Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Aider moi ! Sinon mon ordi va mourir... et moi avec. --' [résolu] 15079210

-Shaolan-
Aider moi ! Sinon mon ordi va mourir... et moi avec. --' [résolu] 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Aider moi ! Sinon mon ordi va mourir... et moi avec. --' [résolu] Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Aider moi ! Sinon mon ordi va mourir... et moi avec. --' [résolu] Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Aider moi ! Sinon mon ordi va mourir... et moi avec. --' [résolu] 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Aider moi ! Sinon mon ordi va mourir... et moi avec. --' [résolu] 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Aider moi ! Sinon mon ordi va mourir... et moi avec. --' [résolu] 15062010034216662013384131

Aider moi ! Sinon mon ordi va mourir... et moi avec. --' [résolu] 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Aider moi ! Sinon mon ordi va mourir... et moi avec. --' [résolu] Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aider moi ! Sinon mon ordi va mourir... et moi avec. --' [résolu]

+3
trafalgar0law
Amyline
sakura new
7 participants

Aller en bas

Aider moi ! Sinon mon ordi va mourir... et moi avec. --' [résolu] Empty Aider moi ! Sinon mon ordi va mourir... et moi avec. --' [résolu]

Message par sakura new Mer 29 Fév 2012 - 18:40

Alors aujourd'hui je vais vous ennuyer avec un petit probleme qui me donne envie de faire ca avec mon ordinateur :

Spoiler:

Bref explicationnons de manière simple (oui je sais c'est impossible pour moi mais je vous jure que je vais essayer).

En fait je veux remettre l'avatar (car je l'ai changer pour des raison trop longue a expliquer) que j'avais jusqu'à maintenant .. mais ! Voila se que sa donne :

Aider moi ! Sinon mon ordi va mourir... et moi avec. --' [résolu] 2119-71

au lieu de ca :

Aider moi ! Sinon mon ordi va mourir... et moi avec. --' [résolu] Sans_t10

Pourtant je fais EXACTEMENT les mêmes manip que d'habitude pour mettre un avatar et aller savoir pourquoi ca ne marche pas.

Voila donc ma question est la suivante:


Comment remédier a ce problème ? ^^


Dernière édition par sakura new le Jeu 1 Mar 2012 - 13:34, édité 2 fois
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Aider moi ! Sinon mon ordi va mourir... et moi avec. --' [résolu] Empty Re: Aider moi ! Sinon mon ordi va mourir... et moi avec. --' [résolu]

Message par Amyline Mer 29 Fév 2012 - 18:45

Il faut que l'image soit en PNG, c'est le cas ?
Amyline
Amyline
Geek du manga

Féminin
Messages : 1186
Date d'inscription : 02/08/2011
Humeur : Calinouuuu <3

Revenir en haut Aller en bas

Aider moi ! Sinon mon ordi va mourir... et moi avec. --' [résolu] Empty Re: Aider moi ! Sinon mon ordi va mourir... et moi avec. --' [résolu]

Message par trafalgar0law Mer 29 Fév 2012 - 18:52

Sinon c'est peut être l'hébergeur qui a un problème, dans ce cas il faut juste changer d'hébergeur
trafalgar0law
trafalgar0law
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2071
Date d'inscription : 26/05/2010
Humeur : Stupid

Revenir en haut Aller en bas

Aider moi ! Sinon mon ordi va mourir... et moi avec. --' [résolu] Empty Re: Aider moi ! Sinon mon ordi va mourir... et moi avec. --' [résolu]

Message par tamiku Mer 29 Fév 2012 - 19:10

Il faut faire attention aussi à une petite chose, tu avais bien comme fond un calque transparent ? Car tu auras beau le mettre en Png, ça ne changera pas grand chose :o Mais comme Trafal', il y a des fois où l'herbergeur bug. Une dernière chose, si tu as enregistre une première fois en "Jpg" par exemple et que tu le remets en Png, il y a des fois où des problèmes peuvent subvenir =)

Bonne chance ! Et garde ton sang-froid ! :p
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Aider moi ! Sinon mon ordi va mourir... et moi avec. --' [résolu] Empty Re: Aider moi ! Sinon mon ordi va mourir... et moi avec. --' [résolu]

Message par Shinobi-san Mer 29 Fév 2012 - 19:19

Je pense que le problème est dans le type du fichier , la transparence c'est PNG ... mais je répète ce qu'on t'as déjà dit xD t'inquiete tu vas t'en sortir ^^ pense a la famille de ton ordi ! si il meurt ils seront tristes ...
Shinobi-san
Shinobi-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 24/10/2011
Humeur : Mouhahahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Aider moi ! Sinon mon ordi va mourir... et moi avec. --' [résolu] Empty Re: Aider moi ! Sinon mon ordi va mourir... et moi avec. --' [résolu]

Message par Killianne Mer 29 Fév 2012 - 20:33

Mmm c'est bizarre j'ai essayé de te mettre ton avatar par le panneau d'administration mais il y a toujours le fond noir
pourtant j'ai essayer en modifiant la taille, j'ai bien mis en png, avec le fond transparent, j'ai essayer aussi avec un autre hebergeur mais sans resultats
ça doit être le forum qui à un bug ... ça marchait avant ??

[Edite] Ah nan c'est bon faut juste héberger ton avatar grâce un autre hébergeur qui gère la transparence puis mettre l'adresse dans le truc "Lier l'Avatar à partir d'un autre site"
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aider moi ! Sinon mon ordi va mourir... et moi avec. --' [résolu] Empty Re: Aider moi ! Sinon mon ordi va mourir... et moi avec. --' [résolu]

Message par Sayoko Mer 29 Fév 2012 - 20:40

l'avatar sur le fond noir est bien en png
la supposition que je fais c'est que tu as bien enregistré le format en png, mais que quand tu l'as enregistré tu as mis un fond noir.
Sayoko
Sayoko
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 4696
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aider moi ! Sinon mon ordi va mourir... et moi avec. --' [résolu] Empty Re: Aider moi ! Sinon mon ordi va mourir... et moi avec. --' [résolu]

Message par sakura new Jeu 1 Mar 2012 - 10:47

Oh! Je vais dormir et le fond noir disparait ... il ne manque plus que la taille et mon avatar sera comme avant ... Bon, ben bonne nuit!

Nan je rigole. Bref, en fait je ne l'ai pas enregistrer puisque c'est celui que m'a fait Shinobi-san et la première fois j'ai juste eu a l'enregistrer ca me l’avais fait super bien ... Je vais retenter comme vous dites puis je verrais le résultat ^^

merci !

[EDIT]Nan se ne marche pas. J'ai ouvert avec Gimp, ca me met l'image en fond transparent et quand je le met sur HO ca me met en noir... J'ai ouvert deux page Gimp, une l'originale et une autre avec fond transparent et j'ai copier coller et mis l'avatar sur le transparent ca ne marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaas!
Et Killianne;.. Aider moi ! Sinon mon ordi va mourir... et moi avec. --' [résolu] 9125 je n'ai pas compris sse que tu as dit dans ton edit ... Aider moi ! Sinon mon ordi va mourir... et moi avec. --' [résolu] 554233

[EDIT 2]Caaa marcheeeeeeeee! .. ah non. Mais ca a marcher pendant deux secondes le temps que j'aille sur ce topic s'était en fond BLANC

Aider moi ! Sinon mon ordi va mourir... et moi avec. --' [résolu] 2119-11

[EDIT 3]Ca me l'a remit en Noir T^T

[EDIT 4] Maintenant encore en Blanc Aider moi ! Sinon mon ordi va mourir... et moi avec. --' [résolu] 369125 Mais qu'est ce qu'il nous fait lui ???
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Aider moi ! Sinon mon ordi va mourir... et moi avec. --' [résolu] Empty Re: Aider moi ! Sinon mon ordi va mourir... et moi avec. --' [résolu]

Message par Killianne Jeu 1 Mar 2012 - 12:59

c'est bon là XD ?
Faut mettre le lien de ton image dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site"
et pas dans "Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur" ou "Envoyer l'Avatar à partir d'une URL"
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aider moi ! Sinon mon ordi va mourir... et moi avec. --' [résolu] Empty Re: Aider moi ! Sinon mon ordi va mourir... et moi avec. --' [résolu]

Message par sakura new Jeu 1 Mar 2012 - 13:28

I.. I... I;.. I LOVE YOU !!! Killianne marie avec moiiiiii ! ♥♥♥♥

Merci beaucoup ca marche !! T^T

[Edite by Killy] XD de rien
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Aider moi ! Sinon mon ordi va mourir... et moi avec. --' [résolu] Empty Re: Aider moi ! Sinon mon ordi va mourir... et moi avec. --' [résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum