Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Connaissez/Fréquentez-vous le Manga Café ? 15079210

-Shaolan-
Connaissez/Fréquentez-vous le Manga Café ? 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Connaissez/Fréquentez-vous le Manga Café ? Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Connaissez/Fréquentez-vous le Manga Café ? Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Connaissez/Fréquentez-vous le Manga Café ? 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Connaissez/Fréquentez-vous le Manga Café ? 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Connaissez/Fréquentez-vous le Manga Café ? 15062010034216662013384131

Connaissez/Fréquentez-vous le Manga Café ? 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Connaissez/Fréquentez-vous le Manga Café ? Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Connaissez/Fréquentez-vous le Manga Café ?

+2
Muse
Luciole
6 participants

Aller en bas

Connaissez/Fréquentez-vous le Manga Café ? Empty Connaissez/Fréquentez-vous le Manga Café ?

Message par Luciole Mar 10 Juil 2012 - 16:39

Bonjour Mesdames zé Messieurs ! Bienvenue dans ce magnifique topic créé par un magnifique membre à propos d'un sujet, qui sera, je vous laisse deviner, magnifique.

Bon, mon égo est de sortie, ces temps-ci !

Je voulais savoir si le forum Hinata Online comptait des adeptes du manga café de Paris ! Dès cette année, je le fréquenterai de manière assez assidue car il est en fait très prêt de là où j'étudie ! je serais curieux de savoir si je pourrai retrouver quelques forumeurs !

Ensuite, c'est également un super lieu pour lire plein de mangas ! Je vous le conseille vivement !
Luciole
Luciole
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 368
Date d'inscription : 01/07/2011
Humeur : Aqueuse

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez/Fréquentez-vous le Manga Café ? Empty Re: Connaissez/Fréquentez-vous le Manga Café ?

Message par Muse Mar 10 Juil 2012 - 18:54

Sérieux, il est près de là où tu étudies ? C'est trop cool, ça. :D

Je pense que tu vas m'y retrouver souvent. x)
Muse
Muse
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 1408
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Toujours bonne. : D

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez/Fréquentez-vous le Manga Café ? Empty Re: Connaissez/Fréquentez-vous le Manga Café ?

Message par Narutolink Mar 10 Juil 2012 - 19:23

J'aimerait bien en avoir un pret de chez moi *v*
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez/Fréquentez-vous le Manga Café ? Empty Re: Connaissez/Fréquentez-vous le Manga Café ?

Message par Luciole Mar 10 Juil 2012 - 19:27

xD Muse, t'inquiète, à la rentrée je prends une GROS abonnement ! ^^
Luciole
Luciole
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 368
Date d'inscription : 01/07/2011
Humeur : Aqueuse

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez/Fréquentez-vous le Manga Café ? Empty Re: Connaissez/Fréquentez-vous le Manga Café ?

Message par Mister Day Mar 10 Juil 2012 - 20:00

Qu'est-ce que j'aurai aimé avoir ça près de là où j'étudie ces deux dernières années! Les deux premières années de mes études je pouvais pas (classe prépa) et là je rentre en M2 prépa agrég, donc je pourrai pas non plus :( profitez-en! :p
Mister Day
Mister Day
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 493
Date d'inscription : 16/07/2011
Humeur : Joyeux! (tout le temps d'ailleurs ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez/Fréquentez-vous le Manga Café ? Empty Re: Connaissez/Fréquentez-vous le Manga Café ?

Message par Luciole Mer 11 Juil 2012 - 9:01

Je pensais que plus de personnes le fréquenteraient... Vous devriez essayer ! Si vous lisez plus d'un manga par heure, c'est rentable à l'unité, sinon, leurs abonnements sont quand même vachement économiques !
Luciole
Luciole
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 368
Date d'inscription : 01/07/2011
Humeur : Aqueuse

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez/Fréquentez-vous le Manga Café ? Empty Re: Connaissez/Fréquentez-vous le Manga Café ?

Message par Evy Sam 14 Juil 2012 - 21:33

Oui oui j'y suis déjà aller plusieurs fois.
C'est vraiment un concept génial ! Bon c'est pas vraiment tout près de chez moi mais comme je passe souvent à côté ,je profite de l'occasion !
C'est vraiment bien quand on veux lire des manga sans forcément les acheter, d'autant plus que le choix est vaste. Une vraie bibliothèque pour les otaku ! =D
Evy
Evy
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Humeur : Arc-en-cieleuse !

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez/Fréquentez-vous le Manga Café ? Empty Re: Connaissez/Fréquentez-vous le Manga Café ?

Message par Luciole Lun 16 Juil 2012 - 9:39

La bibliothèque est tout simplement exhaustive ! Elle comprend tous les titres parus en France !

Enfin, cela reste à vérifier, j'ai quelques séries qui sont suffisamment rares pour que leur présence, même au manga café m'étonne ! ^^
Luciole
Luciole
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 368
Date d'inscription : 01/07/2011
Humeur : Aqueuse

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez/Fréquentez-vous le Manga Café ? Empty Re: Connaissez/Fréquentez-vous le Manga Café ?

Message par tampopo22 Mar 17 Juil 2012 - 15:48

Oui j'en ai entendu parler ! Quelque ouverture en France ont été mis en avant (Tv, ...) et je m'en suis réjouie !!! J'adore le concept !
J'en ai un près de chez moi, mais il est plus centré sur les BD (même si ça m’empêche pas de zieuter sur les mangas en rayon héhé).

Je suis contente que certain de vous en profite amplement ! =)
Même si je suis pas sur mi même de pouvoir lire plus de deux manga à l'heure (cf post de Luciole)! XD
tampopo22
tampopo22
Reine des Pissenlits

Féminin
Messages : 2196
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez/Fréquentez-vous le Manga Café ? Empty Re: Connaissez/Fréquentez-vous le Manga Café ?

Message par Luciole Mar 17 Juil 2012 - 16:02

Tout dépend du manga. Lire un Death Note prend beaucoup (beaucoup beaucoup) plus de temps qu'un Naruto, par exemple !

Je dois avouer que ce sujet bide un peu... Je pensais qu'on comptait plus de parisiens...
Luciole
Luciole
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 368
Date d'inscription : 01/07/2011
Humeur : Aqueuse

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez/Fréquentez-vous le Manga Café ? Empty Re: Connaissez/Fréquentez-vous le Manga Café ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum