Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
TATAKAE OTAKING (  '    ^ '  ) :   Togen - Kyo 15079210

-Shaolan-
TATAKAE OTAKING (  '    ^ '  ) :   Togen - Kyo 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
TATAKAE OTAKING (  '    ^ '  ) :   Togen - Kyo Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
TATAKAE OTAKING (  '    ^ '  ) :   Togen - Kyo Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
TATAKAE OTAKING (  '    ^ '  ) :   Togen - Kyo 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
TATAKAE OTAKING (  '    ^ '  ) :   Togen - Kyo 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

TATAKAE OTAKING (  '    ^ '  ) :   Togen - Kyo 15062010034216662013384131

TATAKAE OTAKING (  '    ^ '  ) :   Togen - Kyo 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

TATAKAE OTAKING (  '    ^ '  ) :   Togen - Kyo Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

TATAKAE OTAKING ( ' ^ ' ) : Togen - Kyo

+4
-Marie-
*Neko*
haruki31
Togen-Kyo
8 participants

Aller en bas

TATAKAE OTAKING (  '    ^ '  ) :   Togen - Kyo Empty TATAKAE OTAKING ( ' ^ ' ) : Togen - Kyo

Message par Togen-Kyo Dim 10 Juil 2011 - 20:11

Bonjour / Bonsoir ~

En visitant la Japan Expo la samedi, je suis tombé sur votre stand où il y avait un petit blindtest d' opening d'animes .
Une des personnes qui tenait le stand m'a gentillement accueillis et n'ayant pas forcément d' autres choses à faire, je me suis essayé au jeu qui fut très sympathique bien qu'un peu facile =p .
Après avoir un peu discuté d'animes / mangas, elle m'a proposé de venir m'inscrire sur le forum ce qui explique ma présence ici .

Mon pseudo est Togen - Kyo ~ et on me surnomme la plupart du temps Togen ou ' L' otak ' .
J'ai 19 ans et j'habite en région parisienne .
J' aime beaucoup l'animation japonaise, les mangas, jouer aux jeux vidéos ( plus particulièrement les rpg et le versus fighting ), à Yu-gi-oh, manger des bonbons ainsi que des pizzas en traînant devant mon pc ... etc .
Je n'aime pas hmm ... trop de choses .

Concernant mes animes préférés, les premiers qui me viennent à l'esprit sont :

Future GPX Cyber Formula, Kenshin Tsuioku Hen, Space Dimensionnal Fortress Macross, Cowboy Bebop, Top Wo Nerae ( Gunbuster ), Hunter x Hunter, Tenkuu no Escaflowne, Card Captor Sakura, Nadesico, Clannad AS ... etc .

Les premiers qui me viennent à l'esprit pour les mangas sont :

Berserk, I's, Tomoyo After, Ubellblatt, Bokurano, Overdrive, School Rumble, Ueki no Housoku, Fruit Basket ... etc .

Voilà, j'espère passer du bon temps ici =) .
Togen-Kyo
Togen-Kyo
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

TATAKAE OTAKING (  '    ^ '  ) :   Togen - Kyo Empty Re: TATAKAE OTAKING ( ' ^ ' ) : Togen - Kyo

Message par haruki31 Dim 10 Juil 2011 - 20:21

Bienvenue!!! ^^ (yeah, preum's!)

Et voila.... T_T encore quelqu'un qui nous revient de la Japan expo...
TATAKAE OTAKING (  '    ^ '  ) :   Togen - Kyo 911367 à laquelle je n'ai pas pu aller...mais c'est pas ma faute, j'habite dans le sud et j'ai 14 ans...et puis ya le TGS...et puis j'aime bien ma ville...je voudrais pas habiter à Paris...mais j'aimerais y aller...snif...Japan expo...

*sors de sa déprime*

Oh, quelqu'un qui met enfin beaucoup d'animes et de mangas dans sa prez' ^^ ça m'évite de poser la question (devenue habituelle) "oui mais à part ça, tu aime quoi?"

Alors QUESTION IMPORTANTE! Escaflowne, j'ai vu plein de ois le nom et j'ai vu le résumé. Mais j'hésite un peu à me lancer...tu me le conseillerais? ^w^

Autres questions moins vitales mais que je te pose quand même ^^ -tu aime le yaoi et/ou le yuri?
-Entre shojo, josei, shonen, et seinen, tu préfère quoi?
-Tu aime les mangas de clamp en général?(j'ai vu que tu avait mis card captor sakura dans tes animes préférées ^^ mais il y en a d'autres que tu aime?)
-Tu dessine? si oui, compte tu ouvrir une galerie?
-Tu fais du graphisme? même remarque

Manger des bonbons et des pizzas devant l'ordi...un plaisir dont on ne peux pas se passer ^^ (quoique je mange aussi des hamburgers parfois)

Amuse toi bien!!! ^^
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

TATAKAE OTAKING (  '    ^ '  ) :   Togen - Kyo Empty Re: TATAKAE OTAKING ( ' ^ ' ) : Togen - Kyo

Message par *Neko* Dim 10 Juil 2011 - 20:38

Bienvenue Togen =)

(Alors la, Haruki t'a envoyé une rafale de question =) )
avatar
*Neko*
Fan de manga

Féminin
Messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

TATAKAE OTAKING (  '    ^ '  ) :   Togen - Kyo Empty Re: TATAKAE OTAKING ( ' ^ ' ) : Togen - Kyo

Message par Togen-Kyo Dim 10 Juil 2011 - 21:08

-Alors concernant Escaflowne, c'est pour moi comme pour beaucoup je pense, un chef d'oeuvre de l'animation Japonaise .
Un anime fantaisiste et épique qui frôle l'excellence en tout point .
Des personnages tout aussi diversifiés et plus intéressants les uns que les autre, des graphismes somptueux, une histoire riche et vraiment très prenante, une bande son qui s'accorde parfaitement aux différentes scènes, de la romance, de l'action ...

Donc oui je te conseille cet anime =) .


-Concernant le Yaoi et le Yuri, non je ne suis pas particulièrement fan de ces genres . Mais je n'en suis pas non plus rétissant .
J'ai d'ailleurs vu quelques shonen-ai et shojo-ai anime =p .


-Entre shojo, josei, shonen, et seinen, tu préfère quoi?
-Personnellement j'aime de tout tant que je trouve ça bien =) .


-Je n'ai pas énormément lu de mangas de clamp, mais si j'aime les mangas de clamp ou pas parmi ceux que j'ai lu ... cela dépend .

Par exemple j'ai beaucoup apprécié le manga de Sakura CC même si je préfère l'anime =p .
Je trouve également X excellent en manga .
Concernant Tsubasa Reservoir Chronicle cependant, je trouve que le manga n'est vraiment pas super . Je le trouve un peu fouillis ( histoire de clônes ... ), mais je trouve aussi que les caractères de Sakura et Shaolan sont un peu clichés en quelque sorte ( Le prince qui va sauver la princesse ) et beaucoup moins intéressant que leurs caractères respectif de Sakura CC .


-Avant je dessinais oui, quand j'étais au fond de la classe et que les cours m'ennuyaient =p .
-Non je ne fais pas de graphismes, mais j'aime bien voir les oeuvres des autres =) .
Togen-Kyo
Togen-Kyo
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

TATAKAE OTAKING (  '    ^ '  ) :   Togen - Kyo Empty Re: TATAKAE OTAKING ( ' ^ ' ) : Togen - Kyo

Message par -Marie- Lun 11 Juil 2011 - 9:14

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien.
-Marie-
-Marie-
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 461
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

TATAKAE OTAKING (  '    ^ '  ) :   Togen - Kyo Empty Re: TATAKAE OTAKING ( ' ^ ' ) : Togen - Kyo

Message par El' Tail Lun 11 Juil 2011 - 10:04

Bienvenue sur le forum Togen !
Amuse-toi bien parmi-nous !
Si tu as des questions, n'hésite pas à demander, tu va voir, le forum est vraiment génial !
(J.E ? T_T ... *Déprime* Dire que j'ai pas pu y allez ...)
El' Tail
El' Tail
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 301
Date d'inscription : 09/04/2011
Humeur : Ne sent-tu pas le froid se plaquer contre ta peau ?

Revenir en haut Aller en bas

TATAKAE OTAKING (  '    ^ '  ) :   Togen - Kyo Empty Re: TATAKAE OTAKING ( ' ^ ' ) : Togen - Kyo

Message par nana Lun 11 Juil 2011 - 12:17

bienvenue sur le forum TATAKAE OTAKING (  '    ^ '  ) :   Togen - Kyo 583460

Tu dis qu'avant tu dessinais, ça veut dire que maintenant tu ne dessines quasi plus, ou tu as 'abandonner le dessin' ?

(pour le J.E... c'était une première pour moi...)
nana
nana
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : Rêveuse...

Revenir en haut Aller en bas

TATAKAE OTAKING (  '    ^ '  ) :   Togen - Kyo Empty Re: TATAKAE OTAKING ( ' ^ ' ) : Togen - Kyo

Message par Togen-Kyo Lun 11 Juil 2011 - 16:05

Je ne dessines plus du tout, mais je pense que c'est juste parce que je n'y pense pas =p .
Togen-Kyo
Togen-Kyo
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

TATAKAE OTAKING (  '    ^ '  ) :   Togen - Kyo Empty Re: TATAKAE OTAKING ( ' ^ ' ) : Togen - Kyo

Message par White-kaze Lun 11 Juil 2011 - 17:25

Youkoso sur le forum! Amuses toi bien TATAKAE OTAKING (  '    ^ '  ) :   Togen - Kyo 583460
N'hésite pas à reprendre les crayons pour nous faire profiter de tes talents de dessin ;P

(On est deux Nana !! TATAKAE OTAKING (  '    ^ '  ) :   Togen - Kyo 206917 )
White-kaze
White-kaze
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 405
Date d'inscription : 17/04/2010
Humeur : Hunhun' devine.

Revenir en haut Aller en bas

TATAKAE OTAKING (  '    ^ '  ) :   Togen - Kyo Empty Re: TATAKAE OTAKING ( ' ^ ' ) : Togen - Kyo

Message par Killianne Ven 22 Juil 2011 - 13:00

Nyavenue sur le forum ^^
Le dessin c'est comme le vélo ça s'oublie pas 8D ... 'fin je crois XD
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

TATAKAE OTAKING (  '    ^ '  ) :   Togen - Kyo Empty Re: TATAKAE OTAKING ( ' ^ ' ) : Togen - Kyo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum