Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Demande dessin : Gumi&Tsumugi [Terminé] 15079210

-Shaolan-
Demande dessin : Gumi&Tsumugi [Terminé] 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Demande dessin : Gumi&Tsumugi [Terminé] Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Demande dessin : Gumi&Tsumugi [Terminé] Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Demande dessin : Gumi&Tsumugi [Terminé] 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Demande dessin : Gumi&Tsumugi [Terminé] 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Demande dessin : Gumi&Tsumugi [Terminé] 15062010034216662013384131

Demande dessin : Gumi&Tsumugi [Terminé] 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Demande dessin : Gumi&Tsumugi [Terminé] Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Demande dessin : Gumi&Tsumugi [Terminé]

4 participants

Aller en bas

Demande dessin : Gumi&Tsumugi [Terminé] Empty Demande dessin : Gumi&Tsumugi [Terminé]

Message par Chopi-choper Jeu 2 Aoû 2012 - 17:16

Bonjour,
J'aimerai un dessin avec Gumi (Vocaloid/Megpoid) et Tsumugi (K-on).
Voici :

- Commande : Gumi et Tsumugi
- Technique : Les contours au crayon à papier,et,j'aimerais que vous le colorier si possible.
- "Taille" : J'aimerais que les personnage soit fait comme ceci :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Si il y a : J'aimerais une petite poële à côté de Gumi et un clavier à côté de Tsumugi (désolé je me suis trompé sur l'image).

Bon,si tout a été clair,Je vous laisse.
A bientôt


Dernière édition par Chopi-choper le Lun 10 Sep 2012 - 18:42, édité 4 fois
Chopi-choper
Chopi-choper
Dingue de manga

Féminin
Messages : 979
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande dessin : Gumi&Tsumugi [Terminé] Empty Re: Demande dessin : Gumi&Tsumugi [Terminé]

Message par Chopi-choper Ven 7 Sep 2012 - 17:37

Et bien merci de votre soutien,je vois maintenant que je ne doit faire confiance à aucun de vous.29 vues,avec ça vous avez pas pu faire un petit essai?Non car bien sûr c'est M. Chopi-choper et personne ne veut l'aider à faire un cadeau.Ne me dîtes pas pourquoi je broie du noir,il faut juste relire la phrase d'avant.
Chopi-choper
Chopi-choper
Dingue de manga

Féminin
Messages : 979
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande dessin : Gumi&Tsumugi [Terminé] Empty Re: Demande dessin : Gumi&Tsumugi [Terminé]

Message par Harisaki Ven 7 Sep 2012 - 19:21

Ne le prend pas comme ça. Personnellement ça ne me gène pas d'essayer de faire ton dessin mais je trouve que c'est un peu vague au niveau des habits.
Un uniforme anglais, japonais ? De genre genre, quelle couleur, tu peux envoyer une image ? Et pourquoi sur ton dessin, y'a marqué signature ? C'est le réalisateur qui doit signer ?

Je suis allé voir ta demande dès quelle est apparu, le seul problème c'est qu'a partir du moment ou j'ai trop peu d'info (d'après moi)je bloque et je n'ai aucune idée de comment le dessiner. Ta demande n'est pas des plus simple et j'espère que tu comprendra que pour certain, cette difficulté et cette demande, demande beaucoup de travail et d'investissement. Pour un dessinateur, c'est difficile de ce dire que le receveur n'aimera peut être pas le résultat, alors on hésite a répondre a la demande.

Sur ce, je pense que tu devra encore attendre pour ton dessin, je cherche des idées et vu que j'ai les cours a coter, c'est plus compliqué. De plus, je ne suis pas très a l'aise au niveau du coloriage alors il faudra te satisfaire de ce que je te proposerais prochainement. Merci ^^
Harisaki
Harisaki
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 429
Date d'inscription : 03/05/2010
Humeur : Kyary pamyu pamyu power !!

Revenir en haut Aller en bas

Demande dessin : Gumi&Tsumugi [Terminé] Empty Re: Demande dessin : Gumi&Tsumugi [Terminé]

Message par Chopi-choper Sam 8 Sep 2012 - 11:58

Oui,c'est le réalisateur qui doit signer. Ça fait des semaines que j'attend,je commence à désespéré.Je vous demande juste de faire 2 chibi avec votre signature,c'est pas compliqué car les chibi se ressemblent tous Demande dessin : Gumi&Tsumugi [Terminé] 100699
Mais je vais la terminé,ça ne sert à rien d'attendre des mois pour un seul dessin.Merci de ta sympathie,mais j'en ai marre d'attendre à tout bout de champ.
Chopi-choper
Chopi-choper
Dingue de manga

Féminin
Messages : 979
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande dessin : Gumi&Tsumugi [Terminé] Empty Re: Demande dessin : Gumi&Tsumugi [Terminé]

Message par Harisaki Sam 8 Sep 2012 - 12:59

Ah ! Tu voulais un chibi ? Moi j'ai fait les perso grandeur nature !
Ferme pas ton topic avant que j'ai posté mon dessin ! Un peu de respect pour mon boulot même si tu attend depuis longtemps !
Harisaki
Harisaki
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 429
Date d'inscription : 03/05/2010
Humeur : Kyary pamyu pamyu power !!

Revenir en haut Aller en bas

Demande dessin : Gumi&Tsumugi [Terminé] Empty Re: Demande dessin : Gumi&Tsumugi [Terminé]

Message par Yuhi Sam 8 Sep 2012 - 13:25

"29 vues,avec ça vous avez pas pu faire un petit essai?" Pense aussi que certaines personnes regardent les demandes de dessin mais ne sont pas forcement dessinateur, donc le nombre de vues ne signifie pas grand chose. Par exemple, par curiosité j'aime beaucoup regarder ce que les membres demande comme dessin et ce que les dessinateurs leurs propose donc je passes souvent voir les demandes de dessin alors que je ne dessine presque pas. ^^
Et puis tu n'es pas le seul à attendre, si tu regardes fréquemment les "demandes de graphisme" tu verras que certaines personnes attendent plusieurs semaines avant d'avoir une réponse.
Yuhi
Yuhi
Fan de manga

Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 22/04/2011
Humeur : Vacaannnces =3 !

Revenir en haut Aller en bas

Demande dessin : Gumi&Tsumugi [Terminé] Empty Re: Demande dessin : Gumi&Tsumugi [Terminé]

Message par -Shaolan- Dim 9 Sep 2012 - 20:52

Personnellement je suis comme Yuhi, je viens regarder ce que demande les membres mais je ne dessine pas pour eux, tout simplement parce que je ne fais pas du "sans-modèle". En même temps je viens voir de temps en temps si le/les dessinateurs ont postés leurs dessin.

Chopi-choper a écrit:Je vous demande juste
de faire 2 chibi avec votre signature,c'est pas compliqué car les chibi
se ressemblent tous.
Tu n'avais pas précisé dans ton 1er post que tu voulais des chibi, de plus les chibi ne se ressemblent pas forcément et ce n'est parfois pas simple de faire un chibi même si ça en a l'air.

Chopi-choper a écrit:Mais je vais la terminé,ça ne sert à rien d'attendre des mois pour un seul dessin.Merci de ta sympathie,mais j'en ai marre d'attendre à tout bout de champ.
Tu as une réponse d'Harisaki et tu ferme le post ?!
Elle accepte de te faire le dessin et tu n'as même pas le respect d'attendre pour voir ce qu'elle a fait...


Les dessinateurs ne sont pas aux ordres des membres. Si ils veulent essayer, ils le feront. Si la demande ne les intéressent pas, ils passeront leur chemins.
Ne pas oublier que tout le monde a une vie en dehors du forum.
-Shaolan-
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5428
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande dessin : Gumi&Tsumugi [Terminé] Empty Re: Demande dessin : Gumi&Tsumugi [Terminé]

Message par Harisaki Mer 28 Nov 2012 - 14:57

Bon, excuse moi pour cette attente intermiable mais j'ai bien fini ton dessin ! Il y a bien, les 2 chibis Gumi et Tsumugi, coloriées et j'ai mis la date et ma signature en bas. Dis moi ce que tu en pense !

Spoiler:
Harisaki
Harisaki
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 429
Date d'inscription : 03/05/2010
Humeur : Kyary pamyu pamyu power !!

Revenir en haut Aller en bas

Demande dessin : Gumi&Tsumugi [Terminé] Empty Re: Demande dessin : Gumi&Tsumugi [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum