Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS 15079210

-Shaolan-
Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS 15062010034216662013384131

Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS

+3
Sachiki
meryl
Tite'Arumi
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS Empty Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS

Message par Tite'Arumi Ven 20 Juil 2012 - 22:01

Hello everybody !^^ Alors si je suis ici c'est parce que oui effectivement, je voudrais bien avoir quelques dessins si possible...

Comme d'hab je suis nulle en intro. ^^' Bref, enchaînons !
=> En fait c'est parce que en ce moment j'ai une histoire sur le feu, et disons qu'un personnage en particulier me pose "problème" au niveau du physique. De plus, il y a toujours quelques pitites choses que je voudrais voir...


C'est pourquoi je fais ces demandes !^^ Et je me rend compte que je n'explique toujours pas mieux...--' Bon bref.

ATTENTION : j'ai conscience que ce que je demande c'est du boulot. Je ne veux pas un travail parfait... Et vous n'êtes pas obligez de répondre à toutes les demandes hein !! >< Choisissez !!
(les demandes sont signalées par le symbole ¤)


¤ Toujours est-il que si quelqu'un s'y connaît dans le dessin des sirènes et tritons, je suis preneuse ! *^* Mais attention, pas le genre "petite sirène Walt Disney". Non, ce que j'aimerai voir ce sont des créatures qui ne sont pas humaines... Je sais ça paraît logique, mais disons que si vous rajoutez des détails style des écailles sur la peau, des branchies, des yeux différents des nôtres, c'est parfait. Faut qu'on sente que ce sont des créatures magiques en fait...


¤ Sinon je m'adresse aux amoureux de lames : si vous pouviez me dessiner des armes, ça m'irait bien.
Ce que vous voulez : des couteaux, des katanas, des épée, glaives, poignards, lances, arcs, faux, dague, hallebarde, saï, masses d'armes, etc... Ce qui vous inspire.
Les décorations sont les bienvenues ! x')


¤ Demande un peu plus commune : un personnage.
Une jeune fille de 15 ans pour être précise !^^ Elle a des cheveux assez longs et blonds clairs qui sont coiffés en queue de cheval ou avec deux nattes.
Mais mon problème, c'est le rapport entre son âge (jeune par rapport aux autres persos) et son visage, qui doit paraître quand même assez mûr (=> évitez les gentilles filles mignonnes please !!)...
Donc ce que je pensais, c'est lui donner une assez petite taille, mais un visage plus fin et des yeux également pas trop grands. Pour le reste, il faut quand même qu'on sache qu'elle âge elle a...
Si ça peut vous aider, voici son caractère : elle a l'air tout à fait normale et enjouée, mais en fait elle se sent très vide parce qu'elle n'a aucun avis personnel. Elle n'en est pas capable, et elle ne sait pas pourquoi ; cela veut aussi dire qu'elle ne se connaît pas vraiment, et ça lui fait peur. Par exemple si vous lui demandez sa couleur préférée, elle dira "Aucune, ce ne sont que des couleurs..."
De même, elle affiche un grand mépris pour les gens qui se sacrifient pour X raison, que ce soit important ou pas. Elle les déteste (c'est l'une des seules choses !)
Elle est très gentille, mais bien malheureux celui qui la prend pour une bonne poire !!


Voilà, j'espère que ça vous aide à peu près...--' Si vous êtes encore plus embrouillé avec son caractère, contentez-vous de prendre en compte sa description physique !!
Ce qui me fait penser aux habits : là, faîtes ce que vous voulez, que ce soit un uniforme ou ses habits à elle...



_______________________________________________________


Encore une fois, faîtes uniquement ce qui vous inspire... Vous êtes libres d'interpréter les choses puisque je tient justement à me faire une idée !!^^

En espérant que ça vous ira...



Merci d'avance !!!!!! >///<


Dernière édition par Tite'Arumi le Sam 21 Juil 2012 - 2:04, édité 1 fois
Tite'Arumi
Tite'Arumi
Dieu du manga

Féminin
Messages : 2085
Date d'inscription : 31/07/2011
Humeur : Pleins de projets en tête ! \(-^o^-)/

http://titearumi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS Empty Re: Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS

Message par meryl Ven 20 Juil 2012 - 22:56

Salut, alors moi je peux essayer de te faire une sirène dans le style "vient des fonds marins" et bien sûr qui ne ressemble pas aux belles sirènes comme Ariel, si ça te vas. Veux tu qu'elle soit tout de même élégante ?
Par contre, c'est une urgence ou pas ? LOL

Correction de Titild, 16 fautes en 3 lignes, merci de soigner l'orthographe !!!!
meryl
meryl
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 746
Date d'inscription : 27/04/2011
Humeur : zen zen zen ...........8D

Revenir en haut Aller en bas

Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS Empty Re: Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS

Message par Tite'Arumi Sam 21 Juil 2012 - 2:03

Non c'est bon tu peux prendre ton temps !^^ Merci beaucoup !! Élégante ? Ça ne me pose aucun problème, bien au contraire...

(h mince, j'ai oublié de mettre "en cours" ! >< Je rectifie ça...)
Tite'Arumi
Tite'Arumi
Dieu du manga

Féminin
Messages : 2085
Date d'inscription : 31/07/2011
Humeur : Pleins de projets en tête ! \(-^o^-)/

http://titearumi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS Empty Re: Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS

Message par Sachiki Sam 21 Juil 2012 - 5:00

Yo ! Je veux bien tenter de dessiner ta miss-sans-avis. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] J'aurais juste une question : Ton histoire elle se passe dans un monde alternatif ou pas ? Et si c'est dans le monde réel, c'est un monde réel type hyper réaliste ? Ou un monde réel avec des gens aux cheveux bleus, des coupes qui défient la loi de la gravité et des vêtements complétement importables en vrai (sauf en cosplay) ? ... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sachiki
Sachiki
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 255
Date d'inscription : 02/07/2011
Humeur : Végétative...

Revenir en haut Aller en bas

Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS Empty Re: Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS

Message par meryl Sam 21 Juil 2012 - 12:29

Tite'Arumi regarde j'ai fais un brouillon et dis moi si elle te convient .
Spoiler:
Dis moi aussi combien de ces charmantes créatures tu veux, et dans quel style de décors.
meryl
meryl
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 746
Date d'inscription : 27/04/2011
Humeur : zen zen zen ...........8D

Revenir en haut Aller en bas

Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS Empty Re: Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS

Message par Tite'Arumi Sam 21 Juil 2012 - 15:07

Oh mon Dieu Meryl c'est juste ultra parfait !!!! ♥️♥️♥️


Pour le nombre fais-en autant que tu veux (juste si c'est pas trop demandé, s'il pouvait y avoir un triton aussi), et pour le lieu, ben... L'océan X'D. Et si tu es vraiment bien motivée, tu peux tenter une sorte de citée enfouie sous les eaux derrière mais c'est pas obligatoire !



Sachiki, merci beaucoup de bien vouloir essayer ! Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS 206917 Pour te répondre, la miss-sans-avis (qui s'appelle Akiko par ailleurs) est l'héroïne d'une histoire qui se passe dans un monde réel, même si quelque créatures étranges vont faire leur apparition dans sa vie ! X'D
Et sinon, je ne compte aucun personnage aux cheveux bleus dans cette histoire, quant aux vêtements même s'il doit y en avoir quelques uns qui sont à la limite du réel, de toutes façon ils ne sont pas pour elle...

Donc c'est plutôt réaliste !^^



Encore merci à vous deux ! ♥️
Tite'Arumi
Tite'Arumi
Dieu du manga

Féminin
Messages : 2085
Date d'inscription : 31/07/2011
Humeur : Pleins de projets en tête ! \(-^o^-)/

http://titearumi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS Empty Re: Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS

Message par tampopo22 Sam 21 Juil 2012 - 15:32

=) ta demande me tente bien, j'essayerais de faire quelque chose du côté des sirène/tritons et des armes.
Je posterais ça quand ... je pourrais X)
J'espère que ça te plaira !!
tampopo22
tampopo22
Reine des Pissenlits

Féminin
Messages : 2196
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS Empty Re: Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS

Message par Sachiki Dim 22 Juil 2012 - 10:30

Merci pour ta réponse Aru ! Je te fais ça demain. Enfin cette nuit... (Oui parce que étant totalement décalée, vacances oblige, là je m'apprête à entamer ma "nuit"...)
Sachiki
Sachiki
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 255
Date d'inscription : 02/07/2011
Humeur : Végétative...

Revenir en haut Aller en bas

Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS Empty Re: Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS

Message par Tite'Arumi Dim 22 Juil 2012 - 15:26

*Aru, trop heureuse* Merci beaucoup Tamp Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS 3014349474 ! Grâce à toi, ma troisième demande aura aussi été remplie... Te presse pas hein !^^



Merci à toi aussi Sachiki !
Oui j'avais remarqué que ton rythme était un peu décalé ! X'D
Tite'Arumi
Tite'Arumi
Dieu du manga

Féminin
Messages : 2085
Date d'inscription : 31/07/2011
Humeur : Pleins de projets en tête ! \(-^o^-)/

http://titearumi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS Empty Re: Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS

Message par Sachiki Mer 25 Juil 2012 - 17:00

Yo ! J'ai fini de dessiner le visage d'Akiko (avec du retard, désolée). Bémol : Elle a pas l'air comode... Bon après, tu peux toujours le modifier un peu si ça ne te plait pas hein ! Je pense que j'ai juste fait les paupières un peu trop hautes, ça lui donne un air hautain... Ah ! Et puisqu'on parle des yeux, je les ai fait gris. Tu m'avais pas donné d'indication pour ça et j'ai oublié de te le demander. Du coup j'ai prit cette liberté.
Donc pour l'instant je te poste juste son visage de face mais je suis entrain de dessiner un vue en pied de face, puis j'en ferais une de dos. Je vais esquisser un rapide portrait de trois quart aussi. Mais dis moi juste si globalement le design te vas, histoire que je continue pas pour rien. Je pourrais le changer si tu veux, c'est pas un problème. Bref, voilà :

Spoiler:

Bon c'est juste une esquisse et c'est pas du tout élaboré comme dessin, mais je pense qu'on voit à peu près le genre du perso non ? (Bon sauf qu'elle est vraiment en mode fâchée xD)
Sachiki
Sachiki
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 255
Date d'inscription : 02/07/2011
Humeur : Végétative...

Revenir en haut Aller en bas

Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS Empty Re: Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS

Message par Tite'Arumi Jeu 26 Juil 2012 - 0:45

Ah ah, génial on dirait qu'elle se retrouve face au héros de cette histoire !! X'DDD (oui parce que le héros est du genre à tout sacrifier, donc elle le méprise !^^)

Ah, les yeux !! ddfff Désolée j'ai complètement zappé... --' Ils sont marrons en fait.


Pour être franche, j’adore tout bonnement, je suis fan de chez fan, mais comme je suis chiante (et que tu m'en donnes le droit ! X'D) je vais préciser quelques détails.
J'adore sa coupe de cheveux !^^ Mais juste : je trouve pas que le rouge lui aille (oui tu vois je te l'ai dit que je suis chiante ! ^^ Mais bon, le bleu ça lui va mieux je trouve) et pis s'ils étaient juste un peu plus longs ses cheveux... Ce serait parfait !
Et comme je ne me refais pas : j'ai un peu de mal avec ce blond là... Moi je voyais ça un peu plus pastel...


Et sinon... OMG !! fdsss Je ne trouve rien d'autre à redire, j'adore c'est tout ! ♥️ (je me répète là, non ?) Ce que je veux dire c'est que la forme du visage est parfaite, et son expression "Katsuya boucle-là de suite si tu veux pas subir mon courroux" c'est bon hein, je suis morte ! ^^



Donc voilà. :3 *trouve rien à dire pour conclure*
Ah, si => T'inquiète pas pour le "retard", parce que franchement la reine des retards ben c'est moi !! Pis franchement tu fais une heureuse alors...^^
Tite'Arumi
Tite'Arumi
Dieu du manga

Féminin
Messages : 2085
Date d'inscription : 31/07/2011
Humeur : Pleins de projets en tête ! \(-^o^-)/

http://titearumi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS Empty Re: Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS

Message par Sachiki Jeu 26 Juil 2012 - 3:38

Ok c'est enregistré !

Pour le blond, enfaite une fois que j'ai commencé à coloriser sa peau aux promark', je me suis rendu compte que j'avais que du jaune "canary" (oui c'est le vrai nom :p) en guise de blond. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Et comme ça aurait été encore plus laid de foutre une autre technique de colorisation sur le dessin... M'enfin la prochaine fois je le ferais sur SAI. (Je suis nulle avec les crayons de couleurs... Et pas assez patiente de surcroit.)

Et sinon, je me suis rendu compte qu'après avoir posé la couleur que le rouge était peut-être pas ce qui lui correspondait le mieux... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] En plus j'avais hésité avec le bleu juste avant ! xD

Bon je suis entrain de te refaire tout ça.

Par contre, si tu pouvais juste m'éclairer sur une chose. : Pour ses vêtements j'avais penser à une tenue un peu "garçon manqué" mais en restant assez féminine. Du genre pour le haut, un petit débardeur avec un gilet sans manche et à capuche, et pour le bas, un short avec des bottes (ou bottines, je sais pas encore) type rangers et des knee-socks. Ca te va ou tu veux changer quelque chose ?
Sachiki
Sachiki
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 255
Date d'inscription : 02/07/2011
Humeur : Végétative...

Revenir en haut Aller en bas

Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS Empty Re: Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS

Message par Tite'Arumi Jeu 26 Juil 2012 - 9:47

Mmh oui c'est vraiment sympa comme vétement !^^ J'y aurai pas pensé pour elle mais à la réflexion c'est parfait...


(au fait un jour faudra que tu m'explique comment tu utilises Sai parce que moi je suis paumée !! X'D)
Tite'Arumi
Tite'Arumi
Dieu du manga

Féminin
Messages : 2085
Date d'inscription : 31/07/2011
Humeur : Pleins de projets en tête ! \(-^o^-)/

http://titearumi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS Empty Re: Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS

Message par Sachiki Sam 28 Juil 2012 - 2:49

Yo j'ai (enfin) fini. Encore désolée, j'ai trainée un peu :p

Spoiler:

Je te mets le crayonné aussi, on sait jamais si t'en a besoin...

Spoiler:

Pourêtre honnête, je suis pas trop sûre de moi pour les couleurs, mais bon libre à toi les changer. Sinon, si tu as d'autres "réclamations" [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] il faudra attendre dimanche soir prochain. Je pars en week end demain matin à 5h. (D'ailleurs il serait un choix judicieux que d'aller me coucher...)

♪ ♫ London Brige is falling down falling down falling down
London Bridge is falling down my fair lady ~ ♪ ♫
Sachiki
Sachiki
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 255
Date d'inscription : 02/07/2011
Humeur : Végétative...

Revenir en haut Aller en bas

Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS Empty Re: Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS

Message par Tite'Arumi Lun 30 Juil 2012 - 14:55

Effectivement j'avais pas vu tas réponse donc merci pour le MP.

Et sinon... Que dire ???? oggggg A part que je suis vraiment super heureuse, voire même la plus heureuse du monde ?!
Aaaah t'est trop forte t'as parfaitement saisi son essence alors que moi-même j'ai eu beaucoup de mal !! J'adore vraiment les vêtements que tu lui a choisi (et j'ai un grooos faible pour ses chaussures et son T-shirt !!! ♥️ Surtout ses chaussures !^^) C'est vraiment bien, c'est adapté à ce qu'elle va vivre, mais ça reste assez féminin et puis... Elle a la classe x') !
Non franchement là pour les couleurs j'ai rien à redire (le blond c'est exactement ce à quoi je pensais, et pour ses yeux c'est parfait, son regard reste quand même chaleureux...)

Bref, là je suis fan !!! Limite je te demanderais de faire les autres mais bon, ils sont nombreux et leur psychologie n'est pas super simple non plus...

Je peux mourir en paix... X'DDD



Non très sérieusement encore une fois... MERCI !^^ (et pareil pour le crayonné, j'aime bien, c'est toujours sympa...)
Bref, je sais plus quoi dire... Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS 2782912444


♥️
Tite'Arumi
Tite'Arumi
Dieu du manga

Féminin
Messages : 2085
Date d'inscription : 31/07/2011
Humeur : Pleins de projets en tête ! \(-^o^-)/

http://titearumi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS Empty Re: Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS

Message par Sachiki Mar 31 Juil 2012 - 12:21

Je suis vraiment super contente que ça te plaise. Je flippais un peu parce que je suis consciente que mes gouts personnels ne sont pas toujours partagés par la majorité x).
Mais si tu es satisfaite, alors tant mieux !

De plus, si cela peut te dépanner, ça ne me gênerais pas de te dessiner les autres persos de ton histoire. C'est même un bon entrainement pour moi qui voudrais devenir character designer. En échange tu me ferais lire ton histoire en avant-première ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] (La fille grave intéressée xD)
D'ailleurs, elle seras sous quelle forme ? Ce sera un manga ou un roman ?
Sachiki
Sachiki
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 255
Date d'inscription : 02/07/2011
Humeur : Végétative...

Revenir en haut Aller en bas

Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS Empty Re: Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS

Message par Wolfsnape Jeu 2 Aoû 2012 - 16:39

Aruuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! : D
Moi aussi je veux essayer !! Moi aussi !! *^*

Enfin, je te promets rien, même si j'ai toute la fin des vacances, hein ? x)
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS Empty Re: Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS

Message par Tite'Arumi Jeu 2 Aoû 2012 - 16:44

Bah vas-y hein, de toutes façon je vais pas encore mettre que c'est terminé la demande étant donné que y en a 2 sur 3 que j'attends !^^ (/!\ C'est pas un reproche !)
Tite'Arumi
Tite'Arumi
Dieu du manga

Féminin
Messages : 2085
Date d'inscription : 31/07/2011
Humeur : Pleins de projets en tête ! \(-^o^-)/

http://titearumi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS Empty Re: Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS

Message par Wolfsnape Jeu 2 Aoû 2012 - 18:20

Yoooo !!
J'ai fini !! \o/
Bon... Ce n'est pas une tenue de combat (même si j'aimait bien mon arme... u.u)
Hum mais bon... C'est quand même un style qu'il faut savoir assumer !! *^* (franchement à part les chaussettes, je l'aime bien xD)
Mais j'aime la voir comme çaaaaaa !! X'D
Aru, tu me dis ce que tu en penses ! *^*

Spoiler:

Voilà !! x)

*je sens que je vais ouvrir un sujet demande, moi... >.>*
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS Empty Re: Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS

Message par Tite'Arumi Jeu 2 Aoû 2012 - 18:28

Ça va mais honnêtement ça lui correspond pas vraiment... X'DDD Moi j'aime ce style mais bon, elle c'est pas son truc ça c'est clair... U.u

Par exemple : comme elle n'a pas de préférence elle va éviter les vétements qui sortent un peu de l'ordinaire ou qui donnent un style particulier. Donc elle a fait exit aux tenues bicolores (eeeh ouais !^^')(sauf si c'est une robe entière) et surtout, sachant qu'elle veut pas sortir du lot, ben jamais elle porterait un haut avec une manche qui tombe...

Idem, la ceinture fait trop voyante !!

Ou alors on la forcée à se déguiser... U.u ?
Sinon j'aime bien son visage !^^ Mais faut essayer un truc un peu plus... Innocent...


Voilà !^^ Merci beaucoup !!! ♥
Tite'Arumi
Tite'Arumi
Dieu du manga

Féminin
Messages : 2085
Date d'inscription : 31/07/2011
Humeur : Pleins de projets en tête ! \(-^o^-)/

http://titearumi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS Empty Re: Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS

Message par meryl Jeu 2 Aoû 2012 - 21:37

Coucou Tite'Arumi, voila comme je suis un peu surbooké côté travail , le dessin avance petit à petit, mais comme mon weekend sera calme, je vais pouvoir continué .
Voilou. BYE
meryl
meryl
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 746
Date d'inscription : 27/04/2011
Humeur : zen zen zen ...........8D

Revenir en haut Aller en bas

Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS Empty Re: Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS

Message par Tite'Arumi Jeu 2 Aoû 2012 - 21:41

Prends ton temps hein, je pars samedi et je reviens que le 18 Août donc tu as encore de la marge !! X'D
Tite'Arumi
Tite'Arumi
Dieu du manga

Féminin
Messages : 2085
Date d'inscription : 31/07/2011
Humeur : Pleins de projets en tête ! \(-^o^-)/

http://titearumi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS Empty Re: Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS

Message par meryl Jeu 2 Aoû 2012 - 21:44

OK, pour le cou je vais te faire un dessin renversant et ci il te plais je veux bien te le donné, lol ,à toi de voire .
meryl
meryl
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 746
Date d'inscription : 27/04/2011
Humeur : zen zen zen ...........8D

Revenir en haut Aller en bas

Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS Empty Re: Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS

Message par Tite'Arumi Jeu 2 Aoû 2012 - 23:00

Aaaah beh merci beaucoup !^^ ♥
Tite'Arumi
Tite'Arumi
Dieu du manga

Féminin
Messages : 2085
Date d'inscription : 31/07/2011
Humeur : Pleins de projets en tête ! \(-^o^-)/

http://titearumi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS Empty Re: Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS

Message par Harisaki Lun 3 Sep 2012 - 10:46

Voila mon dessin. Bon il est un peu brouillon mais j'espère que ça t'ira.

Spoiler:
Harisaki
Harisaki
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 429
Date d'inscription : 03/05/2010
Humeur : Kyary pamyu pamyu power !!

Revenir en haut Aller en bas

Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS Empty Re: Demande(s) de dessin(s) (you can choose :p) => EN COURS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum