Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Reira 15079210

-Shaolan-
Reira 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Reira Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Reira Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Reira 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Reira 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Reira 15062010034216662013384131

Reira 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Reira Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Reira

+11
evilshurato
Evy
DaShel
Cheshire-cat
tamiku
meryl
Del...nya
manga_7742
Inova
kytichou
Reira
15 participants

Aller en bas

Reira Empty Reira

Message par Reira Mar 20 Déc 2011 - 23:17

Pseudo : Reira et vu mon avatar, vous l'aurez compris, je suis fan de Nana !

Pays : France - Champagne-Ardenne

Ce que j'aime : les mangas, les animes, lire, écouter de la musique, la cuisine, les rp... enfin bref, je suis trop fatiguée pour bien réfléchir finalement Reira 856578

Ce que je n'aime pas : bah surement beaucoup de choses aussi xd mais bon, mis à part un ordi qui rame, un phone qui se plante ou bien une personne qui bouscule sans s'excuser, je ne vois vraiment pas

Mangas/ animes préférés : voyons, voyons... déjà Nana, Paradise Kiss, Fruits Basket, Junjou Romantica, Vampire Knight, Code Geass, Pandora Hearts, Beelzebub, Sekai-ichi Hatsukoi, Beck, Rumbling Hearts, Gundam Seed, School Days...

Comment j'ai connu le forum/blog ? Un jour, je m'ennuyais, je voulais voir un anime qui me change les idées... donc j'ai demandé conseils, et cette personne m'a parlé du blog, depuis, je le suis de près. Mais je dois avouer que je n'ai découvert que récemment qu'il y avait aussi un forum... Reira 369125



Pour le reste : comme j'aime lire, j'aime découvrir les nouveaux livres ou anciens qu'importe, quelque chose qui change de ma lecture du moment ^^ Puis, j'aime bien aussi écrire, donc quand j'ai le temps, je fais soit des poèmes, soit un peu de rp... mais le temps me manque depuis quelques temps, donc j'ai du laissé cela de coté !



J'espère que la présentation est convenable ! J'avoue que je suis un peu naze pour réfléchir à ce qui manquerait ou non... alors n'hésitez pas à me le faire savoir, si bien sur, je peux répondre à vos attentes. Reira 193904
Reira
Reira
Explorateur du manga

Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reira Empty Re: Reira

Message par kytichou Mer 21 Déc 2011 - 10:46

Bienvenue parmi nous :D
kytichou
kytichou
Fan de manga

Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reira Empty Re: Reira

Message par Inova Mer 21 Déc 2011 - 11:40

Bienvenue!
Inova
Inova
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2011
Humeur : (。◕n◕。)===> (。◕_◕。) ===> (。◕‿◕。) (et inversement).

Revenir en haut Aller en bas

Reira Empty Re: Reira

Message par manga_7742 Mer 21 Déc 2011 - 12:12

Bienvenue sur le forum.
Est-ce que tu dessine ou tu graph'.
avatar
manga_7742
Fan de manga

Féminin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/11/2011
Humeur : Bonne en général =D

Revenir en haut Aller en bas

Reira Empty Re: Reira

Message par Reira Jeu 22 Déc 2011 - 22:35

Merci pour l'accueil !

Je dessinais, cela fait... belle lurette Reira 76928 et j'ai tenté de faire du graphe, il y a quelques mois, mais je n'ai peu de temps, donc je remettrais cela à une prochaine fois
Reira
Reira
Explorateur du manga

Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reira Empty Re: Reira

Message par Invité Jeu 22 Déc 2011 - 22:48

Bienvenue parmi nous ô grande fan de nana ^^
Amuse toi bien sur le Forum (:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reira Empty Re: Reira

Message par Del...nya Ven 23 Déc 2011 - 18:55

bienvenue sur le fofo !!!
Del...nya
Del...nya
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 709
Date d'inscription : 16/11/2011
Humeur : Ancolie.

Revenir en haut Aller en bas

Reira Empty Re: Reira

Message par meryl Dim 25 Déc 2011 - 0:22

Konbanwa et youkosou sur le forum .Amuse toi bien parmi nous .
meryl
meryl
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 746
Date d'inscription : 27/04/2011
Humeur : zen zen zen ...........8D

Revenir en haut Aller en bas

Reira Empty Re: Reira

Message par tamiku Dim 25 Déc 2011 - 17:52

Bienvenue sur le forum ! Amuse-toi bien ! =)
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Reira Empty Re: Reira

Message par Cheshire-cat Dim 25 Déc 2011 - 18:51

Bienvenue sur le forum Reira !!
Amuse toi bien :3
Cheshire-cat
Cheshire-cat
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 21/09/2011
Humeur : Moi je suis la fille qui est toujours stresser pour un rien :o

Revenir en haut Aller en bas

Reira Empty Re: Reira

Message par DaShel Dim 25 Déc 2011 - 20:32

Youkkoso kimi wa!
DaShel
DaShel
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 321
Date d'inscription : 28/06/2011

http://lekasoft.com

Revenir en haut Aller en bas

Reira Empty Re: Reira

Message par Evy Dim 25 Déc 2011 - 20:33

Amuse toi bien ici ^^
Evy
Evy
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Humeur : Arc-en-cieleuse !

Revenir en haut Aller en bas

Reira Empty Re: Reira

Message par evilshurato Dim 25 Déc 2011 - 20:38

bienvenue et amuses toi bien parmi nous!!!
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reira Empty Re: Reira

Message par daaaaaax Dim 25 Déc 2011 - 21:40

1- joyeux noel ( vive les cadeux ) Reira 671387

2- bienvenue sur le fofo
daaaaaax
daaaaaax
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 27/04/2011
Humeur : super cool

Revenir en haut Aller en bas

Reira Empty Re: Reira

Message par haruki31 Dim 25 Déc 2011 - 22:08

Reira 856578 AAAAAH!!! TROP DE MESSAGES COURTS!!!
Reira 2086072108 Mais je suis là pour y remédier, ma belle! Avec moi, pas question d'avoir un message de deux lignes! Je commente tout!

Nana et Parakiss! Yeah, une fan de Ai Yazawa! Connais-tu Gokinjo?(parallèle à Parakiss dans le sens ou nous suivons la grande soeur de...Miwako ou Mikako..j'oublie toujours qui est qui, désolée!!! XD de toute manière, la ressemblance ne se limite pas au prénom!) Je ne suis pas un ange? Last Quarter?

Les RP!!! Génial, quelqu'un d'autre qui en fait! Bon, je vois que t'a laissé ça de côté, et sur ce coup là je te comprend X) parfois moi aussi, j'aimerais faire une pause! ^^ (mais j'peux pas! Sinon l'autre admin se retrouverait perdue!)

"...alors n'hésitez pas à me le faire savoir, si bien sur, je peux répondre à vos attentes." C'est bien ce que tu as dit, n'est-ce pas?
Alors BINGO! Tu correspond tout à fait à ce que j'aime voir! XD T'aimes lire, t'aimes écrire, t'aimes mamzelle Yazawa, t'aimes le yaoi (Junjou en force!!!!), et t'aimes également Pandora Heart! JE T'AIME! Reira 2902911730

J'adore ton avatar aussi! Nana a la classe, et pour une fois Hachi n'a pas l'air trop cruche là-dessus! (MAIS POURQUOI TA QUITTE NOBU DEBILE!!!!*sbaf*) Ah mince...penser à Nana m'a fait penser à Ren...T_T

Au fait t'inquiète, ta présentation est plutôt complète. Mais on trouves toujours des questions à rajouter, quoiqu'il arrive! *o* voici donc un petit interrogatoire (les questions que j'ai dites avant, je les répètes pour que tu t'y retrouve mieux. Interdiction formelle de me foutre un vent! è_é je préfère prévenir au cas ou...)

1)Tu connais Gokinjo? Last Quarter? Je ne suis pas un ange?
2)Tu écoutes quoi comme musique? Tu restes sur l'occident ou tu écoutes aussi des musiques orientales, genre J-rock ou K-pop? Quelque soit ta réponse, tu peux me citer quelques noms de groupes/chanteurs/chanteuses que tu aimes?
3)Quel est ton avis sur la physionomie du père noël face à l'étroitesse des cheminées?
4)Il neige chez toi? (...à Toulouse, c'est pas encore pour tout de suite...pourtant, j'aimerais tant... T_T )
5)Tu as lu la fin de Nana...?
6)Tu connais Tim Burton? Bon oui, évidemment que tu le connais (l'étrange noël de mr.Jack, les noces funèbres, pirate des caraïbes, Alice au pays des merveilles, et tout le tralala), mais tu aimes?
7)Tu connais Miyazaki? Tu aimes? Si oui, quel est ton anime (ou film? Je sais pas trop comment les qualifier, mais c'est de la japanime quoi) préférée?
8)Es-tu Parisienne? Non, je ne te pose pas cette question parce que je suis un pervers louche derrière l'écran qui cherche à te violer! O_O c'est juste que si c'est le cas...je t'aimerais un peu moins... T_T *est dégoutée de pas être allée à la Japan Expo * *n'aime pas non plus savoir que tel Parisien du forum ne va pas à l'école parce que ya trop de neige*
9)Tu comprends le japonais? Parce que les message de bienvenue en cette langue, c'est chouette et ça met dans l'ambiance, m'enfin perso j'y pige pas grand chose XD
10)Tu m'as l'air d'aimer le yaoi...tu aimes le yuri aussi? Quelque soit ta réponse, c'est quoi tes mangas/animes préférés yaoi ou yuri?
11) C'est bête, je comptais m'arrêter à dix...bon...quelques dernières alors. Aimes-tu les haribos? Si oui, c'est quoi tes préférés?
12)Tu préfères les mangas ou les animes?
13)Tu connais 07 ghost?
14)T'aimes bien les marionnettes?
15)Que penses tu des jeux vidéos? Par le plus grand des hasard, est-ce que tu aimes la série des "The legend of Zelda"?
16)Dernière question...c'est quoi ton premier aperçu vis-à-vis de ce forum? ^^

Bon, j'espère que tu vas pas tomber sur mon message à 23:15 sinon tu vas être encore plus crevée! O_o' quoique c'est les vacances on s'en fiche...d'ailleurs...j'ai toujours pas fait mes devoiiiiiirs!!!! ToT

Tiens, j'ai oublié le plus important. Vraiment, quelle nouille je suis.

Reira 583460 BIENVENUE sur le forum, Reira! Selon mon senpai, il s'agit de la plus grande famille du monde, et je veux bien le croire!

Reira 925602927 T'as intérêt à t'éclater!

Flemme de relire mon message, alors désolée si il y a des incohérences X)
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Reira Empty Re: Reira

Message par DaShel Dim 25 Déc 2011 - 22:55

P'tit hors-sujet... Mais toutes ces questions te viennent naturellement? xD
DaShel
DaShel
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 321
Date d'inscription : 28/06/2011

http://lekasoft.com

Revenir en haut Aller en bas

Reira Empty Re: Reira

Message par haruki31 Dim 25 Déc 2011 - 23:01

Hum? Ouaip, ça coule tout seul! ^^ alors pourquoi chercher à arrêter le flot? (okay, j'arrête avec mes figures de styles à deux balles XD ) m'enfin bon, en matière d'interrogatoire, je ne battrais jamais le légendaire questionnaire de Buninie u_u vous auriez vraiment du le voir...dommage, j'ai l'impression qu'il se fait de plus en plus rare.

Tiens DaShel, j'avais pas encore prit le temps de regarder mais ton avatar est absolument magnifique. Même le fond il gère.

Mouhahaha! Je viens tout juste de m'en rendre compte, mais avec mon "message de bienvenue", je viens d'inaugurer mon 2600eme message! Pas que je fasse la course au post mais ça fait toujours plaisir XD (sachant qu'avec les remises à zéro, ça va bientôt redescendre ^^ )
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

Reira Empty Re: Reira

Message par Reira Ven 6 Jan 2012 - 22:54

Alors tout d'abord merci pour tous les accueils de bienvenue que j'ai eu... navrée, je n'ai pas pu répondre avant Reira 100699

Donc je vais me rattraper ici, Bon Noel, Bonne année et Meilleurs Voeux à vous tous !

Maintenant je vais tenter de répondre aux questions... Reira 369125 Non je rigole !

1)Oui je connais Gokinjo mais je ne l'ai pas lu. Pour Last Quarter, je l'ai lu et j'ai adoré bah je préfère dire mon opinion rhoo. Pour je ne suis pas un ange, j'avais commencé à lire mais jamais fini (oui, on me l'avait prêté donc.. soit je l'achète... soit je trouve une personne pour de nouveau me le prêter ! Reira 76928 )

2) Pour la musique, j'écoute de tout en fait, je ne suis pas difficile mais j'aime bien la musique des animes donc je m'attache un peu aux personnes qui chantent cela navrée de le dire. Sinon j'aime les chanteurs(euses) américains(es)) et français(es) hein ^^ Vu que j'aime Nana, on peut se douter que j'aime Olivia Lufkin, Anna Tsuchiya, Orange Range, See-Saw, Rie Tanaka, Ali Project, Flow, Kanon Wakehima... Bon je ne sais pas si cela répond vraiment à la question à vrai dire :p

3) Mon avis sur ce sujet là ! ^^ Bah je pense qu'il doit faire partie des 4 fantastiques... je me demande même si ce n'est pas le père de l'homme élastique Reira 193904 Sinon je me demande quel est son secret...

4) Il ne neige pas chez moi, et il n'a toujours pas neigé !

5) Pour lire la fin de Nana, il faudrait d'abord que l'auteur finisse xd Mais d'après certaine rumeur, elle aurait décidé d'arrêter et ses assistantes ne voudraient pas reprendre l'histoire, donc y aura-t-il une fin ?

6) Oui je connais Tim Burton ! Je sais parfaitement que beaucoup n'aime pas ses oeuvres mais je suis navrée d'en décevoir, moi j'aime bien !

7) Oui je connais Miyazaki ! Et j'aime presque toutes ses oeuvres. Ce que j'ai vu en premier c'est Nausicaä de la vallée du vent puis Princesse Mononoké donc ce sont les oeuvres que j'ai adoré au début après j'aime bien le reste donc...

8) Je ne suis pas Parisienne, mais cela ne m'empêche pas d'y aller de temps en temps xd Par contre, j'ai pas eu l'occasion d'aller à la Japon Expo donc... qui sait cette année, j'irais... ou pas ! Reira 3626958169

9) Je comprends quelques mots japonais, mais de la, à dire que je le comprends parfaitement ce serait mentir ^^

10) Oui j'aime le yaoi, pour ce qui concerne le yuri... euh... je réfléchis, si je connais des oeuvres xd...
Pour le yaoi : junjou romantica, le jeu du chat et de la souris, comme un chat sur un sol et seven days
Pour le yuri : strawberry panic et Kannazuki no Miko

11) J'aime bien les haribos et mes préférés sont les dragibus...

12) J'aime bien les deux, je préfère les animes car comme pour Nana, on peut savoir ce qu'ils font comme musique ! Reira 2782912444 Sinon j'ai adoré les mangas avant tout...

13) Oui je connais 07 Ghost !

14) Si j'aime bien les marionnettes... euh... je ne vais pas dire que je déteste cela mais je ne vais pas dire non plus que j'en raffole ! ^^

15) Je ne suis pas jeux vidéos même si certaines personnes tentent de me joindre à cela. The legend of Zelda... ralala... on me refait le coup là... bizarrement, tout le monde me dit, fait ce jeu et tu seras accro aux jeux vidéosReira 3758440006 Donc, je ne peux pas dire si j'aime ou non... mais dès que je le tente, bah je donnerais mon avis...

16) Mon aperçu sur ce forum, bah il est accueillant, il donne envie de venir même quand on n'a pas trop le temps ! Reira 206917


Voila j'ai répondu aux questionnaires... d'autres questions ou je peux me reposer Reira 554233 Ca va je rigole, j'ai dit que vous pouviez demander alors ! ^^


Dernière édition par Reira le Ven 6 Jan 2012 - 23:02, édité 1 fois
Reira
Reira
Explorateur du manga

Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reira Empty Re: Reira

Message par Ogawa Ven 6 Jan 2012 - 22:58

MDR on dirais un interrogatoire.

Bienvenue à toi sur le fofo et bonne année.

J'esper que tu passera de bon moment avec nous.

Hahaha moi aussi il n'a tjr pas neigé alors que j'adore la neige :(

En tout cas on peux dire que c'est une description très compléte mdr

Bonne soirée =)
Ogawa
Ogawa
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 479
Date d'inscription : 11/12/2011
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Reira Empty Re: Reira

Message par Mimoki Sam 7 Jan 2012 - 3:02

Bienvenue sur le forum jeune padawan, j'espère que tu t'y plaira...

Ah, pour finir, une question à deux balles : T'es nordiste ou sudiste ?

Maintenant faut dodo... *v*
Mimoki
Mimoki
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 522
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reira Empty Re: Reira

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum