Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Une petite baka arrive parmi vous ! ^^ 15079210

-Shaolan-
Une petite baka arrive parmi vous ! ^^ 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Une petite baka arrive parmi vous ! ^^ Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Une petite baka arrive parmi vous ! ^^ Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Une petite baka arrive parmi vous ! ^^ 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Une petite baka arrive parmi vous ! ^^ 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Une petite baka arrive parmi vous ! ^^ 15062010034216662013384131

Une petite baka arrive parmi vous ! ^^ 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Une petite baka arrive parmi vous ! ^^ Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une petite baka arrive parmi vous ! ^^

+11
Evy
Yuuki.
Shinobi-san
meryl
Glandeuse-sama
Del...nya
Charlène ~ Neko-blue
>Marie<
Cheshire-cat
tamiku
Sacha-Sama
15 participants

Aller en bas

Une petite baka arrive parmi vous ! ^^ Empty Une petite baka arrive parmi vous ! ^^

Message par Sacha-Sama Jeu 26 Jan 2012 - 12:34

Bonjour à tous et toutes ! o/

Avant de faire un monologue, je tiens à préciser que J'ai lu et respecte le règlement d'Hinata Online !
Aller, c'est partit mon kiki !

Prénom : Sacha (vous pensez à Pikachu, maintenant, n'est-ce pas ?)
âge : 15 ans... (enfin 14, mais le 20 Février, j'en aurais 15 ! :3)
Localisation : Dans une petite ville trèèès branchée très paumée plutôt ! Dans la région du Rhône-Alpes, plus précisément. ^^

Ce que j'aime :
- Je suis passionnée de graphisme ! (Mon logiciel chéri : Photoshop CS5)
- Je suis une grande fan de mangas, de dramas, d'animes, et de films d'animation japonaise (surtout les films de Miyazaki !), je suis passionnée de la culture Japonaise en général ! xD
- J'aime aussi les cornichons, le chocolat au lait, les escalopes de poulet avec des frites et de la mayo (je sais, c'est très passionnant ! xD)
- Le skateboard
- Jouer de la guitare, dessiner (je dessine beaucoup, j'adore ça !)
- Les jeux vidéos,
- Mon frigo
- Un sadique de mon collège qui m'aimera jamais xD
- Touhou Project

La liste n'en fini pas, donc je vais m'arrêter là ! x)

Ce que je n'aime pas :
- Les kikoolol (j'ai envie de meurtre tout à coup...)
- Les brocolis, les choux de Bruxelles, les poivrons et les poireaux (Ouais bon, les légumes, quoi ! :P)
- Les frimeurs
- Mon frangin (non je rigole ! Certes, il est idiot, mais je l'aime :P)
- Orihime Inoue et Sakura Haruno... (désolée, je me force à les aimées, mais je peux pas xD)

Je pense m'arrêter là aussi ! :3

Alors les raisons qui m'ont poussées à m'inscrire sur ce forum sont que j'adore la culture japonaise, je regarde énormément de mangas et/ou animes, j'en lis beaucoup également ! ^^
Aussi parce qu'une amie m'a suggérée ce forum (et même avant ça, j'en avais entendue parlé. //Et c'est maintenant que tu t'inscrits ?! Honte à toi, Sacha ! >_
Voilà, voilà ! J'espère me plaire parmi vous ! \o/
Sacha-Sama
Sacha-Sama
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une petite baka arrive parmi vous ! ^^ Empty Re: Une petite baka arrive parmi vous ! ^^

Message par tamiku Jeu 26 Jan 2012 - 15:45

Oh quelqu'un qui utilise mon prénom comme pseudo, je savais qu'on m'admirait /sbaf/ Sinon bienvenue sur le forum ^^ J'aime beaucoup ta signature, ce serait pas un tuto de RG qu tu as utilisé ? =)
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Une petite baka arrive parmi vous ! ^^ Empty Re: Une petite baka arrive parmi vous ! ^^

Message par Cheshire-cat Jeu 26 Jan 2012 - 15:56

Bienvenue sur le forum !! J'ai hate de voir tes graf', deja en voyant ta signature le reste ne peut etre que magnifique Une petite baka arrive parmi vous ! ^^ 856578 !!!
Ha toi aussi tu déteste Orihime, tu sais que je t'adore toi !! ste nunuche d'orihime la j'ai envie de litéralement l'exploser elle m'énerve niaarrrk !!!

Bref ammuse toi bien sur le forum !!
Cheshire-cat
Cheshire-cat
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 21/09/2011
Humeur : Moi je suis la fille qui est toujours stresser pour un rien :o

Revenir en haut Aller en bas

Une petite baka arrive parmi vous ! ^^ Empty Re: Une petite baka arrive parmi vous ! ^^

Message par >Marie< Jeu 26 Jan 2012 - 16:57

Bienvenue sur le forum
je vois que tu connais déjà Bleach et Naruto comme manga mais t'aime quoi d'autre comme manga a pars c'est deux la?
Sinon amuse toi bien sur le forum.
>Marie<
>Marie<
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une petite baka arrive parmi vous ! ^^ Empty Re: Une petite baka arrive parmi vous ! ^^

Message par Charlène ~ Neko-blue Jeu 26 Jan 2012 - 17:02

Yõkoso sur le forum ~ !

ah ! Je vois que tu graph' et dessine =D
Tu ouvriras une galerie du coup ? Une petite baka arrive parmi vous ! ^^ 206917
*parce que comme l'a dit cheshire, tes graph's doivent être super ! Une petite baka arrive parmi vous ! ^^ 856578 *

Sinon, amuse toi bien ici ^^

EDIT = ah! je vois que ut as déjà ouvert une galerie xD /SBAF/
avatar
Charlène ~ Neko-blue
Dingue de manga

Féminin
Messages : 999
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une petite baka arrive parmi vous ! ^^ Empty Re: Une petite baka arrive parmi vous ! ^^

Message par Del...nya Jeu 26 Jan 2012 - 17:49

bienvenue sur le forum !!!!

tu déteste les brocolits, tu vis en Rhône-Alpes, tu as presque 15 ans (et je ne vais par refaire tout la liste ^^) ?!
Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! (tu as le droit de fuir)

enfin bon, nous avons quelques points commun ^^
je passerais voir ta galerie (quand le temps m'en laissera le temps... T-T) !!!!

bon à peluche !!!!! (la fille qui écrit des trucs inutiles)
Del...nya
Del...nya
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 709
Date d'inscription : 16/11/2011
Humeur : Ancolie.

Revenir en haut Aller en bas

Une petite baka arrive parmi vous ! ^^ Empty Re: Une petite baka arrive parmi vous ! ^^

Message par Glandeuse-sama Ven 27 Jan 2012 - 18:42

Tu es née le 20 février... tu vas avoir 15 ans... comme ma soeur ! Une petite baka arrive parmi vous ! ^^ 369125
Tu aimes Photoshop et les cornichons... comme moi ! Une petite baka arrive parmi vous ! ^^ 369125 Tu connais la marque de cornichons géants Malossol à la russe ? Mes préférés ! xD

Par contre, les légumes je trouve ça exquis, surtout le poivron rouge quand il est cru. (Et puis la viande crue aussi, j'en rêve la nuit, mais ça c'est une autre histoire. ^^)
C'est marrant que vous parliez d'Orihime, je viens de sortir d'un débat qui était justement loin de faire son éloge. Pour ma part, Bleach j'ai jamais regardé alors je m'en porte bien.

Par contre, si tes créas sont à la hauteur du kit que tu arbores actuellement, j'avoue que ça donne envie de voir le reste de la galerie ! A quand la tienne sur Hinata Online ?


Dernière édition par Glandeuse-sama le Jeu 2 Fév 2012 - 14:36, édité 1 fois
Glandeuse-sama
Glandeuse-sama
Amoureux du manga

Messages : 449
Date d'inscription : 19/11/2010
Humeur : Aqueuse, quelques fois vitrée.

Revenir en haut Aller en bas

Une petite baka arrive parmi vous ! ^^ Empty Re: Une petite baka arrive parmi vous ! ^^

Message par meryl Ven 27 Jan 2012 - 22:17

Konbanwa et youkoso sur le forum Sacha .
Tu dessine ,cool Une petite baka arrive parmi vous ! ^^ 583460 ,alors j'ai hâte de les voir tes dessins, je suis moi aussi comme sa j'adore dessinée , mon imagination est toujours en marche.
Donc amuse toi bien parmi nous ,ja mata ne .
meryl
meryl
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 746
Date d'inscription : 27/04/2011
Humeur : zen zen zen ...........8D

Revenir en haut Aller en bas

Une petite baka arrive parmi vous ! ^^ Empty Re: Une petite baka arrive parmi vous ! ^^

Message par Sacha-Sama Sam 28 Jan 2012 - 11:33

Tamiku : Merci ! Oui, ma signature est faite à partir du tutoriel "Ryu Street fighter" sur RG. On peut dire que tu as l'oeil, toi ! xD

Cheshire-Cat : C'est gentil, merci ! Grrr... Elle m'énerve avec ses "Kurosaki-kun !", ça me donne envie de l'étrangler. x)

>Marie< : Merci, merci ! J'aime aussi : K-on, Black Butler, Fairy tail, Death note, Air gear, Durarara, Ao no Exorcist, One piece, la liste est assez longue, donc je ne vais pas tout citer... xD

Charlène : Merci ! Oui ma galerie graphique est ouverte, manque plus que la galerie de dessins ! x)

Del...Nya : Tu es sérieuse ? Ohhh copiiiine ! Une petite baka arrive parmi vous ! ^^ 3432776738 Merci de l'accueil !

Glandeuse-Sama : Oh oui, oui je connais ! *bave* Ce sont tes préférés ? Comme moi ! Une petite baka arrive parmi vous ! ^^ 369125
(au moins, comme ça, tu es sûre de ne pas oublier mon anniversaire ! //ZBAFF//) sinon, merci beaucoup ! ^^

Meryl : Merci beaucoup ! J'ouvrirais bientôt ma galerie de dessins. :3
Sacha-Sama
Sacha-Sama
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une petite baka arrive parmi vous ! ^^ Empty Re: Une petite baka arrive parmi vous ! ^^

Message par Shinobi-san Sam 28 Jan 2012 - 12:43

Bienvenu !!!!!!! AAAAAH t'aimes pas Inoue Orihime , trop génial xD j'me sens moins seule !! Youpi !!!!!!! J’espère que tu t'amusera bien avec tout le monde ^^
Shinobi-san
Shinobi-san
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 24/10/2011
Humeur : Mouhahahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Une petite baka arrive parmi vous ! ^^ Empty Re: Une petite baka arrive parmi vous ! ^^

Message par Yuuki. Sam 28 Jan 2012 - 13:01

bienvenue a toi miss sacha =) amuse toi bien parmis nouss!!!
Yuuki.
Yuuki.
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1678
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : Happy ^^

http://tokio-love-japan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite baka arrive parmi vous ! ^^ Empty Re: Une petite baka arrive parmi vous ! ^^

Message par Evy Sam 28 Jan 2012 - 13:27

Belle présentation ! ^^
Tu graph ! Mais c'est génial et en plus tu dessine ( comme tu as déjà ouvert une magnifique galerie de graph , je compte sur toi pour ouvrir une magnifique galerie de dessin !) ^^
O.o moi aussi j'adore mon frigo ^^''
Amuse toi bien ici ! (bon je sais c'est pas très original comme phrase sachant qu'on te l'a déjà dit --')
Evy
Evy
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Humeur : Arc-en-cieleuse !

Revenir en haut Aller en bas

Une petite baka arrive parmi vous ! ^^ Empty Re: Une petite baka arrive parmi vous ! ^^

Message par Mimoki Sam 28 Jan 2012 - 17:04

Tu n'aimes pas les kikoolols, tu n'aimes pas les poivrons et les poireaux, tu aimes Miyazaki, tu aimes les cornichons et tu n'aimes pas les frimeurs... Ça commence bien...

Par contre, ton pseudo n'évoque pas Sasha/Satoshi de pokémon mais il évoque plutôt mon prénom. (Sascha c'est à dire...)

Tu as une très bonne orthographe en plus d'avoir une bonne présentation !

Je te souhaite la bienvenue sur Hinata Online, amuse-toi bien sur le forum !
Mimoki
Mimoki
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 522
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite baka arrive parmi vous ! ^^ Empty Re: Une petite baka arrive parmi vous ! ^^

Message par Angeiles Dim 29 Jan 2012 - 0:36

Bienvenue !!!!!!
Angeiles
Angeiles
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2011
Humeur : nya powaa *o*

Revenir en haut Aller en bas

Une petite baka arrive parmi vous ! ^^ Empty Re: Une petite baka arrive parmi vous ! ^^

Message par Nuthy Dim 29 Jan 2012 - 16:31

Bienvenue !
J'adore ce que tu fais niveau graphique rien qu'en voyant ta signature ! *o*
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous~
Nuthy
Nuthy
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite baka arrive parmi vous ! ^^ Empty Re: Une petite baka arrive parmi vous ! ^^

Message par Narutolink Lun 6 Fév 2012 - 18:54

Tu aime pas Sakura moi c'est Sasuke que j'aime pas :3 et non Sasha n'est pas synonyme de Pokémon Nan nan !

Bienvenue a toi ^^
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite baka arrive parmi vous ! ^^ Empty Re: Une petite baka arrive parmi vous ! ^^

Message par Sacha-Sama Sam 11 Fév 2012 - 10:59

Merci à tous, c'est gentil ! ^^
Sacha-Sama
Sacha-Sama
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une petite baka arrive parmi vous ! ^^ Empty Re: Une petite baka arrive parmi vous ! ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum