Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Osu! Nanki desu! 15079210

-Shaolan-
Osu! Nanki desu! 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Osu! Nanki desu! Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Osu! Nanki desu! Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Osu! Nanki desu! 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Osu! Nanki desu! 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Osu! Nanki desu! 15062010034216662013384131

Osu! Nanki desu! 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Osu! Nanki desu! Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Osu! Nanki desu!

+5
Kazephyr
Evy
evilshurato
Mist
Nanki
9 participants

Aller en bas

Osu! Nanki desu! Empty Osu! Nanki desu!

Message par Nanki Sam 23 Juin 2012 - 19:47

Bonjour à toutes et à tous!!

Voilà, je me présente, je suis Nanki, jeune otaku de 16 ans, passionnée depuis mon plus jeune âge par le culture japonaise!

Mais bon, faisons les choses une par une ^^

Tout d'abord, je vis en France, plus précisément dans les alentours de Bordeaux. Pour ce qui est des choses que j'aime, et bien, j'aime la musique, dessiner, écrire, manger et dormir... Que d'activités passionnantes! ^^'' Pour ce qui est de la musique, j'en écoute beaucoup plus que je pratique, n'étant pas douée de mes dix doigts... Mais j'écoute de tout, allant du métal (même si l'industriel est le style que j'affectionne plus particulièrement ^^') à quelques fois un peu de hip-hop, en passant par la Kpop ^^ Ensuite, pour l'écriture, j'essaie d'écrire de tout, mais pour le moment, j'écris plutôt ma fiction shônen-aï, le reste passant après, et surtout après mes examens. Quelle idée j'ai eu de passer mon bac cette année aussi, hein...

Bref ^^

Bon, vous vous en doutez peut-être, mais je suis pas venue ici par hasard! Mais plutôt pour partager ma passion pour les mangas et les animes! C'est une amie qui m'a fait découvrir le site assez récemment, et quand j'ai vu qu'il y avait un forum, je me suis dit que je pourrais peut-être bien m'amuser.
Ma passion a commencé quand j'étais toute petite, je regardais toujours les cassettes de ma soeur avec les épisodes de Nicky Larson et de Cat's Eyes enregistrés. Ensuite, j'ai eu ma grande période CardCaptor Sakura, grâce à M6KID. Mais je pense que ça été vraiment lancé avec l'achat par ma soeur des Detective Conan et des CardCaptor Sakura, puis plus tard des Mirumo ^^ Quand j'y pense, ça doit bien faire 10 ans peut-être que j'en lis ^^

Enfin bref, assez parlé de comment ça s'est lancé! Maintenant, qu'est-ce que c'est devenu?
Eh bien, je suis à presque 300 mangas dans ma bibliothèque pour le moment, et ça passe par presque tout les genres ^^ Seuls les Hentaï et les Yuri sont manquants pour l'instant, étant donné que je n'ai pas encore lu de Yuri et que le Hentaï... Naan ~ ^^'
Pour ce qui est des Shônens, j'apprécie beaucoup Blue Exorcist (bien que je ne sois pas à jour pour l'instant), Drôles de Racailles, Kuroko's Basket, Soul Eater, Reborn
Dans les Shôjos, Lily la Menteuse, Sawako, Secret Service, Fight girl, Dengeki Daisy, Akuma to Love Song et Host Club font partie de mes titres favoris ^^
En matière de Seinens, Zetman est mon grand favori ^^
Au niveau des Yaoi, c'est surtout les titres de Tsuta Suzuki (My Demon and me, Work In, Akanai Tobira...) et Sekaiichi Hatsukoi que j'adore ^^
Je n'ai pas pu tous vous les mettre, mais je compte poster ma collection dans la partie appropriée pour compléter ^^'

Bien sûr, je regarde énormément d'animes, surtout Maria Holic, Hyouka, Zetman et Kimi to Boku en ce moment ^^ J'ai là aussi des favoris, comme Tiger and Bunny, Angel Beats, Hetalia, Reborn, Zetman et Sekaiichi Hatsukoi. Par contre, j'ai souvent un grand train de retard, surtout sur les séries dites "cultes" ou aussi appelées dans mon entourage "si-t'as-pas-vu-ça-ou-ça-t'as-raté-ta-vie". Mais bon, les animes autour des quels il y a trop de tapage, j'évite un moment et attend souvent un bon bout de temps avant de les regarder.

Voilà voilà, je crois que j'ai fait le tour, mais si vous avez plus de questions, n'hésitez pas à me demander ^^
Nanki
Nanki
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2012
Humeur : Contente

Revenir en haut Aller en bas

Osu! Nanki desu! Empty Re: Osu! Nanki desu!

Message par Mist Sam 23 Juin 2012 - 20:10

Angel Beaaaasts ^^
On en parlait pas plus tard que tout à l'heure en pluuus *o*
L'est génial comme anime hein?
Mais me raconte pas la fin hein!! xD j'en suis qu'a l'épisode 10 ^^ (bientot fini snif)

Moi aussi j'ai un train de retard en anime mais j'essaye de me rattraper mais comme j'adore les série US (Fringe <3 Game of Throne <3 Loooooooooooooooost <3) ça me prends pamal de temps ^^'

Bienvenue en tout caaas, amuse toi bien!!
Oh et j'adore ton avatar! Osu! Nanki desu! 206917
Ca vient d'ouu?
Mist
Mist
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 368
Date d'inscription : 03/06/2012
Humeur : Tip top!! xD

Revenir en haut Aller en bas

Osu! Nanki desu! Empty Re: Osu! Nanki desu!

Message par Nanki Sam 23 Juin 2012 - 20:49

Merci à toi pour ton accueil ^^

Oui, Angel Beats est juste génial! La touche d'humour va très bien avec l'ambiance, j'adore! Je ne te spoilerai pas, pas de soucis là-dessus ^^

Niveau séries US j'en regarde pas des masses à vrai dire ^^' à part Monk. Mais je vais essayer de regarder les Sherlock nouvelle version (oui, je sais c'est pas US mais bon...). Pour mon retard, je bouffe pas mal sur mes vacances et mes week-end, même si quelques fois j'essaye de sortir ^^''

Sinon, mon avatar vient de Ar Tonelico, un jeu bien sympa sur PS2 ^^ Oui, parce que j'ai oublié de préciser, mais je joue pas mal aux jeux vidéo ^^

Encore merci pour ton accueil!!
Nanki
Nanki
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2012
Humeur : Contente

Revenir en haut Aller en bas

Osu! Nanki desu! Empty Re: Osu! Nanki desu!

Message par evilshurato Sam 23 Juin 2012 - 21:00

bienvenue parmi nous et amuses toi bien!!!
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Osu! Nanki desu! Empty Re: Osu! Nanki desu!

Message par Evy Sam 23 Juin 2012 - 21:05

Belle présentation et belle collection digne d'une otaku *o*

Bienvenue ! ^^

Tu graph ?
Et si écrit des histoires pense à ouvrit un topic pour nous les montrer, on est tous curieux ici !
Evy
Evy
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Humeur : Arc-en-cieleuse !

Revenir en haut Aller en bas

Osu! Nanki desu! Empty Re: Osu! Nanki desu!

Message par Kazephyr Sam 23 Juin 2012 - 21:06

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue!!!!!
j'aime ton avatar^^
Reborn *O*
amuse toi bien sur le forum^^
avatar
Kazephyr
Dingue de manga

Féminin
Messages : 967
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Osu! Nanki desu! Empty Re: Osu! Nanki desu!

Message par Nanki Sam 23 Juin 2012 - 21:24

Eh bien! Merci à tous pour votre accueil!!

Alors, allons-y personne par personne...

Evy, je dessine de temps en temps, mais plus trop en ce moment, à cause du bac, mon cher et tendre... Et pour ce qui est d'écrire, disons que... j'ai peur que ça ne soit pas assez bien pour que ce soit posté sur Internet à vrai dire >< Je fais surtout lire à mes amis...

Kazephyr, je n'ai qu'une chose à dire, et une à faire... HIBARI-SAMA!! *se prosterne*
Nanki
Nanki
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2012
Humeur : Contente

Revenir en haut Aller en bas

Osu! Nanki desu! Empty Re: Osu! Nanki desu!

Message par Hunger-games Sam 23 Juin 2012 - 21:27

Ahhh enfin quelqu'un qui habite dans le même coin que moi x) et qui en plus partage les mêmes intérêts mouahaha!
Enfin en tout cas, bienvenue sur le forum et éclate toi bien Wink
Hunger-games
Hunger-games
Fan de manga

Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Osu! Nanki desu! Empty Re: Osu! Nanki desu!

Message par Nanki Sam 23 Juin 2012 - 21:30

Merci pour ton accueil ^^
Oh, intéressant ça!! C'est rare de trouver des Bordelais, enfin je pense ^^' J'aime bien ton avatar de Guilty Crown *pense qu'il faudrait qu'elle les continue*
Nanki
Nanki
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2012
Humeur : Contente

Revenir en haut Aller en bas

Osu! Nanki desu! Empty Re: Osu! Nanki desu!

Message par >Marie< Sam 23 Juin 2012 - 21:47

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien.
>Marie<
>Marie<
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Osu! Nanki desu! Empty Re: Osu! Nanki desu!

Message par Nanki Sam 23 Juin 2012 - 21:54

Merci à toi ^^ Et je compte bien m'amuser! ^^
Nanki
Nanki
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2012
Humeur : Contente

Revenir en haut Aller en bas

Osu! Nanki desu! Empty Re: Osu! Nanki desu!

Message par Kazephyr Sam 23 Juin 2012 - 22:47

xD moi aussi je kiff trop Hibari *^*
je crois que je t'aime beaucoup Nanki 8D *gros câlin*
avatar
Kazephyr
Dingue de manga

Féminin
Messages : 967
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Osu! Nanki desu! Empty Re: Osu! Nanki desu!

Message par Mist Sam 23 Juin 2012 - 22:53

Nanki a écrit:Merci à toi pour ton accueil ^^

Oui, Angel Beats est juste génial! La touche d'humour va très bien avec l'ambiance, j'adore! Je ne te spoilerai pas, pas de soucis là-dessus ^^

Niveau séries US j'en regarde pas des masses à vrai dire ^^' à part Monk. Mais je vais essayer de regarder les Sherlock nouvelle version (oui, je sais c'est pas US mais bon...). Pour mon retard, je bouffe pas mal sur mes vacances et mes week-end, même si quelques fois j'essaye de sortir ^^''

Sinon, mon avatar vient de Ar Tonelico, un jeu bien sympa sur PS2 ^^ Oui, parce que j'ai oublié de préciser, mais je joue pas mal aux jeux vidéo ^^

Encore merci pour ton accueil!!

Ouiiii !
J'adore Hinata qui soutient moralement Otonashi et Otonashi qui lui demande à chaque fois s'il est *trois pti points qui veulent tout dire* xD et j'adore Yui que je trouve trop belle et mimi ^^
et pi TK et ses phrases en anglais mdr, j'adore sa voix et comment il le dit xD

Ah vé Monk on me le conseille tout le temps!
C'est super drôle apparemment, faudrait que j'essaye de voir ça un jour... *l'ajoute dans sa longue liste de truk à voir un jour* xD

Oh et tu joue à quoi comme jeuuuu?
T'es plutôt Nintendo ou Sony? (ou pietre meme Microsoft?!)

T'as une 3DS? Osu! Nanki desu! 206917
Mist
Mist
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 368
Date d'inscription : 03/06/2012
Humeur : Tip top!! xD

Revenir en haut Aller en bas

Osu! Nanki desu! Empty Re: Osu! Nanki desu!

Message par Nanki Sam 23 Juin 2012 - 23:28

Ah, Hinata est un de mes persos préférés, entre autre pour ce délire-là xD Et puis, il est adorable >.< TK, ses phrases quelques fois tu te dis: "mais... mais ça a pas de rapport avec la situation, mec! Oo" et aussi, tu en viens à te demander s'il sait parler japonais xD

Monk c'est vraiment très, mais alors très trippant, je te le conseille vraiment xD

Je suis un peu touche à tout, RPGs, FPS, mais j'aime pas trop le RTS ou quelques fois quand c'est trop en temps réel (FF XIII m'a juste tuée --')
Pareil, niveau des sociétés, je suis aussi touche à tout, ayant accès à PC, 360, PS3, PS2, PSP, Gamecube, Gameboy Color ^^ ah, et DS lite, mais il faudrait que j'aille faire réparer son écran tactile, il a mouru >< Mais je n'ai pas de 3DS malheureusement, et si je n'en ai pas une vite, Kingdom Hearts 3DS et la suite de The World ends with You (si suite il y a) risque de me filer entre les doigts ><
Niveau jeux, en ce moment, je joue pas trop, à cause du bac, mais je suis sur Fable III, Devil May Cry, Dissidia 012 et je dois finir Tales of Eternia sur PSP ^^
Nanki
Nanki
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2012
Humeur : Contente

Revenir en haut Aller en bas

Osu! Nanki desu! Empty Re: Osu! Nanki desu!

Message par Kazephyr Sam 23 Juin 2012 - 23:30

Tite question pour me rassurer x) tu parle juste du bac de français ou tu es en Terminale?
avatar
Kazephyr
Dingue de manga

Féminin
Messages : 967
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Osu! Nanki desu! Empty Re: Osu! Nanki desu!

Message par Nanki Sam 23 Juin 2012 - 23:35

Du bac de français, je suis en première pour le moment ^^ enfin, de l'oral de français plus précisément ^^''''
Nanki
Nanki
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2012
Humeur : Contente

Revenir en haut Aller en bas

Osu! Nanki desu! Empty Re: Osu! Nanki desu!

Message par Kazephyr Sam 23 Juin 2012 - 23:38

Aaaaah ouf *O* j'ai cru qu'a ton age tu étais deja en terminale :3 en tout cas bonne chance!!!
avatar
Kazephyr
Dingue de manga

Féminin
Messages : 967
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Osu! Nanki desu! Empty Re: Osu! Nanki desu!

Message par Narutolink Lun 25 Juin 2012 - 3:17

Han toi aussi tu regardais Card Captor Sakura quand tu étais minot Osu! Nanki desu! 206917 Coupinnneee !
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Osu! Nanki desu! Empty Re: Osu! Nanki desu!

Message par Nanki Lun 25 Juin 2012 - 9:29

narutolink a écrit:Han toi aussi tu regardais Card Captor Sakura quand tu étais minot Osu! Nanki desu! 206917 Coupinnneee !

Eh ouais! Nos aînés avaient le club Dorothée, nous on a eu Sakura! Bon, on a eu beaucoup moins de séries par contre, c'est ça qui est dommage --' A part des rediffusions de Ulysse 31, Olive et Tom, Gigi, Princesse Sarah et ce genre de séries.

Et merci Kazephyr pour tes encouragements! Je compte bien le réussir, cet oral!
Nanki
Nanki
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2012
Humeur : Contente

Revenir en haut Aller en bas

Osu! Nanki desu! Empty Re: Osu! Nanki desu!

Message par Kazephyr Lun 25 Juin 2012 - 11:49

Osu! Nanki desu! 925602927
moi j'ai bien aimé les dessins animés qu'on nous montrait xD DBZ, Les malheurs de Sophie, Les chevaliers du Zodiaque, Code Lyoko etc^^
avatar
Kazephyr
Dingue de manga

Féminin
Messages : 967
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Osu! Nanki desu! Empty Re: Osu! Nanki desu!

Message par Nanki Lun 25 Juin 2012 - 12:16

Oui, ils étaient bien, mais la plupart c'était des rediffusions, on avait peu de nouvelles séries je trouve. Après ce n'est que mon avis, hein ^^''
Nanki
Nanki
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2012
Humeur : Contente

Revenir en haut Aller en bas

Osu! Nanki desu! Empty Re: Osu! Nanki desu!

Message par Kazephyr Lun 25 Juin 2012 - 12:19

oui je suis d'accord avec toi xDD ils ressortent les mêmes séries tous les 5/10 ans xD
avatar
Kazephyr
Dingue de manga

Féminin
Messages : 967
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Osu! Nanki desu! Empty Re: Osu! Nanki desu!

Message par ewrarht Jeu 28 Juin 2012 - 22:44

Bienvenue amuse toi bien.
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin
Messages : 1204
Date d'inscription : 27/08/2011
Humeur : passif calme

Revenir en haut Aller en bas

Osu! Nanki desu! Empty Re: Osu! Nanki desu!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum