Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Japan expo Paris ou Japan expo Sud ? 15079210

-Shaolan-
Japan expo Paris ou Japan expo Sud ? 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Japan expo Paris ou Japan expo Sud ? Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Japan expo Paris ou Japan expo Sud ? Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Japan expo Paris ou Japan expo Sud ? 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Japan expo Paris ou Japan expo Sud ? 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Japan expo Paris ou Japan expo Sud ? 15062010034216662013384131

Japan expo Paris ou Japan expo Sud ? 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Japan expo Paris ou Japan expo Sud ? Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Japan expo Paris ou Japan expo Sud ?

2 participants

Aller en bas

Japan expo Paris ou Japan expo Sud ? Empty Japan expo Paris ou Japan expo Sud ?

Message par Cheshire-cat Mer 21 Déc 2011 - 20:14

Ohayo mina !!!

Je prévois d'aller a la prochaine Japan expo (Paris) sachant que j'habite a Grenoble, et je vient de voir qu'il y a aussi une Japan expo Sud donc a marseille qui est plus prés de chez moi c'est sur xD
Et donc je voudrai savoir si la Japan expo Sud est la même, au niveau des animations, des stands etc... que celle de Paris, dans ce cas laquelle serai la mieu ?
J'avoue que vraiment je ne sait pas donc j'attend avec impatience vos reponses et vos conseil ^^

Merci d'avance et a plus sur le fofo !!
Cheshire-cat
Cheshire-cat
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 21/09/2011
Humeur : Moi je suis la fille qui est toujours stresser pour un rien :o

Revenir en haut Aller en bas

Japan expo Paris ou Japan expo Sud ? Empty Re: Japan expo Paris ou Japan expo Sud ?

Message par Ogawa Jeu 22 Déc 2011 - 15:00

Bonjour, alors je vais te repondre sincerement, il y a une grande différence entre la japan expo de Paris et celle de Marseille.

Habitant à Marseille et allant à la japan depuis qu'elle existe à Marseille (donc ca va faire la 4éme année en 2012) je peux te dire que d'année en année elle s'agrandi et que les stand et animations se multiplie et l'ambiance est de mieux en mieux mais personnelement niveau animation j'ai préféré celle de la première année car il y avais baby foot humain et sumo humain (qui en passant était très amusant XD).

Il y a une grande différence entre les deux car celle de Paris et plus grande et aussi car il y a plus de monde mais bon ne t'inquiéte pas c'est la seul différence que j'ai noté (sans compter le prix des poster, peluche et autre qui sont plus cher à Paris).

Néanmoin celle de Marseille reste aussi très interessante et les billets d'entré sont moins cher que ceux de Paris.

Après tout depand de toi, j'ai tester les deux et je vais plus souvent à celle de Marseille car plus près de chez moi et moins cher. Tu es déjà aller à la japan de Paris? Si non je pense que faire la Japan expo de Marseille en premier serais mieux puis plus tard faire celle de Paris (qui est je me repete plus grande et plus impressionante).

Voila j'attend de voir la reponse à mon long message et savoir ou tu pense allez.

Bonne journée et j'esper que ma reponse t'aideras à choisir.
Ogawa
Ogawa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 11/12/2011
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Japan expo Paris ou Japan expo Sud ? Empty Re: Japan expo Paris ou Japan expo Sud ?

Message par Cheshire-cat Jeu 22 Déc 2011 - 22:28

Merci beaucoup de tes conseil Ogawa !!
Je vais aller a celle de Marseille vu que en comptant tu traget, l'hotel etc... Il y a une trééééés grande différence de tarif par rapport à Paris xD
Et si tu dit que sa s'améliore et que sa s'agrandis c'est que sa doit etres super alors. De tout fançon tant que c'est une Japan expo xD
Et pour répondre a ta question je ne suis jamais aller a aucune Japan expo, ce seras la premiere année yataaa !!

Encore merci d'avoir pris de ton temps pour me repondre, tes infos m'ont bien servit ^^
Cheshire-cat
Cheshire-cat
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 21/09/2011
Humeur : Moi je suis la fille qui est toujours stresser pour un rien :o

Revenir en haut Aller en bas

Japan expo Paris ou Japan expo Sud ? Empty Re: Japan expo Paris ou Japan expo Sud ?

Message par Ogawa Dim 25 Déc 2011 - 12:08

De rien c'est normal puis si tu va à celle de Marseille on risque de se croiser car j'y vais =)

Contente que tu ai réussi à choisir entre les deux
Ogawa
Ogawa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 11/12/2011
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Japan expo Paris ou Japan expo Sud ? Empty Re: Japan expo Paris ou Japan expo Sud ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum