Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
made in asia 15079210

-Shaolan-
made in asia 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
made in asia Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
made in asia Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
made in asia 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
made in asia 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

made in asia 15062010034216662013384131

made in asia 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

made in asia Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

made in asia

4 participants

Aller en bas

made in asia Empty made in asia

Message par almeh Dim 26 Fév 2012 - 18:16


made in asia 701_210



Bonjour a toutes et à tous je suis nouveau sur ce forum mais la made in asia à a Bruxelle approchant a grand je voulais savoir si il y avait des membres de ce forum vivant en Belgique ou proche de la Belgique qui s'y rendrait même si je suis nouveau et que je ne connais encore personne je me dis que ça serait une bonne opportunité pour rencontré des gens et facilité mon intégration au sein de ce forum.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas voici quelque info


Site officiel : http://www.madeinasia.be/

Lieu : Place de Belgique, 1 - 1020 Bruxelles (Brussels Expo), Belgique

Dates : Du 18 au 20 mars 2012(le vendredi 18 mars, le salon est ouvert de 19 à 21h et l'entrée sera gratuite ce jour-là)

Tarifs :
La journée :
en prévente : 8,50 euro (tickets disponibles dans le réseau Fnac belge)
sur place : 10 euro

Le week-end :
en prévente : 16 euro (tickets disponibles dans le réseau Fnac belge)
sur place : 20 euro


Invités :
- Nobuhiro Watsuki (Auteur de Kenshin Le Vagabond et Busô Renkin entre autres)
- Hiroki Kanno (Character designer de FullMetal Alchemist)
- Pinky Doodle Poodle (Groupe de musique Japonais)
- Ryo Fujimura (Chanteur japonais anciennement guitariste du groupe AciD FLavoR)

Le salon Made In Asia est la plus grande convention Japon et Manga de Belgique, pour sur, c'est la seule convention belge qui subsiste encore après la fin de l'Animansion et de l'Asianim.

Cette convention qui en est à sa troisième année est semblable à la Japan Expo de Paris dans son contenu (exposants, activités, concours, dédicaces, ...). La Made In Asia reste malgré tout bien petite par rapport à l’immensité qu'est la Japan Expo de Paris mais elle offre une alternative pour les belges qui font une large économie sur le prix des trains de même que pour les français habitant près de la frontière.

Hors du salon, il est bon de savoir qu'à proximité, se trouve l'Atomium, édifice très connu en Belgique ainsi que le plus grand cinéma de Belgique qu'est le Kinepolis de Bruxelles (qui est d'ailleurs entouré d'une sorte de petit village de restaurants et de Mini-Europe). Il y a également un métro qui est accessible à partir de la Gare du Midi ou un deux métros en correspondance à partir de la Gare Centrale, cette dernière se trouvant à deux pas du centre ville.

Voila tout est dit j'espère pouvoir rencontrer quelque personne lors de ce salon et avoir fait découvrir ce salon à d'autre


Dernière édition par almeh le Lun 27 Fév 2012 - 18:38, édité 1 fois
almeh
almeh
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

made in asia Empty Re: made in asia

Message par Muse Dim 26 Fév 2012 - 19:38

Je me permets de déplacer ce sujet dans la partie Événements, où il a plus sa place. :)
Muse
Muse
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 1408
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Toujours bonne. : D

Revenir en haut Aller en bas

made in asia Empty Re: made in asia

Message par tamiku Lun 27 Fév 2012 - 19:17

Je n'y ai jamais été même si je suis belge et que j'habite à une bonne heure de Bruxelles mais je n'ai pas vraiment le temps de m'y rendre et aussi car il n'y a pas beaucoup d'amateurs de manga dans ma classe =o
Mais c'est un bon évènement ^^ J'ai des connaissances qui y ont été et qui ont trouvé ça bien ! Puis maintenant, je sais pas pourquoi, je suis plus tenté par la JE Belgium mainteant que nous avons une ♥
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

made in asia Empty Re: made in asia

Message par almeh Lun 27 Fév 2012 - 21:23

la JE belgium une fois pas deux le pire salon auquel j'ai jamais été un monde épouvantable 3 salle vraiment petite avec aucune place de prix invraisemblable et rien de nouveau et je ne suis pas le seul à avoir été deçu beaucoup de mes amis aussi franchement j'ai fait les deux et je peux te dire que la made in asia est 100 fois mieux
almeh
almeh
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

made in asia Empty Re: made in asia

Message par -Shaolan- Mar 13 Mar 2012 - 16:14

J'irais à MIA comme l'année passée ^^
en partie pour avoir un ex-libris de Wolf's Rain *o* j'attendrais encore 3h comme l'année passée (pour l'ex-libris FMA) si il faut, mais je l'aurais =D

Tu as été déçu par la JE Belgium :o
Un monde épouvantable c'est surtout pour le samedi (où je n'ai pas été et heureusement parce que en début d'après-midi il y avait plus de places '-'), en même temps un monde pareil c'est un peu normal, c'est JE quoi ^^
Mais les organisateurs ne s'attendaient pas à un monde pareil, du coup l'organisation en a prit un coup.
Rien de nouveau ?!
Pas tant que ça j'ai trouvé pas mal de truc que je n'avais pas vu à MIA ou Japan Expo (Paris).
J'ai pas vraiment trouvé MIA 100 fois mieux que la JE-Be, je trouve que ces 2 événements sont aussi bien l'un comme l'autre ^^
Après on a tous un avis différents (et heureusement xD)
-Shaolan-
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5428
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

made in asia Empty Re: made in asia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum