Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Kuroko no Basket ( Kuroko's Basket ) 15079210

-Shaolan-
Kuroko no Basket ( Kuroko's Basket ) 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Kuroko no Basket ( Kuroko's Basket ) Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Kuroko no Basket ( Kuroko's Basket ) Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Kuroko no Basket ( Kuroko's Basket ) 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Kuroko no Basket ( Kuroko's Basket ) 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Kuroko no Basket ( Kuroko's Basket ) 15062010034216662013384131

Kuroko no Basket ( Kuroko's Basket ) 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Kuroko no Basket ( Kuroko's Basket ) Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Kuroko no Basket ( Kuroko's Basket )

5 participants

Aller en bas

Kuroko no Basket ( Kuroko's Basket ) Empty Kuroko no Basket ( Kuroko's Basket )

Message par sakura new Jeu 5 Jan 2012 - 16:52

Kuroko no Basket ( Kuroko's Basket )

Kuroko no Basket ( Kuroko's Basket ) 01

Au collège Teikou, on raconte la légende d'une équipe qui était en hégémonie dans le monde du basketball collégien. Celle-ci se nommait 'la génération des miracles' et était composée de 5 génies. Mais on raconte aussi qu'il y avait un 6e joueur surpassant les autres, on le nomma le 'Fantôme'. Notre histoire débute avec ce fameux sixième joueur du nom de Tetsuya Kuroko, il rencontrera un phénomène venu d'un collège américain, Taiga Kagami. Dès lors, il voudra faire de Kagami et de son lycée le meilleur du Japon.

Lien Scan & achat :

http://www.scan-manga.com/51/Kuroko-no-Basket.html

Trailer Video :

http://www.manga-news.com/index.php/video/manga/Kuroko-basket

Spoiler:
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no Basket ( Kuroko's Basket ) Empty Re: Kuroko no Basket ( Kuroko's Basket )

Message par haruki31 Jeu 26 Jan 2012 - 20:23

Yeaaaahhhhh!!!! \(^o^)/

J'adore!!! *w* je peux dire sans hésiter que c'est mon manga de sport préféré!!!(oui bon en même temps j'en connais pas beaucoup /SBAF/) c'est peut-être parce que j'adore le basket? (perso, prince of tennis, j'accroche vraiment pas par exemple. Mais j'ai bien aimé eyeshield 21 alors que je connais toujours pas la totalité des règles du football américain)

D'abord, j'adore Kuroro *_* il gère, je trouve. Je crois que j'adore les personnages dans son genre. Bon parfois, je me demande comment il peux être aussi nul en tir X) mais sur le terrain il a vraiment la classe. (sur ce point là, je suis d'accord avec son ex-manager! ♥)
Ceux que j'aime bien aussi, c'est la manager de Seirin (honte à moi, je ne me souviens plus de son nom X) mais j'adore ses moments sadiques!) et Kise, que je trouve adorable! (j'veux l'même à la maison *w* ) après, de manière générale, j'aime bien l'équipe de Seirin.
Par contre Kagami...bon, il est bien mais sans plus quoi. On va dire qu'il a la classe, mais après c'est pas mon personnage préféré.

N'empêche, je trouve incroyable que des lycéens arrivent à faire ce genre de truc O_O c'est du niveau pro à des moments...bon, vous allez m'dire, c'est un manga hein.
D'ailleurs j'ai été trop contente de le voir en libraire ^^ je me demande si (quand j'aurais de l'argent à dépenser évidemment) je vais pas l'acheter!

Bref, moralité: vive le basket!!! Kuroko no Basket ( Kuroko's Basket ) 925602927
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no Basket ( Kuroko's Basket ) Empty Re: Kuroko no Basket ( Kuroko's Basket )

Message par tamiku Jeu 2 Fév 2012 - 18:15

J'ai lu beaucoup d'articles sur ce manga et il m'intrigue vraiment, je n'ai pas encore de série de sport dans ma mangathèque et je vais surement commencer cette série qui a l'air vachement bien ! =)
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no Basket ( Kuroko's Basket ) Empty Re: Kuroko no Basket ( Kuroko's Basket )

Message par Naru Lun 18 Fév 2013 - 13:20

Tamiku, tu peux l'acheter les yeux fermé!
Pour ma part, j'avais déjà terminé la série Eyeshield 21 qui est réellement merveilleusement bien construite. Du coup, quand je suis tombé sur kuroko's basket... j'ai lu le premier tome en espérant que ce soit aussi bien... et je ne suis pas déçu!!!

Les graphismes sont vraiment bon ( on ne se demande jamais qui est qui, on reconnait parfaitement tous les joueurs, même les moins important), les match sont intenses et l'histoire s’épaissit au fil des tomes: on en apprends toujours un peu plus sur le passé de Kuroko à la GM, ses relations avec les autres membres etc...
Mais ce qui est intéressant en plus, c'est que même si on se concentre sur l'évolution de Kagami et Kuroko, on en oublis pas pour autant les autres joueurs de la GM qui continuent eux aussi d'évoluer.

Après, j'avoue qu'il y à un petit ton moralisateur de: gagner en équipe c'est mieux que se la jouer perso. Mais quel manga peut se vanter de ne pas avoir une petite morale quelque part?! XD

Enfin bref, moi je suis une grande fan de ce manga et aussi de l'anime qui est de qualité!^^ J'attends toujours avec impatience la sortie d'un tome!! (j'attends le 8 là!^^)

Il existe un autre manga papier de basket sortit à peut près en même temps qui s'appelle Dream Team et qui m'a fait penser à Dear Boys d'ailleurs mais les graphismes m'ont moins attiré que ceux de kuroko. ^^
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no Basket ( Kuroko's Basket ) Empty Re: Kuroko no Basket ( Kuroko's Basket )

Message par Elel Ven 5 Avr 2013 - 19:32

Comme Haruki, c'est mon manga de sport préféré !! (si on considère que le AirTreck n'est pas un sport xD) !!!

Sérieux c'est juste énorme cette série !
Le dessin est super beau, surtout les profils qui sont parfaits o_o et les personnages sont vraiment bien mis en place ! J'adore Aomine Kuroko no Basket ( Kuroko's Basket ) 3438554661
Sa technique en matchs me fait sauter sur ma chaise et en plus c'est le seul mate de peau !!
Bien sûr, Kuroko est dans le top aussi !

Franchement, fallait y penser à donner un attribut pareil à un personnage !!
Elel
Elel
Maitresse du Monde

Féminin
Messages : 4648
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Don't lose your wayyyyyyyyyyyyyyyyyy

http://poneyworld.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kuroko no Basket ( Kuroko's Basket ) Empty Re: Kuroko no Basket ( Kuroko's Basket )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum