Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
J'aime les présentations ( ou pas ) x'D 15079210

-Shaolan-
J'aime les présentations ( ou pas ) x'D 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
J'aime les présentations ( ou pas ) x'D Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
J'aime les présentations ( ou pas ) x'D Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
J'aime les présentations ( ou pas ) x'D 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
J'aime les présentations ( ou pas ) x'D 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

J'aime les présentations ( ou pas ) x'D 15062010034216662013384131

J'aime les présentations ( ou pas ) x'D 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

J'aime les présentations ( ou pas ) x'D Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist


J'aime les présentations ( ou pas ) x'D

+8
Temari-san
-Marie-
Wadooh
electronik71
tamiku
yuan
Gadjim
Bloody Hana
12 participants

Aller en bas

J'aime les présentations ( ou pas ) x'D Empty J'aime les présentations ( ou pas ) x'D

Message par Bloody Hana Sam 16 Juil 2011 - 19:25

Faite place à la reine des nolife o//

Hum hum ...par ou commencer ?
Commençons par le début ... On me retrouve généralement sous les pseudo de Bloody Hana ou encore Asuka Kuran , mais mon vrai nom est Sarah =3 J'ai 20 ans et je viens de Belgique !

Je
suis passionné par le Japon et tout ce qui se rapporte depuis hum...à 3
ans je matais déjà des manga à la télé ! x'D Mais on va dire que j'ai
pleinement pris conscience de mon statut d'Otaku à mes 8 ans ! ( Et oui il faut dire que ça date pas d'hier tout ça !)

Donc
en tout ce temps j'ai pu me familiariser aux manga ( sans dec') mon
préféré ( celui qui à révolutionner ma life de nolife x'D) est KUROSHITSUJI
( fan depuis la premiére heure c'est limite si je ne decompte pas les
jours pour savoir quand sort le prochain chapitre..) en ce moment je suis accro à Ao no exorcist , non vraiment ce que je m'en veux d'avoir loupé Kazue Kato l'année derniére en revanche , j'ai rencontré Jun Mochizuki l'auteur de Pandora Hearts *o* ( Ayaaa c'était le choc cette rencontre , elle est aussi hystérique que moi x'D) ensuite j'aime beaucoup le manga SHI KI ( l'anime gére la fougére aussi ) , Zombie Loan , les oeuvres de CLAMP , Setona Mizushiro et Hana yori dango , Chrno crusade ( Daisuke Moriyama en général) bon je pense que je vais pas m'étaler plus sur mes gout manga ( j'en ai tellement , faudrait que mon pavé reste lisible tout de même )
Je regarde enormément d'animes ( PEUH mais oui je ne vous révèle rien la...) en ce moment je sus hystérique , limite folle de Puella magi , Oreimo ( Grrr...Kirino *o*) , Bakemonogatari , et SHI KI ! Toutefois en terme de coup de coeur éternel Macross frontier , Oreimo et Umineko reste pour moi des incontournables ! :'D ( Ah ...ouai y a Durarara !! aussi )

Aprés ça , je suis une grande drogué de doujin music et de vocaloid ! ( je n'écoute que ça ) grande fan de Touhou notamment des arrangement musicaux qui en découlent :P Ma chanteuse favorite est Hatsuki Yura , ensuite j'aime beaucoup les arrangement de Syrufit , Poplica* , IOSYS , TAMUSIC , Silvert Forest , Unlucky Morpheus, Alstroemeria records,Halozy , Monochrome Coat , 38 beets , Yuuhei Satellite , COOL&CREAT , Shibayan Records , Yellow Zebra , ect.! J'écoute également beaucoup d'OST ! ( Mon trip du moments sont celle de de AnE et SHIKI )
Aprés ça les seuls truc que je peux pas sacqué en musique , c'est la Kpop , et la variété française du style Christophe Maé ...ça me tape sur le systeme moi ! x'D

Je
suis une artiste avant tout donc je dessine à mes heures perdue (
notamment au boulot c'est mal ? ! x'D ) et je maitrise photoshop assez
bien ( enfin , c'est pas trop moche mais ça n'a rien de professionnel
^^')

Encore une fois j'ai fait mon attaque du méga pavé de la mort qui tue ! :P

Tréve blabla !
Si tu as eu le courage de tout lire : je te remercie d'avoir perdu ton temps ! ;D
Si tu as eu l'horrible fénéantise de zapper cette petite présentation une terrible malédiction s'abattra sur toi x'D
Bloody Hana
Bloody Hana
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2011
Humeur : J'aime la pluie !

http://myfigurecollection.net/profile/BloodyxHana

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les présentations ( ou pas ) x'D Empty Re: J'aime les présentations ( ou pas ) x'D

Message par Gadjim Sam 16 Juil 2011 - 19:34

Bienvenue sur le forum!!!
Dans toutes ta liste de manga , j'en connais que 3 (kuroshitsuji , Ao no exorcist et Umineko)J'aime les présentations ( ou pas ) x'D 554233
D'ailleurs Pandora hearts tout le monde en parle et en dise du bien , je devrais peut-être m'y mettre ^^
Gadjim
Gadjim
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les présentations ( ou pas ) x'D Empty Re: J'aime les présentations ( ou pas ) x'D

Message par Invité Sam 16 Juil 2011 - 20:01

Oo sarah-chan moi aussi je m'appelle sarah ^^ J'aime les présentations ( ou pas ) x'D 206917

*tousse *
bref passons ...
YOKOSOO sur le forum !
j'espere que tu va t'amuser ^^
j aurai voulu dire autre chose que ce simple paragraphe ..mais je sait pas quoi dire x)

...
encore la bienvenue " sarah " ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les présentations ( ou pas ) x'D Empty Re: J'aime les présentations ( ou pas ) x'D

Message par yuan Sam 16 Juil 2011 - 20:17

une nouvelle dans la grande famille des otaku aaaah quel bonheuur!! j'en pleur de joie dis donc xD. effectivement sa c'est un pavé ou je m'y connais pas mdr

sur ce je te dit bienvenue parce que c'est e plus important et amuse toi bien!!
yuan
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les présentations ( ou pas ) x'D Empty Re: J'aime les présentations ( ou pas ) x'D

Message par tamiku Sam 16 Juil 2011 - 20:21

Coucouw bienvenue sur le forum ^^
J'éspère que tu t'amuseras bien !
Concernant ta maitrise de toshop c'est vraiment très jolie, tu devrais venir faire un tour sur les concours :)
Si tu as besoin d'aides, les guides dont moi somme là!
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les présentations ( ou pas ) x'D Empty Re: J'aime les présentations ( ou pas ) x'D

Message par Bloody Hana Sam 16 Juil 2011 - 20:49

Ohoho quel charmant accueil ! :'D * Cool j'me sent déjà chez moi *

@Gadjim : Héhéhé je te recommande Pandora Hearts , c'est un excellent manga , suspence et humour sont garantis ! ( Bah ouai ça a beau être sombre mais ça garde un petit côté drôle par moment ) et puis les personnages sont tous trés charismatiques ! :3 Et l'auteur est trés sympa ( limite ça OSEF ) * la fille qui essaye de faire vendre son manga x'D*

@Tamiku: Merci ! bien que pour l'instant je sois un peu rouillé niveau inspi les concour me redonneront certainement un peu d'inspiration x'D * Par ailleurs le design du forum est vraiment sympa *

La reine des no life que je suis vous remercie encore une fois pour l'accueil ! :'D
Bloody Hana
Bloody Hana
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2011
Humeur : J'aime la pluie !

http://myfigurecollection.net/profile/BloodyxHana

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les présentations ( ou pas ) x'D Empty Re: J'aime les présentations ( ou pas ) x'D

Message par electronik71 Sam 16 Juil 2011 - 20:51

Bienvenue, bienvenue =)

Amuse toi bien parmi nous.

Hinata online sera ton deuxième chez toi x)
electronik71
electronik71
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1643
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les présentations ( ou pas ) x'D Empty Re: J'aime les présentations ( ou pas ) x'D

Message par Wadooh Dim 17 Juil 2011 - 0:14

J'ai buger qd j'ai vu "Belgique" Ouais on se sens moins seule *.* Allelluuuiaaaaaa , parfois jme retrouve encerclée par des "pas-Belges" c'est flippant , mais je leur enveux pas d'être différent...Je rigole je rigole *a très peur de se faire taper dessus xd *
Enfin bref , ta signa tu en es l'auteur ? Elle est suuuper jolie *.*
Enfin bon , voilà bienvenue :3
Wadooh
Wadooh
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 328
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les présentations ( ou pas ) x'D Empty Re: J'aime les présentations ( ou pas ) x'D

Message par -Marie- Dim 17 Juil 2011 - 8:51

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien.
-Marie-
-Marie-
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 461
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les présentations ( ou pas ) x'D Empty Re: J'aime les présentations ( ou pas ) x'D

Message par Temari-san Dim 17 Juil 2011 - 12:00

Bienvenue sur le forum! ^^

Tu préfères quel genre de manga?

Amuse-toi bien =)
Temari-san
Temari-san
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 669
Date d'inscription : 19/03/2011
Humeur : Joyeue et Rêveuse ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les présentations ( ou pas ) x'D Empty Re: J'aime les présentations ( ou pas ) x'D

Message par Bloody Hana Dim 17 Juil 2011 - 12:17

@Wadooh : Ouaaaaai vive la Belgique !!! :'D * Copineuuh * sinon ouaip c'est moi l'auteur de la signature , fait avec photoshop héhéhé ;D

@Temari-san : Ben ...j'ai pas de genre particulier en fait , je suis se qu'on appel une Otaku pure et dure , j'aime tout je suis ouverte a tout les styles ^^ En ce moment mon manga favoris est Ao nio exorcist !
Bloody Hana
Bloody Hana
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2011
Humeur : J'aime la pluie !

http://myfigurecollection.net/profile/BloodyxHana

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les présentations ( ou pas ) x'D Empty Re: J'aime les présentations ( ou pas ) x'D

Message par tamiku Dim 17 Juil 2011 - 12:25

Hey !? Qui a dit qui y avait peu de belges ! (d) *belge*
Y'en a plein, faut seulement les trouver xD
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les présentations ( ou pas ) x'D Empty Re: J'aime les présentations ( ou pas ) x'D

Message par ~pankeki~ Dim 17 Juil 2011 - 13:51

Bienvenue sur le forum !!

Tiens Puella magi je connais pas, faudra que je le voie ^^
Oh, et j'adoooore ta signature !! si t ouvres une galerie de graph' je passerai la voir avec plaisir :D

Amuse toi bien ici ! =]
~pankeki~
~pankeki~
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 266
Date d'inscription : 20/12/2010
Humeur : retour en force !!!

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les présentations ( ou pas ) x'D Empty Re: J'aime les présentations ( ou pas ) x'D

Message par Wadooh Dim 17 Juil 2011 - 18:05

Ahahahahahaha c'est téléphatique tout ça *.* Mwhahahahahahaha !
Roooooh jl'aaaa veuuuuuux , elle est g-e-n-i-a-l :d Un de ces 4 faudra m'expliquer cmt faire un truc aussi cool , histoire que je devienne pas trop ringarde hein ? :d
Wadooh
Wadooh
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 328
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les présentations ( ou pas ) x'D Empty Re: J'aime les présentations ( ou pas ) x'D

Message par Bloody Hana Dim 17 Juil 2011 - 18:23

Bon je pense que je vais devoir lutter contre mon côté " j'ai trop la fleme " pour poster ma gallerie ! :3 * ce soir si vous êtes sages *

@Pankeki : Hihi c'est trop bien Puella magi ! :'D En plus la je suis entrain d'écouter l'OST , généralement je suis pas fan des manga " magical girls " mais celui la sort vraiment de l'ordinaire disons que je ne m'attendais pas à une telle histoire O,O

@Wadooh : Nyhahahaaa la télépathie des belges fauahahahaaa ! x'D Je ferais quelque tuto , vue que je suis en vacances !:D
Bloody Hana
Bloody Hana
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2011
Humeur : J'aime la pluie !

http://myfigurecollection.net/profile/BloodyxHana

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les présentations ( ou pas ) x'D Empty Re: J'aime les présentations ( ou pas ) x'D

Message par buninie Dim 17 Juil 2011 - 18:32

Tu parle allemand? =D

Bienvenue =)

AO no Exorcist => Je t'adore a partir de maintenant XD
avatar
buninie
Geek du manga

Féminin
Messages : 1248
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les présentations ( ou pas ) x'D Empty Re: J'aime les présentations ( ou pas ) x'D

Message par Bloody Hana Dim 17 Juil 2011 - 20:06

Parler allemand ? Mais qu'est ce qui te fais penser ça ? xD
Oh une fan de Ao no Exorcist nyahahaa copineeeuh ! :D * Mephisto Mephisto sbaaaaf *
Bloody Hana
Bloody Hana
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2011
Humeur : J'aime la pluie !

http://myfigurecollection.net/profile/BloodyxHana

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les présentations ( ou pas ) x'D Empty Re: J'aime les présentations ( ou pas ) x'D

Message par buninie Dim 17 Juil 2011 - 20:09

Ton n'avava =D (Avatar en langue français XD)

Oui Oui =D Mephisto Mephisto Rin Rin Amaimon Amaimon =D
avatar
buninie
Geek du manga

Féminin
Messages : 1248
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les présentations ( ou pas ) x'D Empty Re: J'aime les présentations ( ou pas ) x'D

Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 20:28

Bienvenue otaku dans ce monde de fou ou tout le monde et relou sauf mi bien sur ^^ nan je rigole , sacré présentation , on sent la motivation .
Amuse toi bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les présentations ( ou pas ) x'D Empty Re: J'aime les présentations ( ou pas ) x'D

Message par Bloody Hana Lun 18 Juil 2011 - 1:15

Héhéhé ouaaaaaai ! Va pour le Rin Rin Mephisto Mephisto Amaimon Amaimon ! ( Incroyable on a les même perso préfèrés ! :'D Avoue qu'ils vont plus tôt bien ensemble ^^)
Bloody Hana
Bloody Hana
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2011
Humeur : J'aime la pluie !

http://myfigurecollection.net/profile/BloodyxHana

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les présentations ( ou pas ) x'D Empty Re: J'aime les présentations ( ou pas ) x'D

Message par buninie Lun 18 Juil 2011 - 1:18

Oui trop bien ^^

OTAKU A 8 ANS XD Wow...
avatar
buninie
Geek du manga

Féminin
Messages : 1248
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les présentations ( ou pas ) x'D Empty Re: J'aime les présentations ( ou pas ) x'D

Message par Bloody Hana Lun 18 Juil 2011 - 1:28

Ouaip 8 ans ! Mais je pense que ça a commencer avant ! u,u
Etre Otaku est une passion qui coute cher , car les manga passe encore , les animes ça depend de l'éditeur , mais ...les figurines ça pardonne pas ça ! TT____TT * une fois que tu commences tu t'arrêtes plus * ( j'ai oublié de mentionner ma passion pour les figurines dans ma présentation)
Bloody Hana
Bloody Hana
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2011
Humeur : J'aime la pluie !

http://myfigurecollection.net/profile/BloodyxHana

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les présentations ( ou pas ) x'D Empty Re: J'aime les présentations ( ou pas ) x'D

Message par latitelilou Mar 19 Juil 2011 - 0:02

Bienvenue !!!

Aahhhh! Les figurines... Mes parents vont me deshériter si je me lance là-dedans... Mais y'en a (presque toutes...) des tellement géniales 695

Je te souhaite de passer beaucoup de bon moment dans le coin !! J'aime les présentations ( ou pas ) x'D 583460
latitelilou
latitelilou
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les présentations ( ou pas ) x'D Empty Re: J'aime les présentations ( ou pas ) x'D

Message par Ezvana Mar 19 Juil 2011 - 1:27

Bienvenue à toi !
J'ai lus toute ta présentation ( défis ?! xD ) Et j'ai biens rit !
J'éspère que tu te plairas ici , dans notre grande famille de foux .
Au plaisir de te croiser sur le forum !
Ezvana
Ezvana
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 636
Date d'inscription : 28/04/2010
Humeur : Amoureuse !

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les présentations ( ou pas ) x'D Empty Re: J'aime les présentations ( ou pas ) x'D

Message par Bloody Hana Mar 19 Juil 2011 - 12:43

@Latitelilou : C'est vrai que mes parents sont pas toujours trés joyeux quand je leur annonce que j'ai encore craqué sur une figurine x'D ( Surtout que le dernier craquage en date me coute 95 euro sans les frais de port )
J'ai commencer avec le Nendoroid de Sebastian ...et bon la c'est mort t'en achete une ...t'es bon pour t'en acheter 10 aprés x'D * remarque ça sert tellement a rien une figurine *

@Ezvana : Hahaha tu as lu toute ma présentation ? :'D Hé bien tu as droit à ma bénédiction ! 8D * héhé *
Bloody Hana
Bloody Hana
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2011
Humeur : J'aime la pluie !

http://myfigurecollection.net/profile/BloodyxHana

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les présentations ( ou pas ) x'D Empty Re: J'aime les présentations ( ou pas ) x'D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum