Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
@(*I*)@ Nana se présente~ 15079210

-Shaolan-
@(*I*)@ Nana se présente~ 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
@(*I*)@ Nana se présente~ Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
@(*I*)@ Nana se présente~ Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
@(*I*)@ Nana se présente~ 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
@(*I*)@ Nana se présente~ 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

@(*I*)@ Nana se présente~ 15062010034216662013384131

@(*I*)@ Nana se présente~ 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

@(*I*)@ Nana se présente~ Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist


@(*I*)@ Nana se présente~

+5
El' Tail
-Marie-
buninie
juri-san
nana
9 participants

Aller en bas

@(*I*)@ Nana se présente~ Empty @(*I*)@ Nana se présente~

Message par nana Ven 8 Juil 2011 - 15:22

Bonjour, ou bonsoir, on me nomme Nana @(*I*)@ Nana se présente~ 167106 (sais pas comment se présenter... Étonnée que personne n'ait choisi ce pseudo...)
J'ai 19 ans, mais on m'en donne 14... (physiquement hein... @(*I*)@ Nana se présente~ 179177 )
D'origine chinoise - cambodgienne je vis sur un ballon tout rond et tout gris... (wi wi)
Dans la vie réelle, je suis étudiante en LEA (langues étrangères appliqués) à Paris (ça commencera en septembre prochain @(*I*)@ Nana se présente~ 590994 )

Tout d'abord, je dirais que je suis une touche à tout @(*I*)@ Nana se présente~ 583460 ! Ce que je veux dire, c'est que, je ne peux m'empêcher d'avoir envie de tout apprendre et de tout connaître, que ce soit théorique ou manuelle... Par exemple, récemment, je veux apprendre à faire du tricot @(*I*)@ Nana se présente~ 76928 (non sérieusement, c'est vrai !). Tout pleins de petites choses souvent inutile et pourtant si belles à nos yeux que j'immortalise grâce à un appareil photo compact... (Bientôt j'aurais un beau reflex bien mérité !! @(*I*)@ Nana se présente~ 671387) Tiens, je pense que je vais mettre une galerie dans la partie 'Les photos'..

Bien entendu, étant moi-même asiatique, j'aime le Japon, et tout ce qui touche au Japon, bien que je ne sois pas encore un as du pays des fleurs de cerisier... Ah oui, j'ai étudié dans les Arts appliqués, donc le dessin je connais un peu. Heureusement que j'arrête l'an prochain, parce que les profs ont réussi à me dégoûter de beaucoup de choses concernant les arts... Mais je mettrais surement une Galerie aussi concernant les dessins...
Hum.. Je ne suis pas encore un Otaku, mais je pense que je vais le devenir à partir de ces vacances d'été !

Niveau manga, je n'en ai pas lu beaucoup, comparé à vous tous j'imagine... J'ai commencé grâce à mon cousin, avec Dragon ball Z, puis petit à petit je lui ai vidé ses étagères... Ensuite, j'ai arrêté et j'ai repris avec XXX Holic, mais je me suis perdue en chemin... Puis, on m'a fait découvrir les YAOI @(*I*)@ Nana se présente~ 37758 (Merci à necro ! D'ailleurs, c'est elle qui m'a fait découvrir le forum @(^I^)@.) Bon, les YAOI, je n'en ai pas lu beaucoup non plus, mais j'adhère totalement !! Puis les YURI, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en lire, mais j'avoue être intéressée... Sinon, concernant le style des mangas, je lis un peu de tout ! Ensuite, j'ai vu quelques animés à la place de lire les mangas... @(*I*)@ Nana se présente~ 554233 J'aime aussi regarder des films, les séries TV , les animés et les dramas (je suis limite accro à tout ce qui touche au cinéma...). L'écriture c'est tout ma vie... pour raconter ma vie @(*I*)@ Nana se présente~ 73920 . Non, mais j'écris un peu... des minis textes... mais je compte en écrire un long !!!!!!!!

Je n'aime pas beaucoup de choses aussi... à commencer par mon nez.. (ou moi-même @(*I*)@ Nana se présente~ 76928 ... ) Puis il y a aussi Mon Seigneur (mon paternel...) quoiqu'en ce moment ça a l'air d'aller mieux... Les endives... @(*I*)@ Nana se présente~ 369125 hum... beaucoup beaucoup de choses... (je ne sais pas par quoi commencer... ça me laisse sans voix...!)

Oh, puis vous pouvez me parler de tout et n'importe quoi, je suis ouverte à tout type de sujets @(*I*)@ Nana se présente~ 332271.

@(*I*)@ Nana se présente~ 455314 je dois vous avouer quelque chose avant de vous quitter...
Hinata-Online est mon premier forum... @(*I*)@ Nana se présente~ 911367

[...]


Dernière édition par nana le Mar 12 Juil 2011 - 19:27, édité 5 fois (Raison : Je trouvais que ma première présentation manquait de détails... Puis si les gens reviennent dessus, ils sauront des choses qu'ils n'ont pas vraiment su au début =])
nana
nana
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : Rêveuse...

Revenir en haut Aller en bas

@(*I*)@ Nana se présente~ Empty Re: @(*I*)@ Nana se présente~

Message par juri-san Ven 8 Juil 2011 - 15:43

Bienvenue à toi nana ! ^^
Si t'aime le yaoi, tu peux peut être rejoindre le groupe le concernant, mais je suis pas sure que se soit un groupe ouvert...
As-tu déjà essayer d'autre type de mangas ? Des shojos par exemple ? Est-ce que tu dessines? Ou tu graphes ?
juri-san
juri-san
Fan de manga

Féminin
Messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2010
Humeur : sur un petit nuage :)

http://fantasysbook.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

@(*I*)@ Nana se présente~ Empty Re: @(*I*)@ Nana se présente~

Message par buninie Ven 8 Juil 2011 - 17:55

Oh j'adore ton n'avatar *_*
Et ta Signature *3*
*veux manger la signature*

Sinon Bienvenue Nana =D
(tu vit sur un petit ballon gris? Oo)
avatar
buninie
Geek du manga

Féminin
Messages : 1248
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

@(*I*)@ Nana se présente~ Empty Re: @(*I*)@ Nana se présente~

Message par -Marie- Ven 8 Juil 2011 - 18:05

Bienvenue sur le forum
tu verra le forum est chouette.
-Marie-
-Marie-
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 461
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

@(*I*)@ Nana se présente~ Empty Re: @(*I*)@ Nana se présente~

Message par El' Tail Ven 8 Juil 2011 - 18:13

Bienvenue sur le forum Nana,
Amuse-toi bien parmi-nous ! ^^
El' Tail
El' Tail
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 301
Date d'inscription : 09/04/2011
Humeur : Ne sent-tu pas le froid se plaquer contre ta peau ?

Revenir en haut Aller en bas

@(*I*)@ Nana se présente~ Empty Re: @(*I*)@ Nana se présente~

Message par nana Ven 8 Juil 2011 - 18:37

Merci de me souhaiter la bienvenue (*w*)

@juri-san
: Oui j'ai essayé d'autres types de mangas shojo : fruit basket, vampire knight, Nana, card captor sakura... mais en fait c'est plutôt en animés... Il y a aussi les shonen, quelques josei et seinen... Il m'arrive parfois de dessiner, puis aussi j'étais en arts appliqués... @(*I*)@ Nana se présente~ 179177mais je lâche l'affaire...

@Buninie : La signature est une photo de macaron au Durian - tu connais ?! @(*I*)@ Nana se présente~ 206917
nana
nana
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : Rêveuse...

Revenir en haut Aller en bas

@(*I*)@ Nana se présente~ Empty Re: @(*I*)@ Nana se présente~

Message par sakura new Ven 8 Juil 2011 - 19:32

Bienvenue !
Ton avatar est trop kawai !! Et pour ta signature ... c'est vrai ? je peux le manger ? ... itadakimasu !!!
Yaoi powaaaaaaaaaa ! oh des dramas !! tu connais hanazakari no kimitachi e , hana yori dango , gokusen ( que des beaux gosses dans ce dramas ... *se met a saigner du nez* )... ?
^^
Tu as passion ? a part les mangas bien sur !

eclate toi bien sur ce super fofo
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

@(*I*)@ Nana se présente~ Empty Re: @(*I*)@ Nana se présente~

Message par nana Ven 8 Juil 2011 - 19:43

@Sakura New : Oui Oui tu peux le manger (^w^), ça va être difficile à partager ! =D. Wii YAOI POWAAA !!!! Et oui, des dramas j'en connais pleins, j'en ai vus pleins, et je ne m'en lasse pâââs !!!
hana kimi (version jap) @(*I*)@ Nana se présente~ 37758 : je n'ai fais que rire du début à la - presque - fin.
hana yori dango : je pense que presque tout le monde a dû le voir au moins une fois...
Il y en a d'autres très drôle, d'autre qui font pleurer...
Sinon, je suis une fille qui touche à tout on va dire... Photos, vidéos, écriture, dessins, créations, lecture, musique, films, séries.... beaucoup beaucoup de chose... Aaahh !! et tout plein de Miam-miam. @(*I*)@ Nana se présente~ 671387
nana
nana
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : Rêveuse...

Revenir en haut Aller en bas

@(*I*)@ Nana se présente~ Empty Re: @(*I*)@ Nana se présente~

Message par necromilune Ven 8 Juil 2011 - 20:08

bienvenue, petit padawan...

t'as intérêt à poster souvent ^^
necromilune
necromilune
Fan de manga

Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

@(*I*)@ Nana se présente~ Empty Re: @(*I*)@ Nana se présente~

Message par kirädëmon Ven 8 Juil 2011 - 20:20

Bienvenue =D
Amuses-toi bien =)
( oui je sais c'est très simple comme message de bienvenu mais je suis pas très inspiré ce soir è_é )
kirädëmon
kirädëmon
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2063
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

@(*I*)@ Nana se présente~ Empty Re: @(*I*)@ Nana se présente~

Message par nana Ven 8 Juil 2011 - 21:15

@necro : Oui, je commence à m'amuser =D

@Kirädëmon : Moi non plus je n'étais pas très inspiré pour la présentation... mais merci de me souhaiter la bienvenue @(*I*)@ Nana se présente~ 671387
nana
nana
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : Rêveuse...

Revenir en haut Aller en bas

@(*I*)@ Nana se présente~ Empty Re: @(*I*)@ Nana se présente~

Message par Killianne Ven 22 Juil 2011 - 12:08

Nyavenue sur le forum ^^
oh c'est bien de s'intéresser à tout =D

*lis le message d'au dessus*
... "pas inspiré pour la présentation" ..... je pense qu'au contraire tu est plus inspiré pour ta présentation que la plupart des membres 8D
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

@(*I*)@ Nana se présente~ Empty Re: @(*I*)@ Nana se présente~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum