Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... 15079210

-Shaolan-
Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... 15062010034216662013384131

Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation...

+11
evilshurato
Shinko-chan
meryl
tamiku
nunnaly
manga_7742
>Marie<
Tite'Arumi
Nuthy
Del...nya
Wolfsnape
15 participants

Aller en bas

Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... Empty Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation...

Message par Wolfsnape Sam 18 Fév 2012 - 21:45

Hi everybody !!
D'où vient mon pseudo ? c'est Wolfsnape (Non, sans blague... c'est marqué dans le titre !! =@=) parce que j'ai une fascination totale pour les loups !! :3 (quoi c'est trop chou comme petit animal !!... Sauf quand ça nous bouffe la moitié du bras... 'videmment...) et aussi le professeur Snape !! (Il est génial !!)
J'ai quinze ans et demi (ça compte !!), je suis en 1ère L, Je viens de... France ? O.o
Euh... Euh... C'était une question piège ??
J'adore les loups (on sait...) et les pandas !! Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... 206917 parce que c'est absolument adorable !! J'adore aussi me faire des gros délires avec mes amis... J'aime aussi lire, mais qui n'aime pas ? Surtout les mangas !! ("Bien... Tu es sur le bon site !! *ironie, ironie*" Arrête petite voix dans ma tête !) surtout Black Butler, Naruto (Kakashi !! ♥️), Tsubasa Reservoir Chronicle, Blue exorciste, Pandora Hearts, + Anima (Ouais euh... Le dernier personne ne connait...) J'ai récemment découvert FMA, une série trop géniale !!(Merci Arumi-sempai !!)

Je passe aussi mon temps à rêver,créer, inventer, imaginer, écrire, vivre dans un monde créé par mes soins et que je continue d'élaborer au fil des jours... Pour échapper à l'effroi que procure la vie réelle...

Je me pose aussi souvent des questions existentielles en fixant le plafond de ma chambre... C'est fou ce que les plafonds sont intéressants quand on s'ennuit ou qu'on réfléchit !! *s'égare...*

Je déteste qu'on me demande ce que je veux faire plus tard... A quinze ans, on s'en fiche. Pourquoi faut-il choisir ? On a toute la vie pour ça !!! *Ô rage, ô désespoir*
Je ne supporte pas aussi que mon prof de philo et mon prof de français lisent dans mes pensées... C'est... Troublant.
Un truc qui me déprime, ce sont les gens qui mangent tous seuls... (C'est trop triste... Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... 1251743502 )
Je déteste aussi qu'on s'en prenne à mes amis, ou aux gens en général, en disant qu'ils ne sont pas normal, tout simplement parce qu'ils ne pensent pas comme eux !! Ce n'est pas juste !! niaarrrk
- "Qu'est-ce que ça veut dire "être normal"" du film Paris ♥️
Je ne supporte pas non plus les langues de vipères...

J'ai découvert ce blog/forum par une amie, Tite'Arumi, elle est adorable n'est-ce pas ?? Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... 3432776738

Il paraît que j'ai de l'humour... ("ouais il parait") mais que je suis... "légèrement" sadique sur les bords... Mais c'est pour ça qu'on m'aime, hein ?? *panique*

Euh... Aussi, je fais une collection de p'tits chats trop choux made in china !! >w< et aussi de tickets de cinéma.
Je suis une fan incontestée de Harry Potter...
J'ai fait du violon pendant huit ans mais j'ai fini par abandonner...

Bon ben voilà, j'ai fini ! ("enfin !!" Mais arrête !!) Ah oui... Je parles souvent à ma deuxième personnalité, Solo... Ne vous inquiétez pas, c'est normal...

Bisous !!
Wolfy.
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... Empty Re: Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation...

Message par Del...nya Sam 18 Fév 2012 - 21:50

bienvenue sur le fofo !!!!

j'adore ta présentation (ainsi que ta petite voix intérieure ^w^)

amuse toi bien parmi nous !!!
Del...nya
Del...nya
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 709
Date d'inscription : 16/11/2011
Humeur : Ancolie.

Revenir en haut Aller en bas

Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... Empty Re: Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation...

Message par Nuthy Sam 18 Fév 2012 - 23:38

Bienvenu à toi sur le forum ! (:
Nuthy
Nuthy
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... Empty Re: Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation...

Message par Tite'Arumi Dim 19 Fév 2012 - 0:13

Whaaaaah désolée, ch'uis pas la première TT^TT !! Je t’expliquerai pourquoi, promis juré...

J'aurai pleins de trucs à dire sur ta présentation !! Mais je suis vannée... Alors je vais me contenter de : Moi je suis adorable Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... 3878875197 ?! Bwaaaa !! ^@^
Et puis de : Bienvenue sur le forum !^^ Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... 2086072108


Mais t'inquiète je reviens demain pour approfondir tout ça...^^ Enfin demain... Disons plutôt dans quelques heures !!
TT^TT



Biiiiiiz !
Tite'Arumi
Tite'Arumi
Dieu du manga

Féminin
Messages : 2085
Date d'inscription : 31/07/2011
Humeur : Pleins de projets en tête ! \(-^o^-)/

http://titearumi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... Empty Re: Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation...

Message par >Marie< Dim 19 Fév 2012 - 8:23

Bienvenue sur le forum
Est ce que tu lis des romans?
Sinon amuse toi bien sur le forum.
>Marie<
>Marie<
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... Empty Re: Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation...

Message par manga_7742 Dim 19 Fév 2012 - 9:09

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum ^^
avatar
manga_7742
Fan de manga

Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/11/2011
Humeur : Bonne en général =D

Revenir en haut Aller en bas

Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... Empty Re: Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation...

Message par Tite'Arumi Dim 19 Fév 2012 - 12:00

A... A... Arumi-sempai ???! Maaaiis !! Il fallait absolument que tu la lise enfin cette série !! Et tu vois, j'ai eu raison d'abord !! X'D


Hein ? Oui, je suis reviendue. Et moi vachement bien parler la France (comme d'hab quoi...^^')
Sinon je t'annonce officiellement que : tu vas bien t'entendre avec Kira !^^ Lui aussi c'est un panda, et lui aussi a une relation, disons... Conflictuelle avec son prof de philo... Bref...


Sinon :

Je passe aussi mon temps à rêver,créer, inventer, imaginer, écrire, vivre dans un monde créé par mes soins et que je continue d'élaborer au fil des jours... Pour échapper à l'effroi que procure la vie réelle...
Je déteste aussi qu'on s'en prenne à mes amis, ou aux gens en général, en disant qu'ils ne sont pas normal, tout simplement parce qu'ils ne pensent pas comme eux !! Ce n'est pas juste !!


Whaaaa... Je t'aime Wolfsnaaaape ♥️ !! (Bon. Wolfsnapite Voxiféra aigüe : THE RETURN !!! X'D)



Ah et puis sinon : t'inquiètes on a toooouuus une voix dans notre tête !! Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... 600885 Bonjour Solo !! ("Je traduit : ici sur H-O nous sommes tous frappés !" "Ed... Faut pas dire ça !!" "Mais t'es qui toi à la fin ?!" "TT^TT")



Breeeef, pour la seconde fois : Bienvenue sur Hinata Online !!! Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... 281155270
Tite'Arumi
Tite'Arumi
Dieu du manga

Féminin
Messages : 2085
Date d'inscription : 31/07/2011
Humeur : Pleins de projets en tête ! \(-^o^-)/

http://titearumi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... Empty Re: Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation...

Message par Wolfsnape Dim 19 Fév 2012 - 12:09

Kira est un panda ??? Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... 2561347404

Trop coooooool !!! >.<

Tu m'en a TELLEMENT parlé !! ("héhé !! c'est méchant, il va s'imaginer des trucs !!!" Mais non Solo mais non... u.u)

On risque de bien s'entendre !! Wink

Bisous !! Wolfy ("et Solo aussi !!!" Oh la ferme !!)
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... Empty Re: Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation...

Message par Tite'Arumi Dim 19 Fév 2012 - 12:11

FAUX !!! Je te parle de Kira, de Custos, d'Elel, de Tampopo, de Mitsu, de... Bref, de HO quoi !^^
Tite'Arumi
Tite'Arumi
Dieu du manga

Féminin
Messages : 2085
Date d'inscription : 31/07/2011
Humeur : Pleins de projets en tête ! \(-^o^-)/

http://titearumi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... Empty Re: Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation...

Message par Wolfsnape Dim 19 Fév 2012 - 12:22

Oui... Mais quand même beaucoup de Kira !!

Tu le trouve tellement beau gentil intelligent...

Bla bla bla...

Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... 583460



Je t'aime tu sais !!



Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... Empty Re: Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation...

Message par nunnaly Dim 19 Fév 2012 - 12:44

bienvenu a toi au pays des fous~ Yohohohoho~♫
nunnaly
nunnaly
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 651
Date d'inscription : 11/06/2010
Humeur : happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy *^*

Revenir en haut Aller en bas

Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... Empty Re: Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation...

Message par Tite'Arumi Dim 19 Fév 2012 - 12:49

Bah, tu m'énerves... Mais moi aussi je t'aime.
Tite'Arumi
Tite'Arumi
Dieu du manga

Féminin
Messages : 2085
Date d'inscription : 31/07/2011
Humeur : Pleins de projets en tête ! \(-^o^-)/

http://titearumi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... Empty Re: Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation...

Message par tamiku Dim 19 Fév 2012 - 18:06

Bienvenue sur le forum x)
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... Empty Re: Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation...

Message par meryl Lun 20 Fév 2012 - 18:27

Konbanwa et youkoso sur le forum ,alors amuse toi bien parmi nous .
meryl
meryl
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 746
Date d'inscription : 27/04/2011
Humeur : zen zen zen ...........8D

Revenir en haut Aller en bas

Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... Empty Re: Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation...

Message par Shinko-chan Lun 20 Fév 2012 - 21:42

Tsumari-chan !!! Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... 206917

Okaeri ! Contente que tu aies rejoins le forum !

Et une sadique de plus dans nos rangs, ça promet du bon * chuchotte : Aru-chan, cours te cacher ^w^ *

Si tu me dit que tu ne m'a pas reconnu, je te promet de t'incendier à coup d'images RoyxGluttony dès qu'on sera au bahut =3

Hormis cela, big bizzzz et bienvenue sur le forum !! Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... 83589
Shinko-chan
Shinko-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 461
Date d'inscription : 29/07/2011
Humeur : Sadistic Mode

Revenir en haut Aller en bas

Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... Empty Re: Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation...

Message par evilshurato Mer 22 Fév 2012 - 19:02

Moi, je mange souvent tout seul Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... 2782912444 sinon bienvenue parmi nous et amuses toi bien!!!
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... Empty Re: Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation...

Message par Lucy Chan Jeu 23 Fév 2012 - 6:14

Bienvenue sur le forum.
En espérant que tu t'amuses bien. Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... 4274858579
Lucy Chan
Lucy Chan
Explorateur du manga

Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... Empty Re: Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation...

Message par William Bruce Jeu 23 Fév 2012 - 10:17

décidément tu as tout pour me plaire, FMA, sadique, les loups, harry potter... je t'aime!! bon ok je me calme t'es déjà la deuxième à qui je dit ça.
Si tu es fan d'harry potter, tu connais peut être les drarrys? sauf si tu n'aimes pas tout ce qui est yaoi évidemment...
en tout cas bienvenue et amuse toi bien sur le fofo^^
William Bruce
William Bruce
Fan de manga

Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 17/12/2011
Humeur : bonne à 33,2 % >w<

Revenir en haut Aller en bas

Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... Empty Re: Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation...

Message par tampopo22 Jeu 23 Fév 2012 - 12:45

O_o c'est quoi cette description de fou !
Arumi nous a ramené une folle T________T *s'enfuit*

Bienvenue sur le forum ! (même si on a déjà pu se rencontrer XD)
Et amuses-toi bien =D
tampopo22
tampopo22
Reine des Pissenlits

Féminin
Messages : 2196
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... Empty Re: Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation...

Message par Wolfsnape Sam 25 Fév 2012 - 11:54

William Bruce a écrit:Si tu es fan d'harry potter, tu connais peut être les drarrys? sauf si tu n'aimes pas tout ce qui est yaoi évidemment...

Bien sûr que je connais les Drarrys !!! C'est génial le yaoi !!! >.<
Youhou !!! Une nouvelle fan de Hp yaoi !!! ♥
Bisous !!
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... Empty Re: Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation...

Message par William Bruce Sam 25 Fév 2012 - 12:30

Je t'aime woooooolf!!!!!!!!
William Bruce
William Bruce
Fan de manga

Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 17/12/2011
Humeur : bonne à 33,2 % >w<

Revenir en haut Aller en bas

Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... Empty Re: Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation...

Message par Shinobi-san Sam 25 Fév 2012 - 13:52

Bienvenu !!!!!
Shinobi-san
Shinobi-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 24/10/2011
Humeur : Mouhahahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation... Empty Re: Wolfsnape : puisqu'il faut bien faire une présentation...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum