Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Vous serez gentils pour Leeca, ne? 15079210

-Shaolan-
Vous serez gentils pour Leeca, ne? 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Vous serez gentils pour Leeca, ne? Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Vous serez gentils pour Leeca, ne? Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Vous serez gentils pour Leeca, ne? 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Vous serez gentils pour Leeca, ne? 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Vous serez gentils pour Leeca, ne? 15062010034216662013384131

Vous serez gentils pour Leeca, ne? 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Vous serez gentils pour Leeca, ne? Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous serez gentils pour Leeca, ne?

+9
Didi-chan
El' Tail
-Marie-
Sachiki
evilshurato
Sylka
buninie
electronik71
Leeca
13 participants

Aller en bas

Vous serez gentils pour Leeca, ne? Empty Vous serez gentils pour Leeca, ne?

Message par Leeca Lun 4 Juil 2011 - 23:20

Bonsoir tout le monde! Leecaです mais vous pouvez m'appeler Alex! (grande timide mais je m'améliore haha, et très sensible = passe des rires aux larmes et inversement en moins de deux)

Age : 19 ans
Pays : France mais ah, ce que j'aimerais vivre en Ecosse ou au Japon!

Aime :
-le yaoi (Non!?! Encore une?) Surtout en scans. (Vivent les dédicaces de la Japan Vous serez gentils pour Leeca, ne? 727527)
-Vocaloid (enfin, c'est tout récent, mais je me suis découvert une passion pour Luka et Gakupo.) ghgffde
-Gackt, Laruku, etc
-dessiner (oh que oui j'ouvrirai une galerie, vive le fanart!)
-lire les fanfictions (il paraît que vous faites des chefs d'oeuvres!)
-le violon que je pratique depuis 12 ans, avis aux musiciens!

N'aime pas : sa connexion Internet qui met des heures à charger les magnifiques galeries du site Vous serez gentils pour Leeca, ne? 179177

Manga/Anime préférés : FullMetal Alchemist (kyahaha j'ai eu la chance de voir le film ce samedi, et vous?) Last Exile, Beck, Elfen Lied, Miyazaki (ça compte?) X(Clamp), K-on!, 07 Ghost, Bakemonogatari, Hetalia, et bien d'autres dont plus récemment : Ano Hana (ah, comme j'ai pleuré TwT)

Comme la majorité des personnes ces jours-ci, j'ai découvert HO grâce à une superbe yaoiste de la Japan, digne des meilleures vendeuses qui soient! Je n'ai jamais vu un tel investissement sur un stand, alors là je m'incline! Beau travail 8D
On m'a prévenu, il y a une ambiance de folie sur le forum!

Détail qui ne sert à rien : j'ai des origines polonaises, et comme chaque année à la Japan, je suis surprise de voir de plus en plus de stands tenus par cette population qui envahit la planète mouhahaha hypnosszee

Sinon, j'ai "commencé" le japonais cette année, en cours du soir. Bien que grâce aux anime, j'avais déjà du vocabulaire depuis le collège. Alors si je pouvais m'améliorer avec vous, ça serait avec grand plaisir!

Vous serez gentils pour Leeca, ne? 83589
Leeca
Leeca
Nouveau

Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous serez gentils pour Leeca, ne? Empty Re: Vous serez gentils pour Leeca, ne?

Message par electronik71 Lun 4 Juil 2011 - 23:27

Waah encore une personne qu'eilo a fait rappliqué ! OO
Chapeau eilowy ! =) C'est vrai qu'elle a bien travaillé.


A toi aussi ton ordi s’entête à ne pas vouloir afficher les galleries ><

A oui j'ai oublié le bienvenue, bienvenue =)
electronik71
electronik71
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1643
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous serez gentils pour Leeca, ne? Empty Re: Vous serez gentils pour Leeca, ne?

Message par buninie Lun 4 Juil 2011 - 23:30

Bievenue Leeca =D

Tu aime le Yaoi? =D
Il y a un groupe yaoi XD Mais faut avoir un minimum de messages.
(mais ne va pas flooder pour avoir tes messages XD)

Mumuse toi bien sur le fofo' =)
avatar
buninie
Geek du manga

Féminin
Messages : 1248
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous serez gentils pour Leeca, ne? Empty Re: Vous serez gentils pour Leeca, ne?

Message par Sylka Lun 4 Juil 2011 - 23:40

Bienvenue sur le fofo ~
Et encore une fan de Yaoi, de plus ramené par Eilowy ! C'est l'invasion *o*
J'adore aussi Luka Megurine, je trouve que toute l'attention est trop porté sur Miku hatsune les autres sont un peu oublié. Luka, la belle luka à la forte poitrine et de magnifique cheveux roses *-* J'ai trouvé de très beaux fanart d'elle un jour ! Seulement je les ai perdu T_T
Wouahouh, tu joues du violon depuis 12 ans ? Tu dois être vraiment douée ! Je trouve que le violon est instrument magnifique, j'aurais bien aimé en jouer, mais allez savoir pourquoi j'ai choisit la batterie ! xD
Bienvenue encore une fois, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Sylka
Sylka
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 1531
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Je suis un lapin vert à taches roses :D

Revenir en haut Aller en bas

Vous serez gentils pour Leeca, ne? Empty Re: Vous serez gentils pour Leeca, ne?

Message par evilshurato Lun 4 Juil 2011 - 23:51

Bienvenue parmi nous Leeca
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous serez gentils pour Leeca, ne? Empty Re: Vous serez gentils pour Leeca, ne?

Message par Leeca Mar 5 Juil 2011 - 0:05

Merci à tous c'est très gentil ^o^
Oui, Eilowy nous a parlé un bon bout de temps! C'est comme si elle charmait les gens de loin, "venez par ici mes agneaux" XD Et puis très souriante, charismatique, ça fait toujours plaisir à voir!
C'est vrai que pour les galeries, c'est un sacré problème la lenteur de l'affichage. Pour notre plus grand malheur!
Oui j'adore le yaoi, mais non, je ne suis pas du tout du genre à flooder, bien au contraire, vous n'aurez pas de problèmes avec moi =)
La belle Luka oggggg Je l'aime d'autant plus que je suis née le même jour qu'elle héhé. Mais il me reste plein de choses à découvrir sur elle encore!
Si seulement je pouvais devenir douée au violon... Un jour peut-être? Vous serez gentils pour Leeca, ne? 9125 C'est vraiment difficile (enfin avec le conservatoire, l'orchestre, la musique de chambre c'est à dire mes amours, beaucoup moins), mais c'est ce qui m'a permis de développer une passion pour la musique. Cette année a été très difficile pour moi, j'ai décidé de faire une pause pour me concentrer sur les études (chose à ne Jamais Jamais faire quand on est musicien) Je peux te dire que mon coeur était brisé yyyyyy La musique, c'est vraiment libérateur, pour les émotions etc.
Nooooon, la batterie? Mais c'est génial! Suite a un pari tenu avec mes amies au lycée, il y a deux ans, j'en ai acheté une... Pour former un groupe comme dans K-on!!! XD (la folle) Le pire, c'est que j'ai appris à en jouer, faire quelques morceaux, mais pas mes amies... Pratique, non? Haha!
Leeca
Leeca
Nouveau

Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous serez gentils pour Leeca, ne? Empty Re: Vous serez gentils pour Leeca, ne?

Message par Sachiki Mar 5 Juil 2011 - 0:49

Bienvenue !! Encore une yaoiste... (quand je vous dis qu'on va dominer le monde niark !)

Mais dis moi, c'est qu'on a pleins de points en commun ! Je suis (on l'aura compris) un grande fan de yaoi, et j'ai également découvert vocaloid depuis peu. C'est bien hein ? Vous serez gentils pour Leeca, ne? 287308 J'aime le fanfictions et... Bon nan je ne fais pas de violon... Mais la guitare ça compte quand même hein ? C'est un instrument à cordes quoi... Vous serez gentils pour Leeca, ne? 206917

FMA est pour moi aussi un de mes animé préféré. Je n'ai malheureusement pas pus voir le film samedi, j'y suis allée le vendredi T_T.

Encore une fois bienvenue !! Amuses-toi bien ! (Perso je me suis inscrite il y a deux jours et je suis déjà accro !)
Sachiki
Sachiki
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 255
Date d'inscription : 02/07/2011
Humeur : Végétative...

Revenir en haut Aller en bas

Vous serez gentils pour Leeca, ne? Empty Re: Vous serez gentils pour Leeca, ne?

Message par -Marie- Mar 5 Juil 2011 - 9:01

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien.
Ps: C'est l'invasion des fane de yaoi.
-Marie-
-Marie-
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 461
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous serez gentils pour Leeca, ne? Empty Re: Vous serez gentils pour Leeca, ne?

Message par Leeca Mar 5 Juil 2011 - 11:31

Merci! =)
Je suis totalement d'accord, fans de yaoi, à nous la conquête du monde! Plus de licences, pour des prix plus accessibles, et donc plus de plaisir! =D

Sachiki > Ah oui, j'ai vu que tu écris, non? Je vais voir ça! ^^ Et génial pour la guitare! (c'est un de mes rêves d'apprendre à en jouer)
Vive FMA! (mon tout premier anime découvert sur canal) C'est dommage que tu n'aies pas pu voir le film. Mais tu as bien fait d'être allée à la Japan le vendredi, car quitte à choisir un jour pour bien en profiter, autant y aller en semaine. Le week-end, c'est bondé! (enfin cette année un peu moins que les autres mais tout de même) Sinon, y'a plein de gens qui n'ont pas eu la chance de voir le film car il y avait 4 stands distribuant les 400 tickets. Mais problème : pour certains, ça a été un cauchemar, apparemment, un tirage au sort a été organisé, alors qu'il était prévu de les distribuer aux premiers arrivés. =(
Leeca
Leeca
Nouveau

Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous serez gentils pour Leeca, ne? Empty Re: Vous serez gentils pour Leeca, ne?

Message par El' Tail Mar 5 Juil 2011 - 12:21

Bienvenue sur le forum !
Amuse-toi bien, je serais gentille :3
El' Tail
El' Tail
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 301
Date d'inscription : 09/04/2011
Humeur : Ne sent-tu pas le froid se plaquer contre ta peau ?

Revenir en haut Aller en bas

Vous serez gentils pour Leeca, ne? Empty Re: Vous serez gentils pour Leeca, ne?

Message par Sachiki Mar 5 Juil 2011 - 12:30

Oh c'est vache le coup du tirage au sort, quoique certaines personnes vivant loin de l'exposition ont peut-être eu l'occasion de voir le film...

Euhmm... Oui j'écris, mais je compte pas poster sur le forum ^^' (moi timide). En revanche il y a quelques micro-chances que j'ouvre un galerie (allez, milli-chances...).
Sachiki
Sachiki
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 255
Date d'inscription : 02/07/2011
Humeur : Végétative...

Revenir en haut Aller en bas

Vous serez gentils pour Leeca, ne? Empty Re: Vous serez gentils pour Leeca, ne?

Message par Sylka Mar 5 Juil 2011 - 13:25

Aaah plus ça va plus je regrette de ne pas avoir pu aller à cette J.E voir notre Eilowy s'agiter dans tous les sens ... ! Mais bon, la prochaine peut être (:

C'est la classe ça *-* Être née le même jour que Luka :3
J'admire ta passion pour la musique ... Je l'ai encore, mais seulement l'écouter, je ne joue presque plus de batterie ^^'
J'en ai joué pendant 6 ans, puis ça m'énervais, j'évoluais pas, j'ai arrêté vers décembre l'année dernière.
Un groupe ? C'est génial ça ! La batterie est pas tellement compliquée ! Une fois qu'on a compris ça va tout seul ! Bien sûr il faut s'entraîner, c'est beaucoup de technique. ^^
Sylka
Sylka
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 1531
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Je suis un lapin vert à taches roses :D

Revenir en haut Aller en bas

Vous serez gentils pour Leeca, ne? Empty Re: Vous serez gentils pour Leeca, ne?

Message par Didi-chan Mar 5 Juil 2011 - 13:38

Eilowy powa /o/
Je suis pas fan de Yaoi,
Mais je suis contente que tu te soit inscrite
amuse toi bien parmi nous !!!
Didi-chan
Didi-chan
Geek du manga

Féminin
Messages : 1113
Date d'inscription : 07/12/2009
Humeur : Toujours bonne =)

http://story-nxd.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous serez gentils pour Leeca, ne? Empty Re: Vous serez gentils pour Leeca, ne?

Message par Leeca Mar 5 Juil 2011 - 14:38

El'Tail> Haha merci bien! ^o^ Les verseaux sont toujours gentils, c'est bien connu! =p

Sachiki>Oui, y'en a qui ont du être contents! Je crois qu'ils ont fait ça à la dernière minute car il y avait trop de monde qui attendait!
Oh mais non, ne soit pas timide!! De toute façon, tu as un lien vers ton blog, alors tout le monde peut voir héhé ^^

Sylka> Eh oui, née le même jour, mais je ne suis pas aussi dominatrice qu'elle... Enfin je crois !!! Vous serez gentils pour Leeca, ne? 9125
C'est dommage que tu aies arrêté la batterie! En tout cas, c'est sûr, c'est très technique. D'ailleurs, mes petits bras fragiles ne sont pas habitués é-è" Mais ce qui compte, c'est que tu écoutes toujours! En ça, ta passion continue, et c'est le plus important! =D

Didi-Chan> Merci ^^ Ahlala, Eilowy vous a vraiment rendu service! Vous devriez lui faire un petit cadeau de remerciement =D
Leeca
Leeca
Nouveau

Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous serez gentils pour Leeca, ne? Empty Re: Vous serez gentils pour Leeca, ne?

Message par mystogan Mar 5 Juil 2011 - 14:41

Bienvenue D= Amuse-toi Bien ^_^
mystogan
mystogan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 275
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous serez gentils pour Leeca, ne? Empty Re: Vous serez gentils pour Leeca, ne?

Message par sakura new Mar 5 Juil 2011 - 17:38

bienvenue !!
yaoi powaaaaaaa
Luka et gakupo , mes Vocaloid préférés !!!! Incroyable , je crois que l'on va bien s'entendre ! C'est laquelle ta chanson preferee de Luka ?
amuses toi bien !!
sakura new
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas

Vous serez gentils pour Leeca, ne? Empty Re: Vous serez gentils pour Leeca, ne?

Message par Leeca Mar 5 Juil 2011 - 18:59

Mystogan> Arigatou ^^

Sakura New> Merci aussi =)
Hm... Je ne suis pas encore calée sur ses chansons, et c'est difficile de choisir >-< Mais je dirais Ggrks, Japanese Ninja n1, Tsugai Kogarashi, Aka Hitoha, et Ningyohime... Héhé ^^"
Non non! En fait, mon coup de coeur c'est Watashi no Shangri-La oggggg Elle est Ma-gni-fi-que! Je suis tellement triste de ne pas avoir trouvé les paroles (pas douée) Vous serez gentils pour Leeca, ne? 455314
Leeca
Leeca
Nouveau

Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous serez gentils pour Leeca, ne? Empty Re: Vous serez gentils pour Leeca, ne?

Message par Sachiki Mer 6 Juil 2011 - 11:26

Hein ! Quoi ?! Mais... ah oui !! M****... Je pensais pas que je l'avais mis (l'adresse de mon blog) ! Je suis bizarre moi, je vais l'enlever xD (je sais pas à quoi je pense des fois...).
Sachiki
Sachiki
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 255
Date d'inscription : 02/07/2011
Humeur : Végétative...

Revenir en haut Aller en bas

Vous serez gentils pour Leeca, ne? Empty Re: Vous serez gentils pour Leeca, ne?

Message par Lelouch Mer 6 Juil 2011 - 15:45

bienvenue Vous serez gentils pour Leeca, ne? 583460
Lelouch
Lelouch
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous serez gentils pour Leeca, ne? Empty Re: Vous serez gentils pour Leeca, ne?

Message par Killianne Lun 11 Juil 2011 - 19:28

Nyavenue sur le forum ^^
Oh le violon j'ai une amie qui en a jouer devant moi c'est vrai que c'est encore plus beau quand on l'entends "directement" que par des écouteur ou des enceinte ^^
Killianne
Killianne
Admin
Admin

Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Patpatpat...

http://killianne.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous serez gentils pour Leeca, ne? Empty Re: Vous serez gentils pour Leeca, ne?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum