Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°96:
"Les Chibi
"

Avec modèle:
Haru Kaika


Confirmé sans modèle:
-Shaolan-


Expert sans modèle:
Evilshurato


Valiente


~
Concours Graphisme 95:
"Pokémon/Gijinla Pokémon"

Intermédiaire
Vracotinau


Confirmé
Kurogami


Expert
Caeldori


~
Concours de Texte n°53 :
"Échec"


Mr. John

"Cher Journal,
Ma déconvenue d'aujourd'hui est assez ironique.Je t'ai déjà raconté que je suis un passionné d'échecs,et que je ne manque pas un seul tournoi ou concours chaque fois que l'occasion se présentait d'y participer . Et donc,lorsque le tournoi communal de Brives-la-Gaillarde fut annoncé et daté,mon sang de Briviste n'a fait qu'un tour.
Il fallait que je gagne ce satané concours pour montrer que je suis un adversaire de taille pour le cercle d'initiés du jeu d'échecs.Je me suis entraîné chaque jour avec ma chère mère qui est toujours prête à m'aider dans tout ce que j'entreprend,mais qui est d'un niveau déplorable..hélas.Je me suis quand même malgré tout préparé pour cette épreuve! [...]"

Lonely D.

"« Bon, tu l'ouvres cette porte, oui ou non ? demanda Barduul le guerrier en piétinant d'impatience.
– J'essaie, balbutia Ludrick, c'est pas aussi facile que ça en à l'air... »
Son crochet se brisa en deux dans un crissement métallique avant de tomber à ses pieds. Barduul leva les yeux aux ciel en jurant.
« Mais c'est pas vrai, c'est le quatrième ! s'emporta t-il. T'es un voleur ou quoi ? Déjà que tu sers à que dalle en combat, si en plus tu es pas capable de déverrouiller une porte, tu aurais du rester à l'auberge !
– Lâche-le un peu, intervint Yléa en lui lançant un regard noir. C'est sa première quête, c'est normal qu'il ait du mal.
– Oh, excusez-moi madame la grande prêtresse, fit Barduul d'un air faussement désolé, c'est vrai qu'il faut éviter de mentionner le fait que votre petit frère est un boulet depuis le début de cette aventure ! Non, mais sérieusement, un voleur nain ! Qui est-ce qui prend un voleur nain pour partir en expédition ? Et puis c'est quoi votre famille chelou où un nain et une elfe sont frère et sœur ? »"[...]

Naru:
"Le silence est assourdissant. Pesant comme cette énorme épée de Damoclès que j'imagine se prélasser au-dessus de ma tête depuis le début de l'examen. La salle est remplie de cliquetis de stylos, de grattements de gorges et de soupirs.
Je braque mon regard sur l'horloge au-dessus du tableau désespérément noir. Déjà 10 minutes que le test à commencé. 10 longues minutes que mon estomac fait les montagnes russes et qu'une sueur froide me coule de la nuque.
10 minutes et une page blanche.
Qu'est-ce que c'est que ce sujet d'examen ?!
J'ai beau réfléchir, j'ai l'impression que ma tête est vide. Je n'ai pas une seule idée, pas une seule piste, pas un seul souvenir d'avoir ne serais-ce qu'effleurer le sujet dont il est question sur le contrôle !" [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-



Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :




http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
yuriakai
 
Pikix
 
-Shaolan-
 
Neko-Echo
 
evilshurato
 
Mia Orihara
 
Sagiga
 
willy73
 
Naru
 
Kodachi
 

playlist


Usagi drop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Usagi drop

Message par yuan le Lun 1 Aoû 2011 - 20:03



Genre : drame/ tranche de vie

synopsis

Daikichi, un jeune célibataire de trente ans, découvre à la mort de son grand–père que celui-ci a eu une petite fille d'une union tardive. La mère ayant disparu, la petite se retrouve seule et personne ne veut la prendre en charge. Contre toute attente, Daikichi se propose. Voilà donc le jeune cadre en charge d'une petite fille de six ans dont il ne connaît rien. Touché par le sort de cette fillette discrète et solitaire, Daikichi va bouleverser toutes ses habitudes de vie pour trouver le temps de rendre son sourire à la petite, et peut-être retrouver sa mère volatilisée.
merci à manga online pour le synopsis

Magnifique animée bien que le style graphique soit particulier le scénario n'en reste pas moins génialissime c'est à regarder! Cependant j'ai une annonce à faire pour le regarder vous devez etre chez wakanim (etre inscrit) mais vous en faite pas l'intégralité des épisodes distribué sont gratuit vous avez juste à le télécharger (vous pouvez pas le voir en stream) mais vous pouvez le voir en HD s'il vous plait!!

Si vous avez des problèmes adresseez moi un messages sur ce topic et je vous aiderez Wink

avatar
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Usagi drop

Message par Nanki le Mar 26 Juin 2012 - 12:48

C'est rare les animes qui me détendent au point de me faire fondre le cerveau et qui me rendent complètement gaga, mais celui-là en tout cas à bien réussi!
C'est doux, c'est mignon, et ça peut s'avérer triste quelques fois. De plus, voir la petite évoluer au fil des épisodes est très intéressant! Mais ce n'est pas la seule à évoluer, puisque son père adoptif, à son contact, le fait également!
Leur relation évolue aussi énormément, et c'est ces évolutions, à travers le manga, qui font accrocher je pense, ainsi que le caractère mignon de l'anime!
Caractère renforcé par le chara-design très, mais très doux et léger.
Bref, si vous voulez vous détendre après avoir regardé un shônen ou après une journée assez chargée, je vous le conseille!!
avatar
Nanki
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2012
Humeur : Contente

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum