Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') 15079210

-Shaolan-
Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') 15062010034216662013384131

Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^')

+4
evilshurato
Sachiki
Shinobi-san
vitrya
8 participants

Aller en bas

Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') Empty Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^')

Message par vitrya Mer 29 Fév 2012 - 22:13

Salut!!

Je me présente ( Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') 369125 surpris??), vitrya majeur sur ma carte d'identité Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') 4274858579 (certain disent que se n'est QUE sur ma carte d'identité, je comprend pas trop... Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') 9125 ). Sa fait un moment que je suis inscrite sur le forum mais étant passée par une longuuueeee période drama Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') 2970661624 je n'est jamais vraiment eu le temps de me présenter. Mais l'appel du manga m'a fait revenir (presque un an de nouveautés à dévorer Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') 2727374699 )

J'aime (ahhh, le passage que vous attendiez j'en suis sûr Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') 332271 ) le nutella, dormir et geeker. D'ailleur le problème existantiel de ma vie est que je ne peux pas dormir ET geeker en même temps Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') 100699
Sinon mes mangas préférés (pour n'en citer que quelques uns) sont, niveau papier : Vinland Saga et Ubel Blatt et pour les anim': Jyu oh sei, clannad, One Out, Natsume Yunjinshou, requiem for the fantom......... Il y a aussi Prince Of Tennis Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') 3432776738 dont je suis fan (il va dans les deux catégories^^).
Mes derniers anim' sont : Guilty Crown( Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') 734364 ), Mirai Nikki( Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') 3878875197 ) et Sekai-Ichi Hatsukoi (vive le yaoi)
Niveau culture asiatique, mes groupes préférés sont Ellegarden et Mongol800, et pour les drama: résurrection et change.

J'espère ne rien avoir oublié, Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') 83589
PS: les smiley sont vraiment trop mignon Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') 37758
vitrya
vitrya
Nouveau

Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2011
Humeur : zen

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') Empty Re: Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^')

Message par Shinobi-san Mer 29 Fév 2012 - 22:19

Bienvenu parmi nous ^^ j’espère que tu vas bien t'amusé =D tu as l'air dynamique !! J'aime ça mouhahahahhaaa ^^
Shinobi-san
Shinobi-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 24/10/2011
Humeur : Mouhahahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') Empty Re: Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^')

Message par Sachiki Mer 29 Fév 2012 - 22:46

Hoho on va s'entendre toi et moi ! On partage le même problème existentiel et... J'aime aussi les smiley ! Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') 3014349474 (Wouhou que de points communs... Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') 925602927)

Bref bienvenue, et bon retour dans le monde des mangas. Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') 4274858579
Sachiki
Sachiki
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 255
Date d'inscription : 02/07/2011
Humeur : Végétative...

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') Empty Re: Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^')

Message par vitrya Mer 29 Fév 2012 - 23:20

Shinobi-san=> merci^^, vive le dynamisme mais pourquoi se rire sadique ?? Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') 633035384

Sachiki=> Si tu veux savoir mes préférés sont Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') 4274858579 (les mecs à lunettes Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') 2970661624 ), Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') 1885568662 et Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') 120776312 (:moi quand je n'arrive pas à trouver la suite d'un anim'^^)
vitrya
vitrya
Nouveau

Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2011
Humeur : zen

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') Empty Re: Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^')

Message par Sachiki Mer 29 Fév 2012 - 23:29

A peu de chose près, c'est la même xD en rajoutant ceux là quand même XD : Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') 3006100477 Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') 925602927

Ah et c'lui là : Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') 2086072108

Bon et sinon, histoire de pas trop flooder, tu dessines ? tu graph' ? tu écris ?
Sachiki
Sachiki
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 255
Date d'inscription : 02/07/2011
Humeur : Végétative...

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') Empty Re: Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^')

Message par vitrya Mer 29 Fév 2012 - 23:38

A part le guitare, je n'ai aucun talent artistique Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') 4023497637 , sauf si tu inclues le noircissage de carreaux dans mes cahiers de cours hyuhf (puis les études supérieurs sa prend du temps il faut faire un choix Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') 1251743502 )^^
vitrya
vitrya
Nouveau

Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2011
Humeur : zen

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') Empty Re: Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^')

Message par evilshurato Jeu 1 Mar 2012 - 0:42

bienvenue parmi nous et amuses toi bien!!!
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') Empty Re: Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^')

Message par Sachiki Jeu 1 Mar 2012 - 1:11

Certe. Mais avoir l'oreille musicale c'est déjà pas mal ! Moi ça fait quatre ans que j'en fais de la guitare et je réussis toujours pas les barrés... Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') 3626958169
Bon 'faut dire que je les fuis comme la peste... Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') 2782912444
Sachiki
Sachiki
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 255
Date d'inscription : 02/07/2011
Humeur : Végétative...

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') Empty Re: Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^')

Message par Invité Jeu 1 Mar 2012 - 7:22

Bienvenue fan de Smiley !

Est-ce que tu graph ? Tu dessine ?

PS : On ma rien demander mais mon Smiley préfère c'est celui la ( exclusivement réserver aux sadiques ^poin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') Empty Re: Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^')

Message par manga_7742 Jeu 1 Mar 2012 - 8:01

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien !
avatar
manga_7742
Fan de manga

Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/11/2011
Humeur : Bonne en général =D

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') Empty Re: Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^')

Message par Shinobi-san Jeu 1 Mar 2012 - 8:26

rire sadique car JE suis une sadique Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') 3758440006 et toi ? laitue aussi ? ( blague de merde je vais me pendre ....)
Shinobi-san
Shinobi-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 24/10/2011
Humeur : Mouhahahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') Empty Re: Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^')

Message par >Marie< Jeu 1 Mar 2012 - 16:57

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien.
>Marie<
>Marie<
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') Empty Re: Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^')

Message par vitrya Jeu 1 Mar 2012 - 17:29

Merci à tous^^
Sachiki=> les barrés n'ont rien à voir avec l’oreille musicale Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') 2661413304 (sauf si tu les fait avec tes oreilles mais là je peux rien pour toi Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') 281155270 ) si t'arrives sur les demis, faut juste que tu gagnes de la forces dans ton index ( Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') 2727374699 )

Chikage=> ^poin c'est cadeau. Je sais juste bien faire les cubes en 3D (ouai, sa sert pas à grand chose Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') 128750 )

Shinobi-san=> Tu maches pas tes mots ( Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') 45681978 je dis vive les salades!! )
vitrya
vitrya
Nouveau

Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2011
Humeur : zen

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') Empty Re: Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^')

Message par Nuthy Ven 2 Mar 2012 - 17:12

Bienvenue à toi sur le forum ! Amuse toi bien ! (:
Nuthy
Nuthy
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') Empty Re: Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^')

Message par tamiku Ven 2 Mar 2012 - 18:32

Bienvenue sur le forum =)
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^') Empty Re: Bonjour (...j'ai toujours été nulle pour trouver des titres ^^')

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum