Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Remise en place de la Mafia /!\  Sujet pour activation des inscriptions /!\ 15079210

-Shaolan-
Remise en place de la Mafia /!\  Sujet pour activation des inscriptions /!\ 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Remise en place de la Mafia /!\  Sujet pour activation des inscriptions /!\ Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Remise en place de la Mafia /!\  Sujet pour activation des inscriptions /!\ Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Remise en place de la Mafia /!\  Sujet pour activation des inscriptions /!\ 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Remise en place de la Mafia /!\  Sujet pour activation des inscriptions /!\ 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Remise en place de la Mafia /!\  Sujet pour activation des inscriptions /!\ 15062010034216662013384131

Remise en place de la Mafia /!\  Sujet pour activation des inscriptions /!\ 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Remise en place de la Mafia /!\  Sujet pour activation des inscriptions /!\ Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Remise en place de la Mafia /!\ Sujet pour activation des inscriptions /!\

+14
Rayichi
ewrarht
sakura new
nougatine-lisa
lyasia
Ynoo
Kureijï-girl
buninie
baby-pinkie
Shinobi-san
Shinko-chan
Cheshire-cat
Kaori
Amyline
18 participants

Aller en bas

Remise en place de la Mafia /!\  Sujet pour activation des inscriptions /!\ Empty Remise en place de la Mafia /! Sujet pour activation des inscriptions /!

Message par Amyline Sam 7 Avr 2012 - 18:08

Ohayo membres de la Mafia !

Comme vous le savez, nous sommes en train d'élaborer une remise en place de la Mafia. Ce sujet est créer pour que vous activez votre inscription parmis nous. Sachez que beaucoup de monde s'est inscrit sur le coup de la nouveauté mais il faudrait peut être prendre responsabilité de son rôle et dire ses absences ou présences (:
Comme je n'ai pas encore accès au topic réservé au groupe, c'est ici que j'ouvre ce sujet.

Voici mes demandes et/ou obligation :

1) Il faudrait que quelqu’un (souvent connecté si possible) s'occupe de toutes les inscriptions, de toutes les demandes d'admissions [j'avais pensé à toi Buninie donc si tu as le temps a part créer nos jolis petites fiches... ce serait sympa (: ]
/!\ C'est Buninie qui va s'occuper de l'organisation côté "membres" /!\

2) Uniquement les personnes qui reçoivent un mp de ma part [ou de quelqu'un d'autre mais en raison de ce sujet] peuvent poster dans ce sujet. Un seul post si possible (: C'est juste pour dire si vous gardez vos responsabilité et que vous êtes toujours en vie sur le sujet.

3) Voici comment un post doit être : Nom/prénom du perso', rôle, phrase "officiel" de la Mafia et puis une 'tite phrase parlant de votre présence sur le forum. Voici la phrase officiel : " Je jure fidélité et obéissance à la donna. Je respecte la mafia et je promet de semer le mal partout où je passe. "

4) Si vous avez autre chose à dire, merci d'mp à moi [ou la personne qui s'occupe de cette branche, je préciserai qui dans ce post] donc pas de flood, même si ça parle de la Mafia, ici c'est une activation.

5) Une modo' passe par là (encore par hasard XD ), je peux avoir un avis [toujours par mp] ?

Voici la liste des personnes toujours participante :

Spoiler:
]vert--> Activé ! Orange--> Sans réponse pour l'instant ! Rouge--> Ne peux plus participer]

Merci pour votre attention et sur ce, longue vie à la mafia (:

Je promet de remettre en place la Mafia pendant l'absence de notre Donna "officiel"

Amy, votre bras-droit ~

Voici le sujet d'Rp et le sujet d'Organisation


Dernière édition par Amyline le Lun 9 Avr 2012 - 19:24, édité 5 fois
Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin
Messages : 1186
Date d'inscription : 02/08/2011
Humeur : Calinouuuu <3

Revenir en haut Aller en bas

Remise en place de la Mafia /!\  Sujet pour activation des inscriptions /!\ Empty Re: Remise en place de la Mafia /!\ Sujet pour activation des inscriptions /!\

Message par Kaori Sam 7 Avr 2012 - 18:44

Kaori Wesker, Espionne. Je sais même plus c'est quoi la phrase xD

longue vie a la mafia, je jure obeissance a notre Donna..? il faudra me la rappeler :p

Je sui sur le fofo tous les jours, a part quelques exceptions (vacances, voyage ou parfois dans le week-end)

Je compte bien rester dans la Mafia, j'espère que tout le monde pense comme moi :D
Kaori
Kaori
Geek du manga

Féminin
Messages : 1012
Date d'inscription : 08/08/2010
Humeur : avec le sourire ! ^^

http://no-limiit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Remise en place de la Mafia /!\  Sujet pour activation des inscriptions /!\ Empty Re: Remise en place de la Mafia /!\ Sujet pour activation des inscriptions /!\

Message par Cheshire-cat Sam 7 Avr 2012 - 19:51

Oshisa Luka, Assassin !
La tite phrase=D: Je jure fidélité et obéissance à la donna. Je respecte la mafia et je promet de semer le mal partout où je passe.

En therme de présence sur le forum, j'y suis trés souvert, surtout le soir en faite et une partie de la matiné ^^
Cheshire-cat
Cheshire-cat
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 21/09/2011
Humeur : Moi je suis la fille qui est toujours stresser pour un rien :o

Revenir en haut Aller en bas

Remise en place de la Mafia /!\  Sujet pour activation des inscriptions /!\ Empty Re: Remise en place de la Mafia /!\ Sujet pour activation des inscriptions /!\

Message par Shinko-chan Sam 7 Avr 2012 - 20:24

Je garde mes responsabilités de vice-bras droit en tant qu'Aki Mitsumi ^^

Pour ma présence, j'avoue qu'elle est assez aléatoire ces derniers temps (la période des examens approche, et je passe la majeure partie de mon temps sur mes révisions --"), mais je ferais de mon mieux pour la reprise du délire !

Oh, et j'ai faillit oublier :
Je jure fidélité et obéissance à la donna. Je respecte la mafia et je promet de semer le mal partout où je passe.

Voilà ! ^^
Shinko-chan
Shinko-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 461
Date d'inscription : 29/07/2011
Humeur : Sadistic Mode

Revenir en haut Aller en bas

Remise en place de la Mafia /!\  Sujet pour activation des inscriptions /!\ Empty Re: Remise en place de la Mafia /!\ Sujet pour activation des inscriptions /!\

Message par Shinobi-san Sam 7 Avr 2012 - 20:30

Benihime Himitsu , Tortionaire :) A votre service Remise en place de la Mafia /!\  Sujet pour activation des inscriptions /!\ 569409885

Je jure fidélité et
obéissance à la donna. Je respecte la mafia et je promet de semer le mal
partout où je passe. *révérence*

Pour la présence , euh... bha moi je suis la le soir toute la semaine ^^ * grosse geek Hinata xD *( bha oué... soit les cours soit je sors xD )
Shinobi-san
Shinobi-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 24/10/2011
Humeur : Mouhahahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Remise en place de la Mafia /!\  Sujet pour activation des inscriptions /!\ Empty Re: Remise en place de la Mafia /!\ Sujet pour activation des inscriptions /!\

Message par baby-pinkie Sam 7 Avr 2012 - 20:41

Je suis Pepper Caroll, je suis vice-capo tortionnaire et " je jure fidélité et obéissance à la donna. Je respecte la mafia et je promet de semer le mal partout où je passe."
Sinon, je passe sur le forum tous les jours, sauf évidemment si je dois réviser mes cours ou que j'ai un imprévu. Normalement je me connecte aussi lorsque je suis en vacances:-)
baby-pinkie
baby-pinkie
Fan de manga

Féminin
Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2009
Humeur : massacrante

Revenir en haut Aller en bas

Remise en place de la Mafia /!\  Sujet pour activation des inscriptions /!\ Empty Re: Remise en place de la Mafia /!\ Sujet pour activation des inscriptions /!\

Message par buninie Sam 7 Avr 2012 - 23:18

Alors Miyoko Takana, Soigneuse (sadique =p) en chef ^^
Alors, moi Miyoko, Je jure fidélité et obéissance à la donna. Je respecte la mafia et je promet de semer le mal partout où je passe.

Sinon Amy, pour ce qui est des inscriptions, je peux bien faire cela ^^
Je trouverai une manière de différencier les différentes branches sur les fiches =)
avatar
buninie
Geek du manga

Féminin
Messages : 1248
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remise en place de la Mafia /!\  Sujet pour activation des inscriptions /!\ Empty Re: Remise en place de la Mafia /!\ Sujet pour activation des inscriptions /!\

Message par Kureijï-girl Sam 7 Avr 2012 - 23:54

Je suis Michiko Ôtori, voleuse.
Je jure fidélité et obéissance à la donna. Je respecte la mafia et je promet de semer le mal partout où je passe.
Je suis connectée sur le fofo presque tous les soirs, sauf lors des jours qui précèdent les bacs blancs (ou pas --') ou les devoirs et parfois pendant les vacances (il n'y a pas internet au bord de la mer ^^')
Kureijï-girl
Kureijï-girl
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 626
Date d'inscription : 22/08/2011
Humeur : Hyper joyeuse, comme toujours !!

http://darkdream.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remise en place de la Mafia /!\  Sujet pour activation des inscriptions /!\ Empty Re: Remise en place de la Mafia /!\ Sujet pour activation des inscriptions /!\

Message par Ynoo Dim 8 Avr 2012 - 10:06

Je suis Kanade, un assassin.

Je jure fidélité et obéissance à la donna. Je respecte la mafia et je promet de semer le mal partout où je passe.

Et pour finir je suis là les soirs pendant la semaine et le week-end en fonction de là ou je me trouve Remise en place de la Mafia /!\  Sujet pour activation des inscriptions /!\ 83589
Ynoo
Ynoo
Fan de manga

Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2011
Humeur : Toujours flemarde ^^

Revenir en haut Aller en bas

Remise en place de la Mafia /!\  Sujet pour activation des inscriptions /!\ Empty Re: Remise en place de la Mafia /!\ Sujet pour activation des inscriptions /!\

Message par lyasia Dim 8 Avr 2012 - 14:54

Lyasia, Sbire Toujours active.
Je jure fidélité et obéissance à la donna. Je respecte la mafia et je promet de semer le mal partout où je passe.
J'attendais justement le retour de la mafia pour mes connexion quotidienne =)
lyasia
lyasia
Fan de manga

Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 23/10/2011
Humeur : toujours excité =D

Revenir en haut Aller en bas

Remise en place de la Mafia /!\  Sujet pour activation des inscriptions /!\ Empty Re: Remise en place de la Mafia /!\ Sujet pour activation des inscriptions /!\

Message par nougatine-lisa Dim 8 Avr 2012 - 19:42

Tanemura Asuka, Capo des majordomes à votre service !
Je jure fidélité et obéissance à la Donna. Je respecte la mafia et je promet de semer le mal partout où je passe.
En semaine je suis tout les soirs sur le forum et tout le temps le week end, par contre vers la fin de l'année scolaire je serais moi souvent là à cause du bac ^^"
nougatine-lisa
nougatine-lisa
Dingue de manga

Féminin
Messages : 796
Date d'inscription : 28/04/2011
Humeur : sadique mouhaha =)

Revenir en haut Aller en bas

Remise en place de la Mafia /!\  Sujet pour activation des inscriptions /!\ Empty Re: Remise en place de la Mafia /!\ Sujet pour activation des inscriptions /!\

Message par sakura new Lun 9 Avr 2012 - 16:28

Oho ! Moi Arya Gandor, Garde du corps, je jure fidélité et obéissance à la donna. Je respecte la mafia et je promet de semer le mal partout où je passe.

je suis là très souvent, le soir et le week-end, mais bon ca vous le savez ^^"

(on sens la grosse otaku xD )

Par contre ... pour les fiches => https://hinata-online-forum.forumactif.com/t6056-la-mafia-d-hinata-fiches-des-personnages
=> https://hinata-online-forum.forumactif.com/t5713-mafia-nouveaux-systheme-de-fiche

On fait quoi car ... comme je l'ai déjà dit, plusieurs personnes sont parties, certaines ont changées et ne veulent plus le perso qu'il avaient fait il y a 8 mois. Personnellement je 'étais fais un délire comme quoi j'étais amoureuse de la Donna (Lisa Osaka) et que j'avais intégrer sa mafia car elle m'avait embauchée (oui oui c'était mon délire du moment --" ) ... Donc maintenant ça le fait plus trop.
Apres si ça se trouve vous y réfléchissez ou vous avait pris ça en compte dans l'organisation. ^^

Je sais que faire naître ce délire ne dois pas être facile et je vous remercie sincèrement !

Par contre, juste une demande, plutôt une prière ... Pitié ne transformer pas ce délire en RP de drague entre mafieux !!! Et j’espère que l'on ne va pas se laissez emporter nous les membres et que l'on va se croire à DraguesLand (y a le délire Mariages pour ça ! )

Bref on y est pas encore, je verrais bien au fil du Rp ^^
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Remise en place de la Mafia /!\  Sujet pour activation des inscriptions /!\ Empty Re: Remise en place de la Mafia /!\ Sujet pour activation des inscriptions /!\

Message par Cheshire-cat Lun 9 Avr 2012 - 16:52

C'est vrai que plein de fiche on était faite "pour rien" vu que plusieurs personnes sont partis.
Mais Sakura tu peut demander a refaire ta fiche si elle ne te convient pas (ou alors j'ai tout compris de travers xDD)
Moi personnelement je n'ai pas eu la grande fiche avec le vie du personnage et tout, mais c'est parce que le délire avait des difficulté je me trompe ?
Ou autrement.. Ce n'est qu'une proposition ein, il faudrai refaire les fiches des personnes s'étant inscrit sur le suget de validation. Comme sa il n'y aurai plus de probleme de personnes inscrit ou non =)
Cheshire-cat
Cheshire-cat
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 21/09/2011
Humeur : Moi je suis la fille qui est toujours stresser pour un rien :o

Revenir en haut Aller en bas

Remise en place de la Mafia /!\  Sujet pour activation des inscriptions /!\ Empty Re: Remise en place de la Mafia /!\ Sujet pour activation des inscriptions /!\

Message par ewrarht Lun 9 Avr 2012 - 18:40

Rallal Ewrarht Capo des Sbires.
Je jure fidélité et obéissance à la donna. Je respecte la mafia et je promet de semer le mal partout où je passe.
Je suis pressé que le délire commence pour de bon.
Et pour finir la présence bah le week-end et peu être le jeudi après midi.
ewrarht
ewrarht
Geek du manga

Masculin
Messages : 1204
Date d'inscription : 27/08/2011
Humeur : passif calme

Revenir en haut Aller en bas

Remise en place de la Mafia /!\  Sujet pour activation des inscriptions /!\ Empty Re: Remise en place de la Mafia /!\ Sujet pour activation des inscriptions /!\

Message par Rayichi Mer 11 Avr 2012 - 3:14

Moi Kudo Yusuke capo des cuisiniers .
Je jure fidélité et obéissance à la donna. Je respecte la mafia et je promet de semer le mal partout où je passe.

Et je serai présent surtout le soir .

j'adore les 2 premières phrases ça sonne bien ensemble . Remise en place de la Mafia /!\  Sujet pour activation des inscriptions /!\ 287308
Rayichi
Rayichi
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 73
Date d'inscription : 07/08/2011
Humeur : affamer

Revenir en haut Aller en bas

Remise en place de la Mafia /!\  Sujet pour activation des inscriptions /!\ Empty Re: Remise en place de la Mafia /!\ Sujet pour activation des inscriptions /!\

Message par *Neko* Mer 11 Avr 2012 - 3:56

Moi Eriko Suzuki , Cuisinière pour la Mafia,
Je jure fidélité et obéissance a la Donna. Je respecte la mafia et je promet de semer le mal partout où je passe.

Je suis présente surtout les fins de journées et plus souvent le week-end ^^
avatar
*Neko*
Fan de manga

Féminin
Messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remise en place de la Mafia /!\  Sujet pour activation des inscriptions /!\ Empty Re: Remise en place de la Mafia /!\ Sujet pour activation des inscriptions /!\

Message par Huggy Dim 15 Avr 2012 - 18:18

Okita Huggy Capo des blanchisseurs.

Reste présent pour la mafia à fréquence journalière, sauf les weekends où je suis pas souvent chez moi.
Je jure fidélité et obéissance à la Donna. Je respecte la mafia et je promet de semer le mal partout où je passe.

Huggy
Huggy
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 86
Date d'inscription : 11/06/2011
Humeur : Une bien belle journée n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas

Remise en place de la Mafia /!\  Sujet pour activation des inscriptions /!\ Empty Re: Remise en place de la Mafia /!\ Sujet pour activation des inscriptions /!\

Message par Chopi-choper Lun 16 Avr 2012 - 12:25

Bonjour,

Désolé mais je ne veux plus participer.
Toutes mes excuses.

Fijo Sokô : Ne plus participer
Chopi-choper
Chopi-choper
Dingue de manga

Féminin
Messages : 979
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remise en place de la Mafia /!\  Sujet pour activation des inscriptions /!\ Empty Re: Remise en place de la Mafia /!\ Sujet pour activation des inscriptions /!\

Message par Temari-san Jeu 19 Avr 2012 - 0:34

Bonsoir, alors moi je veux toujours pratiquer ce RP mais hélas je n'aurais plus accès à l'ordi jusqu'au grandes vacances. Que dois-je faire ? Arrêter ou continuer ?
Je suis vice-capo des bourreaux

Fujohan Shihodo : Ne sait pas

Temari-san
Temari-san
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 669
Date d'inscription : 19/03/2011
Humeur : Joyeue et Rêveuse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Remise en place de la Mafia /!\  Sujet pour activation des inscriptions /!\ Empty Re: Remise en place de la Mafia /!\ Sujet pour activation des inscriptions /!\

Message par Amyline Mar 17 Juil 2012 - 16:35

<<< Fin des activations>>>

Si vous avez des choses à dire, veuillez aller sur le sujet ou me mp.

_______________________
Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin
Messages : 1186
Date d'inscription : 02/08/2011
Humeur : Calinouuuu <3

Revenir en haut Aller en bas

Remise en place de la Mafia /!\  Sujet pour activation des inscriptions /!\ Empty Re: Remise en place de la Mafia /!\ Sujet pour activation des inscriptions /!\

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum