Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Présentation d'un gars qui passait par là!  15079210

-Shaolan-
Présentation d'un gars qui passait par là!  15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Présentation d'un gars qui passait par là!  Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Présentation d'un gars qui passait par là!  Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Présentation d'un gars qui passait par là!  22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Présentation d'un gars qui passait par là!  14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Présentation d'un gars qui passait par là!  15062010034216662013384131

Présentation d'un gars qui passait par là!  1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Présentation d'un gars qui passait par là!  Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation d'un gars qui passait par là!

+6
Gadjim
-Marie-
Wadooh
iamDieu
electronik71
Mister Day
10 participants

Aller en bas

Présentation d'un gars qui passait par là!  Empty Présentation d'un gars qui passait par là!

Message par Mister Day Sam 16 Juil 2011 - 20:44

Salut tout le monde!

Je suis un nouveau membre (sans déc'? Présentation d'un gars qui passait par là!  583460 ) qui passait par là, et je me suis dis que le forum d'un site sympa comme ça, c'était rigolo, donc j'ai sauté le pas et je me suis inscrit!
Bref, comment me présenter... J'ai cette liste de mots qui me sont venus:
Poète, matheux, fou, judoka, philosophe, sarcastique, dingue de calembourg, rationaliste, adore les mangas, fan de film de zombie, littéraire, jeu vidéo maniaque, J-rocker, geek, cynique, bosseur, aime la vie, très curieux, est dévoué à aider les autres, flemmard, adore l'humour noir, métaleux, amoureux transit, breton, Japan-maniaque, lutteur, optimiste, hard-rockeur, combattant, pacifiste, jeux-de-mots-phile, hip-hop-lover, toujours de bonne humeur..

Bon, pour remettre tout en ordre, je suis un étudiant, en maths (je rentre en master), je suis judoka depuis mes 6ans, je suis fan de mangas et d'animés (mes favoris sont Hellsing, DNAngel, Pluto, Shiro détective catastrophe...), très intéressé par la culture japonaise, j'aime les jeux vidéos, les films de zombies, les films drôles aussi (enfin comme disait je ne sais plus qui "présente moi un mec à qui ça fait chier de rire!" )...
Ma liste de mangas (et manwhas):

Shiro détecte catastrophe
DNAngel
Genshinken
Metal Brain 109
Monsieur est Servi
Ogenki Clinic
Eden
Pluto
Noodle Fighter
Gon

En animé:
Armitage III
Hellsing
Lain


Sinon je ne joue pas d'instrument, j'aimerai bien apprendre à en jouer au moins d'un malgré mon âge avancé ^^ (j'me sens vieux des fois Présentation d'un gars qui passait par là!  554233 ) genre le saxo, le piano ou le violon ... Mais j'aime la musique mais quasiment tout (sauf la musique électro que je supporte à petite dose), de la pop la plus mielleuse (enfin faut pas abuser non plus) jusqu'au métal le plus sombre (Totalselfhatred, déjà rien que le nom donne pas envie ^^), donc sur ça je suis assez ouvert...
Niveau création, je vous préviens de suite, je ne sais pas dessiner! J'ai une main gauche (oui je suis gaucher ^^) qui n'est pas très habile! Du coup je me reporte sur deux trucs: l'écriture et la vidéo.
J'écris des poésies et des nouvelles depuis pas mal de temps mais j'ai vraiment développé ça il y a quatre ans!
Pour la vidéo, je fais des clips (avec un ami un peu déjanté comme moi) et une websérie! Enfin faisait, elle est en stand by pour le moment, mais elle va bientôt reprendre...
Ah oui j'oubliais, les webséries, je suis fan de Nerdz, Flander's Company, Le visiteur du futur, j'ai jamais su dire non, Red vs Blue...
Aussi, j'adore les jeux de rôle et Magic (et quelques jeux de sociétés comme la crique au pirate, Zombie (comme c'est étonnant! Présentation d'un gars qui passait par là!  332271 )

Bref, vous allez devoir compter sur moi pour la bonne humeur! ^^
Tchou!

(Mon patronyme c'est celui d'un empereur romain assez tardif [il a régné plutôt vers la fin de l'Empire] je vous laisse deviner lequel ^^)


Dernière édition par Mister Day le Sam 16 Juil 2011 - 21:00, édité 1 fois
Mister Day
Mister Day
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 493
Date d'inscription : 16/07/2011
Humeur : Joyeux! (tout le temps d'ailleurs ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un gars qui passait par là!  Empty Re: Présentation d'un gars qui passait par là!

Message par electronik71 Sam 16 Juil 2011 - 20:58

Bienvenue =)

On pourrait voir cette fameuse websérie en standby ??
(curiosité quand tu nous tient)
electronik71
electronik71
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1643
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un gars qui passait par là!  Empty Re: Présentation d'un gars qui passait par là!

Message par Mister Day Sam 16 Juil 2011 - 21:03

Oui, pas de soucis:

La série en question s'appelle Ogaman (cliquez ici!)

En fait, on a quelques soucis au niveau du matos (et quelques problèmes internes) donc niveau qualité de son c'est pas top ^^'' mais c'est fait surtout pour s'amuser! L'épisode 3 va être remonté car il manque de pep's... Bref voilà ^^
[Pour les critiques, pas la peine de me signaler le son XD]
Mister Day
Mister Day
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 493
Date d'inscription : 16/07/2011
Humeur : Joyeux! (tout le temps d'ailleurs ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un gars qui passait par là!  Empty Re: Présentation d'un gars qui passait par là!

Message par iamDieu Sam 16 Juil 2011 - 21:28

Bienvenue un gars qui passait par là :D

T'aimes Pluto *-*

T'as lu les Monster ? :D L'autre série d'Urasawa
iamDieu
iamDieu
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 251
Date d'inscription : 14/09/2010
Humeur : ~Dodo~

http://UnAutreJour.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un gars qui passait par là!  Empty Re: Présentation d'un gars qui passait par là!

Message par Mister Day Sam 16 Juil 2011 - 21:32

Non, mais je compte bientôt m'y lancer, j'ai commencé Kyoko Karasuma de chez Taïfu! Dès que j'aurai rattrapé mon retard (je pense d'ici décembre), je me mettrai à Monster!
Mister Day
Mister Day
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 493
Date d'inscription : 16/07/2011
Humeur : Joyeux! (tout le temps d'ailleurs ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un gars qui passait par là!  Empty Re: Présentation d'un gars qui passait par là!

Message par Wadooh Dim 17 Juil 2011 - 0:05

Ah enfin qqn d'autres qui aime Hellsing ça fais plais' :d
Enfin remarque si tu aimes ça t'es OBLIGE d'aimer les films de zombie non ?
Sur ton avatar ( oui j'ai eu un bug en le regardant xd ) T'es celui qui vole à 50 cm du sol ou pas ? Parce que sinon je m'inquiète ... Tomber ça fais mal ... :d
Bienvenue , tiens j'vais mater la série en "standby" :d
Wadooh
Wadooh
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 328
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un gars qui passait par là!  Empty Re: Présentation d'un gars qui passait par là!

Message par Mister Day Dim 17 Juil 2011 - 2:18

En fait je pense que j'aime Hellsing parce que j'ai découvert ça dans ma période un peu thrash ^^et vu que c'est une série quand même bien foutu j'ai continué à aimer après! La sortie des OAV est une bonne nouvelle pour moi qui était resté sur ma faim... Et les films de zombies ça vient de Resident Evil (le jeu!) et aussi de 28 jours/semaines plus tard! Mais ça se recoupe à la fin ^^
Sur ma photo, je ne suis pas celui qui vole, je te rassure, néanmoins, il y a derrière un tapis bleu pour amortir la chute ^^ on n'est pas fou, quand on travaille comme ça, on amortit d'abord!
Mister Day
Mister Day
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 493
Date d'inscription : 16/07/2011
Humeur : Joyeux! (tout le temps d'ailleurs ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un gars qui passait par là!  Empty Re: Présentation d'un gars qui passait par là!

Message par -Marie- Dim 17 Juil 2011 - 8:47

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien.
-Marie-
-Marie-
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 461
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un gars qui passait par là!  Empty Re: Présentation d'un gars qui passait par là!

Message par Gadjim Dim 17 Juil 2011 - 13:22

Bienvenue sur le forum !!!
Celui qui joue Kokaïto Jr joue bien le rôle je trouve ^^
Les Resident Evil en jeux Présentation d'un gars qui passait par là!  206917
Gadjim
Gadjim
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un gars qui passait par là!  Empty Re: Présentation d'un gars qui passait par là!

Message par Mister Day Dim 17 Juil 2011 - 13:45

Oui, c'est notre meilleur acteur ^^ il est bien à fond dans le rôle malgré le fait que ce soit pas trop son univers! On est fiers de lui \o/

Les RE en jeux, c'est du bonheur en CD quand même ^^ des frissons i tout i tout! Même la jouabilité un peu chaude passe pour un élément primordial du jeu ^^
Mister Day
Mister Day
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 493
Date d'inscription : 16/07/2011
Humeur : Joyeux! (tout le temps d'ailleurs ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un gars qui passait par là!  Empty Re: Présentation d'un gars qui passait par là!

Message par Gadjim Dim 17 Juil 2011 - 20:37

Je les ai gardé encore sur PS1 , le 1 et 2 (j'aime pas trop le 3)
Ce sont les seuls que j'ai encore avec FF8 ^^
Gadjim
Gadjim
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un gars qui passait par là!  Empty Re: Présentation d'un gars qui passait par là!

Message par iamDieu Dim 17 Juil 2011 - 20:43

Les Monster, c'est génialissime (je conseille à tous ceux qui passent par là)
Au début, les dessins me plaisaient pas trop mais en fait, les expressions sur les visages et tout, si ça avait été un autre style, ça l'aurait pas fait.

Kyoko Karasuma je connais juste de nom x: C'est sait vaguement de quoi ça parle, mais sans plus >.<

Pour RE je suis dégoutée, perso. J'avais acheté le 4 d'occasion et le cd a marché pendant une semaine ensuite, les sauvegardes que je faisais, je pouvais plus les lire o_O Et ça me le faisait que avec ce jeu. Ca m'a énervée ):
Mais n'empêche que ça gère RE *.*
iamDieu
iamDieu
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 251
Date d'inscription : 14/09/2010
Humeur : ~Dodo~

http://UnAutreJour.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un gars qui passait par là!  Empty Re: Présentation d'un gars qui passait par là!

Message par Mister Day Dim 17 Juil 2011 - 21:33

Gadjim: Le trois, on a plus tendance à courir qu'autre chose, le rythme lent des deux premiers est boosté grâce à/à cause de Némésis qui est une vraie plaie pour le joueur. Je peux bien comprendre qu'on l'apprécie moins que les premiers!

IamDieu: J'aime bien les graphismes de Pluto car ils sont vachement soignées et les personnages sont assez expressifs!
Kyoko Karasuma c'est du paranormal, l'histoire d'une section spéciale de la police de Tokyo qui enquête sur les événements liés aux Onis, à Japan Expo, sur le stand Taifu, ils faisaient 3 tomes pour le prix de 2! J'ai sauté sur l'occasion *.*

Marie: Merci, je pense que je vais m'y plaire ^^
Mister Day
Mister Day
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 493
Date d'inscription : 16/07/2011
Humeur : Joyeux! (tout le temps d'ailleurs ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un gars qui passait par là!  Empty Re: Présentation d'un gars qui passait par là!

Message par buninie Dim 17 Juil 2011 - 21:41

Bienvenue Mister Day =D

J'adore ton avatar ~~~

Amuse toi bien =)
avatar
buninie
Geek du manga

Féminin
Messages : 1248
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un gars qui passait par là!  Empty Re: Présentation d'un gars qui passait par là!

Message par Mister Day Dim 17 Juil 2011 - 21:49

Merci! Ça devrait le faire normalement

:)

D'ailleurs pour mon pseudo, Mister Day est bien une déformation de Daisuke... (enfin avec Mister en plus devant, mais ceci est une autre histoire ^^)
Mister Day
Mister Day
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 493
Date d'inscription : 16/07/2011
Humeur : Joyeux! (tout le temps d'ailleurs ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un gars qui passait par là!  Empty Re: Présentation d'un gars qui passait par là!

Message par tampopo22 Dim 17 Juil 2011 - 22:17

*montre Mister Day*
*annonce*
J'aime ce type!
"aie, mais ça fait mal!" (on y croit fort XDDD)

Bienvenue dans cette famille de fous furieux connue aussi sous le nom de hinata online !

*cherche toujours le fameux empereur romain*
... trouve pas ... je vois pas le rapport ... pas césar tout de même! il a dit tard ... il est mort ......
tampopo22
tampopo22
Reine des Pissenlits

Féminin
Messages : 2196
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un gars qui passait par là!  Empty Re: Présentation d'un gars qui passait par là!

Message par Mister Day Lun 18 Juil 2011 - 1:03

Hey merci ! ^^

Pour l'empereur, je peux donner deux indices:
Il n'a régné que 5 ans -bouuuuuuh la honte!- et il y a un "monument" (si on peut appeler cela un monument) à Rome qui porte son prénom!
Mister Day
Mister Day
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 493
Date d'inscription : 16/07/2011
Humeur : Joyeux! (tout le temps d'ailleurs ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un gars qui passait par là!  Empty Re: Présentation d'un gars qui passait par là!

Message par electronik71 Lun 18 Juil 2011 - 1:06

Pompée ?
electronik71
electronik71
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1643
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un gars qui passait par là!  Empty Re: Présentation d'un gars qui passait par là!

Message par Mister Day Lun 18 Juil 2011 - 1:19

Non! Le "monument" en question est un mur!
Mister Day
Mister Day
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 493
Date d'inscription : 16/07/2011
Humeur : Joyeux! (tout le temps d'ailleurs ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un gars qui passait par là!  Empty Re: Présentation d'un gars qui passait par là!

Message par Wadooh Lun 18 Juil 2011 - 2:03

Titus ? ( Parfois google ça aide xd ! ) Mais j'suis pas sur :-)
Wadooh
Wadooh
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 328
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un gars qui passait par là!  Empty Re: Présentation d'un gars qui passait par là!

Message par Mister Day Lun 18 Juil 2011 - 10:36

Non pas Titus! C'est plus tard que lui... L'empereur dont je parle a régné entre 200 et 300 après J-C!
Mister Day
Mister Day
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 493
Date d'inscription : 16/07/2011
Humeur : Joyeux! (tout le temps d'ailleurs ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un gars qui passait par là!  Empty Re: Présentation d'un gars qui passait par là!

Message par Temari-san Mer 20 Juil 2011 - 20:56

Bienvenue ^^

L'empereur c'est Caracalla?

Amuse-toi bien =)
Temari-san
Temari-san
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 669
Date d'inscription : 19/03/2011
Humeur : Joyeue et Rêveuse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un gars qui passait par là!  Empty Re: Présentation d'un gars qui passait par là!

Message par Killianne Mer 10 Aoû 2011 - 21:46

Moi je saiiis 8D

aaarg nan mais j'aurais du lire ta présentation je suis sur j'aurais tilté !!
je suis pas si naïve si ? 8D

Bref Nyavenue sur le forum ^^
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un gars qui passait par là!  Empty Re: Présentation d'un gars qui passait par là!

Message par tampopo22 Jeu 11 Aoû 2011 - 0:12

(on m'explique pourquoi killianne refait monter cette présentation ....)

Eh mister !!!!!!! \o/ mon prof préféré!

Néron? César? Brutus? ... je trouverais! Aurélien? Héliogabale? Auguste? Constentin? *tampopo a effectivement tapé "empereur romain 5 ans" dans la barre de recherche google*
tampopo22
tampopo22
Reine des Pissenlits

Féminin
Messages : 2196
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un gars qui passait par là!  Empty Re: Présentation d'un gars qui passait par là!

Message par Killianne Jeu 11 Aoû 2011 - 13:42

Juste pour faire chier son monde 8D *sbaf*
nan mais je voulais quand même lui dire bienvenue /o/

t'as trouvé Tampopo *clap clap*
c'est le 4eme prénom 8D

Je savais pas que c'était un empereur romain =°
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un gars qui passait par là!  Empty Re: Présentation d'un gars qui passait par là!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum