Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Usagi drop 15079210

-Shaolan-
Usagi drop 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Usagi drop Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Usagi drop Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Usagi drop 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Usagi drop 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Usagi drop 15062010034216662013384131

Usagi drop 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Usagi drop Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Usagi drop

2 participants

Aller en bas

Usagi drop Empty Usagi drop

Message par yuan Lun 1 Aoû 2011 - 20:03

Usagi drop Usagi-Drop

Genre : drame/ tranche de vie

synopsis

Daikichi, un jeune célibataire de trente ans, découvre à la mort de son grand–père que celui-ci a eu une petite fille d'une union tardive. La mère ayant disparu, la petite se retrouve seule et personne ne veut la prendre en charge. Contre toute attente, Daikichi se propose. Voilà donc le jeune cadre en charge d'une petite fille de six ans dont il ne connaît rien. Touché par le sort de cette fillette discrète et solitaire, Daikichi va bouleverser toutes ses habitudes de vie pour trouver le temps de rendre son sourire à la petite, et peut-être retrouver sa mère volatilisée.
merci à manga online pour le synopsis

Magnifique animée bien que le style graphique soit particulier le scénario n'en reste pas moins génialissime c'est à regarder! Cependant j'ai une annonce à faire pour le regarder vous devez etre chez wakanim (etre inscrit) mais vous en faite pas l'intégralité des épisodes distribué sont gratuit vous avez juste à le télécharger (vous pouvez pas le voir en stream) mais vous pouvez le voir en HD s'il vous plait!!

Si vous avez des problèmes adresseez moi un messages sur ce topic et je vous aiderez Wink

yuan
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Usagi drop Empty Re: Usagi drop

Message par Nanki Mar 26 Juin 2012 - 12:48

C'est rare les animes qui me détendent au point de me faire fondre le cerveau et qui me rendent complètement gaga, mais celui-là en tout cas à bien réussi!
C'est doux, c'est mignon, et ça peut s'avérer triste quelques fois. De plus, voir la petite évoluer au fil des épisodes est très intéressant! Mais ce n'est pas la seule à évoluer, puisque son père adoptif, à son contact, le fait également!
Leur relation évolue aussi énormément, et c'est ces évolutions, à travers le manga, qui font accrocher je pense, ainsi que le caractère mignon de l'anime!
Caractère renforcé par le chara-design très, mais très doux et léger.
Bref, si vous voulez vous détendre après avoir regardé un shônen ou après une journée assez chargée, je vous le conseille!!
Nanki
Nanki
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2012
Humeur : Contente

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum