (Kuroshitsuji) - Page 10 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Black Butler (Kuroshitsuji) - Page 10 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Black Butler (Kuroshitsuji) - Page 10 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Black Butler (Kuroshitsuji) - Page 10 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Black Butler (Kuroshitsuji) - Page 10 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Black Butler (Kuroshitsuji) - Page 10 15062010034216662013384131

Black Butler (Kuroshitsuji) - Page 10 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Black Butler (Kuroshitsuji) - Page 10 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Black Butler (Kuroshitsuji)

+42
Dark
misa-chan
sakura new
Bloody Hana
Millounette
Luciole
nougatine-lisa
Misuzu
Reima-chan
MeLi-MeLo
Le sorcier nini
Muse
teiramia
Jinita
Sebastian57
Mr Jack
iamDieu
Gadjim
haruki31
tamiku
Eilowy
Kisha
Enid-Wolf
Weerina
nunnaly
black-Maid
Lag Seeing
Chisa
Mme.LAWLIET
Shatima
dragonball
Aka Phantomhive
Sharingan
Kasumi
Laellia
Yuuki.
Niulinca
fowlasse
Killianne
Airi
Ana chan
amaya
46 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Black Butler (Kuroshitsuji) - Page 10 Empty Black Butler (Kuroshitsuji)

Message par amaya Mar 1 Déc 2009 - 20:43

Rappel du premier message :



Black Butler (Kuroshitsuji) - Page 10 13702020990918hy7
Si je vous parle d'un manoir perdu dans la campagne londonienne,
d'un jeune comte ciel phantomhive et son majordome un peu special sebastian vous me direz kuroshitsuji,d'accord.
mais plus maintenant.

black butler tome 1 est sortie le 6 novembre
pour le moment en vo il existe en 7 tomes
de l'auteur Toboso Yana.
Il n'y a pas encore de date pour la sortie du tome 2 mais je vous la mets dès que je l'ai trouvé





Black Butler (Kuroshitsuji) - Page 10 103644image_black_butleren attendant sa sortie je vous mets un resumé du tome 1

Dans ce tome nous faisons la rencontre de Ciel et de tous le manoir Phantomhive. Ciel reçoit un important invité en rapport avec son entreprise de jouet "Phantom". Sebastian va devoir tout mettre en oeuvre pour recevoir cet invité .
. Malheureusement des rats se sont infiltrés dans le manoir, il va falloir les chasser... Mais qui est le chat et qui est la souris ? Ciel va être enlevé dans son propre bureau, une demande de "rançon" va être envoyé à Sebastien.
Que cherchent ces hommes ? Et savent-ils au moins dans quel pétrain ils se sont embarqués ?

. Des révélations surprenantes vont être faite sur notre cher majordome.


Black Butler (Kuroshitsuji) - Page 10 Mini_417996_kuroshitsuji_jp_1_s
Black Butler (Kuroshitsuji) - Page 10 Mini_533152_kuroshitsuji_jp_2_sBlack Butler (Kuroshitsuji) - Page 10 Mini_672503_kuroshitsuji_jp_3_sBlack Butler (Kuroshitsuji) - Page 10 Mini_70399_kuroshitsuji_jp_4_sBlack Butler (Kuroshitsuji) - Page 10 Mini_511864_kuroshitsuji_jp_05_sBlack Butler (Kuroshitsuji) - Page 10 Mini_935533_kuroshitsuji_jp_06_sBlack Butler (Kuroshitsuji) - Page 10 Mini_912228_Kuroshitsuji_jp_7_s

je viens de trouver un lien ou vous aurez deja le chapitre 1 et 2 ce n'est pas beaucoup mais ou moins vous aurez une idée de ce que ça donne:

http://www.anime-story.com/mangas/kuroshitsuji/

Le tome 5 sort le 5 novembre
amaya
amaya
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 435
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : toujours de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas


Black Butler (Kuroshitsuji) - Page 10 Empty Re: Black Butler (Kuroshitsuji)

Message par teiramia Dim 9 Oct 2011 - 14:01

Arigato ^^
teiramia
teiramia
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 693
Date d'inscription : 20/11/2010
Humeur : tiens , pourquoi le joli train me fonce dessus ? il veux un câlin ?

Revenir en haut Aller en bas

Black Butler (Kuroshitsuji) - Page 10 Empty Re: Black Butler (Kuroshitsuji)

Message par Eilowy Lun 10 Oct 2011 - 1:00

Ahhhhh c'est bien ça alors ... j'suis passé devant lui et me suis dis ... mais c'est le nouveau tome ça nan ??????

oki je vais l'acheter alors ^^
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

Black Butler (Kuroshitsuji) - Page 10 Empty Re: Black Butler (Kuroshitsuji)

Message par Dark Lun 10 Oct 2011 - 8:06

Le tome 8 sort bientot je crois. Black butler a vie<3
Dark
Dark
Fan de manga

Féminin
Messages : 142
Date d'inscription : 09/10/2011
Humeur : Sadique !

http://lightetdark.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Black Butler (Kuroshitsuji) - Page 10 Empty Re: Black Butler (Kuroshitsuji)

Message par OtakuDaNya Ven 11 Nov 2011 - 22:17

oui Kuroshitsuji pour la vie ! J'ai vraiment hate de pouvoir tenir le tome 8 entre mes mains *o*

Je sais pas vous mais personnellement je préfère l'anime que le manga ... je trouve qu'il y a plus de charme et de mystère dans l'anime Black Butler (Kuroshitsuji) - Page 10 2970661624
OtakuDaNya
OtakuDaNya
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2011
Humeur : indescriptible

Revenir en haut Aller en bas

Black Butler (Kuroshitsuji) - Page 10 Empty Re: Black Butler (Kuroshitsuji)

Message par Glandeuse-sama Mar 12 Juin 2012 - 19:31

Waw. Oo
Moi je n'aime pas l'animé parce que je trouve qu'ils vont un peu vite en besogne.
- Oh, Toboso n'a pas encore parlé du meurtre des parents de Ciel ? Et ben dès qu'on a dépassé le scénario du manga papier on va torché une histoire vite fait mal fait ! C'est quoi ça Pluto ? Le chien de Mickey ? Un homme ? Un loup ? Pourquoi tout le monde devient fou à la fin de la 1ère saison ? Et qu'est ce qu'il fout Sebastian avec Ciel à la fin ? x) Quand j'ai vu cette fin là, j'ai eu l'impression que les réalisateurs ne savaient pas trop comment finir. Ca stagne, et pas parce qu'ils sont sur le canoë. Pour le peu que j'ai vu de la deuxième saison c'était pareil.

Mais puisqu'on est dans la mangathèque, ça ne serait que justice que de parler du manga papier, n'est-il pas ? J'avais été agréablement surpris la 1ère fois que j'ai vu la couverture du tome 1. Je l'ai lu une première fois, la deuxième fois je suis retourné à la librairie exprès pour l'acheter. (J'avais pas d'argent la première ! xD) Depuis quelques tomes, ma bonne impression est descendue d'un grade. Rien qui pourra m'empêcher de courir chercher la suite bien sûr, mais je me suis rendu compte qu'au niveau style graphique c'était pas trop ça. Certains personnages sont assez mal fait, surtout dans les plans larges, et s'il y a de très belles images, le contenu est loin d'être uniforme. Au niveau du scénario, passé l'effet de surprise (Mon dieu, Sebastian est un diable !) on commence peut-être à se dire qu'il manque un peu de profondeur. Bon, pas tout le temps. Le chapitre du cirque, je l'ai bien aimé. Mais si je suis en train de vous assommer de lignes ce soir, c'est surtout parce que je tenais à donner mon avis sur le tome 10 qui vient de sortir. Pour ceux qui l'auront lu, vous aurez certainement compris l'énorme référence faite à Sherlock Holmes. Moi-même j'apprécie quand quelques notes holmésiennes sont dispersées ça et là au fil de l'histoire. Mais ça, c'est pas des références ; c'est carrément du plagiat ! Oo

Attention, je dévoile quelques éléments de l'intrigue ici :
Spoiler:
On verra avec la suite ! (Et comme je ne lis pas les scans de ce que j'achète, je vais encore pouvoir attendre. Black Butler (Kuroshitsuji) - Page 10 583460 )
Glandeuse-sama
Glandeuse-sama
Amoureux du manga

Messages : 449
Date d'inscription : 19/11/2010
Humeur : Aqueuse, quelques fois vitrée.

Revenir en haut Aller en bas

Black Butler (Kuroshitsuji) - Page 10 Empty Re: Black Butler (Kuroshitsuji)

Message par Wolfsnape Jeu 14 Aoû 2014 - 21:15

Bonjour !!! ^^

Je viens commenter ce manga que j'aime beaucoup !! :3

Déjà je vais immédiatement faire un point sur l'anime.
Je ne l'ai pas aimé. Pas parce qu'il différait trop du manga, non, puisque si un anime réussit à avoir une existence propre et une certaine cohérence, je peux très bien l'apprécier.
Mais justement, c'est ce qui manque à l'animé. Les musiques sont sympas, mais je trouve que l'histoire reste plate. On se doute bien de ce qu'il se passe et je trouve l'intrigue trop prévisible ! (Par contre il y a une superbe cohérence dans l'anime !)
En plus, il reprennent des personnages du manga en changeant totalement leur caractère et leur personnalité (Nan mais Elizabeth dans l'anime me fait saigner les yeux ! Et, OUI, Aloïs est bien un copié-collé de Charles dans le manga u_u En moins bon, évidemment.)

Parenthèse anime terminée !! /o/


Par contre ! Je trouve le manga juste sublime !!
J'adore l'idée que ce soit une immense compilation d'aventures d'un ou deux tomes ! (Bon, oui, chaque nouvelle aventure commence à la fin d'un tome pour nous faire acheter le suivant, on a sans doute dû tous le remarquer. Mais bon, ce sont les lois du marketing, so... Osef xDD)
Je trouve que le dessin est vraiment bien travaillé ! Les personnages sont méticuleux et harmonieux les uns avec les autres ! Même si aux premier abord, on a l'impression qu'ils sont tous beaux (oui, oui, ne le niez pas, on pense tous ça xDD) je trouve qu'ils ont quand même chacun leurs caractéristiques qui les rend plus ou moins avenant ! o/
Par exemple, les lunettes, la forme du visage, les yeux !! *^*
Tout est méticuleusement travaillé pour que le personnage est ses propres caractéristiques qui le différencient des autres.

Après, il est vrai qu'au premier abord, j'ai acheté le manga parce que le style et le concept m'intriguait ! (concept qui a été repris maintes et maintes fois depuis, puisque Black Butler a eu un succès phénoménal - sérieusement, Undertaker Riddle quoi.)
ET, il ne faut suuuurtout pas s'arrêter à la première aventure, qui est absolument inintéressante et qui sert juste à mettre les personnages principaux en place !
J'aime beaucoup l'alternance qu'il y a entre les histoires courtes, sympathiques et assez drôle (avec sommet ou les chats ou le chocolat, par exemple) et les arcs plus longs et beaucoup, beaucoup plus sombres ! (Je parle bien sûr de l'arc du Cirque, celui de Jack l'Eventreur, le bateau et le dernier en cours, à l'école !)
Les histoires sont vraiment bien ficelées et les intrigues complexes et inattendues souvent !
De plus, malgré le fait que les histoires soient très différentes les unes des autres, il y a toujours cette toile de fond sur l'histoire de Ciel (très bon personnage) qui s'éclaircit peu à peu, nous donnant deux ou trois indices à chaque fois !
Donc, non, je ne trouve pas du tout que ce manga n'ait ni queue ni tête, au contraire ! Il est vraiment très bien fait et de façon très intelligente !
En plus, il est haletant, le suspense reste souvent entier !

Enfin, c'est vraiment un de mes gros coups de coeur en tant que manga et je pense que je ne me lasserai pas de le lire !
D'ailleurs, le tome 17 sort en septembre, avec Edward en couverture !! ^^
J'ai hâte de voir comment les choses vont tourner !!


J'espère ne pas avoir été trop longue ♥
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Black Butler (Kuroshitsuji) - Page 10 Empty Re: Black Butler (Kuroshitsuji)

Message par Eilowy Sam 16 Aoû 2014 - 21:30

Je préfère toujours lire un manga avant de voir l'anime (si c'est possible) … car l'inverse me déçoit souvent … et je n'achète plus … du coup j'admire ton envie d'acheter le manga alors que tu n'as pas aimé l'anime !!!! 

Chapeau bas ^^
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

Black Butler (Kuroshitsuji) - Page 10 Empty Re: Black Butler (Kuroshitsuji)

Message par Vampiria Dim 17 Aoû 2014 - 19:13

Wou ! merci pour ce commentaire Wolfsnape ! L'animé m'avait plu (en tout cas pour la saison1) mais pas au point de m'accrocher à la saison 2. Je trouvais justement ça plat ^^
Du coup je vais peut-être jeter un coup d'oeil au manga grâce à ton avis :)
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Black Butler (Kuroshitsuji) - Page 10 Empty Re: Black Butler (Kuroshitsuji)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum