Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Konnichiwa Minna, Une folle est la > Kimi-chan 15079210

-Shaolan-
Konnichiwa Minna, Une folle est la > Kimi-chan 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Konnichiwa Minna, Une folle est la > Kimi-chan Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Konnichiwa Minna, Une folle est la > Kimi-chan Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Konnichiwa Minna, Une folle est la > Kimi-chan 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Konnichiwa Minna, Une folle est la > Kimi-chan 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Konnichiwa Minna, Une folle est la > Kimi-chan 15062010034216662013384131

Konnichiwa Minna, Une folle est la > Kimi-chan 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Konnichiwa Minna, Une folle est la > Kimi-chan Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Konnichiwa Minna, Une folle est la > Kimi-chan

+4
Baka-Musume
nougatine-lisa
Kureijï-girl
Kimi-chan
8 participants

Aller en bas

Konnichiwa Minna, Une folle est la > Kimi-chan Empty Konnichiwa Minna, Une folle est la > Kimi-chan

Message par Kimi-chan Ven 14 Oct 2011 - 21:03

Bonjour tout le monde, vous avez du le voir dans le titre, ma première qualité est ma folie (je sais pas si c'est une qualité mais bon xD). Passons a ma présentation.

I. De petites infos sur moi (oui j'ai tout a fait le droit de les révéler).
Je m'appelle Soléne, j'ai 12 ans, je sais pas si j'ai la moyenne d'âge pour m'inscrire ici, car j'ai vu dans le règlement que la moyenne était de 13/14 ans... mais j'ai quand même tenté le coup. Je suis en 5ième et je n'ai jamais redoublé encore (mais ça c'est ma vie donc vous vous en fichez =w=)

1*) Mes qualités.
Si je devais citer l'une de mes premières qualités, c'est la gentillesse, sans me vanter. Sinon, qu'ai-je d'autres a dire sur mes qualités ? Rien, car sérieusement j'ai pas tellement de qualité. Si je devais en citer d'autre je devrais dire : la folie, la perversité et le sadisme (oui,oui pour moi ce sont des qualités).

2*) Mes défauts.
Je suis "peuplé" de défauts, exemple, je m'emporte trop vite, lorsqu'on me dit quelque chose qui ne plaît pas, je le dit, et je commence à m'énerver. D'autres défauts ? Pas assez franche, quand je ne suis pas assez énervé, je n’ose pas trop dire ce que je pense, vraiment.

Si j'ai d'autres défauts, ou même d'autres qualités, vous les verrez par vous mêmes, au sein du forum.

II. Mes animes et mes mangas.

1*) Mes animes.
Je regarde beaucoup d'animes, mais comment dire, en ce moment je suis submergé, je sais plus ou donner de la tête et quoi regarder, et dans quel ordre, et si je devais en choisir, une en particulier, je ne pourrais pas, j'en aime bien trop.

2*) Mes mangas.
Je ne lis pas trop de mangas, car mes parents ne peuvent pas trop m'en acheter, mais ça c'est pas le sujet. Je peux pas trop en lire, et puis je préfère lire les sous-titres sous les animes, ça me permet d'apprendre de nouveau mot. Sinon, si je devais choisir mon manga préféré, je dirai Shinshi Doumei Cross, car j'adore les dessins, ils sont vraiment géniaux, et les personnages sont adulés. J'adore aussi Arina Tanemura, qui est justement l'auteur de ce manga, elle est vraiment généralissime cet auteur.

III. Le graph et moi ?

[i][u]1*) Sur quel logiciel ?
Sur PhotoFiltre, je ne peux pas avoir PhotoShop car il est payant, j'ai eu la version d'essai, mais j'y comprenez vraiment rien (une baka aussi parfois). Quand a Gimp, j'ai pas le temps d'essayez.

2*) Mon niveau.
Le niveau le plus bas que l'on puisse trouver, je peux vous montrer, des créa's si vous voulez, mais vous ne feriez que rire devant votre écran tellement c'est horrible. Si vous voulez j'en mettrai quelque-une.

IV. Hinata Online.

1*) Hinata Online Officiel - Le blog
Comment ai-je connu Hinata Online Officiel, et bien je l'ai connu grâce a une recherche sur internet, je recherchai un épisode (je ne sais plus de quel manga >w<), et puis j'ai vu, ce merveilleux site qui m'a marquée, et qui depuis très longtemps, est dans mes favoris.

2*) Hinata-Online - Le forum.
Je n'ai jamais trop songé a m'inscrire a ce forum, même si l'envie était présente. A chaque que je voyais en haut de Hinata-Online (le blog) "Forum", j'avais très envie de cliquer et de m'inscrire, puis j'ai fini par me décider et dire, "Oui ! Je m'inscris !"


Dernière édition par Kimi-chan le Ven 14 Oct 2011 - 21:15, édité 2 fois
Kimi-chan
Kimi-chan
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa Minna, Une folle est la > Kimi-chan Empty Re: Konnichiwa Minna, Une folle est la > Kimi-chan

Message par Kureijï-girl Ven 14 Oct 2011 - 21:07

salut!! ça fait un folle de plus sur hinata^^ après tout plus on est de fou plus on rit non?
j'espère que tu vas bien t'amuser^^
Kureijï-girl
Kureijï-girl
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 626
Date d'inscription : 22/08/2011
Humeur : Hyper joyeuse, comme toujours !!

http://darkdream.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa Minna, Une folle est la > Kimi-chan Empty Re: Konnichiwa Minna, Une folle est la > Kimi-chan

Message par nougatine-lisa Ven 14 Oct 2011 - 21:14

Bienvenue sur le forum Kimi-chan =)
Ne tinquiète pas, des fous ici il y en a partout xD

Sinon j'adore aussi les dessins de Arina tanemura, j'ai beaucoup aimé Shinshi Doumei Cross et si tu veux continuer à voir ses beaux dessins je te conseil Sakura-Hime ( ou Princesse Sakura ), le premier tome vient de sortir il y a pas longtemps Wink

Sinon pour ce qui est du graph si tu as envie de t'améliorer, les grapheurs du site ( moi y compris =p ) se feront un plaisir de te donner de bons conseils ! Tu ne peux que t'améliorer et si tu aimes ça persévère ^^ ( oula c'est que je deviendrai moitié philosophique, ca va plus là ! )

En tout cas amuse toi bien !
nougatine-lisa
nougatine-lisa
Dingue de manga

Féminin
Messages : 796
Date d'inscription : 28/04/2011
Humeur : sadique mouhaha =)

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa Minna, Une folle est la > Kimi-chan Empty Re: Konnichiwa Minna, Une folle est la > Kimi-chan

Message par Baka-Musume Ven 14 Oct 2011 - 21:24

- Alors comme ça y a une nouvelle sadique, folle et baka sur le forum !?! J't'adoore déjà !! Et comme l'a déjà dis Nougatine; ici, les fous; y a presque que de ça !! Konnichiwa Minna, Une folle est la > Kimi-chan 583460
- *rire sadique* Mwamwamwa !! Fais gaffe à toi !!
- Mais noon; on est gentiil tout plein !!!
- Parles pour toi !!
- Ouais... bon j'avoue... M'enfin bref Bienvenue sur le fofo' !! M'au fait quels sont tes animés préférés ?? (Je sais combien c'est dur d'en donner que quelques uns...) Konnichiwa Minna, Une folle est la > Kimi-chan 83589
Baka-Musume
Baka-Musume
Fan de manga

Féminin
Messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa Minna, Une folle est la > Kimi-chan Empty Re: Konnichiwa Minna, Une folle est la > Kimi-chan

Message par kytichou Ven 14 Oct 2011 - 21:27

Bienvenue ^^
kytichou
kytichou
Fan de manga

Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa Minna, Une folle est la > Kimi-chan Empty Re: Konnichiwa Minna, Une folle est la > Kimi-chan

Message par nastu Ven 14 Oct 2011 - 21:31

bienvenue sur le forum, faut être fou dans la vie sinon c'est ennuyant Konnichiwa Minna, Une folle est la > Kimi-chan 583460


Dernière édition par nastu le Ven 14 Oct 2011 - 22:44, édité 1 fois
nastu
nastu
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 94
Date d'inscription : 12/10/2011
Humeur : en flamme

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa Minna, Une folle est la > Kimi-chan Empty Re: Konnichiwa Minna, Une folle est la > Kimi-chan

Message par Kimi-chan Ven 14 Oct 2011 - 21:36

Hum... a choisir je dirai, Fairy Tail, Shugo Chara, Full Moon Wo Sagashite, To Love Ru, Gakuen Alice, Kaichou Wa Maid Sama, Vampire Knight.... et plein d'autres bien sûr.
Sinon, merci a tous de vos bienvenues.
Kimi-chan
Kimi-chan
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa Minna, Une folle est la > Kimi-chan Empty Re: Konnichiwa Minna, Une folle est la > Kimi-chan

Message par yukinari Sam 15 Oct 2011 - 23:03

En même temps, les personnes ici qui ne sont pas fou, on les traite de fou car il ne sont pas fou....c'est impossible de ne pas être fou car il faut etre fou pour aimé les manga/anime alors tous le monde sont fou a leur manière^^

Oo perverse et sadique....dans quel société vie t-on pour que les personne devienne de même si jeune...bientot la génération 5 à 9ans seront perverse et sadique XD

bref bienvenue a toi Konnichiwa Minna, Une folle est la > Kimi-chan 583460
yukinari
yukinari
Fan de manga

Masculin
Messages : 199
Date d'inscription : 17/09/2011
Humeur : étourdissant

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa Minna, Une folle est la > Kimi-chan Empty Re: Konnichiwa Minna, Une folle est la > Kimi-chan

Message par -Marie- Dim 16 Oct 2011 - 7:58

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien
Ps: moi les mangas j'achète avec mes sous car mes parents sont pas d'accord de les payer.
-Marie-
-Marie-
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 461
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa Minna, Une folle est la > Kimi-chan Empty Re: Konnichiwa Minna, Une folle est la > Kimi-chan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum