Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°96:
"Les Chibi
"

Avec modèle:
Haru Kaika


Confirmé sans modèle:
-Shaolan-


Expert sans modèle:
Evilshurato


Valiente


~
Concours Graphisme 95:
"Pokémon/Gijinla Pokémon"

Intermédiaire
Vracotinau


Confirmé
Kurogami


Expert
Caeldori


~
Concours de Texte n°53 :
"Échec"


Mr. John

"Cher Journal,
Ma déconvenue d'aujourd'hui est assez ironique.Je t'ai déjà raconté que je suis un passionné d'échecs,et que je ne manque pas un seul tournoi ou concours chaque fois que l'occasion se présentait d'y participer . Et donc,lorsque le tournoi communal de Brives-la-Gaillarde fut annoncé et daté,mon sang de Briviste n'a fait qu'un tour.
Il fallait que je gagne ce satané concours pour montrer que je suis un adversaire de taille pour le cercle d'initiés du jeu d'échecs.Je me suis entraîné chaque jour avec ma chère mère qui est toujours prête à m'aider dans tout ce que j'entreprend,mais qui est d'un niveau déplorable..hélas.Je me suis quand même malgré tout préparé pour cette épreuve! [...]"

Lonely D.

"« Bon, tu l'ouvres cette porte, oui ou non ? demanda Barduul le guerrier en piétinant d'impatience.
– J'essaie, balbutia Ludrick, c'est pas aussi facile que ça en à l'air... »
Son crochet se brisa en deux dans un crissement métallique avant de tomber à ses pieds. Barduul leva les yeux aux ciel en jurant.
« Mais c'est pas vrai, c'est le quatrième ! s'emporta t-il. T'es un voleur ou quoi ? Déjà que tu sers à que dalle en combat, si en plus tu es pas capable de déverrouiller une porte, tu aurais du rester à l'auberge !
– Lâche-le un peu, intervint Yléa en lui lançant un regard noir. C'est sa première quête, c'est normal qu'il ait du mal.
– Oh, excusez-moi madame la grande prêtresse, fit Barduul d'un air faussement désolé, c'est vrai qu'il faut éviter de mentionner le fait que votre petit frère est un boulet depuis le début de cette aventure ! Non, mais sérieusement, un voleur nain ! Qui est-ce qui prend un voleur nain pour partir en expédition ? Et puis c'est quoi votre famille chelou où un nain et une elfe sont frère et sœur ? »"[...]

Naru:
"Le silence est assourdissant. Pesant comme cette énorme épée de Damoclès que j'imagine se prélasser au-dessus de ma tête depuis le début de l'examen. La salle est remplie de cliquetis de stylos, de grattements de gorges et de soupirs.
Je braque mon regard sur l'horloge au-dessus du tableau désespérément noir. Déjà 10 minutes que le test à commencé. 10 longues minutes que mon estomac fait les montagnes russes et qu'une sueur froide me coule de la nuque.
10 minutes et une page blanche.
Qu'est-ce que c'est que ce sujet d'examen ?!
J'ai beau réfléchir, j'ai l'impression que ma tête est vide. Je n'ai pas une seule idée, pas une seule piste, pas un seul souvenir d'avoir ne serais-ce qu'effleurer le sujet dont il est question sur le contrôle !" [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-



Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :




http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
yuriakai
 
Pikix
 
-Shaolan-
 
evilshurato
 
Mia Orihara
 
Neko-Echo
 
Sagiga
 
Naru
 
Kodachi
 
Kurogami
 

playlist


Mirai Nikki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mirai Nikki

Message par sakura new le Mer 12 Oct 2011 - 14:59



Episodes: 26
Thèmes: Assassinat - Crime - Détective - Gore - Jeux - Mort - Survival game - Terrorisme - Vengeance - Voyage temporel
Genres: Action - Drame - Horreur / Épouvante - Mystère - Psychologique - Romance - Science-fiction - Thriller


Pour les fans de Yuno ( comment ne pas l'adorer ? ^^ ) :
Spoiler:







Resumé :

Fils unique, souvent livré à lui-même en l’absence de ses parents, Yukiteru Amano est un adolescent renfermé. Observateur détaché du monde qui l’entoure, il préfère vivre dans l’univers fantastique qu’il s’est créé, avec ses amis imaginaires, plutôt que de se lier avec ses camarades de classe…

Jusqu’au jour où Deus, une de ses « créations », pas si virtuelles que ça, lui offre la possibilité de connaître
l’avenir. Cependant, il va vite apprendre que en acceptant ce " journal du futur " il va être entrainer dans un jeu où les règles sont simples :

Tuer ou être tué.

Mon avis :
Même si je préfère le manga , c'est pas mal . Surtout que yuno fait encore plus " flipper " que dans la version papier ^^

Avis de Mister Day :
Mon avis : Alors autant le dire de suite : cet animé (enfin, il existe aussi en manga, mais je n'ai pas eu l'occasion de le lire) n'a que peu à voir avec Death Note. On pourrait le croire pourtant avec les histoires de Dieux, de journaux avec des pouvoirs, avec la toute puissance (le fameux complexe de Dieu) mais la comparaison s'arrête là, la galerie de personne n'est pas du même genre, le déroulement également et les rebondissements. Ils se rejoignent juste sur la complexité de la trame scénaristique : mais là où l'on connaissait déjà tout sur Death Note, on découvre en même temps que Yuki le scénario qui se déroule sous ses yeux.

Parlons-en de ce scénario justement : il semble démarrer «simplement »  et on pourrait s'attendre à un Battle Royale en puissance
et on n'est pas si éloigné que ça finalement... MAIS (et c'est un mais majuscule que je vous met là!) les personnages secondaires sont intéressants ! Chacun a sa motivation dans le Survival Game pour survivre et donc pour devenir le nouveau Deus. La galerie de personnages est intéressante et je n'ai pas noté de gros ratés, excepté le héros, Yuki, qui me tapait des fois sur les nerfs (les persos pleurnichards, j'ai du mal...).

Les rebondissements sont nombreux et on se prend au jeu à échafauder des théories concernant la suite, preuve en
est que la série accroche assez pour qu'on s'y intéresse ! Par contre, je vous préviens que plus on avance, plus le scénario est
complexe : il devient donc difficile de le suivre des fois mais il évolue de manière plutôt logique, sans contradiction apparente. Et
surtout... IL JOUE AVEC NOS NERFS en nous envoyant souvent sur des fausses pistes ou en nous cachant des éléments dont on soupçonne l'importance : pour moi c'est une qualité dans une œuvre, mais à voir si ça vous conviendrait. Petit bémol juste sur la fin qui pourrait rappeler à certains (attention, la référence est un spoiler de l'un des rebondissements de l'animé donc ne regardez ce spoiler que si vous avez déjà vu l'animé ou bien si vous ne voulez pas le regarder ^^)
Spoiler:
La fin de Final Fantasy 8 avec ses paradoxes temporels ainsi que la fameuse théorie disant que Linoa et Ultimécia ne sont en fait qu'une seule et même personne, la fin de Mirai Nikki y ressemble un peu
et qui pourrait donc refiler un mal de tête carabiné à certain(e)s ! Globalement, le déroulement du scénario est parfois glauque, parfois à la limite du bien dérangeant quand même.

Le graphisme est agréable et la bande-son est dynamique, presque un sans-faute sur ça ! Bref, un animé à essayer je pense, personnellement, je n'ai pas décroché du début jusqu'à la fin (j'me suis fait les 26 épisodes en deux jours) et je le conseillerai donc à tout ceux qui recherchent un manga au scénario complexe et de qualité !

Lien vers le blog: http://hinata-online-community.fr/anime/mirai-nikki/

_________________
Merci à Sayoko et à mon fils, EvilShurato ! TT^TT 
Spoiler:



avatar
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mirai Nikki

Message par Narutolink le Jeu 13 Oct 2011 - 9:16

Alors a ce que j'ai vue il sort enfin en animé il serrait temps car a l'époque il avait annoncer. "Mirai nikki en animé"
Moi : Cool génial faut que je regarde sa le mangas est superbe !
20 Minute plus tard
Moi: QUoi c'est quoi ce preview d'animé c'est pas l'animé sa !

3mois plus tard
Moi: Ha s'ayé l'animé sort que maintenant...

Bon je verrais l'épisode mais bon il m'on bien berner la dernière fois je les hais... Et saku merci d'avoir devancer ma fiche Et oui il est shonen car il est publié dans le Shonen Ace ! ^^
avatar
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

Voir le profil de l'utilisateur http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mirai Nikki

Message par Neolife le Jeu 13 Oct 2011 - 15:14

Super premier épisode, je crois que je vais suivre cette animé qui a vraiment l'air pas mal et vu que je connaissais pas je vais surement jeter un œil à la version papier ^^
avatar
Neolife
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2011
Humeur : Yeah ! =D

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mirai Nikki

Message par Narutolink le Dim 16 Oct 2011 - 16:19

Voilà j'ai vue l'épisode l'effet 3D sur les rgles énnoncer par Deus étais magnifique avec la musique qui l'accompagner c'étais sublime. Pas d'opening j'ai hâte qu'il sorte. Par contre je trouve que la cadence de l'animé va trop vite par rapport au mangas ^^
avatar
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

Voir le profil de l'utilisateur http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mirai Nikki

Message par Tsumari le Sam 28 Jan 2012 - 16:23

super animé, j'adore *o*
j'ai accroché direct ^^ j'aime bien yuno c'est ma préférée ^^
Je savais pas qu'il y avais un mangas :o je les veux >_<
avatar
Tsumari
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1542
Date d'inscription : 04/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mirai Nikki

Message par Hunger-games le Dim 25 Mar 2012 - 20:54

Eh beh ce manga vaut le coup d'être looooooooooooonguement regardé, parce-qu'il est tout simplement génialissime!!! Que de suspens dans les derniers épisodes, pleins de mystères dans le dernier anime sorti pour le moment (le 22) et il en reste encore 4 qui s'annoncent être encore mieux!!!!

Spoiler:
C'est quoi cette fin de malade avec yukiteru qui tue tous ses amis O_o ( à noter qu'on apprend que akise était en fait homosexuel et qu'il aimait yukiteru BREF) mais qu'est-ce qu'il a bien pu lui montrer à la fin..? HAN il me tarde la suite vite vite!!
avatar
Hunger-games
Fan de manga

Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 25/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mirai Nikki

Message par haruna-shan le Lun 26 Mar 2012 - 12:33

c'est clair qu'il est super sympa ( j'ai vu que l'anime) et que le mystère reste assé bien conservé durant l'anime!
avatar
haruna-shan
Fan de manga

Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : trop machiavelique! Mwah ah ah ah

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mirai Nikki

Message par Narutolink le Lun 26 Mar 2012 - 12:57

Le dernier episode sortie omg Oo la fin comment faire saliver une semaine ^^
avatar
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

Voir le profil de l'utilisateur http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mirai Nikki

Message par Daeva le Lun 26 Mar 2012 - 18:07

Pour ma part avis mitigé sur cette anime. Le coté réfléchis, tactique dans les duels sont super. Chacun des portables ayant sa propriétés on a vraiment des rebondissement super. L'histoire n'est pas mauvaise n'ont plus, chaques personnages ayant ces raisons, bonne ou mauvaise, d'être dieux.

Ce qui me fait hésité c'est ce coté beaucoup trop psychopathe, en particulier l'enfant qui a perdu ses parents. Il a 4 ans, un QI de 200, l'envi de tuer qui ferait peur a Freddy et des tendances psychopathes a faire pleuré celui de SAW. Bon sa c'est un avis perso, on aime ou on aime pas le genre. Resultat je suis au 20 j'hésite a voir la suite ...
avatar
Daeva
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Dernier films macross F arrivé, bohneur !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeremy-portfolio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mirai Nikki

Message par Narutolink le Lun 26 Mar 2012 - 19:21

Justement avec l'enfant de 4 ans j'ai hurler de rire oui je dois etre timbrer ><
avatar
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

Voir le profil de l'utilisateur http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mirai Nikki

Message par Daeva le Lun 26 Mar 2012 - 19:37

Ta trop regardé d'anime du genre, je m'imaginais pas que l'on pouvait rigoler devant sa ! M'enfin chacun sont genre, je trouve Yuno super comme personnage psychopathe, j'ai juste du mal quand c'est trop extrème ... Par contre je suis largué pour l'histoire de Yuno, c'est elle, c'est pas elle ? >.<
avatar
Daeva
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Dernier films macross F arrivé, bohneur !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeremy-portfolio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mirai Nikki

Message par Hunger-games le Lun 26 Mar 2012 - 20:49

Alors là si tu veux une réponse, on apprend des choses à l'épisode 22 justement tu devrais essayer encore un peu à mon avis, même si on est surement encore loin de tout savoir ( et surtout de tout comprendre! )
avatar
Hunger-games
Fan de manga

Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 25/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mirai Nikki

Message par Narutolink le Dim 22 Avr 2012 - 16:12

Bon dernier épisode génial et qu'est ce qu'on voit a la fin è.é

Spoiler:
Yuno revient... Suite au prochain projet è.é je ne veux pas attendre la è.é
avatar
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

Voir le profil de l'utilisateur http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mirai Nikki

Message par Itachi le Dim 24 Juin 2012 - 10:44

Le message à la toute fin laisse présager une suite/autre manga, non?
avatar
Itachi
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 95
Date d'inscription : 24/06/2012
Humeur : Ca dépend ;)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mirai Nikki

Message par Narutolink le Dim 24 Juin 2012 - 16:23

Oui un autre projet est en cours de creation d'apres les producteurs donc plus qu'a attendre ^^
avatar
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

Voir le profil de l'utilisateur http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mirai Nikki

Message par Mister Day le Sam 14 Juil 2012 - 12:50

Peut-être un poil violent pour être classé parmi les shônen, j'suis pourtant pas une âme sensible, mais c'est quand même assez violent aussi bien physiquement que psychiquement des fois ^^'
et bien glauque aussi!
Spoiler:
Que ce soit les scènes qui évoquent des viols, ou bien le moment où l'on apprend que c'est Yuno qui est responsable de la mort de ses parents et qu'elle garde les cadavres chez elle, ou bien même certains états seconds de Yuno où elle veut tuer tout le monde pour être seule avec Yuki...

Mais à part ça, très bon animé :) j'essayerai le manga plus tard!
avatar
Mister Day
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 493
Date d'inscription : 16/07/2011
Humeur : Joyeux! (tout le temps d'ailleurs ^^)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mirai Nikki

Message par Taupinete le Jeu 9 Aoû 2012 - 20:50

J'ai adoré mirai nikki (peut être mon côté psychopathe)
Peut être aussi parce que je voue une adoration aux Yandere ? (c'est pas du spoil ça , si?)
En tout cas, l'ambiance, l'intrigue, le suspens, la glauque attitude, un scénario qui tiens , il y a tout.
La musique est géniale quoi que un peu discrète parfois (dommage)
Les openings et endings sont déments (dans l'esprit de la série)
Le graphisme... on va dire c'est quand même très potable (pas extraordinaire non plus mais suffisant pour faire un bon anime !)
Bref,à regarder, et moi je vais aller acheter tout la série en manga è__é
avatar
Taupinete
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2012
Humeur : Fatiguée, crevée, morte de fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mirai Nikki

Message par xxGunnxx le Lun 18 Fév 2013 - 10:13

Bon je viens de terminer cette anime et je l'est trouvé juste incroyable on s'attache vraiment au personnage, on ne s'attend pas du tout à ce qui va se passer et l'ost est magnifique

Spoiler:
es que une suite et toujours prévu ou pas ?
avatar
xxGunnxx
Fan de manga

Masculin
Messages : 189
Date d'inscription : 10/01/2013
Humeur : En supert forme !!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mirai Nikki

Message par Yalissan le Lun 18 Fév 2013 - 10:23

Faut aussi avouer que Yuno est la plus mignonne des psychopathes
avatar
Yalissan
Fan de manga

Masculin
Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Humeur : Fatigué

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mirai Nikki

Message par xxGunnxx le Lun 18 Fév 2013 - 10:48

c'est pas faut ça ^_^
avatar
xxGunnxx
Fan de manga

Masculin
Messages : 189
Date d'inscription : 10/01/2013
Humeur : En supert forme !!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mirai Nikki

Message par Mister Day le Dim 24 Fév 2013 - 13:37

xxGunnxx, la nouvelle date de deux mois, mais voici une réponse:

http://adala-news.fr/2012/12/le-manga-mirai-nikki-redial-oad-annonces/

Il y aura bien une suite :D ! *joie* *bonne humeur*
avatar
Mister Day
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 493
Date d'inscription : 16/07/2011
Humeur : Joyeux! (tout le temps d'ailleurs ^^)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mirai Nikki

Message par xxGunnxx le Dim 24 Fév 2013 - 22:21

*court partout* yaaaaaaaaaaaa trop hate juillet 2013 tro long a attendre T_T *cour partout* trop hateeeeeeeee
avatar
xxGunnxx
Fan de manga

Masculin
Messages : 189
Date d'inscription : 10/01/2013
Humeur : En supert forme !!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mirai Nikki

Message par cacomille le Dim 24 Fév 2013 - 22:32

kyaah! j'adore cet animé!
je viens de commencer et je peux plus m'arrêter!!il est sombre, tordu et captivant bien comme il faut!^^
non franchement essayer mirai nikki c'est l'adopter!^^
en plus l'opening(le premier) est vraiment à se damner!!:3
avatar
cacomille
Fan de manga

Féminin
Messages : 139
Date d'inscription : 19/02/2012
Humeur : ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mirai Nikki

Message par Kamo-chan le Lun 25 Fév 2013 - 20:10

Une suite? C'est vraiment super puisque j'ai adoré mais même si je n'en suis qu'à l'épisode 24 je ne vois pas trop comment on peut faire une suite avec tout ce qu'on a déjà... Enfin, je verrai!!!
Spoiler:
Et le couple Nishijima-Minene est trop irrésitible malgré sa courte durée!!!
avatar
Kamo-chan
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 27/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mirai Nikki

Message par Takaharuki le Ven 29 Mar 2013 - 0:57

Mirai Nikki doit être mon gros coup de coeur du moment, je suis complètement fan de Gasai Yuno qui est effrayante mais aussi très attachante à la fois quand on se met à sa place !

J'ai également adoré le scénario, plein de suspens, de découvertes au fur et à mesure d'avancer dans l'anime/manga, ainsi que plusieurs personnages charismatiques ! (certains cela dit méritent quelques claques )

L'ambiance également était très réussie, mais je pense que les soundtracks auraient pu être mieux choisis pour certains moments ^^.

Bref un de mes favoris ^^ !

PS : veuillez m'excuser le devoir m'appelle... Nougatine viens enfiler ton cosplay de Gasai Yuno huhuhuhu
avatar
Takaharuki
Fan de manga

Masculin
Messages : 208
Date d'inscription : 10/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mirai Nikki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum