Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Demande d'un espèce de fanart [DEMANDE CLOSE] 15079210

-Shaolan-
Demande d'un espèce de fanart [DEMANDE CLOSE] 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Demande d'un espèce de fanart [DEMANDE CLOSE] Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Demande d'un espèce de fanart [DEMANDE CLOSE] Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Demande d'un espèce de fanart [DEMANDE CLOSE] 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Demande d'un espèce de fanart [DEMANDE CLOSE] 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Demande d'un espèce de fanart [DEMANDE CLOSE] 15062010034216662013384131

Demande d'un espèce de fanart [DEMANDE CLOSE] 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Demande d'un espèce de fanart [DEMANDE CLOSE] Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Demande d'un espèce de fanart [DEMANDE CLOSE]

4 participants

Aller en bas

Demande d'un espèce de fanart [DEMANDE CLOSE] Empty Demande d'un espèce de fanart [DEMANDE CLOSE]

Message par kimin-san Jeu 19 Juil 2012 - 1:17

... même si je ne suis même pas sûr que ce soit en cours XD
BONSOIR o/ (ou bonjour je sais jamais quoi dire)
Donc, dès que j'ai vu ça sur la page d'accueil, j'ai direct atterrit ici *^*

Ce que je vais demander est la chose la plus chi- ... énervante à faire au monde *v* (il n'y a pas de sadisme quelconque dans cette phrase)
Je demande tout difficilement un fanart (ou pas par ce qu'il n'y a pas de fan) des 4 personnages principaux d'une fiction qui est EMO NINJA, que je crée avec plein d'autre gentil gens (Oshina, Didi-chan et Hibari18 notamment) même si, là on est plus en pause (x

Alors euh, je vous laisse toute liberté de faire ce que vous voulez, vous pouvez utiliser n'importe quelle technique, même pas besoin de faire un truc propre du moment qu'il y est un rendu \o/

Pour la mise-en scène, je voudrais pas trop abuser et faire du OCC (Original Character Changed), et donc, du gros nawak de personnalité dooonc, à retenir :
Didi : (la meuf en bleu) Chieuse de service (une espèce de dérivé tsundere) qui ne supporte pas Hiba \o/ (bien qu'elle l'aime à la fin)
Oshi : (miss orange) La grande soeur de toute la troupe ? (x Elle est du genre calme et raffole des marshmallow et peut devenir folle à certain moment
Hiba : (mister violet power) Gros boulet, il ne se laisse pas marcher dessus mais se fait facilement maitrisé
Kimin : (rouge) ... Il ou elle n'a pas de sexe précis (et oui ...) et ne fait que dormir ou manger et se comporte comme un(e) gamin(e) ou comme quelqu'un qui n'a pas assez dormit

Mais sinon rien me gène, vous pouvez même les faire dans une pyjama party de petites filles, rien à fichtre XD

C'est fastidieux, et encore, on vient juste de passer à une autre étape : maintenant, les fringues, car je précise, dans le titre, il y a écrit Emo (ninja c'est juste pour décorer), et qui dit emo dit ... go google.
Vous pouvez leur mettre n'importe quelle fringue de moment que c'est du noir, et leur couleur fétiche, mais vous pouvez aussi les faire avec les vêtements qu'ils portent tout le temps (les gros cochons XD)

Je donne que le buste, si voulez voir le bas, n'hésitez pas à demander, par ce que j'ai un peu la flemme de fouiller dans mes dossiers ... désolé XD
Spoiler:

Et pour les couleurs également, par ce que je sais que c'est jamais précis avec moi. :'3

Euh, donc je vois que c'est tout, merci d'avoir lu ce pavé que j'ai écrit vers les 01h13 ... et merci encore plus pour n'importe qui désirant réaliser mon pauvre rêve de gamin *^*

Ah, et j'oubliais, si vous voudriez avoir plus d'info niveau relation et caractère des perso, n'hésitez pas à aller sur le blog dédié à la fiction : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
et puis sur la page facebook où il y a surement plus de détail sur la tronche des perso :°

Donc voili voilou, merci encore d'avoir lu x__x
Love sur vous.


Dernière édition par kimin-san le Jeu 26 Juil 2012 - 18:25, édité 1 fois
kimin-san
kimin-san
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 625
Date d'inscription : 04/12/2009
Humeur : Prêt à sauter par son velux!

http://emoninja.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'un espèce de fanart [DEMANDE CLOSE] Empty Re: Demande d'un espèce de fanart [DEMANDE CLOSE]

Message par Wolfsnape Jeu 19 Juil 2012 - 10:45

Salut !! Bon... Pour moi ce sera bonjour !! x)

Je veux bien essayer un truc... Je te promet rien, mais bon... u.u
Tes personnages ont l'air intéressants ! ^^
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'un espèce de fanart [DEMANDE CLOSE] Empty Re: Demande d'un espèce de fanart [DEMANDE CLOSE]

Message par Sachiki Ven 20 Juil 2012 - 0:56

Yo ! Contente de plus être la seule à avoir poster sur ce topic.
Pour ma part, je suis peut-être partante pour te faire un fanart. Enfin... Je suis partante. Le "peut-être" c'est que j'ai pas mal de chose à faire en ce moment, donc faudra peut-être patienter un peu ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sachiki
Sachiki
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 255
Date d'inscription : 02/07/2011
Humeur : Végétative...

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'un espèce de fanart [DEMANDE CLOSE] Empty Re: Demande d'un espèce de fanart [DEMANDE CLOSE]

Message par Elel Dim 22 Juil 2012 - 16:44

Ca a l'air sympa tout ça !
Je vais essayer de faire un truc moi aussi ^^
Pareil que pour Sachiki, je dis essayer parce que mon inspiration artistique a des hauts et des bas en ce moment...Avec un peu de chance, je ferai un truc sympa ^^

EDIT :
LE DESSIN EST FINI !
Je pensais pas le faire tout de suite et en fait si xD
Don il est fait mais je pourrai le scanner que demain je pense ^^"
Il faudra attendre ^^
Elel
Elel
Maitresse du Monde

Féminin
Messages : 4648
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Don't lose your wayyyyyyyyyyyyyyyyyy

http://poneyworld.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'un espèce de fanart [DEMANDE CLOSE] Empty Re: Demande d'un espèce de fanart [DEMANDE CLOSE]

Message par kimin-san Dim 22 Juil 2012 - 23:18

D'abords, merci à vous trois ;w;
Ensuite, love sur vous puissance deux
et enfin ... Je vous suis super reconnaissant ;w; !!

Et j'ai hâte de voir vos production o/
Et je ne tiens plus de voir ton dessin demain Elel o/
kimin-san
kimin-san
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 625
Date d'inscription : 04/12/2009
Humeur : Prêt à sauter par son velux!

http://emoninja.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'un espèce de fanart [DEMANDE CLOSE] Empty Re: Demande d'un espèce de fanart [DEMANDE CLOSE]

Message par Elel Lun 23 Juil 2012 - 19:04

ET VOILA !!

Spoiler:

Bon, les couleurs sont pas aussi vives que sur le papier, c'est à cause du scanner, pardon ><
Sinon bah...C'est les 4 personnages ^^ Je me suis inspirée d'une image de Naruto donc c'est un double Fanart x)
En même temps, c'est des Ninja quoi u_u
Petit clin d'oeil, Hoshi mange des Marshmallow !
J'espère que tu aimeras !
Elel
Elel
Maitresse du Monde

Féminin
Messages : 4648
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Don't lose your wayyyyyyyyyyyyyyyyyy

http://poneyworld.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'un espèce de fanart [DEMANDE CLOSE] Empty Re: Demande d'un espèce de fanart [DEMANDE CLOSE]

Message par kimin-san Lun 23 Juil 2012 - 20:52

HAN HAN HAAAAAAN ! J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥♥♥♥♥♥♥
Merci merci merci Elel ;0; !!!!
Je ne trouve pas de mot pour décrire ce que j'en pesne *µ*
Sincèrement, merci ! >w< !!!

PS : Me permettrais-tu de poster ton dessin sur la page FB des Emo ninja ? Si oui, donne moi une adresse, pour tes galeries ou autre, ça intéressera sans doute des personne °w°
kimin-san
kimin-san
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 625
Date d'inscription : 04/12/2009
Humeur : Prêt à sauter par son velux!

http://emoninja.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'un espèce de fanart [DEMANDE CLOSE] Empty Re: Demande d'un espèce de fanart [DEMANDE CLOSE]

Message par Elel Mar 24 Juil 2012 - 10:32

oh....Bah de rien ^////////^
Je pensais pas que ça te plairait autant mais je suis vraiment contente !!
Hum...Oui pas de problème pour FB ^^ Du moment qu'il y a qu'un pseudo !
Un lien pour une galerie : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ouaip, je suis du Deviantart ^^
Elel
Elel
Maitresse du Monde

Féminin
Messages : 4648
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Don't lose your wayyyyyyyyyyyyyyyyyy

http://poneyworld.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'un espèce de fanart [DEMANDE CLOSE] Empty Re: Demande d'un espèce de fanart [DEMANDE CLOSE]

Message par Sachiki Mer 25 Juil 2012 - 7:40

J'ai fini aussi !! :

Spoiler:

Bon, je me suis un peu lâchée sur les tenues, à part sur celle de Oshina qu'est (à peu près) restée normale...
De plus, je suis pas sûre que Kimin soit vraiment dans son personnage xD ! Mais c'était plus fort que moi, j'ai pas résisté à l'envie de lui dessiner cette tronche ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pareil pour Hiba ! Je sais pas je le vois trop en beau gosse raté.

Genre un mélange de ce mec :

Spoiler:

Et de ce mec xD :

Spoiler:

Tout ça remastérisé à la sauce emo et nous y voilà !

Enfin bref, j'espère qu'il te plaira. En échange, je te demanderais juste de pas le regarder de trop près... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

P-S : Elel ! Toi et moi on a eu la même idée pour les petites étoiles à côté d'Hiba ! xD
Sachiki
Sachiki
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 255
Date d'inscription : 02/07/2011
Humeur : Végétative...

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'un espèce de fanart [DEMANDE CLOSE] Empty Re: Demande d'un espèce de fanart [DEMANDE CLOSE]

Message par Elel Mer 25 Juil 2012 - 14:09

Il gère !!
Les étoiles...C'était obligé xDD
Elel
Elel
Maitresse du Monde

Féminin
Messages : 4648
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Don't lose your wayyyyyyyyyyyyyyyyyy

http://poneyworld.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'un espèce de fanart [DEMANDE CLOSE] Empty Re: Demande d'un espèce de fanart [DEMANDE CLOSE]

Message par Sachiki Mer 25 Juil 2012 - 14:43

Oui vraiment ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sachiki
Sachiki
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 255
Date d'inscription : 02/07/2011
Humeur : Végétative...

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'un espèce de fanart [DEMANDE CLOSE] Empty Re: Demande d'un espèce de fanart [DEMANDE CLOSE]

Message par kimin-san Mer 25 Juil 2012 - 17:29

Han, Han, HAAAAAAAAAAAAAAAN *^*
Merci à toi Sachiki !!! >w<
C'est vrai qu'Hiba est un BG raté maintenant que j'y pense (x Et pour Kimin, ça pase encore, vu qu'en y repensant, ielle (contraction de il et elle lolilol ) peut faire cette tête à certain moment
Donc luv luv ♥
Je te pose la même question d'Elel, puis-je le poster sur la page Fb des Emo Ninja et si oui, pourrais-tu me donner un lien pour te contacter (ou si tu as un DA, c'est encore mieux /o/)

Bon, je pense que je vais devoir mettre le topic en mode terminé non ? Dommage que je n'ai pas pu voir le dessin de Wolfsnape avant >.<
kimin-san
kimin-san
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 625
Date d'inscription : 04/12/2009
Humeur : Prêt à sauter par son velux!

http://emoninja.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'un espèce de fanart [DEMANDE CLOSE] Empty Re: Demande d'un espèce de fanart [DEMANDE CLOSE]

Message par Sachiki Jeu 26 Juil 2012 - 1:04

Oui vas-y, ça me pose aucun souci qu'il soit sur facebook ! Pour le DA, ben je t'ai contacté plus tôt dessus donc tu devrais l'avoir ! xD
Sachiki
Sachiki
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 255
Date d'inscription : 02/07/2011
Humeur : Végétative...

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'un espèce de fanart [DEMANDE CLOSE] Empty Re: Demande d'un espèce de fanart [DEMANDE CLOSE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum