Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Garçon Sans Visage. 15079210

-Shaolan-
Garçon Sans Visage. 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Garçon Sans Visage. Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Garçon Sans Visage. Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Garçon Sans Visage. 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Garçon Sans Visage. 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Garçon Sans Visage. 15062010034216662013384131

Garçon Sans Visage. 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Garçon Sans Visage. Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Garçon Sans Visage.

+4
Yuukia
Gadjim
buninie
PetboyJoshua
8 participants

Aller en bas

Garçon Sans Visage. Empty Garçon Sans Visage.

Message par PetboyJoshua Ven 15 Juil 2011 - 19:57

Salut,
Je m'inscrit suite à un petit coup de pub lancé par une personne de ce site qui m'a pris en photo et invité à signer sur le livre d'or durant la Japan Expo (m'le faites pas regretter, hein ? :'p).

Je suis Joshua, la créature sans visage vêtue de vinyle noir qui arpentait les allées de Japan Expo jeudi et dimanche.

Je suis un truc de 2x ans, habitant le Val d'Oise, et ancien habitué de Japan Expo (j'avais arrêté d'y venir après la quatrième édition, et j'ai finalement eu une envie de retenter le coup).
Je suis plutôt du genre petboy (non, rien à voir avec des gaz nocifs) : j'ai tendance à limiter les mots au maximum, à me montrer particulièrement "affectueux" pour recevoir quelques caresses, et à me montrer très dociles avec ceux qui tiennent mon collier. Certains me décriront comme un "rôliste timbré", mais j'assume (je préfère me décrire comme un type qui vit sa passion, celà dit, mais promis, je n'ai rien du type bizarre qui n'a pas de vie, j'ai un boulot et une situation tout à fait stable lorsque je met ma peau d'humain :'p).
Je suis plutôt timide et trouillard, mais toujours à la recherche d'un peu de contact.
J'ai vu certains commentaires qui m'ont un peu fait tiquer sur le facebook du forum hinata online, concernant les photos dans lesquelles j'apparaissais, donc je le dis tout de suite : non, je ne suis pas sado-masochiste. Si on pouvait éviter les stéréotypes par la suite, ça me ferait plaisir. Moi quand on me cogne, je ne dis pas "oh oui, encore", je rend le coup. Garçon Sans Visage. 318199


A part çaaaaa... je suis bassiste, mais l'une des deux choses qui occupent la majeure partie de mon temps libre, c'est l'illustration : je dessine, et ça me sert, entre autres, à arrondir mes fins de mois quand il commence à faire faim. Je suis avant tout très intéressé par tout ce qui est character design. La seconde chose, c'est la photo, non pas en temps que photographe, mais en temps que modèle (c'est moi sur l'avatar).

Niveau littérature, j'aime beaucoup Murakami Ryu, Terry pratchett, Neil Gaiman et Poppy Z. Brite. Niveau mangas, MPD Psycho, Berserk, Firecandy et Deadman Wonderland sont dans mon "top dix".

Concernant la bande dessinée au sens large, les comics Sandman, le webcomic interactif "Homestuck", "Donjon" de Sfar et Trondheim, et, plus classique, les "Spirou & Fantasio" font partie de mes favoris.

Musicalement, j'écoute de tout, de Portishead a Radiohead, en passant par Indochine, The Dresden Dolls, Aphex Twin, Metronome, Snoop Dogg, hide... J'estime qu'il y a du bon et du moins bon dans tous les genres musicaux.

Question jeux vidéos, les premiers Silent Hill, Shadow of the Colossus, Catherine, les Shin Megami Tensei en général, Baroque, et les jeux un peu atypiques en général, et surtout, les jeux "old school" comme les vieux mario ou sonic.

Et pour finir niveau professionnel, je travaille comme boulanger, étant donné que l'illustration ne me suffit pas actuellement à payer toutes mes dépenses.


Dernière édition par PetboyJoshua le Ven 15 Juil 2011 - 20:59, édité 1 fois
PetboyJoshua
PetboyJoshua
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 10/07/2011

http://petboyjoshua.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Garçon Sans Visage. Empty Re: Garçon Sans Visage.

Message par buninie Ven 15 Juil 2011 - 20:40

Bienvenue

PetboyJoshua a écrit:Moi quand on me cogne, je ne dis pas "oh oui, encore", je rend le coup. Garçon Sans Visage. 318199

C'est ce qui faut faire ^^
Sinon, ont ne stéréotype personne ici (pas moi en tout cas, si je le fait, c'est pour une simple blague ^^)

Amuse-toi bien ici =)
avatar
buninie
Geek du manga

Féminin
Messages : 1248
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garçon Sans Visage. Empty Re: Garçon Sans Visage.

Message par Gadjim Ven 15 Juil 2011 - 20:56

Bienvenue sur le forum !!!
Gadjim
Gadjim
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garçon Sans Visage. Empty Re: Garçon Sans Visage.

Message par PetboyJoshua Ven 15 Juil 2011 - 22:55

Merci à vous !
PetboyJoshua
PetboyJoshua
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 10/07/2011

http://petboyjoshua.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Garçon Sans Visage. Empty Re: Garçon Sans Visage.

Message par Yuukia Sam 16 Juil 2011 - 0:34

Ooooooooo je me souvient de toi et du yaoiiiiiiiiiiiiiiiii juste en face du stand ^^ d'ailleur jpense que tu en a impressionnée plus d'un avec ton cosplay parce que bah sa surprend quand mm de jamais voir ton visage ni rien après c un style ^^ mais juste comme sa je dirait pas qui ma tu faisait peur a quelqu'un du fofo ^^ il se demandait ce qu'il y avait derriere le masque xD

bref bienvenue a toi sa fait plaisir de te voir t'inscrire sur le fofo =)
Yuukia
Yuukia
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 1482
Date d'inscription : 05/05/2010
Humeur : la vie sa va sa vient mais on revient toujours à ses amour de jeunesse

Revenir en haut Aller en bas

Garçon Sans Visage. Empty Re: Garçon Sans Visage.

Message par -Marie- Sam 16 Juil 2011 - 8:40

Bienvenue.
tu dessine?
tu graph'?
Sinon amuse toi bien.
-Marie-
-Marie-
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 461
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garçon Sans Visage. Empty Re: Garçon Sans Visage.

Message par kotaro59 Dim 17 Juil 2011 - 14:04

Kotavenue a toi (je sais si tu te souviens de moi je suis l'un des deux mecs qui tenais le stand ^^ habillé en ciel super discret un peu maniéré ) enfin bref,tu m'as bien fais flippé quand même ^^" d'ailleurs je voulais te demandé ce sont tes vrais cheveux ou une peruque? (nan parce que sa va trop bien avec ton costume)

Oh t'es fan de mario (keupin *.*),bref je te souhaite un agreable sejour sur le bateau de croisièré "Asile Hinata"

Apres tous nous sommes tous fous ici ^^


Yuu-chou je ne t'en voudrais pas d'avoir lance le truc pour le faite que j'avais peur de lui et de savoir ce qu'il avais derriere ce masque blanc,j'aurais fait le yaoi mais j'aime bien voir qui j'embrasse tu me connais trop n'est-ce pas Wink ^^
kotaro59
kotaro59
Geek du manga

Masculin
Messages : 1050
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : sa depend du jour et de la personne

Revenir en haut Aller en bas

Garçon Sans Visage. Empty Re: Garçon Sans Visage.

Message par Wadooh Dim 17 Juil 2011 - 17:43

Peur ? Mais ici on n'as peur de rien ni personne >< Mwhahahahahahah , ok j'ai peur des souris , des araignées , des serpents , de tout ce qui bouge et qui ne devrais pas ... Non plus sérieusement les stéréotypes on les en... Woh faut rester poli je penses --' Enfin bref , tu frappes fort ? Non parce que si c'est le cas je plains d'avance les autres ... C'est douloureux hein ... Pour en re-venir à nos moutons ; J'aurais du venir à La JE Pour voir tn cosplay si il était aussi impressionnant qu'on le dis x( Bon et pour terminer , Bienvenue !
Wadooh
Wadooh
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 328
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Garçon Sans Visage. Empty Re: Garçon Sans Visage.

Message par PetboyJoshua Dim 17 Juil 2011 - 22:32

Yuukia => Moi le souci c'est que je n'arrive à reconnaître personne, je suis très myope, et j'avais en plus une visibilité encore plus réduite (je discerne à peine les couleurs en mode Joshua). Enfin, je vais écumer les adresses mails que j'ai demandé aux gens de noter sur mon ptit carnet, ça m'aidera à situer un peu.
Par contre, ce n'est pas un cosplay, mais une créa' perso.
Vaut mieux pas savoir ce qu'il y a derrière le masque, sinon :'p

Marie => Je dessine, oui, j'ai lancé une galerie dans la section prévue à cet effet pour y montrer quelques boulots.

Kotaro => Comme je l'ai précisé au-dessus, impossible pour moi de vous situer si on s'est vus, je voyais vraiment très mal. <_> C'est une perruque, sinon, j'ai les cheveux bien moins touffus en-dessous. x)
Merci pour le bienvenutage o/

Wadooh => Ce n'est pas un costume franchement impressionant (surtout quand on voit les bourrins du cos' qu'il y a à Japan Expo, en comparaison moi je peux retourner au placard :'p), mais l'absence de visage fait de drôles d'effets sur certaines personnes xD
PetboyJoshua
PetboyJoshua
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 10/07/2011

http://petboyjoshua.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Garçon Sans Visage. Empty Re: Garçon Sans Visage.

Message par Sawaki Shida Dim 17 Juil 2011 - 22:50

Bienvenue!
Encore un chanceux qui a pu aller à la japan expo. Décidément, j'ai tout loupé :P
J'adooore ton costume, c'est vraiment très beau et personnellement tu ne me fait pas vraiment peur. (C'est plutôt les cannibals qui me font flipperGarçon Sans Visage. 167106 mais t'en est pas un n'est ce pas?... hein...)
Bref, j'ai hâte de voir tes dessin, ils doivent vraiment être supers vu que t'es dessinateur professionnel...
Bon eh bien voila je crois que j'ai dit tout ce que je voulais.
A bientôt et amuse toi bien Garçon Sans Visage. 83589
Sawaki Shida
Sawaki Shida
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 29/04/2011
Humeur : Se bat avec son inconscient et est en train de perdre

http://hinata-sensei-x3.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Garçon Sans Visage. Empty Re: Garçon Sans Visage.

Message par Yuukia Lun 18 Juil 2011 - 0:55

ah ooki ouai en meme temps avec ce que tavait sur le visage logique que tu voyait pas grand chose ^^ xD mais ta reussi a pas te cogner par tous ? xD :D

et sinon oui c'est pas un cosplay mais c'etait très reussie et sa sortait de l'ordinaire surtout c'est sa qui attirait le regard ^^

et sinon siiiiiiiiii jveut savoir ce qu'il y a sous le masque ^^
Yuukia
Yuukia
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 1482
Date d'inscription : 05/05/2010
Humeur : la vie sa va sa vient mais on revient toujours à ses amour de jeunesse

Revenir en haut Aller en bas

Garçon Sans Visage. Empty Re: Garçon Sans Visage.

Message par PetboyJoshua Mar 19 Juil 2011 - 21:28

Sawaki Shida => Meuh non, je peux pas être cannibale, j'ai pas de bouche :'p
Merci !

Yuukia => Je voyais assez pour discerner les gens, les escaliers et les obstacles en tous genre :'p Juste que ma vue était limitée, quoi.
PetboyJoshua
PetboyJoshua
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 10/07/2011

http://petboyjoshua.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Garçon Sans Visage. Empty Re: Garçon Sans Visage.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum