Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D 15079210

-Shaolan-
Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D 15062010034216662013384131

Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D

+12
tamiku
Sanada-kun
SakuraCCS
Minna Sensei
Del...nya
Niiya
ewrarht
Kaito Chan
Avrile-bonbons
evilshurato
>Marie<
lenpika
16 participants

Aller en bas

Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D Empty Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D

Message par lenpika Mar 1 Mai 2012 - 4:34

Ohayo mina,me voici moi Lenpika (personne te connait---> a voui 8D)
alors moi c'est Lenpika, pourquoi Lenpika *long silence* ... TuT c'était quoi la question? 8D nian, j'ai 18 ans je suis donc majeur et complètement déjanté (folle ouais U.U--> bah euh... oui /SBAM// )
Je suis de France vous savez le pays qui a prix comme emblème national le poulet, savez celui qui a les pieds dans la m**** ( bah sa colle bien à l situation non ? U.U... ---> ah ouais nian 8P).

Alors moi Lenpika deuxième du nom (oui parce-que vous savez le 1er il est dans rozen maiden 8)
surkiff les manga, romans, animés et série8P , donne moi des livres Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D 206917 j'en ai plus peurrreu 8D yeap je suis accro au livre, mais la j'ai lu tout mon stock je te raconte pas combien de fois Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D 734364 (c'est bien c'est ta vie ---> /MUR// Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D 3626958169 gomen)
en plus de sa j'aime les petits n'animaux tout mignon Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D 3432776738
je déteste le FBI pour la fermeture de mon mégaupload chéri Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D 2782912444, ne pas avoir de livre et la viande 8D lespauvres n'animaux non mais T3T vous voulez que je vous manze moi (une faute O.O--> ou i je sais c'est pour pas qu'ils aient peur 8D nian--> non mais trop tard là... T_T).

Mon animés préférée du moment? 1 -> Guylti crown -o- 2 ->Black butler -o- 3-> fairy tail -o- 4-> rozen maiden -o- 5-> pokémon et mon pikachu~mouahahahah 8D j'arrète là parce qu'après c'est trop long lol

Mes mangas préférées alors euh ... Dengeki daisy en 1, The gentlemen's alliance cross ( de Arina Tanemura *p*) et puis Vampire knight of course *o* après je stoppe la ma liste ^^"

J'ai connu le forum en cherchant comment faire un magazine pour mon forum ^^, donc par Google notre ami et Dieu de notre génération cybernautogeek (...arrête d'inventé des mots --> T3T mais euh.... )

Je dessine, écris et m'éclate sur photofiltre à temps perdu, j'ai moi aussi un forum mangas (moins imposant certes 12 membres comparer à toux ce petit monde xD)et voila ma vie de déjanté si vous avez des questions allez y 8D nian!
lenpika
lenpika
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2012
Humeur : joyeuse

http://airyscine.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D Empty Re: Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D

Message par >Marie< Mar 1 Mai 2012 - 8:03

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien.
>Marie<
>Marie<
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D Empty Re: Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D

Message par evilshurato Mar 1 Mai 2012 - 8:40

bienvenue parmi nous et amuses toi bien!!!
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D Empty Re: Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D

Message par Avrile-bonbons Mar 1 Mai 2012 - 9:30

Bienvenue sur le fofo passe voir le Chat Box et sinon éclate toi bien ^^ !!!
Avrile-bonbons
Avrile-bonbons
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Huhuhu !!!

Revenir en haut Aller en bas

Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D Empty Re: Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D

Message par Kaito Chan Mar 1 Mai 2012 - 10:22

UNE FAN DE ROZEN MAIDEN !!!!!!!!!!!!!

Je t'adore toi *Gros Caliiiin* !!!!!! Bienvenue
Kaito Chan
Kaito Chan
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2012
Humeur : ♥ Amoureuse ♥

Revenir en haut Aller en bas

Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D Empty Re: Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D

Message par lenpika Mar 1 Mai 2012 - 10:24

arigato mina ^^

*calin* xD
lenpika
lenpika
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2012
Humeur : joyeuse

http://airyscine.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D Empty Re: Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D

Message par ewrarht Mar 1 Mai 2012 - 10:32

Bienvenue parmis nous amuse toi bien sur le forum!
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin
Messages : 1204
Date d'inscription : 27/08/2011
Humeur : passif calme

Revenir en haut Aller en bas

Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D Empty Re: Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D

Message par Niiya Mar 1 Mai 2012 - 11:08

Salut & bienvenue Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D 583460
Niiya
Niiya
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 21/10/2011
Humeur : *<(♥.♥)>*

Revenir en haut Aller en bas

Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D Empty Re: Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D

Message par Kaito Chan Mar 1 Mai 2012 - 12:34

DESUUUUUUUUUUUUUUUU !
Kaito Chan
Kaito Chan
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2012
Humeur : ♥ Amoureuse ♥

Revenir en haut Aller en bas

Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D Empty Re: Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D

Message par Del...nya Mer 2 Mai 2012 - 20:58

Bienvenue sur le forum ^^
Del...nya
Del...nya
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 709
Date d'inscription : 16/11/2011
Humeur : Ancolie.

Revenir en haut Aller en bas

Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D Empty Re: Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D

Message par Minna Sensei Mer 2 Mai 2012 - 22:07

Bienvenue :)
Tu m'as l'air bien sympathique dis-moi :)
Tu dessines?? Je veux voir!! Je veux voir!! JE VEUX VOIR!!!!
* Sors sa tronçonneuse*
Ah oui non... Je vais pas tout de suite te montrer mon côté sadico-meurtrière.
Faut faire bonne impression! XD
T'as un forum sur les mangas? Comment s'appelle t'il? ( je suis une grande curieuse)
XD
Allez on arrête la l'interrogatoire! Bienvenue et délire bien ici!
Minna Sensei
Minna Sensei
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 377
Date d'inscription : 04/09/2010
Humeur : Ris, pleure, délire! Bref je suis biiiizarre!

http://lily-sensei.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D Empty Re: Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D

Message par SakuraCCS Jeu 3 Mai 2012 - 0:59

Saluee et Bienvenue Sur le FoFo Des Fous !! C:
On a tous la Tarémonocléose et fait attention
sinon tu va toi aussi l'attrapé MOUHAHAHA!!!! ... XD
Bon.. C'est tout se que j'avait a dire .. XD
Alors je te re dit bienvenue Sur le FoFo et amuse toi bien parmi nous ! C:
SakuraCCS
SakuraCCS
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2010
Humeur : Heureuse, Parfois Sadique et Aussi, Parfois, Être Pedobear.. Non ! Sakubear.. POWA!! 8D

http://xx-fic-ya0i-yuri-xx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D Empty Re: Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D

Message par Sanada-kun Ven 4 Mai 2012 - 12:33

Bienvenue à toi Lenpika ! Ta présentation est vraiment déjantée !! On sent que tu es vraiment quelqu'un de barge, c'est bon ça pour donner encore plus de vivant au forum, si tu veux connaitre des gens aussi barges, je peux te présenter Nae et sa bande ils sont fous avec leur role playing ! lol... Sinon amuse toi bien sur Hinata Online, le forum ouvert à tous et surtout à tout ceux qui adorent les mangas !
Sanada-kun
Sanada-kun
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D Empty Re: Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D

Message par tamiku Ven 4 Mai 2012 - 20:17

Bienvenue sur le forum \o
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D Empty Re: Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D

Message par lenpika Ven 4 Mai 2012 - 21:41

merci tout le monde =)
pour les dessins sa va attendre un peu y a pas de scanner a la clinique enfin je crois lol
et pour mon forum c'est "Le monde de Airyscine" =)

8D je hais les murs blancs --> ok je sort TuT
lenpika
lenpika
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2012
Humeur : joyeuse

http://airyscine.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D Empty Re: Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D

Message par Rumiko Ven 4 Mai 2012 - 23:00

Bienvenue sur le forum =D
avatar
Rumiko
Fan de manga

Féminin
Messages : 135
Date d'inscription : 25/12/2011

http://ulmea.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D Empty Re: Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D

Message par Sushie05 Dim 6 Mai 2012 - 12:22

Hello (hého! On rentre du boulot ♪ *sors*) Lenpika 8D (Lenpika ça fait penser à Pikachu :x)
Bienvenu sur le forum et amuse toi bien =3
Fait attention, ici il y a des fous, mais moi, je suis un ange alors compte sur moi pour te protéger Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D 2086072108 (<--- sourire de pédo x___x)
Sushie05
Sushie05
Fan de manga

Féminin
Messages : 211
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D Empty Re: Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D

Message par lenpika Dim 6 Mai 2012 - 12:42

8D merci

Pikachu? a ouai quand on y pense mdr
lenpika
lenpika
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2012
Humeur : joyeuse

http://airyscine.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D Empty Re: Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D

Message par buninie Mer 9 Mai 2012 - 1:47

Je doit avouer, en voyant ton pseudo que j'ai vu le prénom de Len Kagamine (Vocaloid) Puis Pika de Pikachu XD
*folle*

Après, merci de spécifier pour mon cerveau que Lenpika viens de Rozen Maiden (Honte a moi, je l'ai regarder il n'y a pas longtemps... Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D 4023497637)


Bienvenue a toi ^^
avatar
buninie
Geek du manga

Féminin
Messages : 1248
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D Empty Re: Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D

Message par lenpika Mer 9 Mai 2012 - 12:19

mdr a y réfléchir on pourrai penser que je l'ai pris de là vu que j'adore Len et pikachu mdr mais comme moi aussi je venais de regarder Rozen Maiden bah vila x)
lenpika
lenpika
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2012
Humeur : joyeuse

http://airyscine.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D Empty Re: Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D

Message par nunnaly Mer 9 Mai 2012 - 13:35

Bienvenue a toi~ et amuse-toi bien pikapi *-* ( faut pas faire attention j'aime donné des surnoms plus ou moins débile~ x'D)
nunnaly
nunnaly
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 651
Date d'inscription : 11/06/2010
Humeur : happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy *^*

Revenir en haut Aller en bas

Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D Empty Re: Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D

Message par lenpika Mer 9 Mai 2012 - 13:50

merci ^^

super surnom en passant 8D
lenpika
lenpika
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2012
Humeur : joyeuse

http://airyscine.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D Empty Re: Len Len Lenpika oui c'est moi Lennnnnnnnpika ♫ --> va se pendre 8D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum