Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 15079210

-Shaolan-
Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 15062010034216662013384131

Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mirai Nikki

+29
xIGilgameshIx
Maeru
Tifaf
bloodxywan
Izanagi
lisadix
ElectroPlankton
Haru Kaika
Subarashiin
Yuki-Sama
Manga
xXErenXJägerXx
GeneralzNoobinus
TheYabusam
Kamo-chan
Takaharuki
cacomille
xxGunnxx
Yalissan
Taupinete
Mister Day
Itachi
Daeva
haruna-shan
Hunger-games
Tsumari
Neolife
Narutolink
sakura new
33 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 Empty Mirai Nikki

Message par sakura new Mer 12 Oct 2011 - 14:59

Rappel du premier message :

Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 Mirai-10

Episodes: 26
Thèmes: Assassinat - Crime - Détective - Gore - Jeux - Mort - Survival game - Terrorisme - Vengeance - Voyage temporel
Genres: Action - Drame - Horreur / Épouvante - Mystère - Psychologique - Romance - Science-fiction - Thriller


Pour les fans de Yuno ( comment ne pas l'adorer ? ^^ ) :
Spoiler:


Resumé :

Fils unique, souvent livré à lui-même en l’absence de ses parents, Yukiteru Amano est un adolescent renfermé. Observateur détaché du monde qui l’entoure, il préfère vivre dans l’univers fantastique qu’il s’est créé, avec ses amis imaginaires, plutôt que de se lier avec ses camarades de classe…

Jusqu’au jour où Deus, une de ses « créations », pas si virtuelles que ça, lui offre la possibilité de connaître
l’avenir. Cependant, il va vite apprendre que en acceptant ce " journal du futur " il va être entrainer dans un jeu où les règles sont simples :

Tuer ou être tué.

Mon avis :
Même si je préfère le manga , c'est pas mal . Surtout que yuno fait encore plus " flipper " que dans la version papier ^^

Avis de Mister Day :
Mon avis : Alors autant le dire de suite : cet animé (enfin, il existe aussi en manga, mais je n'ai pas eu l'occasion de le lire) n'a que peu à voir avec Death Note. On pourrait le croire pourtant avec les histoires de Dieux, de journaux avec des pouvoirs, avec la toute puissance (le fameux complexe de Dieu) mais la comparaison s'arrête là, la galerie de personne n'est pas du même genre, le déroulement également et les rebondissements. Ils se rejoignent juste sur la complexité de la trame scénaristique : mais là où l'on connaissait déjà tout sur Death Note, on découvre en même temps que Yuki le scénario qui se déroule sous ses yeux.

Parlons-en de ce scénario justement : il semble démarrer «simplement »  et on pourrait s'attendre à un Battle Royale en puissance
et on n'est pas si éloigné que ça finalement... MAIS (et c'est un mais majuscule que je vous met là!) les personnages secondaires sont intéressants ! Chacun a sa motivation dans le Survival Game pour survivre et donc pour devenir le nouveau Deus. La galerie de personnages est intéressante et je n'ai pas noté de gros ratés, excepté le héros, Yuki, qui me tapait des fois sur les nerfs (les persos pleurnichards, j'ai du mal...).

Les rebondissements sont nombreux et on se prend au jeu à échafauder des théories concernant la suite, preuve en
est que la série accroche assez pour qu'on s'y intéresse ! Par contre, je vous préviens que plus on avance, plus le scénario est
complexe : il devient donc difficile de le suivre des fois mais il évolue de manière plutôt logique, sans contradiction apparente. Et
surtout... IL JOUE AVEC NOS NERFS en nous envoyant souvent sur des fausses pistes ou en nous cachant des éléments dont on soupçonne l'importance : pour moi c'est une qualité dans une œuvre, mais à voir si ça vous conviendrait. Petit bémol juste sur la fin qui pourrait rappeler à certains (attention, la référence est un spoiler de l'un des rebondissements de l'animé donc ne regardez ce spoiler que si vous avez déjà vu l'animé ou bien si vous ne voulez pas le regarder ^^)
Spoiler:
et qui pourrait donc refiler un mal de tête carabiné à certain(e)s ! Globalement, le déroulement du scénario est parfois glauque, parfois à la limite du bien dérangeant quand même.

Le graphisme est agréable et la bande-son est dynamique, presque un sans-faute sur ça ! Bref, un animé à essayer je pense, personnellement, je n'ai pas décroché du début jusqu'à la fin (j'me suis fait les 26 épisodes en deux jours) et je le conseillerai donc à tout ceux qui recherchent un manga au scénario complexe et de qualité !

Lien vers le blog: http://hinata-online-community.fr/anime/mirai-nikki/
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas


Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 Empty Re: Mirai Nikki

Message par Kamo-chan Ven 29 Mar 2013 - 11:20

Je viens de lire le synopsis de la saison 2 j'ai hâte... Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 3758440006
Je peux pas attendre juillet 2013, c'est trop long... Yuno me manque tellement...Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 1251743502
Kamo-chan
Kamo-chan
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 Empty Re: Mirai Nikki

Message par Narutolink Lun 1 Avr 2013 - 3:23

Ce n'est pas une saison 2 en sois c'est juste un OAV qui sort en Juillet. Sachant que l'auteur en avait fait un One shot pour le mangas. Je me demande comment il vont se rattraper avec cette OAV vue la différence par rapport au mangas :/
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 Empty Re: Mirai Nikki

Message par TheYabusam Dim 21 Avr 2013 - 3:41

L'ayant vu y a un bout de temps maintenant , j'ai encore de très bon souvenir de cet anime , j'ai accroché surtout via la ressemblance des personnages a Deadman Wonderland !
TheYabusam
TheYabusam
Fan de manga

Masculin
Messages : 187
Date d'inscription : 12/04/2013
Humeur : Enragée !

Revenir en haut Aller en bas

Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 Empty Re: Mirai Nikki

Message par Narutolink Dim 30 Juin 2013 - 17:54



Bon et bien heu je ne sais aps trop quoi dire de cette oav mise a part qu'il aurait pu faire un truc génial pour faire une suite (Genre sa aurait été bien que Yuuno fassent une nouvelle compet pour être dieu avec Yuki). Fin bon voilà c'est finit et cette fin me laisse clairement sur ma fin pour le coup ^^'
Narutolink
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 Empty Re: Mirai Nikki

Message par GeneralzNoobinus Lun 22 Juil 2013 - 21:41

L'animé avec le personnage le plus bizarre que j'ai jamais vue xD Sinon très bonne histoire on accroche facilement ^^
GeneralzNoobinus
GeneralzNoobinus
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2013
Humeur : Posey dans le canapey !

Revenir en haut Aller en bas

Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 Empty Re: Mirai Nikki

Message par xXErenXJägerXx Jeu 12 Sep 2013 - 12:45

J'ai adoré ! même si c'est un manga de psycopathe *o* j'aimerai bien une suite :(
xXErenXJägerXx
xXErenXJägerXx
Fan de manga

Masculin
Messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 Empty Re: Mirai Nikki

Message par Manga Ven 4 Oct 2013 - 18:01

Vraiment bien, je l'ai adoré Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 1680567288
Manga
Manga
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2013
Humeur : Normal

Revenir en haut Aller en bas

Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 Empty Re: Mirai Nikki

Message par Yuki-Sama Ven 4 Oct 2013 - 21:53

Un des meilleurs Anime que j'ai pu voir *^*
Yuki-Sama
Yuki-Sama
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 23/09/2013
Humeur : Heureux

Revenir en haut Aller en bas

Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 Empty Re: Mirai Nikki

Message par Subarashiin Sam 5 Oct 2013 - 16:07

Je l'aurais plutôt mis dans les Seinen.
J'ai bien aimé cet anime, les personnages sont attachants, l'histoire est intéressante et il y a des retournements de situations assez bien réalisés.
Par contre je trouve que la fin de l'anime est un peu WTF, l'anime part en Survival Game et finit en une sorte d'anime de science fiction, malgré ça c'est un bon anime!
Subarashiin
Subarashiin
Explorateur du manga

Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 Empty Re: Mirai Nikki

Message par Manga Sam 5 Oct 2013 - 17:56

C'est que y a toujours eu une histoire de dieu Wink
Manga
Manga
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2013
Humeur : Normal

Revenir en haut Aller en bas

Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 Empty Re: Mirai Nikki

Message par Subarashiin Dim 6 Oct 2013 - 20:40

Oui c'est sûr, mais genre:
Spoiler:

ça devient un peu H.S
Subarashiin
Subarashiin
Explorateur du manga

Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 Empty Re: Mirai Nikki

Message par Haru Kaika Lun 7 Oct 2013 - 7:35

J'ai presque terminé de regardé cet anime, il y a du suspense jusqu'a la fin
J'ai vraiment adoré, pourtant je suis pas très fan d'anime un peu gore en général mais l'histoire est tellement prenante qu'on a envie de regarder jusqu'au bout
Haru Kaika
Haru Kaika
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 323
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : D'une humeur printanière

Revenir en haut Aller en bas

Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 Empty Re: Mirai Nikki

Message par Manga Lun 7 Oct 2013 - 7:42

Perso c'est justement parce que Yuno est aussi folle que c'est marrant, sinon l'histoire seul serai ennuyante ^^
Manga
Manga
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2013
Humeur : Normal

Revenir en haut Aller en bas

Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 Empty Re: Mirai Nikki

Message par Haru Kaika Lun 7 Oct 2013 - 10:13

Oh oui! elle est tantôt attachante, tantôt flippante, c'est un personnage vraimen très recherché de la part de l'auteur
Haru Kaika
Haru Kaika
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 323
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : D'une humeur printanière

Revenir en haut Aller en bas

Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 Empty Re: Mirai Nikki

Message par Manga Lun 7 Oct 2013 - 19:39

Une psychopathe 
Spoiler:
déesse de la mort Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 2672341621
Manga
Manga
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2013
Humeur : Normal

Revenir en haut Aller en bas

Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 Empty Re: Mirai Nikki

Message par Subarashiin Lun 7 Oct 2013 - 23:51

Haru Kaika a écrit:c'est un personnage vraimen très recherché de la part de l'auteur
Ouais enfin, c'est l'archétype même de la "yandere", ce genre de persos n'est pas très très nouveau (même si ce sont mes préférés), si vous voulez en voir d'autres comme ça, y'en a une dans "School Days"
Subarashiin
Subarashiin
Explorateur du manga

Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 Empty Re: Mirai Nikki

Message par ElectroPlankton Dim 27 Oct 2013 - 1:29

Yo ! Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 142782  Je viens ici pour partager ma critique sur cette anime que je viens de regarder pendant ces 3 derniers jours.
Je vais donc découper ma critique en 2 parties, une ou je ferai part de mon impression générale sans entrer dans les détails de l'histoire, et une seconde, en spoiler (pour éviter de spoil ceux qui n'ont pas vu la série Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 332271  ) où je donnerai ma critique sur l'histoire, et surtout sur la fin.


Ma critique - Partie 1 : J'ai donc regardé cet anime car je cherchai un manga dans le style psychologique, et je dois avouer qu'à ce niveau-là, je n'ai pas été déçu, chaque trame de l'histoire nous surprends lorsqu'on assiste aux révélations, à aucun moment on peut dire être sur de ce qui va se passer, on peut uniquement supposer, et être fier d'avoir vu juste si notre supposition s'avère être vrai Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 583460.


Mais là où le coté psychologique de l'histoire est réussi, celui des personnages l'est beaucoup moins à mon goût, surtout pour ce qui est des deux héros (Gasai Yuno et Yukiteru Amano), la personnalité schizophrène, mythomane, égoïste et amnésique de Gasai Yuno ainsi que la personnalité de pleurnichard, asocial, isolatrice, égoïste de Yukiteru Amano font que l'on ne s'attache pas du tout à ces deux héros.
En effet, pour ma part, j'ai accrocher à la série pour son histoire de jeu de survie, c'est clairement ce qui m'a donner envie de voir la suite.

Tandis que les personnages de Yuno et d'Amano (surtout celui de Yuno) m'ont, au fil des épisodes, de plus en plus agacé, j'ai adoré suivre l'histoire de la totalité des personnages secondaires, et je peut vous dire que le personnage auquel je me suis le plus attaché dans cet anime, est celui de Minene Uryû (Ninth) qui propose une vraie évolution psychologique du personnage plus l'histoire évolue (+ de précision dans le spoil).

Donc pour résumé cette 1ère partie, Mirai Nikki est un très bon anime pour ceux qui recherche une histoire à suspens, qui fait réfléchir le spectateur et qui se fiche du rôle particulier que peut tenir les héros d'une histoire.

Par contre, si vous êtes du genre à préférer vous attacher aux héros pour en apprécier leurs histoires, je doute que vous parveniez à vous y attacher (je sais pas pour vous, mais j'ai plus tendance à m'attacher à un personnage qui me ressemble ou en tout cas qui propose une ouverture d'esprit plutôt qu'un personnage bon tarée ou qui se renferme sur lui même).
Si je devais attribuer une note à cette anime juste pour l'ensemble général, sans entrer dans les détails de l'histoire, je pense que je mettrais un franc 15/20, l'histoire à elle seule m'a convaincu de regarder cet anime alors malgré tout, n'hésitez pas à regarder le premier épisode Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 2086072108.

La deuxième partie, dans la balise spoil :
/!\ Ne lisez pas cette partie si vous ne souhaitez pas en savoir plus sur ce qu'il se passe dans l'histoire et surtout sur la fin de cet anime.
Spoiler:


Pour clore cette critique, je recommande à nouveau de regarder cette anime, au moins le premier épisode, pour voir de ce quoi il en découle, et ensuite de l'apprécier ou non.
Désolé si c'était un peu long, je me doute que ça peut en rebuter certain de lire des pavés mais bon, j'avais envie d'écrire mon ressenti à l'égard de cette anime et de plus j'adore rédiger des critiques/avis donc j'ai fait d'une pierre deux coups :p

ElectroPlankton
ElectroPlankton
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 85
Date d'inscription : 22/10/2013
Humeur : Piiiika !!!

Revenir en haut Aller en bas

Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 Empty Re: Mirai Nikki

Message par Haru Kaika Dim 27 Oct 2013 - 12:50

Ta critique est juste sublime! J'adore lire les pavés donc t'inquiète pas je me suis juste régalée

réponse a electro:
Haru Kaika
Haru Kaika
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 323
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : D'une humeur printanière

Revenir en haut Aller en bas

Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 Empty Re: Mirai Nikki

Message par ElectroPlankton Dim 27 Oct 2013 - 13:24

Haru Kaika a écrit:Ta critique est juste sublime! J'adore lire les pavés donc t'inquiète pas je me suis juste régalée

réponse a electro:
Ah et bien ça me fait plaisir de savoir que quelqu'un a lu ma critique et a aimer, merci pour le retour positif :)
De plus je vois que quelqu'un partage le même opinion que moi, ce qui me fait d'autant plus plaisir, je te remercie pour le commentaire :D 
ElectroPlankton
ElectroPlankton
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 85
Date d'inscription : 22/10/2013
Humeur : Piiiika !!!

Revenir en haut Aller en bas

Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 Empty Re: Mirai Nikki

Message par lisadix Mer 30 Oct 2013 - 12:39

Super manga , j'ai adoré !
Mon personnage préféré c'est Yuno ! hahaha.
C'est le personnage le plus travaillé sur le manga en plus.

pour un petit peu plus de culture :

Deus ex machina est un terme utilisé pour désigner un dieux qui est désigner 
pour résoudre une situation désespérer .
exemple : 

"-Alors nous allons nous contenter d'attendre  en toute sérénité que
le deus ex machina jaillisse du cerveau ?" 

Oeuvre de Isaac Asimov - Fondation I
lisadix
lisadix
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 Empty Re: Mirai Nikki

Message par Izanagi Jeu 5 Déc 2013 - 20:27

J'ai réussi a convertir un ami en otaku avec Mirai Nikki :hhh:Yuno est juste craquante (oui je vais bien merci).

Par contre j'ai été extrêmement déçu par la fin de l'anime.
Spoiler:
 

j'ai lu la fin en manga et j'ai bien aimé le revoit plus tard en OAV.
Et je réécoute souvent les génériques: toujours agréable en lisant/surfant/jouant <3
Izanagi
Izanagi
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 478
Date d'inscription : 17/11/2013
Humeur : Variable et aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 Empty Re: Mirai Nikki

Message par bloodxywan Mer 23 Avr 2014 - 3:24

hum que dire de cette anime ? GENIAL  , yuno est juste TARER xD , je le conseil a tous le monde , et pour finir je dirais YUKI YUKI YUKI YUKI YUKI xD
bloodxywan
bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 471
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :) Shaochou <3

http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 Empty Re: Mirai Nikki

Message par Tifaf Jeu 17 Juil 2014 - 20:23

J'ai aussi beaucoup aimé cet animé. Yuno est psychopathe mais je trouve aussi que c'est ce qui fait son charme... Par contre j'ai pas très bien saisi le délire de l'auteur avec la physionomie WTF de Eight. On dirait qu'elle a été gonflé à l'hélium ou bien à la levure chimique ... Enfin bref, voilà un animé de plus que je pourrai conseiller ^^
Tifaf
Tifaf
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2013
Humeur : Koucikouça

Revenir en haut Aller en bas

Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 Empty Re: Mirai Nikki

Message par Maeru Sam 26 Juil 2014 - 23:07

(J'ai mis plein de SPOILER, désolé ;_Wink

Ah oui, et mon avis reste MON avis, donc ne me tuer pas si vous n'avez pas le même ^^'  Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 554233 

Bon alors.

Vue que beaucoup de monde a adoré ce manga, je vais vous dire pourquoi je l'ai trouvé plutôt nul.

Alors déjà le personnage principale, Yukiteru. C'est une grosse blague, une pleurnicheuse en habits de scouts, qui se plaint tous le temps,
SPOILER:
C'est vraiment frustrant de le suivre tout au long de l'animé.
En plus comparé aux autres personnages, il ne veut pas gagner le jeu à la base, il veut juste vivre pour voir les étoiles avec ces parents, je ne voit même pas pourquoi Deus la choisi pour le Survival Game.
Tout les autres participants ont eux de vrais motivations pour gagner ce jeu,
SPOILER:
Enfin bref dommage.

La réalisation.

Certes, c'est une petite production, mais tu fais pas des explosion à la Movie Maker pour faire sauter une tour, et arrêtes de dessiner avec paint c'est finis ça ! Surtout quand les Openings sont eux de bonne qualités !

SPOILER:
Mais genre ils ont lancer du sable pour les effet.
Je me suis taper un gros fou rire gâchant ainsi toutes l'émotion tragique accumuler 10 secondes avant.
Bref.

Les incohérences.

Alors là c'est le comble, le pigeon mangeant la cerise du gâteau.
Au début.
SPOILER:
, il pleure 10 secondes, puis tout vas bien un épisode plus tard, genre il ne ces rien passé. Enfin je ne vais que citer cette exemple car c'est ça tout le long de l'animé. C'est assez gênant, genre j'ai penser qu'en faites il été autant, voir plus dérangé que Yuno.

Il y a vraiment trop de morts gratuites.

Et pour finir le plus frustrant pour moi. Comment, avec un scénario aussi bon (j'ai trouvé l'histoire très intéressante) tu peux pondre une blague pareil ? ;_;


Bon allez je vais quand même vous dire ce que j'ai aimé :3

Le scénario est très bon en général, il laisse pleins de possibilités au spectateur.
Yuno est vraiment intéressante et intrigante, sa folie est très bien retranscrite dans l'animé et ça propre histoire m'a même fais de la peine.
Les openings sont vraiment bons, ils font partis de mes préférés.
L'OST est bonne.

Et... Ben voila :)

Si il fallait mettre une note sur 10, je mettrais 5/10 pour la fin qui est assez bonne tout de même :3
Maeru
Maeru
Nouveau

Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 Empty Re: Mirai Nikki

Message par xIGilgameshIx Mer 6 Aoû 2014 - 14:39

Bon anime, même si le personnage principal m'aura tapé sur le système jusqu'au bout. Dire qu'il y a des personnages secondaires beaucoup plus intéressant que lui. Et puis la fin surréaliste complètement tiré par les cheveux... Par contre les deux Opening sont vraiment très sympa *-*
xIGilgameshIx
xIGilgameshIx
Fan de manga

Masculin
Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mirrai Nikki  - Mirai Nikki - Page 2 Empty Re: Mirai Nikki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum