Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 15079210

-Shaolan-
Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 15062010034216662013384131

Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation : Océ_33 ou Kime Shirayuki

+3
-Marie-
Gadjim
Océ_33
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 Empty Présentation : Océ_33 ou Kime Shirayuki

Message par Océ_33 Ven 22 Juil 2011 - 13:28

Rappel du premier message :

Salut tout le monde Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 615479 !!!

Ca fait un an que je suis sur ce site et je n'ai toujours pas fais ma présentation ^^' donc je profite de mon temps libre pour la faire.

Mon pseudo est donc Océ_33, donc Océane de mon vrai prénom, mais mon prénom dans le forum est Kime Shirayuki, je viens de faire 18 ans , le 25 juin Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 909174 Autant dire que c'est récent.

Je vis en France, et voyage beaucoup sur le territoire pour mes études..

Ce que j'aime? A peu pres tout je ne suis pas difficile Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 909174 rester avec mes potes comme rester devant la télé, lire, et bouger comme une folle Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 615479 Je suis une fan de sport, donc assez sportive ( je me répète un peu la --' ).

Je n'aime pas les choux de Bruxelles.. Mais sinon rien d'autre Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 909174 Pas diffcile je vous dit Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 615479

Je n'ai pas de manga préférés ou autre je regarde surtout les mangas pour filles que ca soit shôjo ( je sais plus ou est l'accent ) et ecchi, aucune importance Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 909174 J'aime aussi les mangas style Fairy Tail, ou Bakuman,...

J'ai découverts le forum car je suis depuis un moment maintenant sur le site de Hinata Online.

Je crois avoir tout dis a part sur, peut etre mon caractere... Mais on va passer dessus Hi hi... Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 615479

Voilà pour la présentation, si y'a des questions n'hésitez pas ! ( mais je doutes qu'il y en est.. )

Bye bye !! Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 615479


Dernière édition par Océ_33 le Dim 24 Juil 2011 - 18:39, édité 1 fois
Océ_33
Océ_33
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2010
Humeur : Bonne humeur, malgrès la fleme de travailler... ^^'

Revenir en haut Aller en bas


Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 Empty Re: Présentation : Océ_33 ou Kime Shirayuki

Message par yuan Dim 24 Juil 2011 - 20:43

ouhaaa tu est ici depuis un an et toujours pas de présentation tu va te faire taper sur ldoits !! xD nan je deconne comme moi je viens juste de m'inscrire je dit juste ben ... euuuh bonjour?? xD

yuan
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 Empty Re: Présentation : Océ_33 ou Kime Shirayuki

Message par Wadooh Dim 24 Juil 2011 - 20:52

Wii wiii ( et Vas-y Oui-Oui ... Ok shut --' )
ReBienvenue , bha mieux vaut tard que jamais !! ( Han je vois de quel manga tu parles , et je l'ai a-d-o-r-é , j'ai trouvé les scans par hasard et voilà *.* Dois-je préciser que cette dernière s'est coupé les cheveux , donc elle se faire receuillir par le prince , elle veut devenir un genre de "pharmacienne " et que tout le monde est jaloux du fait qu'elle soit ,Sur-protégé par le prince :-) )
Wadooh
Wadooh
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 328
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 Empty Re: Présentation : Océ_33 ou Kime Shirayuki

Message par Invité Dim 24 Juil 2011 - 20:53

bonjour ...x)
c'est tout ce que tu trouve a dire xD

océ ! yu-kun est mignon ( il ma l'air ...je l'ai jamais vue ...mais je me trompe jamais ^^") et tres sympa ! Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 206917
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 Empty Re: Présentation : Océ_33 ou Kime Shirayuki

Message par Océ_33 Dim 24 Juil 2011 - 20:59

Mdr pourquoi mignon? comprend aps ^^'

Je suis tomber dessus par hasard, ma photo est de ce manga d'ailleur, mais je ne trouve que des scans en anglais et javoue que jai pas trop trop envie de reflechir :)

Bonjours a toi Yu- ( je met quoi comme suite, ca je n'ai jamais compris si vous voulais bien mexpliquer ^^')
Océ_33
Océ_33
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2010
Humeur : Bonne humeur, malgrès la fleme de travailler... ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 Empty Re: Présentation : Océ_33 ou Kime Shirayuki

Message par Invité Dim 24 Juil 2011 - 21:04

bah mignon ..je sais pas je pense qu'il est mignon et que j'avais envi de le metre ^^" mdr

* pars *

pas touche au surnom de yu-kun ...! c'es moi l'ai trouvé tu en choisi un n'autre ! sinon ..et ben ..et ben ..je te tape !!!Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 318199 ^^

* pars loin ...*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 Empty Re: Présentation : Océ_33 ou Kime Shirayuki

Message par Océ_33 Dim 24 Juil 2011 - 21:06

Ok ok t'enerve pas...

*baisse la tete et souffle* Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 455314

Mais tu veux bien m'expliquer. pourquoi on met kun, ou san, dono ou sama, enfin voila quoi jen sais quelque un mais bon
Océ_33
Océ_33
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2010
Humeur : Bonne humeur, malgrès la fleme de travailler... ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 Empty Re: Présentation : Océ_33 ou Kime Shirayuki

Message par Wadooh Dim 24 Juil 2011 - 21:06

Ils sont amis "proches " alors ils le communiquent à tout le monde , tu sais , ils sont souvent comme ça , ces deux là Wink
Wah j'ai du manquer un épisode , il se sont embrassé ? Ok file moi tout de suite le scan ou ça se passe car je vais peter un cable ! :d
Elle est quand même suuuper jolie *.* ( Jsuis rousse , c'est pt pour ça que je la trouves joooliiie xd ! )
Wadooh
Wadooh
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 328
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 Empty Re: Présentation : Océ_33 ou Kime Shirayuki

Message par Océ_33 Dim 24 Juil 2011 - 21:08

Je ne sais pas je l'ai pas encore vu mais ya plein de scan qui montrent ca, donc ca va etre vers la fin :) mais tous les scans que je trouvent sont en anglais...
Océ_33
Océ_33
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2010
Humeur : Bonne humeur, malgrès la fleme de travailler... ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 Empty Re: Présentation : Océ_33 ou Kime Shirayuki

Message par Invité Dim 24 Juil 2011 - 21:10

wadooh ! toi rousse ? Oo j'en apprend des nouvelle ! Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 206917
je suis brune moi xD * heu oué ok ...je pars je m'egar un peu là ..*
il est sortit en librairie ou pas ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 Empty Re: Présentation : Océ_33 ou Kime Shirayuki

Message par Océ_33 Dim 24 Juil 2011 - 21:21

Apparment il serait sorti en librairie sur Paris. Moi je ne suis pas de la bas donc bon ^^

Moi je suis chatain, yeux marron vert et bleue ( je fais toujours dans la simpliciter ).

Je vais parraitre pour une gamine, mais si on se decriver histoire quon se connaisse un peu mieux??

Ok ok je sort cest debile comme idée... --'
Océ_33
Océ_33
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2010
Humeur : Bonne humeur, malgrès la fleme de travailler... ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 Empty Re: Présentation : Océ_33 ou Kime Shirayuki

Message par Wadooh Lun 25 Juil 2011 - 0:13

Hein oui , mais pas ici , imagine un pervers affollant avc des bonbons connaitrait nos traits par coeur , et si il nous reconnait ds la rue, on fais quoi >< Ha bha ouais , on avait pas pensé à ça O.O !
Les scans vers la fin ? C'est quand la fin déjà ? :d J'suis certaine d'avoir trouver le premier en fr. mais juste le premier , il était en cours pour le suivant !
Wadooh
Wadooh
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 328
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 Empty Re: Présentation : Océ_33 ou Kime Shirayuki

Message par Invité Lun 25 Juil 2011 - 0:52

mdr Wadooh x)
ta raison Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 369125 comment je pourrai me defendre
*sourire machiavélique ... *

au faite Wadoh t'est trop belle ( oui j'ai vue ta tof dans le trombi ^^)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 Empty Re: Présentation : Océ_33 ou Kime Shirayuki

Message par sakura new Lun 25 Juil 2011 - 15:21

Bienvenue en retard ! gomen ^^

Dejaa je repond a une de tes questions pour les sama , kun , san et autres ( en mode copier/coller , sa me soule d'expliquer moi meme ) :

Spoiler:

Si tu lis pas tout je te bute ! niaarrrk ^poin ....

et donc kei-sama pour les scan de shirayuki , perso j'ai que les les deux premiers ici : http://www.lecture-en-ligne.com/manga/akagaminoshirayukihime/

Voili , voilou !
C'est vrai qu'il est chou ce manga ^^

Bref , amuses toi bien ici !


sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 Empty Re: Présentation : Océ_33 ou Kime Shirayuki

Message par Océ_33 Mar 26 Juil 2011 - 18:01

Oui ya seulement les 3 premier chapitres en francais, qui sont en ligne. Les autres sont seulement en anglais et je n'arrives pas à suivre l'histoire ^^



Pas grave pour le retard :) cest pas un soucis. Mercii pour avoir répondu a ma question ^^



ET ne t'en fait pas Kei mais je te defendrer contre ce genre de personne :p
Océ_33
Océ_33
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2010
Humeur : Bonne humeur, malgrès la fleme de travailler... ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 Empty Re: Présentation : Océ_33 ou Kime Shirayuki

Message par yuan Mar 26 Juil 2011 - 18:51

quel genr ede personne??

un genre de personne comme moi ??
yuan
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 Empty Re: Présentation : Océ_33 ou Kime Shirayuki

Message par Océ_33 Mar 26 Juil 2011 - 19:47

Mdr si tu es un pervers alors oui =)



Je suis quelqu'un de courageux, je n'ai pas peur d'user de mes points.
Océ_33
Océ_33
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2010
Humeur : Bonne humeur, malgrès la fleme de travailler... ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 Empty Re: Présentation : Océ_33 ou Kime Shirayuki

Message par yuan Mar 26 Juil 2011 - 20:07

ah beh non je suis pa spervers enfin juste un peu comme tout les mecs quoi!!! j'y peut rien!! xD
yuan
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 Empty Re: Présentation : Océ_33 ou Kime Shirayuki

Message par Océ_33 Mar 26 Juil 2011 - 20:15

Mdr oui tout les mecs sont comme ca xD mais cest plutot drole des fois :p
Océ_33
Océ_33
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2010
Humeur : Bonne humeur, malgrès la fleme de travailler... ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 Empty Re: Présentation : Océ_33 ou Kime Shirayuki

Message par yuan Mar 26 Juil 2011 - 20:17

de quoi qui est drole de les voire ce ridiculiser sur sa ou pace qu'il raconte des conneries ou autres chose??
yuan
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 Empty Re: Présentation : Océ_33 ou Kime Shirayuki

Message par Océ_33 Mar 26 Juil 2011 - 20:19

Parce quil raconte des conneries sur ca, et des fois ils se rediculisent car entre pote, pas bcp de gas sont differents dans leur envies donc des quon en parle entre nos, on eclate des fois de rire :p



Oui oui je suis une fille, mais je traine avec les gas... je suis feminine par contre ^^
Océ_33
Océ_33
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2010
Humeur : Bonne humeur, malgrès la fleme de travailler... ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 Empty Re: Présentation : Océ_33 ou Kime Shirayuki

Message par yuan Mar 26 Juil 2011 - 21:05

non non mais je n'ai rien dit sur ta féminité ^^
yuan
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 Empty Re: Présentation : Océ_33 ou Kime Shirayuki

Message par Océ_33 Mar 26 Juil 2011 - 21:07

Mdr non mais je prefere presiser ^^ on ne sait jamais :)

Je suis quelquun de bizard ... ^^'
Océ_33
Océ_33
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2010
Humeur : Bonne humeur, malgrès la fleme de travailler... ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 Empty Re: Présentation : Océ_33 ou Kime Shirayuki

Message par yuan Mar 26 Juil 2011 - 21:11

bah tu sais pour moi les femmes sont d'étranges créature qui attire l'attention des hommes et qui ont un comportement extremement difficile à comprendre mdr
yuan
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 Empty Re: Présentation : Océ_33 ou Kime Shirayuki

Message par Océ_33 Mar 26 Juil 2011 - 21:12

Mdr oui j'avoue mais je peux t'aider a les comprendre alors ^^
Océ_33
Océ_33
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2010
Humeur : Bonne humeur, malgrès la fleme de travailler... ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 Empty Re: Présentation : Océ_33 ou Kime Shirayuki

Message par yuan Mar 26 Juil 2011 - 21:13

si tu veux!! ^^

mais étrangement je suis plus entourré des femmes que des hommes (pourtant je ne suis pas homo) je sais pas quesquelle me trouve ^^
yuan
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Océ_33  ou Kime Shirayuki - Page 2 Empty Re: Présentation : Océ_33 ou Kime Shirayuki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum