Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Planning des animes (2013) [NEW: planning été] 15079210

-Shaolan-
Planning des animes (2013) [NEW: planning été] 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Planning des animes (2013) [NEW: planning été] Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Planning des animes (2013) [NEW: planning été] Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Planning des animes (2013) [NEW: planning été] 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Planning des animes (2013) [NEW: planning été] 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Planning des animes (2013) [NEW: planning été] 15062010034216662013384131

Planning des animes (2013) [NEW: planning été] 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Planning des animes (2013) [NEW: planning été] Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Planning des animes (2013) [NEW: planning été]

+16
TheYabusam
KitKat
Flinky Poe
Yume Wamashita
shisaku kyouki
hinatoo
>Marie<
MmeNi
DaShel
Ogawa
Evy
tamiku
‘Aяts.
Milli76
Kyuusei
sakura new
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Planning des animes (2013) [NEW: planning été] Empty Planning des animes (2013) [NEW: planning été]

Message par sakura new Dim 1 Jan 2012 - 21:15

Toutes ces informations sont trouvés sur Icotaku.com ( http://anime.icotaku.com/ )

[NEW] Pour vous, jeunes gens intrépides et fougueux, voici le planning de l’Été, qui vous donnera plus envie de vous enfermez avec votre ordi plutôt que d'aller à la plage...

Cliquez pour zoomer
Spoiler:

Pour les adaptations,
-  Kimi no Iru Machi ou A Town Where You Live aura enfin son anime après les OAV ,
- le très populaire Blood lad apparait aussi sur écran.
-  ainsi que la nouvelle sérié de l'auteur de FullMetal Alchemist qui a aussi vu son adaptation naître, Gin No Saji !

Pour les OAV et OAD, on a
- Ah! My Godness (est ce que cette série s'éteindra un jour? ♥),
- Mirai Nikki aura ses nouveaux OAV (attention, à ne pas regarder pour ceux qui n'ont pas vu la série),  
- Faity tail aura son cross over avec Rave,
-  ainsi que Shingeki No Kyojin,
- Mondaiji Tachi et
- Yokazura Quartet :)

Pour les films personnellement je bave... *p*

- Un film de AnoHana quejesaispasdutoutdequoicaparle,
- un film pour Hakuouki,
- un pour Toriko
- et un pour Gintama ♥...
- Et encore un Pokemon.. au passage.. mais tout le monde s'y attendait... Pokemon ne peut survivre plus de 1 mois sans diffusion, que se soit sur petit ou grand écran x)

Et enfin... ENFIN... ON passe aux seconde/troisieme/quatrieme/cinquieme saisons... Hurlement de ma part quand j'ai vu  
- CA, la nouvelle saison de Bakemonogatari/Nisemonogatari/Nekomonogatari... T^T
- Une seconde saison pour Hakkenden, sans surprise :))
- Rozen Maiden II verra aussi le jour.
- Une seconde saison pour High School DxD
- La troisième saison de Que sa volonté soit faites sera enfin parmi nous ♥

Et pleins d'autres encore !! :)


Dernière édition par sakura new le Mar 9 Juil 2013 - 22:43, édité 7 fois
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Planning des animes (2013) [NEW: planning été] Empty Re: Planning des animes (2013) [NEW: planning été]

Message par Kyuusei Lun 2 Jan 2012 - 2:48

oUAAAA Zetman en anime je rêve :O merci pour toute ces info je suis au ange (Bonne année et bonne santer )
Kyuusei
Kyuusei
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/09/2011
Humeur : Fana du manga è_é (sadique sur les bords)

Revenir en haut Aller en bas

Planning des animes (2013) [NEW: planning été] Empty Re: Planning des animes (2013) [NEW: planning été]

Message par Milli76 Mer 4 Jan 2012 - 10:40

Super tout ça, dit donc Wink
J'ai vraiment hâte oui ^^
=D
Je connais maintenant Fairy Tail (conaissait pas avant) et je dois avouer c'est pas mal comme manga Wink
Milli76
Milli76
Fan de manga

Féminin
Messages : 107
Date d'inscription : 09/07/2010
Humeur : célibataire de l'année !! x)

http://victoria76100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Planning des animes (2013) [NEW: planning été] Empty Re: Planning des animes (2013) [NEW: planning été]

Message par ‘Aяts. Sam 7 Jan 2012 - 15:47

J'ai rien compris à ce Forum ! ;'( ! ! Ya pas quelqu'un qui pourrait m'aider, Parceque je suis Nouvelle, Je connais Hinata Online depuis la 6e/5ème, Et je savais qu'il y avait un Forum mais ej n'aais pas vraiment de temps pour pouvoir le visiter, et Làà, Baah je suis complètement perdue, je sais même pas dans quel rubrIkke j'ai ateerri ! ToT Si Quelqu'un veut bien m'aider, à me faire connaître merci à LUIII !
‘Aяts. H-O-O <3
‘Aяts.
‘Aяts.
Nouveau

Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Planning des animes (2013) [NEW: planning été] Empty Re: Planning des animes (2013) [NEW: planning été]

Message par tamiku Sam 7 Jan 2012 - 17:19

Coucou 'Arts, on vient de me prévenir que tu avais besoin d'aide ! Je vole à ta rescousse immédiatement ! Déjà tu es sur le sujet des nouveautés animés pour l'hiver et le printemps 2012 si tu es fan d'Hinata , tu as déjà dû le voir sur le blog ^^ Bien maintenant, on va parler par message privé ? Tu trouveras (je dis pas dans la minute) un message dans ta boite de reception de ma part. Où se trouve cette fameuse boite de réception ? Clique sur cette icône:

Planning des animes (2013) [NEW: planning été] 111229100133894111

Quand l'écriture devient rose (dans ce thème-ci), c'est que quelqu'un t'as envoyé un nouveau message ! Encore une dernière chose, j'ai oublié de me présenter, je suis Tamiku, Guide sur le forum et là pour t'aider xD
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Planning des animes (2013) [NEW: planning été] Empty Re: Planning des animes (2013) [NEW: planning été]

Message par ‘Aяts. Dim 8 Jan 2012 - 14:42

Alorrrrs, Déjà MERCI pour ton Aide, mais J'ai pas vraiment piger ce que t'as dit ! XD Je saaiis j'ai du mal à comprendre, mais si tu pouvais allerr tout doucement, déjà il faut cliquerrr où pour l'avatarrr ?! Et puis,... Ya trop de Choses sur ce Forum ! T-T J'ai pas envie de prendre tout ton temps, Mais Juste L'essentiel, si tu pouvais me le faire COMPRENDRe ! Avec des mots, que je pourrais Comprendre XD ! Voilàààà, Et merci encore Ton intention me rejouis BeauCouppp ! (:
By ‘Aяts. !
‘Aяts.
‘Aяts.
Nouveau

Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Planning des animes (2013) [NEW: planning été] Empty Re: Planning des animes (2013) [NEW: planning été]

Message par ‘Aяts. Dim 8 Jan 2012 - 14:45

Ahwi j'allais oublier, Quand j'ia CLiqué sur MP, ET bien j'ai Sauvegarder les Messages et là qu'en je reclique dessus et bah Ya plus rien ET c'est Ecrit : Vous n'avez pas de messages dans ce dossier.
Ps : Je suis vraiment nulle question Informatikeee, Limite je sais faire un Copier/Coller ! -.-
‘Aяts.
‘Aяts.
Nouveau

Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Planning des animes (2013) [NEW: planning été] Empty Re: Planning des animes (2013) [NEW: planning été]

Message par Evy Dim 8 Jan 2012 - 14:45

J'espère que ça ira pour toi 'arts ^^

J'avais juste une question (peut être stupide )
Les planning annonce les sorties de ces animes au Japon ou en Vostfr ?
Evy
Evy
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Humeur : Arc-en-cieleuse !

Revenir en haut Aller en bas

Planning des animes (2013) [NEW: planning été] Empty Re: Planning des animes (2013) [NEW: planning été]

Message par Ogawa Dim 8 Jan 2012 - 14:51

Alors Evy si je ne me trompe pas c'est les sortie en Vostfr.

Arts, va dans présentation des membres et fait nouveau. Tu pourra te présenter et si tu as des soucis avec l'utilisation du forum on te repondra labas car ici c'est pas trop l'endroit idéal pour le faire :s.

https://hinata-online-forum.forumactif.com/f2-presentation-des-membres

Click sur ce lien et créer une présentation, on se regoin ici pour mieux t'expliquer!!
Ogawa
Ogawa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 11/12/2011
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Planning des animes (2013) [NEW: planning été] Empty Re: Planning des animes (2013) [NEW: planning été]

Message par DaShel Dim 8 Jan 2012 - 15:33

Normalement les dates indiquées sont les sorties au Japon, non ? Par exemple, un animé dont la sortie était indiquée hier n'est arrivé en VOSTFR que aujourd'hui, le temps que les team le traduise, donc je pense que ce sont bien les sorties au Japon !

Perso j'ai déjà commencé la série Amagami SS + et Zero no Tsukaima F, et j'ai hâte que Black Rock Shooter fasse son entrée !!

Pour Amagami, j'ai une petite remarque à faire : bien que la première saison puisse être assez ennuyante car ce ne sont que des arcs de 4 épisodes pour chaque fille et où il ne se passe pas grand chose véritablement, vous serez content d'apprend que la seconde saison est la suite direct de la première, et non une nouvelle qui reprend à 0. On retrouve donc nos arcs avec chaque fille là où la première saison s'est arrêtée. J'ai moyennement aimé la première, mais la seconde semble un petit peu plus intéressante ! (:
DaShel
DaShel
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 321
Date d'inscription : 28/06/2011

http://lekasoft.com

Revenir en haut Aller en bas

Planning des animes (2013) [NEW: planning été] Empty Re: Planning des animes (2013) [NEW: planning été]

Message par sakura new Dim 8 Jan 2012 - 15:46

C'est la date de la diffusion du premier épisode de la série sur les chaine Japonaise ^^

Comme l'a dit Dash , par exemple , zero no tsukaima F a été diffuser le 7 janvier , le temps que la/les team traduise , check , etc ... il sort aujourd'hui en Vostfr ^^

Et Arts , parle avec Tam' par MP s'il te plait , et évite les double post Planning des animes (2013) [NEW: planning été] 583460
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Planning des animes (2013) [NEW: planning été] Empty Re: Planning des animes (2013) [NEW: planning été]

Message par sakura new Sam 5 Mai 2012 - 19:53

La planning de l'été est ajouté O.O
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Planning des animes (2013) [NEW: planning été] Empty Re: Planning des animes (2013) [NEW: planning été]

Message par tamiku Mar 15 Mai 2012 - 17:14

Merci Sakura ♥
Han, j'étais pas au courant pour le film de Fairy Tail !
Et certains animés m'ont l'air sympathique !
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Planning des animes (2013) [NEW: planning été] Empty Re: Planning des animes (2013) [NEW: planning été]

Message par MmeNi Dim 10 Juin 2012 - 12:48

Bouhouhou ... Pourquoi il n'y a plus de shounen digne de ce noooom ... Sérieusement, y'a que du ecchi ou du kawaiimoe ...
J'ai seulement trouvée 2 animes sympathiques ; Hakuoki Reimei-roku et Joshikaru qui a l'air mignon (sans compter moyashimon returns qui à juste l'air de n'importe quoi , sérieux XD).
Après y'a toujours les oavs de Tight-rope qui me font bien bavé mais comme j'ai déjà vu le manga j'ai peur de trouver ça ennuyeux (OUAIS MAIS DRAMA CD QUOI ♥)
Enfin bon, rien de très intéressant cette saison .. Le kawaiimoe envahit tout .. Planning des animes (2013) [NEW: planning été] 856578
MmeNi
MmeNi
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2012
Humeur : feignante ...

Revenir en haut Aller en bas

Planning des animes (2013) [NEW: planning été] Empty Re: Planning des animes (2013) [NEW: planning été]

Message par >Marie< Dim 10 Juin 2012 - 13:16

Trop cool, déjà un film pour Naruto ensuite un de Fairy tail.
>Marie<
>Marie<
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Planning des animes (2013) [NEW: planning été] Empty Re: Planning des animes (2013) [NEW: planning été]

Message par hinatoo Mer 20 Juin 2012 - 0:51

merci ^^
hinatoo
hinatoo
Nouveau

Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Planning des animes (2013) [NEW: planning été] Empty Re: Planning des animes (2013) [NEW: planning été]

Message par shisaku kyouki Mer 20 Juin 2012 - 12:20

J'avoue qu'il n'y a pas grand chose qui m'intéresse dans ce planing. ._.

Sauf peut-être le film "Toshokan Senso : Kakumei no Tsubasa".

shisaku kyouki
shisaku kyouki
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Planning des animes (2013) [NEW: planning été] Empty Re: Planning des animes (2013) [NEW: planning été]

Message par Yume Wamashita Mer 20 Juin 2012 - 12:57

Personnellement, je n'ai pas trouvé quelque chose qui m’intéresse vraiment Planning des animes (2013) [NEW: planning été] 100699 mais, je vais essayer quelques uns pour voir
Honnêtement, j’espérai une troisième saison de vampire knight Planning des animes (2013) [NEW: planning été] 128750
Yume Wamashita
Yume Wamashita
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2012
Humeur : Sympas pour le moment

http://www.Vampire-Knight-Passion.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Planning des animes (2013) [NEW: planning été] Empty Re: Planning des animes (2013) [NEW: planning été]

Message par sakura new Ven 8 Mar 2013 - 18:29

Printemps ajouté! Pleins de bonnes surprises!!! ♥
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Planning des animes (2013) [NEW: planning été] Empty Re: Planning des animes (2013) [NEW: planning été]

Message par Flinky Poe Ven 8 Mar 2013 - 19:33

Oh mon dieu *^*
*meurt de joie*
J'ai bien vu KARNEVAL?!
Je ne rêve pas?! *^*
Que quelqu'un me pince!!!
*reçoit une brique*
*perd quelques dents*
Magueniffique!!! Fe rêfe pas :F

Sérieusement, j'espère que l'anime sera aussi bien ou même plus que le manga
(Ce qui est presque impossible que l'anime dépasse le manga...)
J'ai très hâte d'entendre la voix de Gareki et de Yogi ~
Et de Hirato aussi XD
Bref, j'ai hâte à Avril ~ <3
Flinky Poe
Flinky Poe
Fan de manga

Féminin
Messages : 182
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Planning des animes (2013) [NEW: planning été] Empty Re: Planning des animes (2013) [NEW: planning été]

Message par sakura new Ven 8 Mar 2013 - 19:40

Pareil!! ~~
Karneval on l'attendais tellement celui là! XD
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Planning des animes (2013) [NEW: planning été] Empty Re: Planning des animes (2013) [NEW: planning été]

Message par KitKat Ven 8 Mar 2013 - 20:00

Moi aussi je l'attendais Karneval c'est une bonne surprise que de le retrouver sur le planning de printemps!^^
KitKat
KitKat
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2013
Humeur : Nyappy! (=^o^=)

Revenir en haut Aller en bas

Planning des animes (2013) [NEW: planning été] Empty Re: Planning des animes (2013) [NEW: planning été]

Message par sakura new Sam 6 Avr 2013 - 14:33

Une petite video avec un regroupement des trailers sortis des nouveaux animes! :)

sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Planning des animes (2013) [NEW: planning été] Empty Re: Planning des animes (2013) [NEW: planning été]

Message par sakura new Sam 11 Mai 2013 - 13:32

J'ai l'impression d'avoir fait cette fiche hier que en voilà encore un , de nouveau planning. Merci encore à Icotaku pour toutes ces informations (lien du site ci-dessus)

Voilà les nouveaux animes de l'été ! ::)

Natsu daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Planning des animes (2013) [NEW: planning été] Empty Re: Planning des animes (2013) [NEW: planning été]

Message par TheYabusam Mer 22 Mai 2013 - 1:07

Merci !
TheYabusam
TheYabusam
Fan de manga

Masculin
Messages : 187
Date d'inscription : 12/04/2013
Humeur : Enragée !

Revenir en haut Aller en bas

Planning des animes (2013) [NEW: planning été] Empty Re: Planning des animes (2013) [NEW: planning été]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum